UFC®-OFFICIAL le 23-04-2010 à 21:02:48 |
Mot de passe pour le lien de téléchargement : wwe-fr
|
Skypiix le 15-04-2010 à 12:59:13 |
Quelqu'un pourrait me donner le mot de passe pour télécharger Royal Rumble s'il vous plait ?
|
Quentin le 12-04-2010 à 11:06:51 |
Shawn byelui aussi il mets sa carriere en jeu u_u
G² a John Cena pck j'aime pas Batista il fait tp sn show ;~)
Et vicky véréro au feu !!
|
shawn michaels kenzy... site/blog le 11-04-2010 à 18:56:09 |
je vous donne les resultat de wrestlemania 26
the miz zt big show battent john morrison et r-truth
randy orton bat cody rhodes et ted dibiase
michelle mccool et lalya et vickie guerrero et alicia fox et maryse battent beth phoenix et mickie james et eve et kelly kelly et gail kim
triple h bat sheamus
bret hart bat vince mcmahon
rey mysterio bat cm punk (dommage jeff hardy ne vien pas a wrestlemnaia)
john cena bat batista
jack swagger bat christian kane kofi dolf zigger evan bourne shelton mvp drew mctyer et matt hardy
chris jericho bat edge apres a smackdown jack swagger utilise la malette sur jericho qui venait de ce faire prendre 1 spear par edge et swagger qui mais son POWERBOOB SUR JERICHO 1 2 3 NEW WORLD HEAIVYGHT CHAMPIONSHIP JACK SWAGGER et le match que lon natender le plus hbk vs undertaker vainqueur undertaker a la fin du match undertaker releve shawn et lui sere la main moi g t pour hbk ADIEU HBK en attendent 18-0???
|
kenzy site/blog le 11-04-2010 à 18:44:59 |
c randy orton qui a gangner le royal rumble 2009 le 2010 c edge
|
mimi le 27-02-2010 à 11:22:17 |
videos de plus en plus difficiles a voir dans toutes categories ET VIVE JEFF HARDY et FUCK a ceux qui le critique
|
fan2-undertaker site/blog le 24-02-2010 à 11:24:04 |
bien jouer beth phenix
|
Hulk Hogan site/blog le 15-02-2010 à 18:25:23 |
Vener voir mon blog svp et lacher des com's , vive le catch ! ( catch-romain )
|
jeff hardy le 11-02-2010 à 14:56:07 |
jeff a fai un retour a la tna mai c petéte que c aussi a cause de c blesure a sa jambe(je ne c plu c que c voir sur google jeff hardy ) et qu'il avai besoi de repo il et parti a la tna pour que la wwe le rachete pour que sa fase moi con qu'io revienne comme sa a la wwe
|
jeff hardy site/blog le 09-02-2010 à 13:18:05 |
mai il a promi de revenir a la wwe esperon que c a wm qui reviendra
|
jeff hardy le 09-02-2010 à 13:15:48 |
jeff a fai son aparition a la tna le 4 janvier peut de chance qui revienne maintenan
|
hardy34 le 08-02-2010 à 17:22:38 |
Il est obligé que Jeff revienne car avant de nous quitter il a bien dit "ce n'est pas un adieu mais un aurevoir pour le momment"
Et plein de gens attendent son retour...
Si ils apprenent que Jeff ne reviendra pas et bien la WWE perdra vachement d'audiance...
|
hardy le 07-02-2010 à 09:41:57 |
j'espere qu'il y aura la revanche jeff vs punk a wm pour le retour de jeff
|
hardy le 07-02-2010 à 09:41:46 |
j'espere qu'il y aura la revanche jeff vs punk a wm pour le retour de jeff
|
NUML le 05-02-2010 à 18:54:53 |
Aretteé de faire lé pros du catchs vg
|
Le bouffon Kid le 05-02-2010 à 18:52:11 |
C koi le catch?
|
TRIPLE H 81 site/blog le 05-02-2010 à 13:13:32 |
IL EST NUL Swagger
|
All-American America... le 04-02-2010 à 21:45:01 |
Ki pense pareile?,,
|
All-American America... le 04-02-2010 à 21:41:55 |
Je pense que Swagger mérite mieux que sa Champion des U.S par exemple...Ils on malle exploiter un talent incroyable c'est dommage mais bon.!!=(
|
edge/jerichoWM26 le 04-02-2010 à 21:30:05 |
pour thegreatone il me semble que the rock envisage un retour au catch
sinon jeff je ne pense pas qu'il ait rejoind la TNA, c'était juste un coup de pub d'un soir pour la promo de genesis je crois
tout ca ne sont que des suppositions, je suis pas sur
|
A.G "The Kid" le 03-02-2010 à 22:31:10 |
Pour info et pour qu'il n'y ai pas de mal entendu:
aux dernières nouvelles, la WWE préparait en effet un match revanche Jeff Hardy VS Punk à WrestleMania, mais c'était AVANT que Hardy rejoigne la TNA ...
Il me semble qu'il n'y ai plus du tout de plan pour lui à la WWE ...
|
pépé-the-best le 03-02-2010 à 17:49:16 |
Bravo pour Edge au Royal Rumble et j'espère que la Charismatic-Enigma va revenir (viva hardy)
P.s. : c'était un beau match, il faut le voir !!!
|
TRIPLE H 81 site/blog le 03-02-2010 à 17:08:06 |
BRAVO A EDGE MAIS JEFF NE REVIENDRA A PAS A WM 26
A WM 26 SA SERA SHEAMUS VS EDGE
ET POUR LE HBK IL VA ALLER DANS L' ELIMINATION CHAMBER DE SMACKDOWN ET IL AFFRONTERA UNDERTAKER A WM 26 POUR LE TITRE
|
RatedRko le 01-02-2010 à 20:28:31 |
Edge en force !!!!!!! Il va baisé sheamus a WM 26
|
hardy34 le 01-02-2010 à 11:44:08 |
Dommage que se soit Edge qui gagne mais bon..
Et pour Wrestlemania 26 , c'est John Cena qui affrontera Undertaker croyez moi ^^
Et pour Jeff , il va revenir dans pas longtemps et affrontera CM Punk a Wrestlemania :)
|
the great one le 01-02-2010 à 08:56:33 |
salut a tous apparement le vainqueur du rumble afrontera le champion de raw a wrestlemania. a eleminition chamber le titre de raw sera remi en jeu dans un l'elimination chamber. l'elelimination chamber de smackdown et pour determiner le N.1 contender au titre de smackdown a wrestlemania. mes prono:
orton gagne l'elimination chamber---> orton vs edge a WM
chris jericho gagne l'elimination chamber de smackdown et afronte taker a wrestlemania!!
|
Rated-N-Superstar le 01-02-2010 à 07:33:34 |
Edge is "the one"
|
A.G "The Kid" le 31-01-2010 à 23:27:58 |
La WWE possède la relève des HBK, Taker et autres HHH, mais ne les laisse pas s'exprimer. La TNA rameute tout les vieux papy du Catch pour tenter d'augmenter leurs cotes d'écoute, c'est là que la WWE devrait se démarquer et donner plus d'exposition aux jeunes, enfin ceux qui le mérite (non dsl à mon gout Sheamus ne mérite absolument pas ce qui lui arrive)Le futur, c'est Kingston, Swagger, Ziggler, The Miz, Morrison. Tous ces mecs ont un talent fou et une gueule quoi. Une gueule qui retient l'attention. On dit qu'il n'y a plus de jeunes aussi charismatique que The Rock ou meme Stone Cold ... je ne suis pas d'accord : The Miz est hyper charismatique (une bonne gueule, et ENORME au micro) Cena est charismatique (oui je ne l'aime pas mais faut bien l'avouer) La WWE a toutes les cartes en main pour nous offrir un bon avenir, qu'elle ne le gâche pas en essayant de retarder au maximum le départ en retraite de ses icônes qu'ils ont mérité.
|
x-TheGreatOne-x le 31-01-2010 à 23:06:25 |
Meme un grd fan de the rock je pens vrémen pa kil fera un retour a la wwe en tan ke catcheur dan le meilleur d cas un drnier match kan il sera guest host.
le probleme de la wwe c kil on d bon catcheur jeune il peuve rivaliser ave la tna enfin etr tjrs supérieur m tous c catcheur non pa le charisme d un the rock bret hitman hart ou un stone cold steeve austin.
|
rickey38 le 31-01-2010 à 22:39:18 |
merci pour la reponse sur Jeff
A mon avis, la wwe va devoir mettre un coup, pour rivaliser ( enterrer ) la tna de HULK HOGAN, surtout s'ils ont prit Jeff hardy, donc bret heart, the rock, ou un autre, mais avec les departs à la retraite de Under, hbk, triple h, cena blessé, batista( ki se fé vieux) il leur faut du neuf ou du lourd, non????
|
rickey38 le 31-01-2010 à 22:38:59 |
merci pour la reponse sur Jeff
A mon avis, la wwe va devoir mettre un coup, pour rivaliser ( enterrer ) la tna de HULK HOGAN, surtout s'ils ont prit Jeff hardy, donc bret heart, the rock, ou un autre, mais avec les departs à la retraite de Under, hbk, triple h, cena blessé, batista( ki se fé vieux) il leur faut du neuf ou du lourd, non????
|
x-TheGreatOne-x le 31-01-2010 à 21:52:08 |
Slt a tout lé gen ki pouron me renseigner car je voi ke sur se tchat il y a du sérieu, j'ai entendu parlé d un retour de the rock en tem ke guest host a raw sof ke cété début janvier ensuite repoussé é la on enten plu parlé de sa alr je demande a ceu ki on d info de me le dir car jss un gran fan du People Champ !!!!!
Merci d'avance
|
suck it le 31-01-2010 à 20:07:28 |
g trop hate pas vous
|
HHHunter le 31-01-2010 à 19:39:36 |
Quelqu un peux me dire comment dois je faire pour regarder le royal rumble ce soir ?
|
A.G "The Kid" le 31-01-2010 à 19:13:57 |
En ce qui concerne Jeff Hardy, il a signé un contrat avec la TNA et devrait faire équipe avec Shannon Moore.
