Bragging Rights 2010 - Carte

Pay Per View > Bragging Rights 2010 > Carte






WWE Championship • Randy Orton (c) Vs. Wade Barrett (a/ John Cena)


World Heavyweight Championship • Buried Alive Match • Kane (c) Vs. The Undertaker


WWE Divas Unified Championship • Michelle McCool (c) (a/ Layla) Vs. Natalya


Team Raw Vs. Team Smackdown • Tag Team Elimination Match
(Team Raw : The Miz ♦ CM Punk, Sheamus, John Morrison, R-Truth, Santino Marella, Ezekiel Jackson)
(Team Smackdown : The Big Show
♦ Kofi Kingston, Tyler Reks, Alberto Del Rio, Edge, Jack Swagger & Rey Mysterio)


Champion Vs. Champion • SmackDown Vs. Raw
Dolph Ziggler (IC Champ) Vs. Daniel Bryan (US Champ)




05-10-2010 | 5858 vues



Commentaires


xXaustinXx
le 25-10-2010 à 21:25:13
Jsui conten pour cena il new champion unifier avec david untuga bon kane a gagner grace ou a cause de nexus baret a gagner par diskalification donc pas champ.Bryan a gagner et biensur la team smack doawn a gagner normel c'est la meilleur ensuite natlya a perdu et ted dibiasi a perdu sa ceinture million dollard.


Voila a plus
quentin
site/blog
le 24-10-2010 à 19:45:34
j'atend le PPV avec impatiente :p

____________________

batistakev-team.com / tout simplemment le meilleur site pour avoir les vidéo de raw et smackdown ainsi que tous les PPV en français !!
CM punk
le 22-10-2010 à 18:34:20
est aussi le road to wrestlemania il y aura :

L'histoire de John Cena
L'histoire de L'Undertaker
L'histoire de Christian
L'hstoire de Rey Mysterio
L'histoire de Chris Jericho

moi perso j'aurai voulu celle de CM Punk mais bon ils y aura beaucoup de surprise dans le Road To Wrestlemania ^^ vivement qu'il sorte ^^ si vous voulez plus d'information allez sur Jeuxvideo.com ^^ toute les info sont la ^^
CM punk
le 22-10-2010 à 16:28:45
merde lol j'ai oublié quelque perso du roster de Raw excuse ^^ :

Orton
Sheamus
HHH
Miz
Morrison
Melina
R-truth
Eve
Jericho
eve

et pour Smackdown : Edge
CM punk
le 22-10-2010 à 16:25:28
Smackdown vs Raw 2011 les Roster :


Smackdown:

Drew Mcintyre
Kane
Cody Rhodes
Dolph Ziggler
Undertaker
Michelle Mccool
Kofi Kingstons
Beth Poenix
Rey Mysterio
Christian
Big Show
Jack Swagger
Shad
Jtg
Finlay
Vance Archer
Kelly Kelly
Matt Hardy
Luke Gallows
Mvp
chris Master
Hornswoggle
Paul Bearer
Shelton Benjamin
Chavo
Layla
Mike Knox
Mickie James



Raw:

CM Punk
Tyson Kidd
david Hart
Shawn
Henry
Alicia Fox
Batista
John Cena
Santino
Ted Dibiase
Primo
Zack Ryder
Regal
Kozlov
Goldust
Ezekiel Jackson
Yoshi Tatsu
Gail Kim
Les Bella Twins
Natalya
Maryse
Mr.McMhon


LES Legendes et catcheurs en plus


Lex Luger
Bret Hart
British Bulldog
Terry Funk
The Rock
Stone Cold
Jake Roberts
Rob Van Dam
Jimmy Snuka
Ricky steaboat

et il sera possible d'avoire Wade Barrett,Justin,David Otunga, le ring NXT

Voila bon moi je vais chez mon pere est je sais pas si je saurais venir sur le site cette semaine on verra bonne semaine a tous et aux membre de la Futuration a bientot ^^
apeun
le 21-10-2010 à 16:44:10
oui ca dut être edge échanger contre cm punk mais ou est luke gallows
Nero
le 20-10-2010 à 20:16:32
Franchement j'ai entendu dire que c'est pas un match pour unifier les titres IC et US. Mais je pense que bryan va gagner.
Et oui CM Punk est à Raw, d'ailleurs il apparaît vite fait dans le générique de début (il a changé d'ailleurs^^)

When you find the answers, I change the questions because I'm Nero and I'm AWESOME!
xXaustinXx
le 20-10-2010 à 20:10:13
Surprise me revoila!!!

Cm Punk je sui content qui retourne a raw et en éspéront qui redevienne Face sa serait cool car je ladorait avant kil méte fin a la carriére de Jeff a la wwe.Et comme vous le voyer sur la carte comme jvous laver prédi Daniel Bryan va monté haut méme tré haut voir méme plus haut des plus grande légende du catch.Il a commencer par une riavliter avec the miz, il a détrui le MIz et il va faire la méme chose a Ziggler a Bragging Rights il va le détruir.Et va montré une foi de plus kil vaut mieu que c'est minable a la wwe.

PS: CM punk tu pose des com bizard en ce moment.Ta rien fumer puisque tu est Straight Edge.
hhh 3875
le 20-10-2010 à 19:19:03
j'aimere bien le retour de hhh
que taker gagne en enterrent kane et si possible paul bearer.
et une victoire d'orton + que cena ampeche barret de gagner
CM punk
le 20-10-2010 à 19:02:06
ho ho ho vous avez vu

Dolph Ziggler vs Daniel Bryan question que je me pose esque les titre sont en jeux si oui la WWE va unifier tout les titres ils parle d'unifier le titre de la WWE avec celui de Smackdown le WHC. moi je suis de toute facon du coté de Doplh ziggler
Jeff Hardy
site/blog
le 20-10-2010 à 16:07:25
wesh tout le monde sa roule bon je suis fan de Jeff hardy et je voudrais avoir des pote tenait mon msn haroun_life@hotmail.com et j'espere si un jour je serai catcheur sa sera avec vous ke je serai en équipe ou avec une meuf aller chao!
john mike
le 19-10-2010 à 21:21:14
c'est dégelasse john cena pourrais avoir une revange contre wade barett
c'est pas de sa faute si il a perdu c'est a cause de ses 2 gogole harris et micheal
cena97
le 19-10-2010 à 18:08:45
Quelqu un sait le 3eme match de svr a braggings right
cena97
le 19-10-2010 à 18:02:25
saluut a tous
Nero
le 18-10-2010 à 19:42:11
Ouai j'ai vu aussi ses cheveux blonds, moi je trouve que ça lui va bien :D

Et ouai CM Punk, tu t'es fait bannir 99h, mais je sais plus par qui :/
CM punk
le 18-10-2010 à 18:41:45
vous avez vu CM Punk avec s est cheveux blond ^^ sa lui va trop bien moi j'aime bien ^^
bon un petit recapitulatif du PPV

Orton vs Wade je vois bien Wade gagné grace a Cena et un Hell Turn ou Cena forcé de faire gagné Wade puis dans les prochain raw il serai forcé de le protègé pour gardé le titre mais je prefere un Hell Turn de Cena ^^ .

Kane vs Undertaker pour moi sa serai simpa que Taker gagne mais comme dab sa va etre Kane mais bon je suis du coté de Taker.

Michelle vs Natalya heuuuu... franchement je men fou mais bon on va dire Mccool toujour champion.

Team Raw vs Team Smackdown bien sur je suis pour la Team Raw avec 3 de mes pref CM Punk,Miz,Sheamus ^^ que celle de Smackdown il y a que Edge que j'aime bien mais bon j'attend le dernier membre de l'equipe Raw mais j'ai hate de voir le PPV ^^ j'espere un beau match ^^ surtout une victoir de Punk pour son retour a Raw ^^.
CM punk
le 18-10-2010 à 18:31:20
je sais mais s est pas moi qui les mais portout moi le com de raw je les mi que sur raw et le com de lance cade je les mi que sur bragging rights s est comme sur xat hier Nero ma dit que j'avais été banni il y a quelque jours ou la semaine passé je sais pas mais j'ai jamais ecrit d'insulte sur xat ou des connerie je comprend pas il a surement quelqu'un qui ce fou de ma gueule chez moi j'en sais rien mon frere peut etre ou mon beau pere il aime bien laché des connerie sur xat pour me faire bannire sa le fait marré de voir ma tete quand je suis banni ou je sais pas s est qui qui ce fou de ma gueule je comprend pas mais bon
Zoster
le 18-10-2010 à 12:33:04
Euh CM Punk, ca devient bizarre tes com's que tu postes n'importe où qui sont les mêmes..
CM punk
le 17-10-2010 à 17:27:56
allez sur youtube est vous marqué Lance Cade est Mort // is Dead ! regardez toute la vidéo merci.
CM punk
le 17-10-2010 à 17:13:46
j'en est marre de la WWE pourquoi parce que Lance Cade est Mort et ils sont meme pas capable de lui rendre hommage il n'en parle meme pas parce qu'ils ont trop peur que sa l'heure retombe dessus mais que diront ils quans sa sera le tour de Cena ou HHH ou Orton ou Jericho ou tout les autre je souhaite pas la mort de s est catcheur je vous explique juste moi je vien de l'apprendre alors que sa s est passé vers le mois d'aout s est pas la WWE qui nous l'aurai dit il sont meme pas foutu de lui rendre hommage la seul fois ou j'ai vu un hommage s est celui de eddi s'etait le seul ils ont oublié umaga,test,benoit,lance est tout les autres s est onteux. j'espere ne plus voir des catcheur mourire apret le catch ou pandan j'en est marre de voir tout s est homme qui son papa ou meme seul mourire apret avoir fais du catch et ils ont meme pas un hommage digne pour eux et l'heure famille. Lance Cade (l'ancien manager de chris jericho) née le 2mars 1981 est Mort a l'age de 29ans en 2010 d'une crise cardiaque TROP TOT pour mourire repose en paix Lance Cade repose en paix R.I.P R.I.P a jamais dans nos coeur repose en paix R.I.P Lance Cade Sniff
Nero
le 17-10-2010 à 16:58:30
Moi je dis:

-Wade Barrett vs Randy Orton(c): victoire de Wade Barrett grâce à Cena (heel turn de Cena). Wade Barrett nouveau champion.

-Undertaker vs Kane(c): victoire de Undertaker et Undertaker nouveau champion.

-Team Raw vs Team Smackdown: Victoire de Team Raw

-Michelle McCool(c) vs Natalya: Victoire de McCool. McCool reste championne des Divas.

Match probable:

-Daniel Bryan(c) vs Dolf Ziggler(c) (pas de titres en jeu): victoire de Daniel Bryan



When you find the answers, I change the questions because I'm Nero and I'm AWESOME!
xx-lady-xs-xx
le 17-10-2010 à 10:47:28
Le match wade Barett vs orton va se transforme en triple h , orton , cena vs wade barett vu que hhh doit faire son retour a braging right :)
Randy Orotn 77340
le 16-10-2010 à 23:48:14
La team raw va gagner je pense, et cena va faire gagner ou perdre le match a barret j'hesite. kane va encore exploser taker: undertaker est bon pour la retraite a wrestlemania 27.

PS: remettez les images des match c mieu
wwe6220
le 16-10-2010 à 18:58:50
moi je dit ade wins mais the miz catche money in the bank equipe raw winer diva championship tricherie de michelle mc cool undertaker wins
CM punk
le 16-10-2010 à 17:10:14
moi je dit Wade Barrett ^^ gagne Undertaker gagne ^^ Natalya gagne ^^ Team Raw gagne parce que j'adore CM Punk et Miz et Sheamus Mais surtout CM Punk j'espere revoir l'equipe Rey et Edge le 619 avec le SPEAR trop beau ^^
CM punk
le 16-10-2010 à 17:06:53
Me revoila plus AWESOME que jamais ^^ PUNK IS BACK TO RAW!!!! PUNK IS BACK TO RAW!!!! PUNK IS BACK TO RAW!!!! PUNK IS BACK TO RAW!!!! PUNK IS BACK TO RAW!!!! vous pouvez pas savoir comme s est super de revoir Punk a RAW s est trop bon vivement son prochain titre 2ans que je suis le catch 2ans que je suis un pure fans de CM Punk et sa ne changera pas ^^.

Bon premeir match j'y comprend rien a la feud elle et debile mais bon un titre qui n'a aucune valeur a la WWE mais on s'acharne dessus s est debile j'aime bien goldust mais bon voila sans plus est sa rookie s est le double de maryse ou quoi ^^. un truc qui me les casse a chaque fois que Morrison fais partie d'une equipe il faux automatiquememt que R-Truth sois aussi dans l'equipe s est casse couille a chaque fois s est les meme equipe.

Morrison vs Tyson Kidd match trop cours mais meme en 4minute s est deux homme save faire un super beau match et le C4 alors trop beau super bon j'adore s est deux la Tyso et Morrison parce qu'il nous fon des super beau match avec des super belle technique ^^ merci a eux.

Santino vs Zack s'etait debile un match digne du show Superstars franchement deçu de voir des match comme sa meme si Santino me fais marré ^^ est que je l'adore encore heureux que le match a duré 2minute vous imaginé des match comme sa en PPV sa serai fini de la WWE et comment on peux metre santino dans l'equipe de raw sa va etre du 6 contre 7 debile.

un truc je sais on est a la WWE mais je veux vous parlez de la TNA j'adore l'heure match il y a toujour du sang s est trop bon nouveau champion Jeff Hardy nouveau HELL aussi trop bon est Matt Hardy a enfin fini avec la WWE vivement qu'il sois a la TNA pour voir si sa va changé ou pas si il nous fera aimé son catch on verra ^^.

Kevin Hell enfin de retour super ^^ s est simpa de te revoir sa va en faire des comme sur le site on ne va pas s'emmerdé avec toi ^^ suis content de te revoir tes le bien vennu comme toujours.

Anti-Face j't'aime bien j'aime bien ta façon pensé tes simpa j't'aime bien j'espere que tu restera sur le site ^^.

John Cena... tu reste toujours dans ma liste de mes prefere sa n'a jamais changé depuis 2ans tes toujours dedans et tu le restera meme si je ne parle pas souvent de toi je prefere ne pas abordé le sujet John Cena mais tes toujours l'un de mes pref est tu le sera toujours.

Ho merde gabriel a été trop loin avec sa prise la ils long senti tout les deux encore heureux ils ont rien eux de grave temps mieux gabriel reste mon pref dans la nexus avec slater s est un tres bon catcheur gabriel il deviendra tres bon je l'espere. je ne parle meme pas d'Orton déjâ avent d'avoir son titre les RKO venais de partout mais la s est encore pire sa ne rime a rien RKO RKO RKO enfaite Randy a Echangé sa place de Hell avec Cena non mais sans blague quand on vois Randy Orton arrivé on le vois repartire vaincure mais bon s est un peux de notre faute on a eux ce qu'on voulais voir Orton champion on ne peux que subire nos acte.

le nouveau film de Big Show s est trop bon faut que je le regarde putin trop bon xd j'adore totalement.

Sheamus vs Bryan bon match. Mais rien a dire mais bon match content que Sheamus sois dans l'equipe de Raw.

trop heureux que CM PUNK sois de retour a RAW trop bon je l'adore trop mon catcheur prefere enfin plus de poils ^^ plus de luke,serena,mercury. trop beau enfin CM PUNK de retour en solo et bientot son nouveau titre. j'adore trop les gens qui crie CM PUNK CM PUNK CM PUNK CM PUNK trop bon suis superrrrrrrrr heureuxxxxxxxxxxxx super super vive CM Punk.
CM Punk vs Evan trop cours le match mais j'ai adoré CM Punk califier pour la team Raw j'adore vivement le PPV.

John Cena vs Miz beau match j'ai bien aimé Miz califier pour la team Raw et en plus s est lui le chef de l'equipe ^^ trop bon et moi je dit le dernier dans l'equipe sera John CCCCCCCCCCCena !!!!!! je ternine se show merci a vous les hypocrite I am the best at what I do I'AMMMMMMMMMMMM STraight Edgeeeeeee the king of bling bling I'AMMMMMMM AWESOMEEEEEE !!!!
Randy Orton 77340
le 15-10-2010 à 21:23:51
Revez pas cena sera jamais un heel il va empecher barret de win et iora barret vs cena et si cena win il est libre
randy1992
le 15-10-2010 à 18:26:28
moi je di triple h reviendra pour le royal rumbeul et il va le gagné genre putin en nai le 15 paciance biento le 29 et la svr 11 je le torche
BIGTOCARD
le 14-10-2010 à 20:39:08
zoster :o moi j'ai fait ça ? non ! XD
et bien écoute,moi si je veux pas les spoils ; je vais pas sur un site ou il y a tout les spoils ^^'
non sérieux désolé mais ça rendait service à ceux qui en avaient besoin non ? T_T
hbk28
le 14-10-2010 à 19:14:11
Je viens de lire la plus par des commentaires, tous ceux qui dise que la nexus font chier arreté svp sans eux qu'est-ce qu'il se passerais a RAW : Evan Bourne vs Zack Rider ou Cena vs Sheamus faut arreté sa deviendrais lassant et je comprend pas pourquoi les personnes qui sont habitué a voir cena comme le sauveur a chaque fois ne veulent pas que cela change. Personnellement j'attend avec impatience le Heel de Cena et la je pense que Cena deviendra vraiment interresant et on pourra voir ce qu'il a dans le ventre ^^

Bon concernant Bragging Rights je surkiff la team RAW (enfin pas de cena ^^) Je suis super content de Santino :D
Celle de smackdown va etre sans doute plein de rivalité :/
Je pense enfin ce serais cool que barrette batte Orton et concerve sont titre grace a Cena :)

I am hbk28 I am exeptionnal and I have always Right !!!
Mister BB
le 14-10-2010 à 17:45:50
ah oh oai ca peut le faire mais la S.E.S est tjs la ou pas moi je ne regarde pas smackdown donc de se côté je ne suis pas apres cm.punk je sais pas se qui il pourrait avoir un feud
jojo
le 14-10-2010 à 16:58:12
cm punk a raw est tout simplement awesome et mieux que edge
Zoster
le 14-10-2010 à 13:47:39
Bigtoc, c'est qui qu'à donné tout les résultats de Night Of Champions vers 7h du mat', jour où on devrait voir les vidéos? ^^

Comparés à ce qu'à dit Austin ( même si j'ai pas lu ), c'est pas un très gros spoil xD
BIGTOCARD
le 13-10-2010 à 21:13:49
si t'arrêtais de changer de pseudo toutes les semaines ben on te capterait mieux --'
bon à part ça ; austin,tyler reks = ancien catcheur à la ecw ; quand tu vas le voir ça devrait te dire quelque chose je pense :/
néanmoins il n'est rien comparé à kaval à mon gout et je ne vois pas l'intérêt d'avoir remplacer ce dernier ... peut-être que cette série de défaites est là pour préparer le heel-turn de kaval :)
ensuite ; merci pour les spoils ça fait plaisir --' (ironie)

bon,maintenant que je sais ; cette team est moyenne à vue d'oeil :/
celle de RAW est plus intéressante ...
de plus on aura surement des disputes entre edge et swagger et rey/del rio :/

pour répondre à ta question "MBB" ; cm punk à été drafté à RAW cette semaine très exactement est à battu evan bourne pour immédiatement se qualifier dans l'équipe :)
en fait,les bookers de smackdown ne savaient plus quoi faire de lui alors ils lui ont donnés une chance à RAW ...

