[05/06/08] Interview - Triple H, seul contre tous

Bienvenus à l'interview de RandyOrton qui aura comme sujet Triple H, seul contre tous.

Etant fan de Triple H, ne trouves-tu pas que Triple H profite trop le fait d'être le beau fils de notre chairman ?


Oui un peu, car avant qu'il soit marier avec la fille de Vince, en l'occurrence Stephanie Mcmahon, HHH n'était pas au top. Etant arrivé où il en est aujourd'hui, je comprends très bien qu'il profite de la situation et que quiconque étant à sa place ferait de même.

Mais alors, mérite-t'il donc d'être actuellement représenté comme le Wwe Champ ?

Oui je pense qu'il mérite ce titre car cela faisait longtemps qu'il n'avait été plus champion (Hors No Mercy 07) et je trouve que ca change de John Cena champion ou encore de Randy Orton qui eux règnent trop longtemps en tant que Wwe Champ.

Des rumeurs annoncent Triple H à Smackdown, qu'en penses-tu du prochain draft ?

Pourquoi pas ? Ca serait pas mal de le voir à Smackdown. Cela changerait un peu les rosters. Je pense aussi que niveau backstage, il devrait aussi rejoindre Smackdown puisqu'il est mal aimé dans la numero 1 des brands, Raw. Nous pourrons assister à de très belles feuds contre MVP, Batista ou d'autres...

Des fans pensent que Triple H serait raciste en ayant viré/drafté la plupart des catcheurs ayant une peau de couleur noire de Raw, un commentaire là-dessus ?

Je pense que ce n'est qu'une coincidence. HHH n'est pas raciste et je défends cette opinion.

A Night Of Champion ? The Game régnera t'il encore ?

Oui je l'espère car vu son adversaire, contrairement au public, je ne veux pas voir "The Marine" champ. Sachant que HHH sera le heel de ce match, on pourrait peut être s'attendre à un heel-turn ce que j'attends depuis un moment.

Merci à Morgan, modérateur de Wwe-Fr pour avoir répondu à l'interview de RandyOrton.







05/06/2008
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2586 autres membres