Bien sur cela est a prendre au conditionnel car on ne connait pas vraiment la situation de Hardy. Son proces qui approche peut dissuader la TNA de le faire trop apparaitre.
Bon PPV à tous ! Let's the Road to WrestleMania begun !
|
rickey38 le 31-01-2010 à 17:56:59 |
Salut, à tous..
On est 3 dans la famille à aimer le catch( le pere & 2 gosses) et mon petit aimerait avoir des news de Jeff hardy, si vous avez des nouvells fraiches et serieuses, merci de les faires passées
mon prono pour le royal : mon preferé H.H.H the game
|
Bender le 31-01-2010 à 16:00:55 |
jeff c mort il a signé a la tna et pour rep à ucantseeme09 je te previens si g des news sur cena. normalement hbk devrait battre l'animal a no way out
RDV ce soir pr le rumble !!
|
Matt974 le 31-01-2010 à 15:51:54 |
salut au royal rumble je verrai bien edge en retour et 30ème !
sinon pour mon délire mais c'est impossible jeff hardy !!
orton gagnant et j'aimerai reyrey aussi gagnant
|
ucantseeme09 le 31-01-2010 à 15:30:49 |
c pa bete du tou se ke dit bender je ni avai pa pensé un match hbk-batista pourai etre pa mal du tou et apropos si t sources s'avère etre exact pourai tu me dire se ke la wwe reserve a cena stp
|
Bender le 30-01-2010 à 13:36:18 |
normalement et malheuresement d'apres mmes sources, l'undertaker devrait rester champion, ainsi que shemus qui lui devrait perdre son titre a Wrestlemania contre HHH qui lui remporterai le rumble. Par conséquent, HBK devrait faire face a Batista a No way Out pour savoir ki affrontera le deadman a Wrestlemania 26
|
Randy Orton (I.T.) le 29-01-2010 à 19:03:31 |
je trouve domage que cena puisse avoir un title shot parce que la guerre cena orton pffff ca devient lassant avec a chaque main event un match en rapport je pense que avec les rosters de raw on peut espéré mieux ....
|
Kill$witch Bori$ le 29-01-2010 à 17:53:17 |
Randy Orton (IT) Rob Van Dam pourait trés probablement revenir au Royal Rumble mais aussi pour le reste si lui meme accepte que si il revient la wwe pourait charger son emploie du temps pour l'intégrer directement dans un scénario important la question est est-ce qu'il a accepter
|
Rated-RkO le 29-01-2010 à 17:32:02 |
Je pense ke edge reviendra en 2nde position et Y2J et 1er ... apresje trouverai sa pas mal davoir une victoire dorton pour declencher sa feud avec teddibiase . lundertaker gagnera son match car mysterio avai été champion grace a la mort deddie guerrero . Big Zek devient champion de la ECW et Christian drafter a SD
|
Personne le 29-01-2010 à 16:54:48 |
OUi à partir du moment ou Cena perd son titre, la "clause de non tittle match d'orton" s'envole. C'était exclusivement durant le reigne de Cena, qui a pris fin. De toute façon c'était orton qui ne pouvait plus avoir de tittle match contre Cena, et non Cena qui ne pouvait plus avoir de tittle match contre Orton ( oui sa reviens au même mais le chalenger change :p )
Apres perso, sa m'étonnerai quand meme que Orton gagne, un peu trop tôt pour fermer le chapitre Sheamus(les reigne passager furtif yen a pas beaucoup a la wwe, surtout pour le titre supreme), et deja ouvrir un nouvelle feud orton/winner du rumble ( si cena ou HHH gagne, vu que 90% des winner potentiel se tourneront surement vers le titre du taker) si la wwe veut renforcer la crédibilité de mister Sheamus, il le feront gagner.
Si RVD entre dans la rumble, ce sera juste pour faire u, petit coucou pour faire plaisir au fan comme il l'avais fait ressament ( rumble 2008?2009? m'en souviens plus :x ) enfin bref passage furtif, sans grand conséquence quoi :)
Sinon pour Smackdown, je trouve aussi certains show eenuyeux, mais sa reste quand meme plus que regardable. Pourtant c'est pas les bons lutteurs qui manque, c'est plutot qu'ils sont mal utilisé ( je pense à un dolph zigler qui devrais etre champion ic depuis longtemps ) heuresement Ya CM Punk et sa straigh edge society !! J'ai hate de les voir courronner champion tag team ( sa légitimera la cassure de la DX qui se vois arriver aussi gros que le piff de triple H au milieu de la figure )
|
ucantseeme09 le 29-01-2010 à 15:28:43 |
randy orton(I.T) d'apres se ke je me souvien c randy orton ki na pa le droi davoir un match de championnat kan cena est champion mai si randy devien le champion en battan sheamus (se ke jespere)rien n'empechera cena d'avoir un match de championnat contre orton ;)
|
Randy Orton (I.T.) le 28-01-2010 à 21:59:31 |
RVD c'est Rob Van Dam un ancien catcheur de la WWE qui est passer par la NWE(new wrestling evolution c'est européen )un retour a la WWE m'etonnerait mais ce serai interessant pas fort probable que la WWE reprenne un catcheur en fin de carriere pour le long terme cependant un court passage de 1 mois ou deux pour redonner de la vie a smack down pourrait etre pas mal (je trouve que a smack down on s'ennuie si on retire chris jericho batista et undertaker il ne reste plus personne de trés experimenté exepté rey-rey bien sur ^^)
|
Randy Orton (I.T) le 28-01-2010 à 21:52:31 |
"the-champ-is-here" excuse moi de te contredire mais ce que tu dis est complétement faux puisque Orton et cena ne peuvent plus avoir de match pour le titre de la WWE depuis le iron man match enfin c'est ce que j'ai compris donc révise un peu ton vocabulaire et re-lis ton commentaires avant de le posté et de cracher sur un des meilleurs catcheur de la WWE (si ils peuvent avoir un match ce qui m'ettonerait je m'excuse et je retire ce que j'ai dit)
sinon j'espere une victoire d'Orton même si je ne sais pas pourquoi mais j'ai un doute sur sa victoire. Intervention apres une intervention de la legacy ? puisque cena est un peu comme un super-heros (désolé mais c'est comme ca que la WWE fait passer jonh cena)cela ne m'etonnerai pas qu'il reduise en bouillie trois grands catcheurs même si au point de vue cariere cody et ted ne sont pas a la cheville de cena.
Voila c'est tout pour moi
|
ucantseeme09 le 28-01-2010 à 15:51:34 |
moi je pense pluto ke sheamus va gg mai je ne sui sur de rien et je pense ke si la legacy intervien leur plan va rater alor orton va s'enervé contre eux le lendemin a raw et il von separer pour de bon enfin c se ke je pense
|
the-champ-is-here le 27-01-2010 à 18:22:25 |
je tien a préciser que je haie orton mais comme d'hab, cody et ted vont arriver !!! et sheamus va se concentrer sur eux et il se retourne et la BOOM !! RKO ! 1,2,3 orton remporte le titre que comme il s'é le faire : en trichant !! et apré il va refaire chier et cena va reavoir a match de championnat plus tard et il gagnera !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
the-champ-is-here le 27-01-2010 à 18:19:14 |
C'est qui RVD ????!!!
Sinon :
orton gagne
taker gagne
cena remporte RR
mickie gagne
christian gagne
|
Kill$witch Bori$ le 27-01-2010 à 16:23:15 |
D'ailleur je vais laché le mien mdr
-sheamus gagne contre orton durant le match il se passe un truc en faveur de sheamus
-christian def ezekiel jackson
-rey mysterio def undertaker
- CM Punk,Jericho,ou Batista RR Winners et RVD refait un pti retour cette année et peut etre edge aussi
|
Kill$witch Bori$ le 27-01-2010 à 16:14:21 |
eh bien on dirait qu'il n'y a pas trop d'insultes dans cette page eh je suis d'accord avec tout ceux qui disent que cena n'a pas asser de prises dans son arsenal comme un DDT par exemple bref MVP aussi a ce probleme sinon bon PPV a tous et continuer avec vos pronostiques c'est marrant lorsque le jour du PPV on se rend compte qu'on a peut-être laché un com de pronostiques totalement juste
|
shawn michael site/blog le 27-01-2010 à 14:09:57 |
g ate le royal rumble 2010
|
ucantseeme09 le 26-01-2010 à 15:22:25 |
je sui daccord avec "personne" c vrai que je regarde le catch depui tou petit et quand jai appris par mon pere[qui deteste le catch, personne n'est parfait ;)] que les match étai arrangé d'avance sa ma fait bocoup de penne c vrai mai jai continué a regarder et mintnan je l'apprecie encore plus qu'avant
|
bulldog le 25-01-2010 à 23:10:41 |
super mon commentaire du 21/01/10 à 16h -sans doute le plus constructif de tous- a disparu. tout a fait dommage
|
Personne le 25-01-2010 à 14:10:13 |
Le Catch n'est pas "truqué",ce qui implique une part de tricherie qui n'est en aucun cas présente. il est juste scripté, il y a une grand différance. je rappelle que WWE veut dire world wrestling "ENTERAINMENT", c'est un divertissement sportif et non un sport à part entière. C'est mieux ainsi d'ailleurs, s'il est aussi intéressant et qu'il y a autant de renversement de surprise et de bouleversement, c'est gràce a sa :)
Je doute que tout le monde soit au courant de sa,sa casse un peu le mythe quand on l'apprend au début, mais sa ne change rien au spectacle qu'il procure, et sa ne gâche surtout en rien la performance ( souvent énorme ) des lutteurs sur le ring,que ce soit en combat ou même au micro.
|
the game le 24-01-2010 à 21:10:05 |
d ou vous me sorter que le catch est truquer ? de vos reves ?? on ne parle pa kan on se pa
|
Randy Orton (I.T) le 24-01-2010 à 14:05:17 |
une fois de plus je suis parfaitement d'accord avec ucantseeme09 maria fais copié collé et envoi ca sur une autres pages ;) depuis quelques temps cette page est la plus serieuse du site et c'est bien comme ca
|
Randy Orton (I.T) le 24-01-2010 à 14:05:06 |
une fois de plus je suis parfaitement d'accord avec ucantseeme09 maria fais copié collé et envoi ca sur une autres pages ;) depuis quelques temps cette page est la plus serieuse du site et c'est bien comme ca
|
ucantseeme09 le 23-01-2010 à 17:15:53 |
excuser moi c'est le mot truquer que je vou voulai dire et non pas ruquer dsl
|
ucantseeme09 le 23-01-2010 à 17:13:53 |
maria c tres gentil de nous dire la verité - que le catch c'est ruqué - mai nou le savons deja
de plus je sui dac avec toi au niveau des insultes mais je te signale que cette page est la seul ou les comm's sont serieu donc ton coup de gueule tu aurai du le passer sur toutes les autres pages sauf celle-ci
pour finir au sujet des pronostiques c vrai que nou ne sommes pas obligé de les mettre mais c'est interréssant de connaitre le point de vue de tout le monde sur des match de ppv non??
voila a bientot
|
maria le 23-01-2010 à 13:29:58 |
Bon alors pour commencer j'ai lu a peu pré tout les coms et jpeu vous dire que yen a certain qui mon fait bizzar...pk vous insulter les catcheur?
que vous ne les aimiez pas c'est une chose mais "fils de pute" c vraiment la peine?
je ne pense pas
vous pouvez mettre vos coup de geule vos opignon sur le catch, les catcheur etc.
MAIS SVP ARRETER LES INSULTES !!!
de plus les pronostics c vraiment la peine?
vous etes qui Madame Irma
moi jvous di qui vivra verra
apres si vous voulez les mettre c comme vs voulez
bref voila g pousser mon coup de gueule !
alors j'aimerai avoir vos opinion sur ce que je vien de dire et sur les catcheur (MAIS SANS LES INSULTE PLEASE)et un dernier truc le catch c tout truquer les textes, les paroles, les figures ... c tout truquer
Voila a la prochaine ;)
|
HBK DU 62000 site/blog le 23-01-2010 à 12:39:34 |
De toute façon se sera Shawn Michaels qui va gagner une fois de plus le Royal Rumble Match pour aller afronter Undertaker a Wrestlemania pour le titre de champion du monde poid lourd et va le renporter et devenir pour la deuxiéme fois World Heavyweight Champion.
|
Randy Orton (I.T.) le 23-01-2010 à 01:14:26 |
salut ! je suis content de voir que sur cette page c'est encore serieux je suis d'accors quand "jb" dit que jericho merite un titre (majeur et pas seulement un titre secondaire) en tout cas il meriteras une place plus marquée parce que la on le fait passé un peu pour un guignol alors que il catch très bien
|
The Revenger le 21-01-2010 à 23:21:23 |
En regardant bien le dernier numéro de raw je me dis que shawn michaels est bien placé pour gagner à moins que ce soit edge qui effectuerait son retour. Sinon je suppose que sheamus gardera son titre car le match de départ devrait être sheamus contre Cena mais John ayant eu quelques problèmes de dos je pense qu'ils ont mis orton en une sorte de "bouche trou" (Mais si Randy est un très bon heel). Je verrai bien aussi Ezekiel prendre le titre et Taker garder son titre. Bon PPV à tous.
|
master of tlc le 21-01-2010 à 02:59:06 |
oups, aurai je commis une bourde lool. j etais REALLY persuadé qu il y avait un match pour la ceinture des states . et perso j etais egalement pour the miz
|
A.G "The Kid" le 21-01-2010 à 00:16:11 |
Il ne me semble pas que The Miz vs MVP soit pour le RR vu qu'ils sont tout les deux dans le Royal Rumble Match
De toute facon je suis largement pour le Miz y a pas a chier ! MVP bah ... il est boring a force
|
Jb le 20-01-2010 à 18:53:04 |
Pkoi pas un catcheur de la ecw champion au rr ?
|
Jb le 20-01-2010 à 18:51:25 |
Il est vrais j'ai lue rapidemant certain commentaire et je doit dire que j'ai aprécier ce bon parlé sur le catch, c vré que je suis fan de cena et dautre catcheur qui commence a me plaire de+ en +, mais je doi dire que c'est assez decevant de ne pa metre en avant certiane superstar tel ke : evan bourne, r truh... Ce qui est decevant aussi c que cm punk né pa assé impliké car c un exnelent catcheur, chris jericho aussi il merite d'avoir un mathc de chmapionnat pour nimporte kel ceinture. Apré je pence quil fodré kelke draft.
|
master of tlc le 20-01-2010 à 14:47:26 |
mince j avais zapper le match christian vs jackson
franchement j adore christian mais le fait qu ils ont fait jackson plus fort que kane lors battle royal me laisse penser que c est la fin du regne de christian
moi j ai surtout hate que edge et christian reforme leur team ptete lors du prochain draft qui sait
|
ucantseeme09 le 20-01-2010 à 10:06:11 |
jai failli oublier de mettre mes pronostique
alors:
sheamus vs orton : je pense sheamus meme si je sui a fon derriere orton
christian vs jakson : christian bien sur
undertaker vs mysterio : franchement c'est le match ou je sui le plus indecis car normalement undertaker a l'avantage mais c'est le bon moment pour mysterio de redevenir champion du monde donc je vai mettre mon choi de coeur:mysterio meme si jaime bien le deadman
pour le royal rumble bien sur je sui pour cena mai pour le gagnant jen ai aucune idee...
je ne sai pa si il y aura un match miz vs mvp mai si il y en a un je sui a fon derriere mvp
voila.
randy orton(I.T) comme dab je sui dac avec toi sur cena et pendant ke tu naura pa internet c pas grave car c'est sur cette page kil y a les gens les plus intelligent de ce site comme master of tlc par exemple donc jorai a ki parler ;)
|
master of tlc le 20-01-2010 à 00:29:16 |
tiens, y a enfin une page ou les gens ne pensent pas qu a s insulter, je crois que je vais squatter ici maintenant pour discuter.
alors des ptit pronostic pour le rr2010?
taker vs rey rey pour moi c est le taker qui gagne
sheamus vs orton mon chouchou randy orton
mvp vs miz the miz
vainqueur du rumble hbk
n hesitez pas a balancer vos pronostics
|
Randy Orton (I.T) le 19-01-2010 à 21:27:42 |
ucantseeme___ j'ai été voir le match dont tu m'as parlé et c'est vrai que cena même si il s'incline est très impressionnant et je suis sur que si il catchais encore comme ca aujourd'hui il serai encore plus populaire et se serai plus agréable a regardé ^^ et tout cas le faite qu'il puisse porté des prises puissantes et etre aussi rapides et génial c'est des catcheurs comme ca qu'il faudrait en nombre avec de la perseverance (les 3 tombé a la suite ca m'as bien fais rire ^^) en tout cas je partage ton avis sur ce fait et sur celui que nous pouvons parlé sans avoir besoin de s'insulter pour etre écouter a bientot (je ne vais peut etre plus avoir acces a internet pendant une semaine donc a plus tard ^^)
|
ucantseeme09 le 19-01-2010 à 20:17:59 |
randi orton(I.T) je sui dac avec toi mai il y a un probleme avec cena car comme tu la dit son role est d'etre un mega-face mai encore beaucoup de personne ne l'apprecie pas comme toi par exemple et la cause de cette impopulariter c'est justement ke son catch a regresser depui des anner
si vou regarder le premier match de cena face a kurt angle en 2002 c impressionnant le nombre de prise ke cena inflige a angle il aurai fallu kil garde ce catch la et aujourdui il serai peut etre le catcheur le plus aimer par les fans de la wwe(du mois, l'un des plus aimé en tou cas)c'est vraiment dommage.
au fait, tu as raison j'ai vraiment du mal a imaginer un heel-turn de cena....(c'est dommage il serait peut-etre tres bon dans ce role ki sait...)voila
a propos d'orton je sui a fon derriere lui contre sheamus(autant je deteste sheamus, autan orton est mon catcheur heel préféré ;)
j'aime bien avoir des conversation serieuse sur le catch car sur d'autre page de ce site il y a des insulte dans tou les comm's sa commence a me souler...
voila cette foi jai fini
|
personne le 19-01-2010 à 19:06:31 |
Patience la legacy va exploser,c'est une certitude.
Apres elle a était un peu sous exploiter, vu le niveau de rhodes et dibiases, il aurait put avoir plus souvent leur chance au tag team belt. mais bon il seront mieux utilisé une fois que la legacay sera dissoute.
C'es bien connu les "teams " a la wwe ne tiennent jamais casiment . Ce sera d'ailleurs l'occasion de voir un face turn de Ted dibiases (qui dans un vrai match contre orton peut-etre vraiment interessant) et de le voir mis en avant enfin.
Concernant la royal rumble, je pense a un surprise justement avec ted dibiases gagnant ejectant justement son copain rhodes et une autre pointure ( cena,triple h,batista,hbk. ) avec par la meme occasion un orton de nouveau champion et un orton/dibiases a wrestlemania.