ps : bien ton orthographe tu t'appliques c'est cool ! ;)

Zoster
le 13-10-2010 à 20:43:55
Moi je viens de capter ^^

Bah CM Punk a juste été drafté à RAW, et Edge à Smackdown.
Nero
le 13-10-2010 à 20:32:20
Bah moi, j'avais pas capté. Tu as changé ton écriture, c'est beaucoup moins brouillon :P


When you find the answers, I change the questions because I'm Nero and I'm AWESOME!
Mister BB
le 13-10-2010 à 19:34:45
ben euh moi personnellement je trouve que l'equipe de raw na pas tros de geule et explication c'est normale que cm.punk soit dans l'equipe de raw je ne regarde plus en ce moment jai pas tro le temps donc merci de m'informer


ps: pour info je suis Big Ben pour tt ceux qui n'aurons pas capter
xXaustinXx
le 13-10-2010 à 15:15:09
J'ai étai voir sur info lutte et la team smack down est:-Big show
-Kofi
-Alberto Del Rio
-Rey Mysterio
-Jack Swagger
-Edge
-Tyler Reks

Pour c'est une bonne équipe a part Tyler Reks je sais pas qui c'est tout ce que je sais il a gagner Kaval apré le match contre le big show (Big show vs Kaval Vainqueuer Kaval)
d'égénération X
le 13-10-2010 à 11:43:38
team raw pas super team smack down sa commence bien avec le big show
BIGTOCARD
le 12-10-2010 à 23:38:33
j'ai pas dit que c'était "d'énorme surprises" ! pas non plus que c'était un "énorme ppv" !
juste dire que franchement,vous vous êtes excités sur ce ppv pour pas grand-chose :S
et oui zoster ; si tu viens de le remarquer c'est bien,on est plus dans l'attitude era :(
donc c'est clair que des bons matchs comme avant c'est rare :/
mais de là à dire que c'était de la merde --' ; pour la kid era c'est pas mal du tout ^^'

edge à propos de l'échelle c'est une des rares exceptions quand même ; un des 4 masters du
tlc c'est logique qu'il sache s'en servir ;)

alors ensuite si on continuait tous à espérer d'avoir un match digne de l'attitude à chaque ppv ; on en chialerait à chaque fois ^^
donc autant tourner la page,et dès qu'il y a un bon match comme celui-ci le savourer et ne pas se plaindre pour une simple échelle en moins --'

trop de choses séparent la WWE d'aujourd'hui de ce qu'elle était auparavant pour que nous puissions les comparer u_u

et c'est sur cette belle phrase que nous allons tourner la page "hell in a cell" pour enfin ouvrir celle de "bragging rights" comme l'a si bien dit nero :)

and that's the bottom line 'cause bigtoc' said so !!!! ;)
Zoster
le 12-10-2010 à 23:04:05
Depuis le temps que Orton essaye de foutre un punt kick à Sheamus, et qui ce dernier a toujours réussi à esquivé, là, il avait une bonne occasion de le faire encore! Mais non, il esquive encore.. De plus, le punt kick sur Cody Rhodes à Wrestlemania, désolé, mais je l'ai vu quelques semaines plus tard.
Il faudrait que tu revois des matchs dans les années 2000 et tu verras ce qu'on appelle des " prises " =) Là, on en voit, mais pas assez pour moi. De plus, oui ce sont pas des high-flyers, mais pourtant, le match Edge/Taker, c'était parfait, ils ont sorti des échelles etc.. et pourtant, ce sont pas des high-flyers, et je vois pas pourquoi l'utilisation des échelles est destiné aux high-flyers..

Et après, si t'appelles ça des surprises, de voir deux rookies de NXT saison 2, qu'on n'a plus revu depuis à peine quelques semaines, et comparés au retour de Taker, ou prochainement, celle de HHH ou Chris Jericho, ca, c'est ce que j'appelerai une surprise!

Bon, ceci etant dit, il faut tourner la page, comme dit Nero, on verra ce que donnere Bragging Rights!
Nero
le 12-10-2010 à 20:50:42
xXAustinXx, t'inquiète! On a compris, t'emballe pas! Heel-turn de Cena, ce serait bien, histoire de relancer sa carrière. Mais je pense que ça se passerait à Bragging Rights, genre il empêche Orton de garder son titre au dernier moment :D

Les PPV, moi j'entendais des surprises au niveau des résultats. Mais c'est vrai que j'ai été surpris de voir Husky et McGuillicutty :) Moi je m'attendais à des résultats surprenants, mais il y avait pas la place d'en avoir? On a juste eu une demi-surprise pour cena vs barrett :/

Mais bon les gars (et les filles s'il y en a), ça c'était le dernier PPV. Je vous rappelle que nous commentons la carte de BRAGGING RIGHTS, pas HELL IN A CELL! Donc tournons la page, c'est fait point. On peut plus revenir dessus u_u


When you find the answers, I change the questions because I'm Nero and I'm AWESOME!
xXaustinXx
le 12-10-2010 à 20:26:00
Un Heel-turn de cena me plairait bien sa montreré quil est soumis a persone.Ce que vous vous ne comprené pas c'est que j'aime cena entan que catcheur,acteur,rapeur... non pas parceke il est face méme heel sa changerai rien pour moi.C'est pas une personne ordinaire.Et comme je les dis dans mes dernier comme sa va pas duré les ordre de baret sur cena.

PS:punk c'est quoi c'est maniére je croyait que tu étai straight edge.

Mister BB (MBB)
le 12-10-2010 à 20:22:47
pour moi le plus mauvais ppv de lannée est over the limite ce ppv a été nul a mourrir bref et pour ce qui est de hell in a cell le meilleur match etait barret vs cena avc un tres bo match de barret que l'ont avait pas depuis lontemp et le plus mauvais a été taker vs kane qui etait le main-event et qui a été totalement rater quelque bonne prise par contre la fin du match jveux bien mais dans un film fantastique et pour ce qui est de surprise a par la défaite de cena je trouve qu'il y en avait pas une surprise pour moi c quelque chose tres rare dumoins pour le monde de la wwe c sa
ex de surprise:le gm de raw a mon avis sa va faire mal
BIGTOCARD
le 12-10-2010 à 15:15:20
je ne vois pas ou est le problème dans l'esquive du punt kick désolé ...
justement ce geste aurait été inutile et si orton mettait son punt à chaque match ; là ce ne serait plus une surprise ! de plus,au bout d'un moment il aurait vidé tout le roster ^^
pas génial :S
pas d'innovations dans les prises ? c'est clair ; mais au moins il y a des prises ! ça change de ce qu'ils ont pu donner d'autre fois ; coup de poing sur coup de poing + lenteurs atroces et insupportables :/
et puis ; qu'est-ce qu'on aurait pu avoir comme surprise ? alors oui ils auraient pus sortir une échelle comme jeff le faisait ! mais à quoi ça aurait servi ? je vois pas l'intérêt ;
ce ne sont pas des high-flyers !
ensuite,oui je vois ce que tu veux dire ; une petite table et une belle chaise pour bien faire mal ; c'est clair que ça n'aurait rien gâcher au match au contraire même ^^'

alors là le "triple threat" était mieux que ce que tu laisses croire ; john morrisson est en plein push ! pourquoi le faire abandonner alors qu'on à l'un des plus gros top-heel de RAW
pour le faire à sa place !
et le match en lui-même était bien ; que le résultat ne te plaise pas n'enlève rien au fait
que c'était technique,violent et de belles soumissions (le triangle choke sur le côté et le
single-leg haas of pain était bien cools :D)
et on à eu le droit à un "starship pain" sur bryan et the miz pendant une soumission que tu n'as pas pu voir venir !!!! GREAT MATCH !!!!!

et puis maintenant que j'y pense,ce ppv à eu son lot de surprises ;
- wade barret gagne (c'est quand même plus surprenant que le contraire)
- retour de mc guillycutty et harris (c'est cool ça ! ces gars méritaient une place à la wwe
plus que la plupart des nexus u_u)
- un move-set de barret vachement impressionnant (j'étais resté sur ses mauvaise prestations
à "NXT" ; et bien il à prouvé qu'il était innovant !)

ça fait plus de surprises que dans des ppv comme "night of champions" non ?

voilà,"hell in a cell" n'est toujours pas le meilleur exemple pour dénoncer les "pires pay-per views de l'année" ...

and that's the bottom line'caus ebigtoc'said so ;)
Zoster
le 12-10-2010 à 13:13:33
Bigtoc', en général, on s'attend à des surprises aux PPV, c'est pour ça qu'ils sont là en même temps, et de donner de bons matchs! Je l'accorde, Orton/Sheamus était un bon match, mais les coups sont prévisible! Le punt kick de Randy, l'a t-il fait sur Sheamus? On l'attends depuis si longtemps ce coup de pied sur Sheamus... eh bah non, esquive! Oh! Comme par hasard, un Bicycle Kick juste après! Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire, mais il faudrait un peu innover, plutôt que de faires des scènes hyper prévisible.. Le RKO sur les escaliers, je l'avoue, il était parfait, mais on s'y attendait aussi.. Le reste, c'était bien, j'aurais pas cru que Sheamus allait faire son Celtic Cross sur les escaliers =)

L'U.S match, oh! Tiens donc! Bryan a fait abandonné Miz! Quelle surprise!! Seul John Morrisson m'a plu dans ce match.

Le Edge/Swagger: No comment'! Le seul truc qui me plaît, c'est que Edge sort ses Spear from out of nowhere.

Le Taker/Kane : MDR!! Mou, lamentable, scène prévisible, c'était pathétique! Encore leur match à NoC, mais là.. Surtout Kane Taker, sérieusement, ils auraient pu faire un bon match, avec échelles etc.. mais là: juste une chaise pourrie.. Le match qui gâche le PPV, et en plus, avec les bon catcheurs!

Cena/Barret: je le redis, c'est ce match qui a sauvé ce PPV! Une multitude de prises de Barret, qui m'a vachement plu! Par contre Cena héin..

Bref, ce que je veux dire concernant les PPV: ce que j'aime, c'est bien sûr les bons matchs qui me plaisent, mais surtout, c'est les surprises que font les superstars! De sortir des prises venu de Nulle Part qu'ils avaient jamais sorti! Sérieusement, les matchs avec Jeff Hardy de l'année 2009, c'étaient les meilleurs!

Austin: Cherche pas, un Heel-Turn est prévu pour Cena :)

__________________________________________
I'm Zoster! Futuration of Business! I reached greatness time and time again!
wwelegend67
le 12-10-2010 à 11:51:12
bonjour john cena captain de teamraw a bragging rights
Nero
le 11-10-2010 à 23:35:40
Bien le bonjour tout le monde. S'il te plaît xXAustinXx, relance pas le débat Cena, on va encore tourner en rond et pourrir la carte --"

Sinon oui j'espérais des surprises, mais au niveau des matchs Bigtoc'. C'est sûr que je m'attendais pas à un quelconque retour (même si j'aurais bien aimé :D)
Et je me rappelle pas avoir à un quelconque moment que les pay-per-view étaient à chier, mais il est vrai que la WWE commence à tourner en rond :/

Au dernier PPV, je l'ai bien aimé, seul le match swagger vs edge et taker vs kane m'a déplu, mais par rapport au reste, j'en voudrais bien une deuxième ration :D

Alors s'il vous plaît, pour ce qui critique les autres sur leurs opinions, donnez des arguments! Ça devient lourd sinon.


When you find the answers, I change the questions because I'm Nero and I'm AWESOME!
BIGTOCARD
le 11-10-2010 à 20:43:45
tu sais très bien ce que je veux dire par "soumis à la nexus" --'
en gros le fait de le voir impuissant face aux ordres ! et ça c'est génial !
et je le dis objectivement ; oui ça change ! on a plus du super-héros qu'il était :)
je sais que ça ne va pas durer mais franchement je ne vois pas ce que tu as contre ça !
un vrai fan préfère quand même un cena plus crédible que ce qu'il était jusqu'à présent ...

bon ensuite peut-être aimes-tu le john cena invincible et invaincu qui respecte les 3 piliers
des règles de bienséance de la lutte ; mais au bout de 2 ans avoue que ça fait quand même du
bien de passer à autre chose ;)

donc oui cena est soumis à la nexus et tu devrais en être content.
(surtout que vu l'ampleur que cette storyline va prendre ; quand john cena va se venger il le fera bien ^^')

ps : non je ne prends pas de drogue mais si t'en veux tu demandes à "cm punk" il à de la bonne poudre non coupée (c'est sa réserve personnel mais "chut !" ; il parait qu'il est pas censé en prendre ^^).

and that's the bottom line 'cause bigtoc'said so !!!! ;)
xXaustinXx
le 11-10-2010 à 20:16:48
Bictocard j'ai bien aimer ta phrase ''plus qu'on attend plus la surprise et énorme'' sa veut dire que triple h quand il va revenir sa ''va chier''.Je suis d'accord avec toi sauf sur un point jte laisse deviner.....c'est cena biensur.La phrase ''Cena soumis a la nexus'' je sais pas ce ke tu a fumer avant d'écrire sa mais tu DELIRE.Enfin bref moi jpense que Cena avec Nexus sa va pas duré lompten.Y font trop chier Nexus c'est tou le temp la méme chose il vienne et il foute la merde.Vivement qu'il se disoude cela car il ménerve.

