[01/06/08] Green Bay Times - Les secrets de la formation de LAX

Débutons dès maintenant avec les récents champions par équipe de la TNA, je veux bien évidemment parler de LAX. Dans une récente interview exclusive au quotidien anglais, The Sun, les secrets de la formation de cette équipe ont été révélés et bien plus encore. Je vous propose de lire les meilleurs moments de cette interview :

Homicide : « Tout a commencé quand la TNA a demandé à Konnan de trouver deux lutteurs latinaux. Nous avons lutté l'un contre l'autre à Puerto Rico, il a adoré mon style et en a parlé à la compagnie en disant qu'il fallait m'engager. Après moi, il y'a eu Apolo, un grand lutteur de Puerto Rico. Nous avons lutté en équipe mais nous avons subi plusieurs problèmes personnels car il voulait toujours m'avoir. Après cela, la compagnie a sentie qu'elle avait besoin d'un lutteur plus agressif, plus costaud et un peu souple. La TNA a donc choisie Hernandez.

Hernandez : « Je suis passé brièvement au sein de la compagnie en 2003 et 2004 avant d'aller au Mexique pour faire de la Lucha Libre durant trois ans. Je suis revenu à la TNA suite l'appel d'un ami qui m'a indiquée qu'ils seraient intéressés de m'avoir avec eux. J'étais un peu sceptique et lent au début mais quand les matchs ont débutés, c'était dingue. »

Homicide : « Après le départ de Konnan, la compagnie a sentie qu'on avait besoin d'une fille pour notre équipe. Shelly Martinez, alias Salinas, est donc arrivée et nous sommes maintenant comme un gang, une vraie famille. Elle vient de LA, de la West Coast et comme je l'ai toujours dit avec Konnan, LAX se doit d'être comme un vrai gang. Je représente New York City et Puerto Rico, Hernandez représente le Texas et le Mexique. »

Hernandez : « Homicide est probablement le performeur le plus sous-estimé de l'actuel roster. Il peut tout faire - voler, lutter, se bagarrer, tout ce que vous voulez. »

Homicide : « Nous avons la vitesse, la puissance et le look. Qui peut nous stopper ? Personne. »

Hernandez : « La seule chose qui peut nous stopper est une blessure ou la prison. »

Contribution ; Alex. Publius


01/06/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2587 autres membres