Sinon mon coeur pencherai ( et c'est plus que possible) pour Shawn michaels, la seule vrai possibilité pour qu'il puisse ré-affronter taker a wrestlemania se joue la,un grand hbk pour une de ces derniere années surement, pk pas mr. wrestlemania infligeant sa seul défaite au taker en plus de lui prendre son titre? :D
J'espere juste qu'il vont pas nous faire gagner un main-eventer basique comme batista,triple h ou cena.
|
Randy Orton (I.T) le 19-01-2010 à 18:09:54 |
ucantseeme09__ je suis d'accord sur absolument tout ce que tu a dit même sur la Legacy, qui en se moment patine un peu trop, pourtant comme tu l'as dit au debut l'idée etait trés bonne meme excelllente domage qu'il n'ai pas tiré de meilleur scenario de cette option et Orton et le seul hell qui ne peut faire de face turn je pense (avec p-t cm punk) parce que son rôle de fou semble l'attiré vers le mal et c'est en parti pour ca que j'aime Orton il n'aurai pas beaucoup de charisme si il etait gentil ce rôle lui va a-la per-fe-ction quand a cena c'est vrai que son rôle de face lui va bien aussi et de même ca me parait impossible une hell-turn comme batista ^^ le hik chez cena c'est que on a l'impression qu'il est résérvé aux gosses --" c'est l'impression que donne la WWE si son catch s'ameliorait il serai bon par contre son attitude moralisateure me souleeee on dirait CM Punk en moins bien parce que CM Punk lui prône des valeurs louables comme cena mais le faite qu'il soit TOP-FACE ou même MEGA-FACE :p ses paroles me soule plus que celle de CM Punk et encore une derniere chose pourquoi la staight-edge attitude de Punk est hué critiqué ect alors que cena fait presque la même chose et est adulé ces ca qui me rebute a apprecier les victoires de cena qui me font souvent """râler""" sinon c'est vrai que sans un top-face comme cena je n'aurais pas qelqu'un sur qui rager j'rigole ^^ la rivalité cena-orton m'as beaucoup interesé meme si certaine fois les histoires etait pas très crédible ^^ a bientot
moi
|
edge the best of the... le 19-01-2010 à 17:47:46 |
pour repondre aux mec ka dit ke edge reviendrais o RR c faux car john cena est lexeption en 2008 et si tu etais un vrai fan et non regarder ces video dauditeurs ki di ki revient o RR c nimporte koi edge va revenir apres wrestelemania selon sa conference de presse
|
ucantseeme09 le 19-01-2010 à 13:31:21 |
randi orton(I.T) c pa facil pour moi de dire sa mai c vrai ke orton est meilleur ke cena au niveau de son arsenal de prise sa je pense ke tou le monde sen ai rendu compte. a part sa il n'ya pa gran chose a reprocher a orton : il jou son role de heel a la perfection et son palmares parle pour lui.
la seule chose ke je peu peut etre lui reprocher c'est de n'avoir pas encore detrui la legacy
au debut c t une bonne idee mai mintnan on voi bien ke a 3 ils non aucun avenir
pour en revenir a cena et orton je pense ke leurs charisme a tou les deux est incroyable l'un jou le gentil tres bien et lotre le mechan tres bien mai c vrai ke en y reflechissant orton est superieur a cena "in ring" et sa personne ne peu le nier voila
mais meme en disant sa, je resterai toujours un fan inconditionnel de cena ;)
(desoler pour lortograf)
|
rated rko le 18-01-2010 à 22:00:29 |
y a pas a dire orton est vraiment un excellent catcheur, en tant que heel il dechire, in ring il est tres performants, mais le truc qui m enerve c est qu il le mette avec rhodes et dibiase , alors qu il pourrait en faire un vrai heel super redoutable car sa gimmick de fou est tres au point, ne serait que ces regards ou lors du braggin right cena-orton quand orton s est mis a genoux les mains sur le visage et en gigotant dans tous les sens. franchement la WWE n a pas interet de deconner sur orton car elle s en releverai pas
|
Randy Orton (I.T) le 18-01-2010 à 19:53:46 |
ucantseeme09__ tout d'abord j'apprecie que tu veuille bien te lancer dans un débat sans S'exiter en lancant des insultes ce qui prouve que tu es intelligent __ Ensuite la raison pour laquelle je n'aime pas non pas cena mais son catch et son attitude pseudo-marrante (pour rigoler je prefere santino :p): pour m'expliquer sur sa facon de catcher je reprend les propos de "rated rko" ''il est trop repetitif '' ses signatures moves pour moi et si il y en a d'autres dit le moi sont seulement le u can't see me suivit du knockel le FU la descente de cuisse de la 3eme corde alors que Orton a le RKO le coup de pied dans le crane le digitti de la seconde corde le corbeau le tour du monde le powerslam suprise pour ne citer qu'eux (si cena en a d'autres je retire ce que j'ai dit) et le catch lent de cena qui qu'en rarement il accelere ca me parait un peu sur-joué dans le fait ou des catcheurs comme orton se fasse mettre K.O. en quelques secondes alors que dans des hell in a cell ou des eliminations chamber il a subit beaucoup plus et qu'il a réussi a gagné voila c'est tout ce que j'avais a dire j'attends ta réponse et espere quelques critiques sur Orton parce que je trouve que c'est une bonne chose que deux fans de superstars opposé in-ring echangent leur point de vue a bientôt :-)
|
rated rko le 18-01-2010 à 16:02:24 |
edge ne sera pas le vainqueur du rumble car ce genre de scenario a deja ete faite par cena en 2008
et pour en revenir a cena il est trop repetitif, rien a voir avec orton et ses powerslam surprise, etc.
maintenant les gens qui apprecient cena font ceux qu ils veulent, y a pas besoin de les insulter ou d insulter qui que ce soit sous pretexte qu ils encouragent un catcheurs que vous n aimez pas.
Un petit detail aussi, vous voyez tous edge comme un mechant qui va faire un face turn mais les gars , edge est un opportunist , donc son personnage n est ni bon ni mauvais, il tire tout a son avantage. Perso, je le vois bien arriver au money in the bank de Wm26, gagner la malette et lors du match jericho VS le champion a cette periode la! edge debarque et gagne le titre
|
ucantseeme09(je men ... le 18-01-2010 à 15:40:27 |
randy orton(I.T) jai dit ke tu était un abruti c vrai car je pense ke tu critike cena juste parce il a gagner contre orton alor ke tu soutient ce dernier.
cena n'a surement pas gagner ridiculement car eviter une prise de finition et contrer avec la sienne ecxuse moi mai il y a plus pourri comme fin non?
si c pour une autre raison ke tu critike cena je veu bien parler avec toi sans probleme ia pa de souci car jen ai marrre des insultes moi osi voila
|
jess hardy et martin... le 17-01-2010 à 20:31:04 |
TOUT CEUX QUI SONT AMI AVEC SHEAMUS METTE UN $ A LA FIN DE LEUR PSEUDO
TOUT CEUX QUI SONT ENNEMIS AVEC SHEAMUS METTE UN $$ A LA FIN DE LEUR PSEUDO
ALORS SHEAMUS BANNI DU SITE. SHEAMUS BANNI DU SITE
ALORS SHEAMUS BANNI DU SITE. ALORS SHEAMUS BANNI DU SITE
|
jess hardy et martin... le 17-01-2010 à 20:31:02 |
TOUT CEUX QUI SONT AMI AVEC SHEAMUS METTE UN $ A LA FIN DE LEUR PSEUDO
TOUT CEUX QUI SONT ENNEMIS AVEC SHEAMUS METTE UN $$ A LA FIN DE LEUR PSEUDO
ALORS SHEAMUS BANNI DU SITE. SHEAMUS BANNI DU SITE
ALORS SHEAMUS BANNI DU SITE. ALORS SHEAMUS BANNI DU SITE
|
jess hardy et martin... le 17-01-2010 à 20:29:27 |
TOUT CEUX QUI SONT AMI AVEC SHEAMUS METTE UN $ A LA FIN DE LEUR PSEUDO
TOUT CEUX QUI SONT ENNEMIS AVEC SHEAMUS METTE UN $$ A LA FIN DE LEUR PSEUDO
ALORS SHEAMUS BANNI DU SITE. SHEAMUS BANNI DU SITE
ALORS SHEAMUS BANNI DU SITE. ALORS SHEAMUS BANNI DU SITE
|
jess hardy et martin... le 17-01-2010 à 20:29:17 |
TOUT CEUX QUI SONT AMI AVEC SHEAMUS METTE UN $ A LA FIN DE LEUR PSEUDO
TOUT CEUX QUI SONT ENNEMIS AVEC SHEAMUS METTE UN $$ A LA FIN DE LEUR PSEUDO
ALORS SHEAMUS BANNI DU SITE. SHEAMUS BANNI DU SITE
ALORS SHEAMUS BANNI DU SITE. ALORS SHEAMUS BANNI DU SITE
|
Randy Orton (I.T) le 17-01-2010 à 13:10:27 |
LISEZ ET RÉPONDEZ je trouve que les "faces" et john cena en particulier sont exagéré par la fédération prenons un exemple qui remonte certes un peu mais est très convainquant :sa victoire lors de la nuit des slammy awards contre randy orton après avoir subit un corbeau un D.D.T. du ring vers l'extérieur john cena réussi a éviter le coup de pied d'orton et lui inflige son "attitude adjustment" je trouve cela "abusé" pour en revenir au r.r. 10 j'espère que les victoires ne seront pas toutes remportées par les "faces" en tout cas pas aussi ridiculement ( sur de l'orthographe en français tout du moins) j'aimerai connaitre votre avis peut importe pour quelle catcheur vous tenez merci d'avance(pour ceux qui pense comme un certain ucantseeme09 qui dit que je suis un abruti pour écrire ce que je dit alors que je demande de laisser votre avis pour vous écouter et en discuter j'ai remis mon commentaire pour que cette fois ci PEU M'IMPORTE QUEL CATCHEUR VOUS SOUTENEZ il y ai un vrai débat et pas des insultes de partout merci d'avance)
|
dx army member le 14-01-2010 à 21:59:13 |
moi je dit ke dx va avoir un match 2 championat et va le gagner - shemus perd son titre vs randy orton puis le defonce ou le match interonpu par john cena ki defonce ensuite les 2 -edge ruturn et gagne the match (va a wrestlemania et gagne le titre de chapion 2 la wwe ) -the undertaker accept la question de mr wresltmania the hard break kid the show stoper shawn michaels
mes pensser
|
Jb le 14-01-2010 à 19:42:51 |
Je ne comprendrais jamais des gens qui mettent des commentaire pour se foutre de la geule du mond eou autre cela sont initeressantBrefff. Le royal rumble il me tarde, mais jaimré voir d'autre superstar moi qui sur un fan de cena jaimeraic cna meme voir é je pence kil y ora une feud : shemus orton kofi é je pence ossi un draft pour john cena meme si cela me apraitré surprenan apré il fodré ke evan bourne gagne en notoriété car c un bon catcheur
|
Legend Killer le 14-01-2010 à 19:15:15 |
je sais que sa peut sembler idiot mais souvenez vous HBK il a dit a undertaker :
''toi et moi a wrestlemania encore une fois''
il est possible qu'il gagne le rumble et qu'il reafronte l'undertaker a wrestlemania non?
j'aimerais vos avis...
et il est impossible que jeff gagne le rumble car il a signé a la TNA
|
THEUNDERTAKER le 13-01-2010 à 19:01:39 |
Annonceur:Et le gagnant de cette Royal Rumble 2010 THE RATED R SUPERSTAR EDGE.
On this day I see clearly everything has come to life
A bitter place and a broken dream
And we'll leave it all behind
On this day its so real to me
Everything has come to life
Another chance to chase a dream
Another chance to feel
Chance to feel alive
Fear will kill me, all I could be
Lift these sorrows
Let me breathe, could you set me free
Could you set me free
On this day I see clearly everything has come to life
A bitter place and a broken dream
And we'll leave it all behind
On this day its so real to me
Everything has come to life
Another chance to chase a dream
Another chance to feel
Chance to feel alive
|
TheRatedRSuperstar le 13-01-2010 à 12:25:52 |
Y2J le dernier sur le ring tandis que le 30ème catccheur va arriver, Y2J frime un peu et provoque la foule quand d'un coup le 30ème catcheur rentre ... THE RATED R SUPERSTAR EDGE qui vient, élimine Y2J et remporte le WWE Royal Rumble 2010 !
(mes predictions)
|
marc le 11-01-2010 à 17:38:11 |
et le mec qui se la remaine mais tes ouf (mort de rire devant tout vos com) tu te la ramene alors que pour le mache de sheamus tu c'est pas qui va jouer cest grave et apres tu dit q'ont fait des erreure mais toi aussi et sur se se cou la les mecs je suis a 100% d'accors ac vous qu'il risque notre vie pour que nous ont les voyent puis toi tu dit qu'on traite ac toujoursles meme mots mais toi sur tout cs com tu et le seul qui a traiter mm si ce n'est pas vraiment tu dit que des catcheue val plus que des catcheure comme cena et batista et apres tu te traite tout seul c'est toi qui connais kedal au catche
|
ucantseeme09 le 10-01-2010 à 18:50:57 |
je sui dac avec ag the kid sur tou sauf sur cena c ton avis kil est mauvais "in ring" mais moi je pense ke c un athlete exepcionel comme toute les superstrar de la wwe il n'ya pa de "catcheur de merde" de "bouffon" ou de "fils de pute" il n'y a ke des personne ki riske leur vie a chake show rien ke pour vous divertir et vous, vous les insulter ba c du jolie!! putin vous aver kel age serieu?? excuser moi mais fau etre vraiment le dernier des abruti pour dire ce ke vous dite dan vos commentaires(ex:"Randy Orton(I.T)","~Cm Punk~" et surtout"Mort de rire devant ces commentaires...")
voila(desoler pour lortographe mais c plus rapide)
|
A.G "The Kid" le 10-01-2010 à 17:33:16 |
Toujours et encore des insultes de la part des Mark ... cela devient lassant. Chacun pense ce qu'il veut, si quelqu'un a envie de dire que Cena est mauvais in-ring (ce qu'il est) et qu'il est top-face parce qu'il fait vendre (ce qui est vrai) eh bien il n'a pas a se faire insulter.
En ce qui concerne le Royal Rumble, je vois bien un Jericho ou un CM Punk gagner, lui et sa Straight Edge Society pourrait bien créer la surprise. J'espère un retour d'Edge à la 30eme place, mais qu'il attende d'être bien rétabli, c'est pas la peine de faire un retour surprise si c'est pour se re-blesser de nouveau.
Et par pitié, arrêtez d'espérer un retour de Jeff Hardy, ce dernier n'est pas prêt de revenir à la WWE, on ne trahi pas Vince comme ca ...
|
jeff-hardy le 10-01-2010 à 16:05:57 |
je pense komen savoir ki de edge ou jeff hardy va rentrer en 30e pr return le RB
si vers la fin c cm punk ki domine le RB se sera jeff ki viendra ou si vere la fin c jeri-show ki domine le RB se sera edge
en tt ka bon RB a tous
|
jeff74 le 10-01-2010 à 11:29:43 |
jeff hardy est a la TNA je les vu dans l'émission du 4 janvier aller vor!!!
|
jeff74 le 10-01-2010 à 11:29:36 |
jeff hardy est a la TNA je les vu dans l'émission du 4 janvier aller vor!!!
|
Jeff95 le 10-01-2010 à 09:50:26 |
Alors je vais vous expliquer le catch c'est truquer,le catch il faut forcément des Heels et des "gentils" batista aréter de l'insulter vous saver meme pa comen il est dans la vrai vie c'est pareil pour sheamus,orton,cena,hhh etc....et puis tout ce qui essayent de faire des pronostic frachement vous les sorter d'ou ?????Tout le monde peut faire "moi je conai les résultat "MAIS FERMER LA on véra bien le jour ou se sera le PPV !!!!!
Poster par un fan de Jeff Hardy
|
cenation le 10-01-2010 à 00:37:58 |
c'est vrai le catch c'est du cinéma . Mais faut surtout pas dire le contraire que ces gars la mettent leurs corps et leurs vie en jeu seulement pour nous divertir . Alors qui que vous détestiez ou que vous aimer merde respecter les
|
Cena Orton HHH le 09-01-2010 à 17:10:27 |
Je suis d accord avec "M-aTt hArDy xO" meme si j ai insulte "Mort de rire devant vos commentaires"
j avais de bonne raison mais les autres arreter
d insulter Cena et Orton parce que le catch s est truque les catcheurs savent en avance qui va gagner et ses les senaristes qui decident alors arreter de traiter Cena ou Orton parce que en realite ils sont tous les deux potes et en plus si dans le catch il ny avait pas de hell(mechant) sa serait meme pas interessant.
|
jeff hardy is back le 09-01-2010 à 16:22:20 |
Mes Pronostics
Royal Rumble 30 man
Gagnant:Edge
WWE Champion
Sheamus vs Randy Orton
Gagnant:Randy orton
Garce a son Punt Kick
World Heaviweight Champion
Undertaker vs BATISTA vs Rey Misterio
gagnant:Batista
Ecw Chgampion
Christian vs Matt Hardy vs Cm Punk vs Kane
gagnant:Cm Punk qui EST drafter a la Ecw
|
M-aTt hArDy xO le 09-01-2010 à 16:02:26 |
Je pense que " Cena Orton HHH " devrait se sentir plus concerné quand on dit que certaines personnes sont ... " Débiles " xO bref je suis tout à fait d'accord avec " Mort de rire devant ces commentaires.... ". Donc vaut insultes à 2 balles merci de les garder pour vous ;].
ViVe Matt Hardy !
|
cams le 09-01-2010 à 13:09:25 |
jai une question peut on i repondre le plu rapidemen jeff hardy va til revenir
|
Cena Orton HHH le 08-01-2010 à 20:48:08 |
Eh salle bouffon de "Mort de rire devant ces commentaires" t insulte pas CENA de cenaze ou je te nique ta mere salle fils de chienne ta pas de gout salle connard t aime que des catcheurs de merde tous
ces nouveaux ne sont rien devant CENA ORTON et HHH alors tu ferme ta guelle de chien et va niquer ta mere.
|
Cena Orton HHH le 08-01-2010 à 20:38:10 |
S est quoi le nom du site
|
tt les resulta le 08-01-2010 à 16:19:45 |
chui dsl mais le catch c truker jaime kan meme la ou je vou parle les catcheur savent deja ki va gg moi ossi je sai grace a un site je vai vou en faire partager 30 Man royal rumble Jeff Hardy (de retour ki rentrera 30) SHEAMUS vs JOHN CENA (john cena gg grace a son stf) UNDERTAKER VS REY MYSTERIO (rey mysterio nouveau champion ) DX VS LEGACY (legacy nouveau champion unifié et triple h se blesse suremenent jusqau l anné prochaine ) et les divas on ne sai toujour pas et voila je vou dirai tt les ppv
|
Mort de rire devant ... le 07-01-2010 à 18:37:38 |
J'ai oublié d'évoquer comme catcheurs talentueux:
Randy Orton & Cody Rhodes & Ted DiBiase & Luke Gallow & Paul Burshill & Matt Hardy
|
Mort de rire devant ... le 07-01-2010 à 18:34:51 |
Ha ha ha ha ha... ... ... HA HA HA HA HA HA !!!
Je suis mort de rire devant vos commentaires remplis de fautes et d'idioties !!
Tout d'abord, pour Jeff Hardy, au cas où vous ne le sauriez pas, ce drogué (qui va probablement se prendre une dizaine d'année de taule) est parti à la Fédération des Junkies: la TNA (Total Non Stop Action) !
Pour Edge, son retour le plus probable serait pour Wrestlemania. Néanmoins, il est possible d'imaginer qu'il revienne pour le Royal Rumble, mais j'en doute fortement.
Pour le World Heavyweight Championship, je prédis un Undertaker vs. Rey Mysterio vs. Batista / ou un Undertaker vs. Chris Jericho.
Pour le Royal Rumble Match, je penserais plus à une victoire de Chris Jericho (ou de Kofi Kingston mais j'en doute).
Pour le WWE Championship, se serait Sheamus vs. ... ? J'en sais absolument rien. Je doute que se soit Cenaze vu que Sheamus a, il me semble, ouvert un Open Challenge, au dernier Raw (contre Evan Bourne).
Pour le ECW Championship, je penserai plus à un Christian vs. CM Punk, ou Christian vs. Vance Archer ou Christian vs. Kane. A ma préférence, le gagnant serait Kane.
Arrêtez vos commentaires d'ados excités sur les abdos de Cena ou d'Hardy ('fin encore faut-il qu'il est des abdos...). Vous êtes pitoyables avec vos Marks Times sur des Batista/Cena, des lutteurs qui n'ont aucun talents sur le ring (j'avoue que Jeff Hardy possède des performances remarquables in-ring).
Il y a des nouveaux lutteurs plus intéressants à suivre comme Tyson Kidd, Natalya, David Hart Smith, Sheamus, John Morrison, Drew McIntyre, The Miz, Jack Swagger, Kofi Kingston ou Evan Bourne qui sont bourrés de talents et qui valent + de 10 000 000 000 000 fois John Cena & Batista réunis.
Ou d'autre plus anciens comme Chris Jericho, Edge, Christian, William Regal, Carlito, CM Punk, Big Show ou Kane.
Bon, au moins, j'ai poussé mon coup de gueule...
J'espère au moins que je n'ai pas été trop compliqué pour vous et que vous m'ayez compris... (ce que je doute vu votre niveau d'intelligence, inférieur à celui d'une taupe...).
Pour essayer de paraître crédible, apprenez au moins à écrire et à dire d'autres morts que "pd", "puducul", "konar" etc...
Vous me faîtes rire en tout cas... xD
|
marc le 07-01-2010 à 17:29:41 |
je suis desole mais cena gagne tout ses matche sans triche pas comme orton ou la legarcy intervient c'est grave puis en plus c'est trios la se sont engeler alors tu vera que ton petit ortonva se faire degacher en moins de deux et toi pk tu aime pas cena je suis desole mais c'est pas que lui que decide qui gagne et comment reflechiser un peu
|
~ Cm Punk ~ le 06-01-2010 à 19:06:55 |
Randy Orton (I.T)je suis tout a fait d' accord avec toi les faces sont trop mit en avant alors on perd des talents comme Randy Orton ou Cm Punk , juste l' exemple que tu as donné signifit pourquoi je n' aime pas John Cena il est trop mit en avant et les toutous achetent et ils voyent que sa marche alors ils continuent ^^ faut réflechir un peu!
|
dx le 06-01-2010 à 12:51:57 |
c ta mere la gamine sheamus nike sheamus vive dx
|
Bescherelle est ton ... site/blog le 05-01-2010 à 17:06:22 |
@Sheamus-Cena-Taker-DX :
En meme temps c'est un peu le but de ce site... regarder les shows et discuter de la discipline, apres rien ne te dit qu'ils passent leurs journées sur le site.
Et je vois pas pourquoi tu traite les gens de "bouffons" alors que toi aussi tu es sur ce site et ton pseudo laisse penser que tu suis toi aussi le catch.
Apres pour reprendre une expression de "gamins" c'est celui qui dit qui est et soigne un peu ton orthographe parce que là c'est toi qui passe pour un bouffon...
|
Sheamus-Cena-Taker-D... le 04-01-2010 à 17:43:06 |
Et mais vous ets que des bouffon vous penser quaux catch ou koi bande de gamin ...
|
wwe catch le 03-01-2010 à 16:39:27 |
si fozzy c'est le groupe de chris jéricho !
|
Randy Orton (I.T) le 03-01-2010 à 15:55:58 |
je trouve que les "faces" et john cena en particulier sont exageré par la federation prenons un exemple qui remonte certe un peu mais est tres convainquant :sa victoire lors de la nuit des slammy awards contre randy orton apres avoir subit un corbeau un D.D.T. du ring vers l'exterieur john cena réussi a eviter le coup de pied d'orton et lui inflige son "attitude adjustment" je trouve ca "abusé" pour en revenir au r.r. 10 j'espere que les victoires ne seront pas toutes remprtées par les "faces" en tout cas pas aussi ridiculement (pas sur de l'orthographe) j'aimerai connaitre votre avis peut importe pour quelle catcheur vous tenez merci d'avance
|
ucantseeme09 le 31-12-2009 à 15:48:09 |
le theme du royal rumble est chanter par fozzy.
c'est pas le groupe de chris jericho??
|
john cena site/blog le 30-12-2009 à 20:29:06 |
jesper que se p.p.v va etre le meilleur
|
rated r $uperstar le 30-12-2009 à 11:49:30 |
ben moi j'espère le retour de edge ...mais bon y parait ki fé un face turn ...
|
rey misterio 25 le 28-12-2009 à 19:30:34 |
et moi dont
|
the extreme pierre h... le 27-12-2009 à 20:45:31 |
boujour a tous et a tout et donne anniv the punisher je suis presse de voir le ppv royal rumble 2010
|
rey misterio 25 le 24-12-2009 à 13:18:47 |
j ai besoin de match s 'il y en a pas avant demain
et j ai hate de savoir les candidats pour le royal rumble et si vous n'etes d'accord avec ca vous n'etes pas d'accord avec moi et ma famille .
|
rey misterio 25 le 24-12-2009 à 13:05:41 |
vous parier au roiyale runble john cena vs shemus anfaint braif bon ppv
|
cenation site/blog le 23-12-2009 à 22:43:05 |
j espere que john cena vas pulveriser tous le monde surtout sheamus
|
john cena le 23-12-2009 à 21:39:26 |
j'espère que ce sera un meilleur Pay Per View que tlc parce que il y avait plus de bouffon qui gagnait alors j'espère qu'il y aura plus de gentil qui gagnerons
|
shadosw le 22-12-2009 à 08:50:32 |
Ouai sa c'est sure!
|
CharismaticEnigma
site/blog
21-12-2009 à 21:23:30
|
il va être énorme ce Pay Per View
|
Commentaires
le 23-04-2010 à 21:02:48
le 15-04-2010 à 12:59:13
le 12-04-2010 à 11:06:51
G² a John Cena pck j'aime pas Batista il fait tp sn show ;~)
Et vicky véréro au feu !!
site/blog
le 11-04-2010 à 18:56:09
the miz zt big show battent john morrison et r-truth
randy orton bat cody rhodes et ted dibiase
michelle mccool et lalya et vickie guerrero et alicia fox et maryse battent beth phoenix et mickie james et eve et kelly kelly et gail kim
triple h bat sheamus
bret hart bat vince mcmahon
rey mysterio bat cm punk (dommage jeff hardy ne vien pas a wrestlemnaia)
john cena bat batista
jack swagger bat christian kane kofi dolf zigger evan bourne shelton mvp drew mctyer et matt hardy
chris jericho bat edge apres a smackdown jack swagger utilise la malette sur jericho qui venait de ce faire prendre 1 spear par edge et swagger qui mais son POWERBOOB SUR JERICHO 1 2 3 NEW WORLD HEAIVYGHT CHAMPIONSHIP JACK SWAGGER et le match que lon natender le plus hbk vs undertaker vainqueur undertaker a la fin du match undertaker releve shawn et lui sere la main moi g t pour hbk ADIEU HBK en attendent 18-0???
site/blog
le 11-04-2010 à 18:44:59
le 27-02-2010 à 11:22:17
site/blog
le 24-02-2010 à 11:24:04
site/blog
le 15-02-2010 à 18:25:23
le 11-02-2010 à 14:56:07
site/blog
le 09-02-2010 à 13:18:05
le 09-02-2010 à 13:15:48
le 08-02-2010 à 17:22:38
Et plein de gens attendent son retour...
Si ils apprenent que Jeff ne reviendra pas et bien la WWE perdra vachement d'audiance...
le 07-02-2010 à 09:41:57
le 07-02-2010 à 09:41:46
le 05-02-2010 à 18:54:53
le 05-02-2010 à 18:52:11
site/blog
le 05-02-2010 à 13:13:32
le 04-02-2010 à 21:45:01
le 04-02-2010 à 21:41:55
le 04-02-2010 à 21:30:05
sinon jeff je ne pense pas qu'il ait rejoind la TNA, c'était juste un coup de pub d'un soir pour la promo de genesis je crois
tout ca ne sont que des suppositions, je suis pas sur
le 03-02-2010 à 22:31:10
aux dernières nouvelles, la WWE préparait en effet un match revanche Jeff Hardy VS Punk à WrestleMania, mais c'était AVANT que Hardy rejoigne la TNA ...
Il me semble qu'il n'y ai plus du tout de plan pour lui à la WWE ...
le 03-02-2010 à 17:49:16
P.s. : c'était un beau match, il faut le voir !!!
site/blog
le 03-02-2010 à 17:08:06
A WM 26 SA SERA SHEAMUS VS EDGE
ET POUR LE HBK IL VA ALLER DANS L' ELIMINATION CHAMBER DE SMACKDOWN ET IL AFFRONTERA UNDERTAKER A WM 26 POUR LE TITRE
le 01-02-2010 à 20:28:31
le 01-02-2010 à 11:44:08
Et pour Wrestlemania 26 , c'est John Cena qui affrontera Undertaker croyez moi ^^
Et pour Jeff , il va revenir dans pas longtemps et affrontera CM Punk a Wrestlemania :)
le 01-02-2010 à 08:56:33
orton gagne l'elimination chamber---> orton vs edge a WM
chris jericho gagne l'elimination chamber de smackdown et afronte taker a wrestlemania!!
le 01-02-2010 à 07:33:34
le 31-01-2010 à 23:27:58
le 31-01-2010 à 23:06:25
le probleme de la wwe c kil on d bon catcheur jeune il peuve rivaliser ave la tna enfin etr tjrs supérieur m tous c catcheur non pa le charisme d un the rock bret hitman hart ou un stone cold steeve austin.
le 31-01-2010 à 22:39:18
A mon avis, la wwe va devoir mettre un coup, pour rivaliser ( enterrer ) la tna de HULK HOGAN, surtout s'ils ont prit Jeff hardy, donc bret heart, the rock, ou un autre, mais avec les departs à la retraite de Under, hbk, triple h, cena blessé, batista( ki se fé vieux) il leur faut du neuf ou du lourd, non????
le 31-01-2010 à 22:38:59
A mon avis, la wwe va devoir mettre un coup, pour rivaliser ( enterrer ) la tna de HULK HOGAN, surtout s'ils ont prit Jeff hardy, donc bret heart, the rock, ou un autre, mais avec les departs à la retraite de Under, hbk, triple h, cena blessé, batista( ki se fé vieux) il leur faut du neuf ou du lourd, non????
le 31-01-2010 à 21:52:08
Merci d'avance
le 31-01-2010 à 20:07:28
le 31-01-2010 à 19:39:36
le 31-01-2010 à 19:13:57
Bien sur cela est a prendre au conditionnel car on ne connait pas vraiment la situation de Hardy. Son proces qui approche peut dissuader la TNA de le faire trop apparaitre.
Bon PPV à tous ! Let's the Road to WrestleMania begun !
le 31-01-2010 à 17:56:59
On est 3 dans la famille à aimer le catch( le pere & 2 gosses) et mon petit aimerait avoir des news de Jeff hardy, si vous avez des nouvells fraiches et serieuses, merci de les faires passées
mon prono pour le royal : mon preferé H.H.H the game
le 31-01-2010 à 16:00:55
RDV ce soir pr le rumble !!
le 31-01-2010 à 15:51:54
sinon pour mon délire mais c'est impossible jeff hardy !!
orton gagnant et j'aimerai reyrey aussi gagnant
le 31-01-2010 à 15:30:49
le 30-01-2010 à 13:36:18
le 29-01-2010 à 19:03:31
le 29-01-2010 à 17:53:17
le 29-01-2010 à 17:32:02
le 29-01-2010 à 16:54:48
Apres perso, sa m'étonnerai quand meme que Orton gagne, un peu trop tôt pour fermer le chapitre Sheamus(les reigne passager furtif yen a pas beaucoup a la wwe, surtout pour le titre supreme), et deja ouvrir un nouvelle feud orton/winner du rumble ( si cena ou HHH gagne, vu que 90% des winner potentiel se tourneront surement vers le titre du taker) si la wwe veut renforcer la crédibilité de mister Sheamus, il le feront gagner.
Si RVD entre dans la rumble, ce sera juste pour faire u, petit coucou pour faire plaisir au fan comme il l'avais fait ressament ( rumble 2008?2009? m'en souviens plus :x ) enfin bref passage furtif, sans grand conséquence quoi :)
Sinon pour Smackdown, je trouve aussi certains show eenuyeux, mais sa reste quand meme plus que regardable. Pourtant c'est pas les bons lutteurs qui manque, c'est plutot qu'ils sont mal utilisé ( je pense à un dolph zigler qui devrais etre champion ic depuis longtemps ) heuresement Ya CM Punk et sa straigh edge society !! J'ai hate de les voir courronner champion tag team ( sa légitimera la cassure de la DX qui se vois arriver aussi gros que le piff de triple H au milieu de la figure )
le 29-01-2010 à 15:28:43
le 28-01-2010 à 21:59:31
le 28-01-2010 à 21:52:31
sinon j'espere une victoire d'Orton même si je ne sais pas pourquoi mais j'ai un doute sur sa victoire. Intervention apres une intervention de la legacy ? puisque cena est un peu comme un super-heros (désolé mais c'est comme ca que la WWE fait passer jonh cena)cela ne m'etonnerai pas qu'il reduise en bouillie trois grands catcheurs même si au point de vue cariere cody et ted ne sont pas a la cheville de cena.
Voila c'est tout pour moi
le 28-01-2010 à 15:51:34
le 27-01-2010 à 18:22:25
le 27-01-2010 à 18:19:14
Sinon :
orton gagne
taker gagne
cena remporte RR
mickie gagne
christian gagne
le 27-01-2010 à 16:23:15
-sheamus gagne contre orton durant le match il se passe un truc en faveur de sheamus
-christian def ezekiel jackson
-rey mysterio def undertaker
- CM Punk,Jericho,ou Batista RR Winners et RVD refait un pti retour cette année et peut etre edge aussi
le 27-01-2010 à 16:14:21
site/blog
le 27-01-2010 à 14:09:57
le 26-01-2010 à 15:22:25
le 25-01-2010 à 23:10:41
le 25-01-2010 à 14:10:13
Je doute que tout le monde soit au courant de sa,sa casse un peu le mythe quand on l'apprend au début, mais sa ne change rien au spectacle qu'il procure, et sa ne gâche surtout en rien la performance ( souvent énorme ) des lutteurs sur le ring,que ce soit en combat ou même au micro.
le 24-01-2010 à 21:10:05
le 24-01-2010 à 14:05:17
le 24-01-2010 à 14:05:06
le 23-01-2010 à 17:15:53
le 23-01-2010 à 17:13:53
de plus je sui dac avec toi au niveau des insultes mais je te signale que cette page est la seul ou les comm's sont serieu donc ton coup de gueule tu aurai du le passer sur toutes les autres pages sauf celle-ci
pour finir au sujet des pronostiques c vrai que nou ne sommes pas obligé de les mettre mais c'est interréssant de connaitre le point de vue de tout le monde sur des match de ppv non??
voila a bientot
le 23-01-2010 à 13:29:58
que vous ne les aimiez pas c'est une chose mais "fils de pute" c vraiment la peine?
je ne pense pas
vous pouvez mettre vos coup de geule vos opignon sur le catch, les catcheur etc.
MAIS SVP ARRETER LES INSULTES !!!
de plus les pronostics c vraiment la peine?
vous etes qui Madame Irma
moi jvous di qui vivra verra
apres si vous voulez les mettre c comme vs voulez
bref voila g pousser mon coup de gueule !
alors j'aimerai avoir vos opinion sur ce que je vien de dire et sur les catcheur (MAIS SANS LES INSULTE PLEASE)et un dernier truc le catch c tout truquer les textes, les paroles, les figures ... c tout truquer
Voila a la prochaine ;)
site/blog
le 23-01-2010 à 12:39:34
le 23-01-2010 à 01:14:26
le 21-01-2010 à 23:21:23
le 21-01-2010 à 02:59:06
le 21-01-2010 à 00:16:11
De toute facon je suis largement pour le Miz y a pas a chier ! MVP bah ... il est boring a force
le 20-01-2010 à 18:53:04
le 20-01-2010 à 18:51:25
le 20-01-2010 à 14:47:26
franchement j adore christian mais le fait qu ils ont fait jackson plus fort que kane lors battle royal me laisse penser que c est la fin du regne de christian
moi j ai surtout hate que edge et christian reforme leur team ptete lors du prochain draft qui sait
le 20-01-2010 à 10:06:11
alors:
sheamus vs orton : je pense sheamus meme si je sui a fon derriere orton
christian vs jakson : christian bien sur
undertaker vs mysterio : franchement c'est le match ou je sui le plus indecis car normalement undertaker a l'avantage mais c'est le bon moment pour mysterio de redevenir champion du monde donc je vai mettre mon choi de coeur:mysterio meme si jaime bien le deadman
pour le royal rumble bien sur je sui pour cena mai pour le gagnant jen ai aucune idee...
je ne sai pa si il y aura un match miz vs mvp mai si il y en a un je sui a fon derriere mvp
voila.
randy orton(I.T) comme dab je sui dac avec toi sur cena et pendant ke tu naura pa internet c pas grave car c'est sur cette page kil y a les gens les plus intelligent de ce site comme master of tlc par exemple donc jorai a ki parler ;)
le 20-01-2010 à 00:29:16
alors des ptit pronostic pour le rr2010?
taker vs rey rey pour moi c est le taker qui gagne
sheamus vs orton mon chouchou randy orton
mvp vs miz the miz
vainqueur du rumble hbk
n hesitez pas a balancer vos pronostics
le 19-01-2010 à 21:27:42
le 19-01-2010 à 20:17:59
si vou regarder le premier match de cena face a kurt angle en 2002 c impressionnant le nombre de prise ke cena inflige a angle il aurai fallu kil garde ce catch la et aujourdui il serai peut etre le catcheur le plus aimer par les fans de la wwe(du mois, l'un des plus aimé en tou cas)c'est vraiment dommage.
au fait, tu as raison j'ai vraiment du mal a imaginer un heel-turn de cena....(c'est dommage il serait peut-etre tres bon dans ce role ki sait...)voila
a propos d'orton je sui a fon derriere lui contre sheamus(autant je deteste sheamus, autan orton est mon catcheur heel préféré ;)
j'aime bien avoir des conversation serieuse sur le catch car sur d'autre page de ce site il y a des insulte dans tou les comm's sa commence a me souler...
voila cette foi jai fini
le 19-01-2010 à 19:06:31
Apres elle a était un peu sous exploiter, vu le niveau de rhodes et dibiases, il aurait put avoir plus souvent leur chance au tag team belt. mais bon il seront mieux utilisé une fois que la legacay sera dissoute.
C'es bien connu les "teams " a la wwe ne tiennent jamais casiment . Ce sera d'ailleurs l'occasion de voir un face turn de Ted dibiases (qui dans un vrai match contre orton peut-etre vraiment interessant) et de le voir mis en avant enfin.
Concernant la royal rumble, je pense a un surprise justement avec ted dibiases gagnant ejectant justement son copain rhodes et une autre pointure ( cena,triple h,batista,hbk. ) avec par la meme occasion un orton de nouveau champion et un orton/dibiases a wrestlemania.
Sinon mon coeur pencherai ( et c'est plus que possible) pour Shawn michaels, la seule vrai possibilité pour qu'il puisse ré-affronter taker a wrestlemania se joue la,un grand hbk pour une de ces derniere années surement, pk pas mr. wrestlemania infligeant sa seul défaite au taker en plus de lui prendre son titre? :D
J'espere juste qu'il vont pas nous faire gagner un main-eventer basique comme batista,triple h ou cena.
le 19-01-2010 à 18:09:54
moi
le 19-01-2010 à 17:47:46
le 19-01-2010 à 13:31:21
la seule chose ke je peu peut etre lui reprocher c'est de n'avoir pas encore detrui la legacy
au debut c t une bonne idee mai mintnan on voi bien ke a 3 ils non aucun avenir
pour en revenir a cena et orton je pense ke leurs charisme a tou les deux est incroyable l'un jou le gentil tres bien et lotre le mechan tres bien mai c vrai ke en y reflechissant orton est superieur a cena "in ring" et sa personne ne peu le nier voila
mais meme en disant sa, je resterai toujours un fan inconditionnel de cena ;)
(desoler pour lortograf)
le 18-01-2010 à 22:00:29
le 18-01-2010 à 19:53:46
le 18-01-2010 à 16:02:24
et pour en revenir a cena il est trop repetitif, rien a voir avec orton et ses powerslam surprise, etc.
maintenant les gens qui apprecient cena font ceux qu ils veulent, y a pas besoin de les insulter ou d insulter qui que ce soit sous pretexte qu ils encouragent un catcheurs que vous n aimez pas.
Un petit detail aussi, vous voyez tous edge comme un mechant qui va faire un face turn mais les gars , edge est un opportunist , donc son personnage n est ni bon ni mauvais, il tire tout a son avantage. Perso, je le vois bien arriver au money in the bank de Wm26, gagner la malette et lors du match jericho VS le champion a cette periode la! edge debarque et gagne le titre
le 18-01-2010 à 15:40:27
cena n'a surement pas gagner ridiculement car eviter une prise de finition et contrer avec la sienne ecxuse moi mai il y a plus pourri comme fin non?
si c pour une autre raison ke tu critike cena je veu bien parler avec toi sans probleme ia pa de souci car jen ai marrre des insultes moi osi voila
le 17-01-2010 à 20:31:04
TOUT CEUX QUI SONT ENNEMIS AVEC SHEAMUS METTE UN $$ A LA FIN DE LEUR PSEUDO
ALORS SHEAMUS BANNI DU SITE. SHEAMUS BANNI DU SITE
ALORS SHEAMUS BANNI DU SITE. ALORS SHEAMUS BANNI DU SITE
le 17-01-2010 à 20:31:02
TOUT CEUX QUI SONT ENNEMIS AVEC SHEAMUS METTE UN $$ A LA FIN DE LEUR PSEUDO
ALORS SHEAMUS BANNI DU SITE. SHEAMUS BANNI DU SITE
ALORS SHEAMUS BANNI DU SITE. ALORS SHEAMUS BANNI DU SITE
le 17-01-2010 à 20:29:27
TOUT CEUX QUI SONT ENNEMIS AVEC SHEAMUS METTE UN $$ A LA FIN DE LEUR PSEUDO
ALORS SHEAMUS BANNI DU SITE. SHEAMUS BANNI DU SITE
ALORS SHEAMUS BANNI DU SITE. ALORS SHEAMUS BANNI DU SITE
le 17-01-2010 à 20:29:17
TOUT CEUX QUI SONT ENNEMIS AVEC SHEAMUS METTE UN $$ A LA FIN DE LEUR PSEUDO
ALORS SHEAMUS BANNI DU SITE. SHEAMUS BANNI DU SITE
ALORS SHEAMUS BANNI DU SITE. ALORS SHEAMUS BANNI DU SITE
le 17-01-2010 à 13:10:27
le 14-01-2010 à 21:59:13
mes pensser
le 14-01-2010 à 19:42:51
le 14-01-2010 à 19:15:15
''toi et moi a wrestlemania encore une fois''
il est possible qu'il gagne le rumble et qu'il reafronte l'undertaker a wrestlemania non?
j'aimerais vos avis...
et il est impossible que jeff gagne le rumble car il a signé a la TNA
le 13-01-2010 à 19:01:39
On this day I see clearly everything has come to life
A bitter place and a broken dream
And we'll leave it all behind
On this day its so real to me
Everything has come to life
Another chance to chase a dream
Another chance to feel
Chance to feel alive
Fear will kill me, all I could be
Lift these sorrows
Let me breathe, could you set me free
Could you set me free
On this day I see clearly everything has come to life
A bitter place and a broken dream
And we'll leave it all behind
On this day its so real to me
Everything has come to life
Another chance to chase a dream
Another chance to feel
Chance to feel alive
le 13-01-2010 à 12:25:52
(mes predictions)
le 11-01-2010 à 17:38:11
le 10-01-2010 à 18:50:57
voila(desoler pour lortographe mais c plus rapide)
le 10-01-2010 à 17:33:16
En ce qui concerne le Royal Rumble, je vois bien un Jericho ou un CM Punk gagner, lui et sa Straight Edge Society pourrait bien créer la surprise. J'espère un retour d'Edge à la 30eme place, mais qu'il attende d'être bien rétabli, c'est pas la peine de faire un retour surprise si c'est pour se re-blesser de nouveau.
Et par pitié, arrêtez d'espérer un retour de Jeff Hardy, ce dernier n'est pas prêt de revenir à la WWE, on ne trahi pas Vince comme ca ...
le 10-01-2010 à 16:05:57
si vers la fin c cm punk ki domine le RB se sera jeff ki viendra ou si vere la fin c jeri-show ki domine le RB se sera edge
en tt ka bon RB a tous
le 10-01-2010 à 11:29:43
le 10-01-2010 à 11:29:36
le 10-01-2010 à 09:50:26
Poster par un fan de Jeff Hardy
le 10-01-2010 à 00:37:58
le 09-01-2010 à 17:10:27
j avais de bonne raison mais les autres arreter
d insulter Cena et Orton parce que le catch s est truque les catcheurs savent en avance qui va gagner et ses les senaristes qui decident alors arreter de traiter Cena ou Orton parce que en realite ils sont tous les deux potes et en plus si dans le catch il ny avait pas de hell(mechant) sa serait meme pas interessant.
le 09-01-2010 à 16:22:20
Royal Rumble 30 man
Gagnant:Edge
WWE Champion
Sheamus vs Randy Orton
Gagnant:Randy orton
Garce a son Punt Kick
World Heaviweight Champion
Undertaker vs BATISTA vs Rey Misterio
gagnant:Batista
Ecw Chgampion
Christian vs Matt Hardy vs Cm Punk vs Kane
gagnant:Cm Punk qui EST drafter a la Ecw
le 09-01-2010 à 16:02:26
ViVe Matt Hardy !
le 09-01-2010 à 13:09:25
le 08-01-2010 à 20:48:08
ces nouveaux ne sont rien devant CENA ORTON et HHH alors tu ferme ta guelle de chien et va niquer ta mere.
le 08-01-2010 à 20:38:10
le 08-01-2010 à 16:19:45
le 07-01-2010 à 18:37:38
Randy Orton & Cody Rhodes & Ted DiBiase & Luke Gallow & Paul Burshill & Matt Hardy
le 07-01-2010 à 18:34:51
Je suis mort de rire devant vos commentaires remplis de fautes et d'idioties !!
Tout d'abord, pour Jeff Hardy, au cas où vous ne le sauriez pas, ce drogué (qui va probablement se prendre une dizaine d'année de taule) est parti à la Fédération des Junkies: la TNA (Total Non Stop Action) !
Pour Edge, son retour le plus probable serait pour Wrestlemania. Néanmoins, il est possible d'imaginer qu'il revienne pour le Royal Rumble, mais j'en doute fortement.
Pour le World Heavyweight Championship, je prédis un Undertaker vs. Rey Mysterio vs. Batista / ou un Undertaker vs. Chris Jericho.
Pour le Royal Rumble Match, je penserais plus à une victoire de Chris Jericho (ou de Kofi Kingston mais j'en doute).
Pour le WWE Championship, se serait Sheamus vs. ... ? J'en sais absolument rien. Je doute que se soit Cenaze vu que Sheamus a, il me semble, ouvert un Open Challenge, au dernier Raw (contre Evan Bourne).
Pour le ECW Championship, je penserai plus à un Christian vs. CM Punk, ou Christian vs. Vance Archer ou Christian vs. Kane. A ma préférence, le gagnant serait Kane.
Arrêtez vos commentaires d'ados excités sur les abdos de Cena ou d'Hardy ('fin encore faut-il qu'il est des abdos...). Vous êtes pitoyables avec vos Marks Times sur des Batista/Cena, des lutteurs qui n'ont aucun talents sur le ring (j'avoue que Jeff Hardy possède des performances remarquables in-ring).
Il y a des nouveaux lutteurs plus intéressants à suivre comme Tyson Kidd, Natalya, David Hart Smith, Sheamus, John Morrison, Drew McIntyre, The Miz, Jack Swagger, Kofi Kingston ou Evan Bourne qui sont bourrés de talents et qui valent + de 10 000 000 000 000 fois John Cena & Batista réunis.
Ou d'autre plus anciens comme Chris Jericho, Edge, Christian, William Regal, Carlito, CM Punk, Big Show ou Kane.
Bon, au moins, j'ai poussé mon coup de gueule...
J'espère au moins que je n'ai pas été trop compliqué pour vous et que vous m'ayez compris... (ce que je doute vu votre niveau d'intelligence, inférieur à celui d'une taupe...).
Pour essayer de paraître crédible, apprenez au moins à écrire et à dire d'autres morts que "pd", "puducul", "konar" etc...
Vous me faîtes rire en tout cas... xD
le 07-01-2010 à 17:29:41
le 06-01-2010 à 19:06:55
le 06-01-2010 à 12:51:57
site/blog
le 05-01-2010 à 17:06:22
En meme temps c'est un peu le but de ce site... regarder les shows et discuter de la discipline, apres rien ne te dit qu'ils passent leurs journées sur le site.
Et je vois pas pourquoi tu traite les gens de "bouffons" alors que toi aussi tu es sur ce site et ton pseudo laisse penser que tu suis toi aussi le catch.
Apres pour reprendre une expression de "gamins" c'est celui qui dit qui est et soigne un peu ton orthographe parce que là c'est toi qui passe pour un bouffon...
le 04-01-2010 à 17:43:06
le 03-01-2010 à 16:39:27
le 03-01-2010 à 15:55:58
le 31-12-2009 à 15:48:09
c'est pas le groupe de chris jericho??
site/blog
le 30-12-2009 à 20:29:06
le 30-12-2009 à 11:49:30
le 28-12-2009 à 19:30:34
le 27-12-2009 à 20:45:31
le 24-12-2009 à 13:18:47
et j ai hate de savoir les candidats pour le royal rumble et si vous n'etes d'accord avec ca vous n'etes pas d'accord avec moi et ma famille .
le 24-12-2009 à 13:05:41
site/blog
le 23-12-2009 à 22:43:05
le 23-12-2009 à 21:39:26
le 22-12-2009 à 08:50:32
site/blog
21-12-2009 à 21:23:30