Un pti point comme sa je sais pas si vous aver lu les news mais jeff champion de la TNA serait tro cool.

PS:Et ceux qui sont pas daccor avec a part la futuration jles en.........
Master BB (MBB)
le 11-10-2010 à 18:58:12
je n'aie jamais dis que je n'etais pas content que cena rejoigne la nexus au contraire jui heureux pis je nai jamai dit que le ppv etais nul par contre je le dis comme toi bigtocard la wwe fait nimporte koi (bon apres toi tu dis que s'est a cause du commerce oai peut-etre)et apres jui daccord avc toi question surprise la il font fort c claire que a mon avis pour le guest host il vont faire fort mais plus sa dure mieux c'est bon et pour ceux qui ne le save pas je suis big ben
randy1992
le 11-10-2010 à 16:38:56
areter dire des coneri cé bien que cena fasse parti de la nexus sa va mieu faire les chose et jespere ki ora orton aussi la sa va gerai et les ppv sai super arétai dire que cé de la merde
BIGTOCARD
le 11-10-2010 à 11:58:39
oh c'est bon les gars ! franchement le "hell in a cell" n'est pas le mieux choisi pour passer
votre rage :(
alors oui la WWE produit de la merde ces derniers temps mais n'empêche que ce PPV était pas
mal du tout ! :)
pas de surprises ; et alors ? qu'est-ce qu'on en a à foutre des "surprises" ! vous vous attendiez à quoi ? à ce que le GM se montre ? à ce que triple h revienne ? et pour les fleurs
bleues ; à ce que jeff revienne ? moi je ne m'attendais à rien ! car il y a une chose qu'on ne
peut pas retirer à la WWE c'est que plus on attend la surprise plus elle va être énorme !!!

donc,pas de surprises c'est dit ! et niveau matchs ?!
ben c'est quoi le problème ? un très bon "hell in a cell" entre orton et sheamus ! et si la cage n'est pas utilisée ; personnellement j'en ai rien à foutre puisque le match était bon en
lui-même !!!! de plus vous savez très bien que la cage ne sert plus à rien depuis plusieurs
années dans ce type de matchs ...
c'est quand la dernière fois que deux catcheurs sont montés sur le toit ?
il ne valait peut-être pas le edge/taker mais c'était pas mal du tout !
de bonnes prises,de beaux contres et c'était rapide !
alors comparé à ce qu'ils nous ont donnés au summerslam ce match était parfait u_u

le match d'ouverture pour l'u.s title était très bien,pareil ; ça bougeait ! de belles soumissions et de belles manoeuvres aériennes et technique !
il était aussi bon voir meilleur que le match bryan/miz à NOC pour le même titre non ?
alors on va me dire "oui c'est du copié de sheamus/morrisson".
et alors ? après le sheamus/morrisson j'en voulais encore,et vous aussi ! et là on en à eu
encore plus !!!!!! :)

bon ensuite le edge/swagger était pas super-super mais ce n'était pas non plus à en dormir :/
et puis le segment entre del rio et edge en valait la peine !

le cena/barret était génial ! moi qui croyait voir un vrai "boring" c'était pas mauvais !
wade nous à montré un bon panel de prises tout de même !
et puis la vous en avez une de surprise (enfin,pour la foule ^^) : la victoire de barret !
voir tout les gamins pleurer ! la nexus une fois de plus triomphe pour le plaisir de cette
toute nouvelle storyline c'est-à dire ; cena soumis à la nexus !
c'est intéressant de voir cena comme ça tout de même non ?

voilà le seul gros flop du pay-per view ; le main-event ! ultra mauvais !!!!!
boring,long ; et surtout un fin qui part en couille totale ^^'
et vous êtes tous ou pour la plupart restés sur ce seul point négatif :/
il était peut-être mauvais mais pas pire que le cena/sheamus en cage !
ou pas pire que le big show/swagger !

alors on veut parler du pire pay-per view de l'année ? et bien excusez-moi mais ce n'est pas du tout le bon exemple !!!!!
on le sait que les pay-per view pourraient être mieux mais alors pourquoi regarder la wwe ?
vous le savez que la WWE fait du commercial ! ce qui revient souvent à de la merde !!!!!

alos pour un WWE MADE c'est pas mal du tout !
ps: ne pensez pas que c'est de la merde car tout le monde le dit ! le peuple à souvent tort u_u

and that's the bottom line cause bigtoc'said so !
BIGTOCARD
le 11-10-2010 à 11:57:48
oh c'est bon les gars ! franchement le "hell in a cell" n'est pas le mieux choisi pour passer
votre rage :(
alors oui la WWE produit de la merde ces derniers temps mais n'empêche que ce PPV était pas
mal du tout ! :)
pas de surprises ; et alors ? qu'est-ce qu'on en a à foutre des "surprises" ! vous vous attendiez à quoi ? à ce que le GM se montre ? à ce que triple h revienne ? et pour les fleurs
bleues ; à ce que jeff revienne ? moi je ne m'attendais à rien ! car il y a une chose qu'on ne
peut pas retirer à la WWE c'est que plus on attend la surprise plus elle va être énorme !!!

donc,pas de surprises c'est dit ! et niveau matchs ?!
ben c'est quoi le problème ? un très bon "hell in a cell" entre orton et sheamus ! et si la cage n'est pas utilisée ; personnellement j'en ai rien à foutre puisque le match était bon en
lui-même !!!! de plus vous savez très bien que la cage ne sert plus à rien depuis plusieurs
années dans ce type de matchs ...
c'est quand la dernière fois que deux catcheurs sont montés sur le toit ?
il ne valait peut-être pas le edge/taker mais c'était pas mal du tout !
de bonnes prises,de beaux contres et c'était rapide !
alors comparé à ce qu'ils nous ont donnés au summerslam ce match était parfait u_u

le match d'ouverture pour l'u.s title était très bien,pareil ; ça bougeait ! de belles soumissions et de belles manoeuvres aériennes et technique !
il était aussi bon voir meilleur que le match bryan/miz à NOC pour le même titre non ?
alors on va me dire "oui c'est du copié de sheamus/morrisson".
et alors ? après le sheamus/morrisson j'en voulais encore,et vous aussi ! et là on en à eu
encore plus !!!!!! :)

bon ensuite le edge/swagger était pas super-super mais ce n'était pas non plus à en dormir :/
et puis le segment entre del rio et edge en valait la peine !

le cena/barret était génial ! moi qui croyait voir un vrai "boring" c'était pas mauvais !
wade nous à montré un bon panel de prises tout de même !
et puis la vous en avez une de surprise (enfin,pour la foule ^^) : la victoire de barret !
voir tout les gamins pleurer ! la nexus une fois de plus triomphe pour le plaisir de cette
toute nouvelle storyline c'est-à dire ; cena soumis à la nexus !
c'est intéressant de voir cena comme ça tout de même non ?

voilà le seul gros flop du pay-per view ; le main-event ! ultra mauvais !!!!!
boring,long ; et surtout un fin qui part en couille totale ^^'
et vous êtes tous ou pour la plupart restés sur ce seul point négatif :/
il était peut-être mauvais mais pas pire que le cena/sheamus en cage !
ou pas pire que le big show/swagger !

alors on veut parler du pire pay-per view de l'année ? et bien excusez-moi mais ce n'est pas du tout le bon exemple !!!!!
on le sait que les pay-per view pourraient être mieux mais alors pourquoi regarder la wwe ?
vous le savez que la WWE fait du commercial ! ce qui revient souvent à de la merde !!!!!

alos pour un WWE MADE c'est pas mal du tout !
ps: ne pensez pas que c'est de la merde car tout le monde le dit ! le peuple à souvent tort u_u

and that's the bottom line cause bigtoc'said so !
Mister BB (MBB)
le 10-10-2010 à 19:50:44
euh nicoco dsl mais je ne suis pas le seul a le dire que le dernier ppv a eter nul tu n'as qu'as regarder les infoscacth et tu verra aussi que la wwe vas tres male
Zoster
le 10-10-2010 à 18:40:31
Alors c'est à toi d'arrêter de regarder le catch =D

Seul le Barret Cena a sauvé le PPV.
nicoco
le 10-10-2010 à 18:34:06
ceux ki on di ke le dernier pay per view etai nul il peuve areter de parler de catch car il y connaisse rien
nicoco
le 10-10-2010 à 18:33:59
ceux ki on di ke le dernier pay per view etai nul il peuve areter de parler de catch car il y connaisse rien
cena du 54
le 10-10-2010 à 16:34:09
sait con se que je vais dire mais je pense que cena va trahir la cenation et faire gagner wade barret
Zoster
le 10-10-2010 à 13:12:37
Aucune créativité ta phrase perso =)

Oui, c'est peut-être Batista, j'avais énuméré la même hypothèse.
xXaustinXx
le 10-10-2010 à 10:55:10
Salut!
Il y a une question que tout le monde ce pose:Qui est le GM de raw?
Moi j'ai ma ptite idée vous aler me dire se que vous en penser:
1.J'ai lu dans les news tout a leur que Batista vouler revenir a la wwe.
2.Avec sa position il aide la nexus donc il est le leader.
3.Il déteste john cena et la nexus san prend a lui c'est pas une coincidance(sa revien a dire que c'est le leader).
4.Il déteste edge ossi.
5.IL avit dis kil aimait pas voir bret catcher (sa resemble a lui ou a McMahon).

Cinq point qui tien un peu la route.Je pense ki kommunique par lordi car il a rien a faire a la wwe.McMahon la laisser faire car il déteste aussi cena.Il y a juste une petite faille que jarrive pas a résoudre il a citer un jour a raw ''un ami disai[...] va mourir'' donc triple h ou shawn.Il a ptéte dis sa pour nous tromper.

PS:je suis desoler pour ce com de lvoir mis ici je savait pas ou le méttre.Dite mois ce ke vous en penser ou corriger moi si jme trompe.

A+

Ma phrase perso:

I am xXaustinXx ,I'm better than you and I am more awesome than the Futuration.
Mister BB
le 09-10-2010 à 13:17:40
moi jdi qe sa va se passer tout naturelement randy orton va rester champion et voila il ny auras aucun feud mis avant aucun suspense depuis tres lontemg jdirai meme depuis extreme rule je sais pas se qe les createur de la wwe font mai cette annee 2010 a ete tre chiante a pars une arriver fracassante de la nexus ben le reste en une annee c pas terrible le retour de triple h la faut pas qil la loupe jveu dire si il revien juste pour se venger de schemus ben ya plus rien a faire bon ya cena qui rejoin la nexus mai sa va durer combien de temp 1 mois tout mouiller et faut avouer qe les ppv on ete bien chiant a pars mitb hell in the cell que deux match en cage mais c la honte et les raw moi maintenant jmendore devant bref tout sa pour vous dire que la wwe a interet a se remettre sur le bon chemin sinon sa va deraper et vite
Y2Jeriflo
le 09-10-2010 à 13:17:29
Amateur de mangas a ce que je vois Sasuke !
SasukeMVz
le 08-10-2010 à 22:37:51
Programme :

Wade barett vs Randy orton pour le championnat de la wwe :

Team nexus va intervenir pour anéantir randy pour que la victoir tienne pour barett mais cena en a marre de cette tricherie et frappe son partenair alors qu'il allait avoir la ceiture !
Pour finir randy ultilise le RKO puis le punt kick puis après wade barett et la nexus c'est de l'histoire ancienne :D



SasukeMVz
le 08-10-2010 à 22:37:39
Programme :

Wade barett vs Randy orton pour le championnat de la wwe :

Team nexus va intervenir pour anéantir randy pour que la victoir tienne pour barett mais cena en a marre de cette tricherie et frappe son partenair alors qu'il allait avoir la ceiture !
Pour finir randy ultilise le RKO puis le punt kick puis après wade barett et la nexus c'est de l'histoire ancienne :D



Zoster
le 08-10-2010 à 11:28:24
Je vous avais dit de ne pas venir sur les commentaires la Team Nexus, et comme je vous l'avais prédit:

BAM BIM! In your face! Clashé!

BIGTOCARD
le 07-10-2010 à 20:15:16
oui nexus est venu :)
en gros punk je t'explique,ce gars à attaqué la futuration sur le xat ; peu d'arguments puisqu'il nous à traité de "geeks",pas de justification puisqu'il ne connait rien à notre vie
forcément --'

sur le coup nexus c'est toi qui fait pitié,quand je t'ai dit de venir c'était avec un minimum
de classe quand même !
vu la qualité de ton commentaire tu ne représentes pas super bien ta team ...
-___-

c'est pas grave,je n'ai rien contre toi,mais,si tu veux on peux parler comme des gens civilisés.
ensuite,décides si tu veux de nous détester c'est ton problème !!!
mais ne viens pas nous insulter ça sert à rien u_u

tu dis que faire un clan est nul mais alors ta "team nexus" c'est quoi ?
ça m'étonnerait que ce soit pour bragging draft quand même :o

voilà,ensuite,oui on est des potes "virtuels" et alors,ça ne veut pas dire qu'on en à pas des vrais ... (tu viens sur internet pour parler avec des gens qui te voient tout les jours ? car
je te rappelle que c'est un site de catch,pas MSN ^^')
ça ne veut pas dire non plus que toi tu n'en à pas ; car si on suivait ta logique,si nous pouvions ne pas en connaitre,tu pourrais ne pas en connaitre non plus ;)

voilà,"peace man !" t'aimes le catch ? moi aussi !
donc si on évitait de se juger bêtement sans vraiment savoir de quoi on parle ce serait mieux
(car de toutes façons je ne peux et ne vais pas essayer ; chacun derrière son écran donc
c'est impossible).

en espérant que tu comprennes,car autant se faire des amis virtuels plutôt que des ennemis virtuels ;)
Nero
le 07-10-2010 à 19:46:40
J'ai vu ça aussi CM Punk, ça promets de belles choses :D

Bon sheamus, on en relèvera pas, tu en vaux pas la peine u_u


When you find the answers, I change the questions because I'm Nero and I'm AWESOME!
CM punk
le 07-10-2010 à 18:17:19
pour la fin de taker sa serai cena ou sheamus on verra sa a wm27 et pour cena dans la nexus sa devrais duré jusqu'en Janvier.

pour bragging rights le match raw vs smackdown devrais etre changé en match a 3homme un représentant de raw, un de smackdown et cena qui représente la nexus voila des petit info.

et chris jericho va faire sa premiere apparition de lute post WWE le 30octobre au ring side fest a new york. kane et the miz devrait si rendre mais ne devrait pas lutter.

mais source son bien sur info lutte voila pour les personne qui ne le savais pas.

Today is the night where... The futur has been regonized as a... N.A.T.I.O.N especially as... The FUTURATION.
CM punk
le 07-10-2010 à 17:58:56
s est ton comm qui fais pitier --' ta rien d'autre a dire alors faux que tu te face remarqué t'essaye quoi lol de t'attaqué au groupe major du site lol ^^ mdr tes d'une debilité sans pareille lol allais je prend l'exemple de mon pot bigtoc je vais t'ignoré ^^
Sheamus(*)Nexus.Team...
le 07-10-2010 à 15:37:57
La futuration vous faites pitierrrrrrrr.

You're either Nexus or you're against us
slash
le 07-10-2010 à 11:36:15
bragging rights 2010 peut-être l'opportunité pour john cena de quitter nexus...
Nero
le 06-10-2010 à 19:42:19
J'ai vu ça aussi CM Punk :D

Sinon comme vous l'avez dit, je vois bien aussi orton perdre son titre au profit de wade à cause de cena


When you find the answers, I change the questions because I'm Nero and I'm AWESOME!
CM punk
le 06-10-2010 à 17:54:20
voila pour vous raffraichire s est peut etre des fauce rumeure mais ca été posté dans les news on verra si s est vrai ou pas ???????? Le site prowrestling.net nous informe qu’une promo de Bragging Rights incluant un affrontement entre Kane et Undertaker dans un Buried Alive Match a été diffusé dans certaines villes américaines! Beaucoup de rumeurs laissaient entendre que ce match pouvait avoir lieu lors des Survivors Series (20 après les débuts de Undertaker à la WWE), et bien ce combat qui verra un des deux frères se faire enterrer vivant, se déroulera finalement plus tôt que prévu!

A noter que si cela venait à être confirmé, ce serait la 2ème fois qu’un Main Event du PPV Bragging Rights soit un match majeur à grosse stipulation (Iron Man entre John Cena et Randy Orton, l’an dernier)


Today is the night where... The futur has been regonized as a... N.A.T.I.O.N especially as... The FUTURATION.
CM punk
le 06-10-2010 à 17:43:34
moi je dit que cena intervient est wade new champion j'ai des doute je pense que HHH n'est pas le leader de la nexus j'en sais rien s est zarbe je vois pas HHH partagé le titre avec wade n'y partagé son groupe avec cena j'en sais rien sa me perturbe lol on verra ^^

Zoster
le 06-10-2010 à 16:36:12
Comme Bigtoc' a dit, c'est surement pour faire intervenir Cena dans le match, mais pas contre, Orton perd son titre à cause de Cena! Ca donne du storyline ca!
BIGTOCARD
le 06-10-2010 à 07:14:27
déjà,pas de doute,victoire d'orton ;)
mais l'intérêt de ce match n'est pas la ; il à été crée surement pour démontrer la soumission de cena,ce dernier sera obliger d'intervenir dans le match,ce qui le contraindra à faire un
heel-turn u_u

pour le match smackdown vs raw je peux pas dire,il me faut les équipes quand même ^^'

mais je peux penser à une équipe edge vs équipe miz ! ensuite faut voir ...

kane vs undertaker,peut-être une victoire de l'undertaker ; surement un last man standing !!!
ainsi,la revanche aurait lieu dans un "buried alive" aux survivor series !!!!

and that's the bottom line'cause bigtoc'said so ;)
Lilkay 06
le 05-10-2010 à 21:40:01
Taker et Kane dans un Casket match
Poster un commentaire
Merci de recopier le nombre de gauche dans la case ci-dessous (Pourquoi?)

Liens

Imprimer cet article


Recommander ce blog | Contacter l'auteur | Reporter un abus | S'abonner au blog Flux RSS du blog | Espace de gestion | Annuaire des blogs

Créer un blog gratuit avec Blog4ever