[07/06/08] Green Bay Times - D-Lo Brown de retour

Enchaînons maintenant par un revenant à la WWE, D-Lo Brown qui fait son grand retour au sein de la compagnie de Stamford après la signature de son nouveau contrat.
 
Pour ceux qui ne le connaîtrait pas, Brown a été 4 fois European Champion, Intercontinental Champion mais également NWA World Tag Team Champion lors de son passage à la TNA.
 
Brown débute à la WWE en 1997 en tant que membre de la Nation Of Domination avant de faire équipe pendant quelques temps avec le World Strongest Man Mark Henry. D-Lo est ensuite devenu un allié du Godfather, s’habillant et marchant comme lui, avant de le trahir pour marquer son heel turn.
 
D-Lo Brown a terminé son ancien contrat lors d’un épisode de Heat diffusé le 16 février. Théodore Long, manifestement mécontent de lui, a présenté, lors de ce show, son remplaçant Rodney Mack. Brown a donc logiquement résilié son contrat le 14 février 2003.
 
De 2003 à 2007, Accie Conner, de son vrai non, a ensuite lutté pour la All Japan Pro Wrestling ainsi que dans plusieurs Indy Promotions.
 
Le 13 août 2007, D’Lo Brown, qui n’était pas sous contrat en ce temps-là, disputa un dark match lors de l’édition hebdomadaire de Raw où il sortit vainqueur de son match contre Ryan O’Reilly. Il a également vaincu Jay Bradley dans un autre arc match lors de l’épisode de Smackdown le 14 août. L’officialisation de son contrat est survenu jeudi dernier.

Contribution ; Alex Publius


07/06/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres