[07/06/08] Green Bay Times - La Wwe surchargée

Passons maintenant au calendrier de la WWE qui s’annonce plus que chargé. Les rosters Smackdown/ECW auront fort à faire ce week-end car ils vont enregistrés leurs shows pour deux semaines en raison de leur prochaine tournée en Nouvelle Zélande et en Australie. Les éditions de la ECW et de Smackdown qui seront respectivement diffusées le 10 et le 13 juin s’enregistreront ce soir à Fresno en Californie.
 
Les éditions de la semaine suivante (17 et 20 juin) seront quant à elles enregistrées dès demain depuis San Jose en Californie. Les deux rosters commenceront ensuite leur long voyage jusqu’à Auckland, Nouvelle Zélande où ils participeront à un show vendredi prochain.
 
Pendant ce temps-là, le programme du show du lundi soir sera assez normal avec un house show prévu ce soir depuis Redding, Californie au Redding Convention Center. Le main event du show devait normalement opposer le WWE Champion Triple H à Randy Orton et à Umaga dans un Triple Threat Match mais, en raison de la grave blessure de Randy Orton, cela n’aura pas lieu. John Cena devrait quant à lui affronter JBL dans un « Special Attraction Match », ne me demandez pas des détails sur les règles de ce match, je les ignore tout comme vous vraisemblablement. Santino Marella, Carlito, la Women’s Champion Mickie James et Beth Phoenix sont également au programme de ce house show.
 
Demain, Raw tiendra un second house show depuis l’arène de Stocktown en Californie qui débutera dès 17h, heure locale. Le WWE Champion Triple H devait auparavant se mesurer à Randy Orton  mais cela a également dû être annulé en raison de la blessure du Legend Killer. Le Marine, John Cena, affrontera une seconde fois le « Wrestling God » JBL dans un « Special Challenge » match, aucun détail sur les règles de ce match. L’Intercontinental Champion Chris Jericho, Carlito, les World Tag Team Champions Hardcore Holly & Cody Rhodes, la Women's Champion Mickie James, Jeff Hardy, Umaga et les Divas seront également à la carte.
 
Ce lundi soir, Monday Night Raw sera diffusé en direct depuis l’Oracle Arena d’Ockland en Californie.


Contribution ; Alex Publius


07/06/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres