Fannyie_ le 01-12-2010 à 18:47:19 |
Je suis tout à fait d'accord qu'un AirBourne est assez dangereux comparé aux prises de Cena. Mais toutes les prises aériennes sont risqués, je vois encore dans ma tête Jeff Hardy faire un super SwantonBomb du haut d'une cage ou Evan Bourne qui fait un AirBourne en se faisant RKOisé. Fin bref, il ne faut pas nier que John Cena était tout de même, comme il dit "le pilier central du divertissement sportif". Et bon règne tout de même au Miz !
Bonne soirée à tout le monde.
|
jvous pose mon paf s... le 30-11-2010 à 19:05:16 |
Ok moi je kiff les gens qui disent marks-fans sayé vous avez appris un nouveau mot vous etes content ben moi j'en suis un et je vous pose mon paf sur la tete à tous ceux qui sont pas content j'aime pas miz il gagne parce que la wwe à voulu que sa sois ainsi tampis en tous cas très bon catch de orton qui à su tenir debout jusqu'au dernier moment et merci à cena pour son intervention parce que combien de fois il lui ont tombé à 10 dessus c'est bien qu'il est fais sa en tous cas miz bravo tu à réussi à prendre le titre à orton lachement wade barett là dans le cul pour le titre maitenant et j'espère qu'Orton se vengera vive le RKO et le catch d'Orton =)
|
cenastar22 le 29-11-2010 à 20:55:19 |
C'est moi qui est parler de son "cousin mexicain" alors désolé pour ce qui ne voulais plus le voir mais il a re catcher. Il s'appelle Juan cena il a les les même affaires, il a juste un masque qui cache une partie de son viage. On peut voir ses photos sur le site. Bonne soirée a vous tous.
|
Albehd le 29-11-2010 à 06:06:50 |
Le fait qu'il sache pas catcher et qu'il prenne pas de risque, ça vient de moi; alors bien évidemment, ça peut être faux, mais très sérieusement, les prises qu'il effectue ne représentent en rien un danger pour lui, à la très légère exception de son drop kick, qu'il nous sort une fois par mois. D'autre en effectue 15 par match, mais passons...
Franchement, un Air Bourne, un Swanton Bomb, le catcheur peut être gravement blessé, mais tu verras jamais Cena avoir une blessure après un You can't see me. Cody Rhodes ne peut pa se permettre de faire sont Beautiful Disaster n'importe comment, sa prise de soumissions est complètement technique, tandis que la prise la plus technique de Cena est le STF.
Alors après bien sur, je me base que par rapport à ce que je vois de lui, donc si ça se trouve, il peut faire bien mieux; mais de ce que je vois, John Cena est comme tel...
|
Fannyie_ le 28-11-2010 à 20:04:46 |
Je le conçois que John Cena ne peut pas faire l'unanimité mais au point à dire qu'il ne sait pas catcher c'est un peu gros.. En 9 ans de carrière, c'est sur qu'il a que quelques prises qui lui sont appropriés, mais lui il base surtout sur la puissance, & j'ai vu que quelqu'un avait dit qu'il ne prenait pas beaucoup de risques, je ne sais pas si c'est toi, mais évidemment qu'il prend des risques, peut-être pas autant que Jeff Hardy en prenait mais tous les catcheurs en prennent.
Et pour l'âge des fans, je sais que y'en a des tous jeunes, mais en faisant partir John Cena c'est les petits jeunes de 10 ans que l'ont perd car ils ne regardent le catch que pour quelques catcheurs, & la majorité leurs "idoles" sont Rey Rey & Cena.
& Pour le Miz, je suis entièrement d'accord, il le méritait vraiment d'être champion, il mérite de la reconnaissance, malgré qu'il est un rôle de "con" c'est quelqu'un qui me fait sourire tous les soirs dès qu'il catche, en peu de temps il a su s'imposer, & c'est ça que j'aime chez lui.
Mais maintenant, personnellement, depuis que la Nexus est arrivé à Raw, le show devient moins intéressant, on entend parler d'eux depuis des mois & c'est toujours la même chose.
Et puis on voit les catcheurs depuis Jeff Hardy partir un par un, & les meilleurs en plus (HBK, Triple H, Batista, Chris Jericho...), en espérant que Raw redevienne très vite un bon show.
|
Albehd le 28-11-2010 à 18:50:59 |
C'est pas un problème de pas l'aimer ou de pas aimé sa gimmick, c'est qu'il est chiant à regarder en match. J'ai dit qu'il savait pas catcher, à un moment, et je peux me tromper car c'est vrai que la WWE bride à mort ses catcheurs. Mais franchement, quand on le voit se battre, on se dit pas "Whoaou, quel talent, ce mec!!"... Au micro, je lui reconnais un talent, même si ses speachs ne me touchent pas, mais en combat, depuis que je regarde, c'est pas ce que l'on voit qui permet de dire qu'il a du talent sur le ring.
Après, on a tendance à devenir hargneux face à lui quand on se fait traiter de tous les noms par les morbacks de 5-6 ans (ou tout du moins, qui se comporte comme tel) lorsque on dit qu'il fait rien sur un ring. C'est pas justifier non plus, et faut pas pousser, on est pas non plus des anti-cena, mais voilà, ça fait quand même du bien de moins le voir. Quand il arrive dans un match, on est quasi-certain que le combat sera chiant à voir; on cherche pas à voir des combats chiants, faut bien se le dire...
Du coup, si on le voit moins, ça pourra laisser place à des matchs plus fun, du genre Sheamus vs Daniel Bryan, qui pourrait (peut-être) être quelque chose de colossal à voir, plutôt qu'un Sheamus vs Cena, qui va se résumer à coup sur à un tabassage en règle de Cena, jusque à ce que, sans qu'on sache pourquoi, il se relève et inflige un STF...
Et Cena main-eventer; il est utilisé comme tel, oui, mais je suis certainement pas d'accord pour dire que ses matchs sont des "main-events". A bragging rights, Dolph Ziggler vs Daniel Bryan, ça c'était du main-event...
Bref, voilà ce que j'avais à dire sur vos posts; dire que The Miz en WWE champion fait plaisir, je vais pas le répéter encore (même si c'est le cas).
Sinon, pour la moyenne d'age, faut voir; un certain titi(quelque chose) disait avoir 7ans, si je me souviens bien, et quelqu'un d'autre disait avoir 40 piges (au moins) donc on a de tout. Si tu compte age mental, je crois que ça va fortement descendre, en revanche (^_^)
|
Fannyie_ le 28-11-2010 à 14:05:20 |
Je suis tout a fait d'accord avec Amand', ceux qui n'arrivent pas à supporter un catcheur tel que John Cena n'est pas un vrai fan de catch. Après, oui on peut ne pas l'aimer, mais vous ne pouvez pas nier que sans lui, le catch ne serait pas pareil, les main event non plus.
Ceux qui arrêtent de regarder le catch parce que John Cena arrête de catcher un petit temps, ne sont pas vraiment fan non plus. Le catch c'est une histoire, des personnages partent & d'autres arrivent. Si John Cena part un petit moment ça laisse la chance à certains de pouvoir se faire connaître, du style de Evan Bourne, malgré qu'il soit en arrêt, c'est un petit gars que j'admire beaucoup & qui pourrait être, qui sait, un futur Jeff Hardy ? En tout cas, les petits fan de catch de 6 mois qui n'aimaient que John Cena, vous êtes pathétiques à critiquer ou même à arrêter de regarder. Soyez réalistes !
|
Amand' le 28-11-2010 à 12:41:17 |
Je me pose une question... vous avez quel âge en moyenne ici? Parce que franchement, niveau commentaires, c'est affligeant!
Les pseudos guerres "j'suis un VRAI fan de catch donc forcément je soutiens les heel et Cena va te faire f****e tu sais pas catcher!" contre les "cena t tro for je regard pu le catch maintn ke t pu la!" ca va bien cinq minutes!
Ouvrez simplement les yeux et appréciez le catch tel qu'il est: du spectacle!
Pour ma part je suis le catch depuis plus de cinq ans et chaque semaine, chaque show de Raw ou de Smackdown m'apporte son quota de détente. Je m'éclate à suivre les intrigues, les rebondissements, les surprises que nous amène la WWE. C'est ça qui plait!
Alors d'accord, chacun est libre de supporter qui il souhaite mais les stéréotypes à la con ca commence à bien faire. A mon avis tous les anti Cena (et les anti face en général d'ailleurs) sont loin de se rendre compte de l'intérêt de tels personnages. Vous supporteriez qui si les faces n'existaient pas? Hein?
Certes, on se doute tous que Cena ne part pas vraiment à la retraite mais je lui souhaite de prendre des vacances bien méritées vu le travail colossal et l'intérêt non feint qu'il a pour son métier. Ce mec, s'il est aujourd'hui le visage de la WWE, ce n'est sûrement pas pour rien, il est peut être temps que vous vous en rendiez compte!
En tout cas, même si Cena s'en va pour de nombreux mois (peut être jusqu'à Mania contre l'Undertaker qui sait!), il y a vraiment un énoooooooorme point positif dans ce RAW, c'est la victoire de Mike Mizanin! ENFIN le Miz est récompensé! ENFIN, il est Champion! Et ça, c'est tout simplement AWESOME!
Ce catcheur le mérite, sa progression est exemplaire et son talent au micro est tout simplement à la hauteur de son ego! Je lui souhaite la plus longue carrière de WWE Champion possible! Félicitations!
(pour finir, j'ai été touchée par l'accolade entre Orton et Cena! On sent bien que ces deux là s'apprécient et se respectent hors kayfabe! C'est beau la famille du catch je trouve! Et c'est ça qui me plait à moi!
A bon entendeur...)
|
y2- site/blog le 27-11-2010 à 17:16:28 |
the miz is awesome i cam to play
|
Fannyie_ le 27-11-2010 à 14:58:11 |
Des au revoirs de John Cena, très déchirant je trouve, les larmes m'ont envahit (normal quand on voit notre catcheur préféré partir), après j'ai lu tous vos commentaires, avec vos rumeurs de "Juan Cena", mais je n'y crois pas trop, il a donné une interview le lendemain de Survivor Series sur une radio américaine, et il disait que malheureusement, c'était réellement fini après 9 ans de carrière, il aimerait rester au près de sa femme qui n'a pas le temps de voir entre le catch, le cinéma, les tournées & son investissement au près des associations.
Après, j'aimerai beaucoup qu'il nous fasse un retour surprise, mais ne rien précipité, The Game sera à priori le 30eme du Royal Rumble, enfin une bonne nouvelle après une année couverte de départ de catcheurs talentueux.
|
Apocalypme le 27-11-2010 à 11:13:22 |
Dire qu'il ne rapporte rien parce qu'il est viré dans la storyline est complètement faux, imaginez tous les mark-fans qui se ruent sur le coffret 3 DVDs John Cena Experience et puis tous les goodies reliés à Cena qui font que les mark-fans peuvent se reshooter avec leur drogue violette et jaune.
|
crusader le 27-11-2010 à 01:20:45 |
Concernant le manque de prises et de prises de risques de Cena, je pense que c'est plutôt dû au fait que la WWE veut protéger son investissement majeur, puisque (toujours à mon avis) si il se blesse, il ne rapporte pas de sous. la seule faiblesse de mon argument, c'est qu'il est viré(kayfabe)et dc qu'à l'heure actuelle, il ne rapporte plus rien.
|
sardine a l'huile le 26-11-2010 à 23:03:45 |
REY ta raison il y aura meme un autre cousin mais russe qui se nomera jonh cenaslauve non mais t'en a pas d'autre des conneries comme ca ....
apres The miz champion est pourquoi pas santino marela aussi sans deconé c'est le nouveau Edge l'opportuniste je suis pas fan de Randy Orton mais la c'est abusé enfin ca donne un peu de rebondissement a la wwe ca change.....
|
rey59 le 26-11-2010 à 21:02:02 |
John Cena va revenir avec un masque sous le nom de Juan Cena, et i von fair croire ke c son cousin mexicain
|
Ouar Yor le 26-11-2010 à 17:20:21 |
Faut avouer que comparé à ce que les bookers nous avaient habitués ces derniers temps, la fin de ce RAW est juste énorme!!! Je m'explique : d'une part des attaques de la Nexus sur Randy Orton on en a vu des dizaines depuis plusieurs mois sans qu'il n'y ai aucune incidence pour Randy. Tout juste il jouait le warrior et claquait un RKO sortit de nulle part. D'autre part, le fait qu'on entende parler The Miz à tous les RAW sur le fait qu'il pouvait casher sa malette à tout moment, et bien du coup je m'attendais plus à ce qu'il l'encaisse. Et avec cette histoire de faire genre il s'est fait attaquer, c'était une bonne idée car je pensais tout simplement pas le voir à RAW ce soir. Donc réelle surprise que d'entendre la musique du Miz retentir à la fin du match d'Orton mais je me suis dit "de toute façon il va se faire laminer et va ramasser sa malette et s'en aller comme d'habitude". Et ben non, il est enfin WWE Champion et j'espère avoir des meilleurs main event à RAW maintenant.
Je pense sincèrement que les bookers ,ous ont pondu une réelle surprise car rare sont ceux qui ont pu prédire que The Miz allait utiliser sa malette ce soir!!!
|
biloubille le 25-11-2010 à 19:48:37 |
mdr je sent bien le nouveau tee shirt et la nouvelle casquette pour jhon cena a son retour ha lala et oui les gars le bess ness serieu aquoi y sert ce mec a part jouer o super heros --
|
Albehd le 25-11-2010 à 19:21:37 |
Ton analyse est pas mauvaise, rassures-toi^^
Pour ma part, sans dire qu'il était bon à cette époque (franchement, il me transcendait pas non plus dans les matchs que j'ai vu de lui à cette époque), Cena était quand même mieux en heel arrogant (tiens, d'ailleurs, pour les marks-fan "cena lé tro for tu va nou manké VIVE CENA", je vous invite à re-regarder son match contre Rey Mysterio de je sais plus quand; vous apprécierez peut-être à quel point il avait à cœur les valeurs qu'il prône aujourd'hui...). Il était au moins amusant à voir dans ces moments là, d'une certaine manière.
Sheamus et Bryan sont bien exploité comme rookies, à la limite, Kaval, c'est juste bizarre qu'on lui fasse perdre tout ces matchs, mais Barett et Gabriel, bien qu'ils soient bons, je trouve pas qu'il soient bien exploité. Autant l'un que l'autre font appel à la Nexus pour gagner, le plus souvent, et lorsque ils combattent seul, à de rare (très très rare) exceptions près, ils se font détruire le faciès, alors qu'il pourraient être aussi redoutable que Bryan et Sheamus...
bart', je comprends ta logique, mais reconnais que c'est assez décevant de voir ce que la WWE nous présente en comparaison de ce qu'elle à pu et de ce qu'elle pourrait créer. Pour les affaire, de toutes manières, les enfants ne regarderont plus trop le catch; déjà, comme je l'ai dit plusieurs fois, ils finiront par se le faire interdire ou fortement déconseiller, selon les pays, par les adultes qui ne voudront pas les voir tétraplégique (oui, à cet age là, ils sont assez con pour essayer de faire comme les catcheurs) mais même sans ça, de toutes manières, c'est une mode, et avec les gosses, ça passe vite, les modes...
Bref, ils feraient mieux de garder avec eux le public plus avertie qui préférera voir autre chose que le super-méchant et le super-gentil qui casse la gueule au super-méchant.
Perso, je viens de regarder le dernier TNA impact proposé par le site, ben même si c'est pas tout les combats qui sont stupéfiants, le premier était quand même dingue (j'avais carrément du mal à suivre, à un moment...). On voit pas souvent des matchs de ce genre à la WWE, mais c'est justement ce qu'on voudrait...
|
stone cold le 25-11-2010 à 17:23:20 |
je trouve le départ de Cena assez déplaisant car comme le disent certains me précedant, Cena était une excellent produit marketing et surtout,le stéréotype du soldat loyal venant aider tout le monde. A ces débuts,il était arrogant et était un bon heel....
Ensuite je trouve comme vous,que le coté gentil d'Orton ne lui convient pas,je le préférais à l'époque de la Legacy,en vrai socio-psychopathe déjanté,qui faisait flipper lorsqu'il préparait son RKO ou son Punt Kick, le coup de l'acollade,c'était sympa mais un peu surjoué, même si on voit que la marque de respect étant présente.
Je suis content que The Miz soit champion ,il apportera peut-être une nouvelle dimension et j'espère vraiment voir Morisson entrer en Feud contre lui,ça pourrait être intéressant, ou alors redonner un match à Sheamus,que je vois comme vainqueur potentiel du king of the ring
Mais en fait,ça apporte quoi le titre de king of the ring? un titre de prétendant au titre de la WWE? et quoi qu'en diront certains: je suis content que certains rookies ou ex rookies apportent à la WWE comme Sheamus,Barrett,Bryan et Gabriel
sur ce j'espère que mon analyse ne sera pas trop mauvaise
|
bartcore le 25-11-2010 à 09:47:42 |
excusez moi bien, mais je peux me permettre, faut pas vous attendre a voir a nouveau du sang ou du hard core a la wwe, et a mon avis ils ont tout interet a garder leur public de gamins et tout ce coté ultra scénarisé plutot bien foutu......moi j ai regardé le catch il y a longtemps, a l epoque ou HBK avait pris le titre a bret hart avec la controverse qu on connait, j trouvais a l epoque ca enorme ce que les mecs se mettaient dans la gueule, c etait une alternative a la boxe anglaise rarement spectaculaire; a l epoque ils pouvaient se permettre de viser un public adulte, mais aujourd hui...................le mec qui veut de la cascade il regarde les yamakasis, et si il veut en plus de la vraie action ben il a le choix entre k1, mma, et ufc......aujourd hui la WWE ben c est un peu le programme familial par excellence, avec tous ses clichés allant du super hero americain, ancien marines, incarnant la justice et la loyalité au trou du cul opportuniste , fourbe et a l ego surdimenssionné.....en gros tant que le catch sera du chiqué et le free fight télévisé, vous attendez pas a avoir un programme pour adulte; moi perso vu que tout est pipo et couru d avance j vois un peu ca avec des yeux d enfants et j comprends que cena soit une putain d idole; le mec s exprime bien, pas etonnant qu il se debrouille au cinema...je suis un peu ca comme un sitcom , sauf qu a la place d avoir suehelen qui descends des litres de sky ben on a des mecs qui se mettent sur la gueule saupoudré de trahison , d amitiée, de fourberie et de loyauté...et ca me plait assez comme ca
|
Albehd le 25-11-2010 à 08:05:04 |
Heu... je dois bien avoué que j'ai pas regardé des matchs de 2004 ou autre; depuis que je regarde, j'ai quand même cherché des épisodes antérieur à mes premiers shows, mais suis pas remonté aussi loin.
Et encore une fois (oui, re-gueulante) POURQUOI SI ILS SAVENT CATCHER ON NE NOUS LE MONTRE PAS, BORDEL!!!!
Commencent à faire chier, la WWE, avec ça. Vivement qu'ils dégoutent les gniards de regarder du catch, qu'on puisse à nouveau avoir des matchs digne de ce nom, avec des vrais catcheurs qui font plus qu'un coup de poing, un gros coup de poing, un carry-man side-slam stylisé...
|
cenastar22 le 25-11-2010 à 03:11:41 |
Bsr j'ai trouvé que c'était un bon RAW par rapport à ces derniers temps il y avait de l'animation... Ils y a beaucoup d'anti-cena chacun ses gouts il en faut pour tous le monde, apres de là à aller dire qu'il ne sait pas catcher s'est que vous ne regarder pas le catch depuis lontemps et même si depuis 2 ou 3 ans maintenant il fait beaucoup de marketing je vous invite a regarder quelques uns de ses combats contre edge par exemple. Apres comme je dis chacun ses goûts. Alors pour vôtre info il ne va pas partir très lontemps ( désolé ^^), la WWE lui a trouvé un "cousin" méxicain surnommé juan cena qui devrait arriver dans RAW très rapidement ( king of the ring normalement). Ce dernier ne serait autres que john cena lui même mes masqué (j'avoue l'idée est bidon). Après chacun son interprétation, ce cena la sera peut-être méchant... honnètement je ne sais pas mais il va revenir très bientot. Sur ceux bonne nuit a tous...
The champ is back...
|
cena52 le 24-11-2010 à 22:47:25 |
aucun merite de gagner un titre comme sa, j'aurait preferer un beau match que de voir orton boiter sur le ring et je ne pense pas que cena par vraiment. pour ceux qui dise il es enfin parti machin arreter un peux de critiquer car il va revenir et re gagnera la titre de la WWE =)
|
Kill$witch $nicker$ le 24-11-2010 à 19:35:04 |
Un RAW historique! déjàs Cena fait une petite pause juste pour fêter l'anniv' à sa mère et pour aller voir la ptiote de son frère, après comme je l'ai déjàs dit, ce serait bien qu'il ne revienne que dans quelques mois, pour WM quand-même, mais dans la plus grosse surprise, et surtout, en Hell, moi je n'ai rien contre lui, il sait très bien catché, (allez voir les PPV de 2004 que le site a mis, là il gérait le ptit John!) mais voilà, il est trop utilisé pour les M-E, et en + il a vachement réduit son panel de prises, bref de toute façon maintenant c'est Orton qui le remplace (et c'est malheureux :( ) et THE MIZZZZ NEW CHAAAAAMP!!! Ahhh ça fait du bien! et le mot qui correspondrait le plus à cela: ENFIN. et la semaine prochaine c'est trop cool c'est le King of the Ring!! pour moi ça vas être Alberto Del Rio
|
Albehd le 24-11-2010 à 19:19:39 |
Anti, autant je suis d'accord sur tout ce que tu dis, autant insulter Cena de connard, c'est moyen; c'est un catcheur minable, oui, mais faut quand même rester serein ;)
Sans ça, une chose que la WWE devrait faire pour relever le niveau de RAW (qui même sans ses deux plaies des derniers mois, comme dis avant, reste et restera moyen) il faudrait qu'ils exploitent un peu plus les stars issue de NXT. Sans dec', Husky Harris, sans être talentueux, est plaisant à voir sur un ring pour peu qu'on le laisse faire, et McGuillicuty est carrément bon (il se rapproche pour plusieurs point de The Miz); même les sortant de NXT saison 1 (qui date de plusieurs mois) sont toujours sous-considéré, à l'exception de Wade, et encore...
Qu'ils prennent exemple sur Smackdown, merde; Kaval (qui perds trop de match, d'ailleurs, ça, si il font pas quelque chose contre ou avec ça, ça va pas aller) nous fait à chaque fois de beaux match, même si certains sont trop court. Alex Riley aussi était parmis les meilleurs de NXT saison 2, mais lui aussi sert de paillasson à RAW. C'est trop con, si ils les exploitaient convenablement, il y aurait moyen de faire des shows bien plus claquant...
|
anti-face le 24-11-2010 à 17:47:39 |
ce raw est normal, le fait que cena n'ai pas catché (enfin si on peut appeler ça du catch se faire démolir pendant 10 minutes et se défendre par 3 coups de poings et un AA) ne peut que rendre raw normal en fait ! sinon, les matchs j'ai trouvé court, mais aprés les survivor series pas mal que j'ai vu hier soir c'est pas trop grave...
et à part ça quoi d'autres ? THE MIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZ NEW WWE CHAMPION !!!! ENFIN !!!! C'EST PAS TROP TÔT BORDEL !!!! trop content car il le mérite, et tous les mioches qui bronchent dans le public incroyable, j'étais mort de rire !!!! adieu le règne du "legend killer" et ses RKO à la pelle, place au nouveau FIRST EVER AWESOME WWE CHAMPION !!!! the miz champion, c'est la meilleur chose que la wwe puisse faire pour se refaire un nom et faire monter l'audimat, reste à bien exploité tout ça avec un bon règne et des petites rivalités qui vont bien aussi !!!!
ps: je ne crois toujours pas au licenciement de cena, il est un des piliers de la wwe actuellement, ça paraît bizarre qu'il s'en aille comme ça du jour au lendemain, et puis il faut pas oublier que la wwe a des plans pour lui pour wrestlmania 27 ! mais j'avoue que ça me ferait plus que plaisir qu'il soit vraiment viré ce connard !
|
vertigo91 le 24-11-2010 à 17:45:27 |
bonsoir a tous et bien ce raw malgré qu'assez pauvre niveau pur catch a le mérite de nous nettoyer de 2 plaies de ces derniers mois :
1 - bye bye cena enfin surement que pour quelques mois mais bon c est toujours ça de gagner et peut etre que ça va donner l occaz a d autre catcheur beaucoup plus expressif et talentueux que cena de faire leur preuve (perso vu ces dernières victoires je vois bien une poussée en puissance de john morisson)
2- enfin fini randy orton champion franchement les derniers matchs se ressemblaient trait pour trait 15 mns de tabassage sur randy et soudain sorti de nul part un rko et hop fini, meme si il y en a eu de très beau notamment celui sur morisson mais ça devenait vraiment trop lassant
alors espèrons que ces 2 bonnes surprises fassent partir de nouvelles feud plus rechercher
|
Ace Ventura le 24-11-2010 à 16:59:02 |
Un RAW excellent, de beau match et un superbe main event, enfin sauf le moment avec the miz bien sur attaquer un catcheur déjà affaiblie et comme on dirai un lâche en 1 vs 1 sans alex y ce ferait tout petit mais bon faut faire avec chaque semaine son des shows(bizarre). Concernant Cena c'est bien dommage qu'il soit partie (même si il reviendra sur a 100%), va falloir ce contenter des superstars de maintenant.
|
the viper774 le 24-11-2010 à 16:22:12 |
Bon Show en générale
1er match:
Sheamus vs R-truth(Eve)
Bon match des deux coté mai ya pas photo que Sheamus aller gagner et il se qualifie pour le KOR
Le segment de LayCool et drole et celui de Santino aussi enfin!! le baiser de Tamina que tous le mondes attender surtous Santino^^
2eme Match:
Ezekiel Jackson vs The Miz(enfin Alex Riley)
Une victoire logique de Big Zek comme toujour depuis son retour a quan un vrai match pour lui?
Un Segment de Ce ui fais ses adieux et qui explique pourquoi puis une acclamation des superstars et surtou de Randy Orton
3eme Match:
Ted Dibiase(Maryse vs Daniel Bryan
Match court et puis toujour la meme avec Bryan et le changement de styles de Ted plus brutal et le segment de fin avec Bryan et les Bella sert a rien mai qui c'est une futur feud entre les Bellas pour Bryan(je reppele que a la WWE aucunes equipes composer de Freres na pa eu une feud Jeff/Matt,Primo/Carlito etc...)
4eme Match
Natalya vs Alicia Fox
Un match DE Divas
5eme Match
Tyson Kid vs John Morrison
Match asser court manque de technique en vol de la part de ses deux catcheur et le debut du Hell-Turn de Tyson Kidd(une futur feud avec David Hart...)
5eme Match
WWE Championship Match Randy Orton vs Wadde Barret
Bon Match intervention de Nexus au debut de l'entrer de Randy et le match commence Barret controle le match puis Wasterland et intervention de Cena qui lui porte son AA puis qui est chasser par Nexus Randy et Barret se releve et RKO!! Randy steel WWE Champion mai la music de Miz retenti et il cour vers l ring et cashe sa mallette le match commence et Skull Crushing Finali et non puis Miz qui tabasse Randy et contre de Randy qui se prepare pour son RKO mai non contre et Skull Crushing Finali et victoire de Miz qui devien pour la 1er foix de sa cariere WWE Champion.
Mon avie du show:
Bon Show en generale et Miz qui jen suis sur restera longtemp Champion il utilisera tout sa ruse et inteligense pour le conserver deja regarder il a envoyer Riley pour son match pour pas se fatiguer.
|
killer de blaireau le 24-11-2010 à 15:58:20 |
un bon finish quand meme, le miz qui utilise enfin sa valise, je me demandais si il allait le faire un jour.
bonne intervention de cena contre wade barett...et la nexus qui lui court aprés c'etait bien mouvementé !
l'enchainement barett-orton-miz avec intervention nexus et cena c'etait bien pimenté et ça a bien relevé le niveau du show.
j'attend avec impatience le scenario qui va etre crée autour du miz et du titre.
les autres match était un peu court, j'ai bien aimé le coup de pied que met morison dans le dos de son adversaire c'etait bien enchainé.
|
Albehd le 24-11-2010 à 15:39:39 |
Merci pour les compliments, les gens ^^'
Et miss-cena, j'ai déjà vu ton pseudo, et on a déjà causer avec toi; tu devrais savoir qu'on a pas attendu que Cena soit parti pour lui gueuler dessus et le pourrir. Ce mec ne sais pas catcher, il ne prends aucun risque dans ces prises (à part son drop kick, encore rare, mais présent, ce sont ces "adversaires" qui encourent des risques sur ses prises) contrairement à des gars comme Justin Gabriel, que tout les mark-fans qualifieront allègrement de "tro nul pi lé con é ses un nexu s y son tro nul e lé moche" (oui, j'aime bien justin gabriel lorsque il se bat (pas quand il sert de paillasson aux autre catcheurs) mais faut bien le dire, il a une sale gueule, tout comme Ging... Heath Slater) mais lui risque les botch et les blessures (potentiellement grave voir gravissime) lorsque il se bat, John Morrisson et Kofi Kingstone pareil. Lorsque Cena porte un AA ou un leg drop depuis les cordes, se sont ses "adversaires" qui doivent faire le travail de protection pour éviter d'avoir 5 crânes brisés, tandis que The Miz doit savoir protéger le gars à qui il effectue un Skull Crushing.
Si vous voulez voir un vrai catcheur, allez voir A.J Style à la TNA (bon, je connais pas vraiment ce mec, mais la vidéos que j'ai vu de lui... ouff O.O); vous allez voir la différence...
Et gagner le titre par contrat MIB, c'est peut-être injuste, mais ça a pour objectif de pousser les jeunes talents (oui, marks-fans, les Talents, car des gars comme The Miz et Jack Swagger sont des talents, peut importe ce que vous pensez). Maintenant, Jack Swagger est redouté et reconnu, à Smackdown, même si il est pas apprécié, et franchement, il le mérite. Pour The Miz, ça devrait faire la même chose.
Et pour les marks-fans qui y croient toujours pas; je vous signal que vous pensez également que Sheamus est "tro nul ses un con", et pourtant, il a été WWE Champion (2 fois, même) et a gardé son titre plus que 2 soirées. Pour The Miz, ce sera la même chose.
|
Nero le 24-11-2010 à 15:20:51 |
Et bien, il faut croire qu'on peut toujours voir des perles...
Alors par rapport au Raw:
- R-Truth vs Sheamus: Victoire logique de Sheamus, R-truth je l'aurais mal vu King Of The Ring, ce titre irait mieux à Sheamus. Mais en général, les King Of The Ring servent à pushé les petits jeunes genre John Morrison, Kofi ou Alberto Del Rio.
- Ezekiel Jackson vs Alex Riley: il fallait pas s'attendre à une victoire de Riley sur ce coup là, et cela m'étonnerait pas que Ezekiel Jackson deviennent le King Of The Ring, vu qu'il était censé avoir un push avant qu'il se blesse.
- Daniel Bryan vs Ted Dibiase: victoire trop rapide, c'est dommage, il y aurait pu y avoir de belles choses comme à la veille :/
- Morrison vs Tyson Kidd: franchement c'est une belle victoire de Morrison, mais le match est un epu trop court. Il y a quand même eu de très beaux gestes.
- Match des divas, j'en parle jamais, ça vaut pas la peine, en général moi je passe u_u
- Orton vs Barett: genre randy résiste aussi longtemps Oo. On nous "vire" un superman pour avoir un remplaçant, il faudrait pas commencer à déconner non plus. Mais Heureusement Miz nous sauve et gagne le titre de la WWE. MIZ EST LE NOUVEAU CHAMPION DE LA WWE!!!!!
Personnellement je suis trop content.
- Le speech de Cena: Pitoyable, ça se voit qu'il reviendra, il faudrait juste qu'il se barre quelques mois, ou mieux s'il pouvait oublier le chemin pour revenir à la WWE, ce serait super :)
Encore pire, la haie d'honneur, franchement c'est n'importe quoi sérieux, et Orton qui lui fait serre la main et... qui fait une acollade Oo Ca colle pas du tout avec le personnage de Orton, alors pourquoi le faire faire ça...
Bon alors, je vois que tous les mark-fans se sont pointé, alors juste une chose, je profite que vous soyez réunis pour vous dire une chose... CENA NE SAIT PAS CATCHER! IL est bon au micro (et encore), il fait de grande chose à l'extérieur dees arènes, mais dans un ring il est nul. 3 coups de poings, 5 Knuckle Shuffle, Attitude Adjusment ou FU et c'est tout (voir un drop kick tout les 2 mois). Voilà c'est tout.
When you find the answers, I change the questions because I'm Nero and I'm AWESOME!
|
Apocalypme le 24-11-2010 à 15:19:19 |
Au lieu du "grand public", je voulais parler du tout public. Peut-être qu'à TLC on verra des choses enfin intéressantes !
Aussi, vous vous rappelez peut-être de la Raw Roulette qu'ils avaient mise il y a je dirais un mois ou deux... C'était supposé n'être qu'un retour d'un jour ? C'est nul, j'aimais bien ce principe qui avait le mérite de proposer un spectacle diversifié (ok, la dernière fois, le match en chansons R-Truth/DiBiase était pourri, mais bon... ça changeait...) avec possiblement des chaises ou des tables, etc... Même si la roulette est certainement truquée, ils ne la mettraient pas si c'était pour faire comme d'habitude et n'avoir aucune stipulation spécifique. Du coup, j'espère que la Raw Roulette reviendra bientôt.
|
rob!n =) le 24-11-2010 à 15:17:00 |
bon voila sa fait pas beaucoup de temps que je regarde le catch je lit beaucoup les commentaire des fans a la fin de chaque show je trouve que ce RAW et asser cool avec une fin trionphante The MIZ champion enfin j'attendai que sa bref je pense que john cena ne partira pas pour de bon mais sa va faire du bien a la WWE de ne plus voir sa tete toute les semaine jonh morrison prend de plus en plus d'experience et je pense qu'il pourai etre un des pretendant au titre du miz et pourquoi pas le nouveau chanlanger numero 1 ;) on peut toujours revait xD
|
Apocalypme le 24-11-2010 à 15:14:30 |
N'empêche, en deux jours, la WWE a réalisé quatre de mes souhaits :
- John Cena viré
- Randy Orton laminé
- The Miz champion
- CM Punk de retour (même si ça sera très progressif)
Si c'est pas beau ça ! Et en seulement deux jours ! Franchement, si j'étais un mark-fan ou un mioche, je me serais déjà suicidé en voyant mes "héro ke jème car il st tro for oué oué tu peu pa mvoir" traités comme ça.
Aaaaah, ça laisse présager la fin du grand public comme une news de Catch au Quotidien le supposait. :)
(Petite parenthèse pour parler du jeu SvR 2010, ça fait plaisir de voir des Orton, Taker, Kane, Kofi Kingston, Evan Bourne et tout ça dans les Superstars, la véritable WWE devrait en prendre de la graine et mettre d'autres catcheurs que Chris Masters et... Chris Masters dans Superstars. Aussi, ça fait plaisir de démolir Randy Orton ou Cena avec Zach Ryder, ha ha !)
|
miss-cena le 24-11-2010 à 14:30:03 |
tu vaa manker cenna!!!il orai jamai du faire sa car apré qu'il soi parti ya tjrs d chi1 pour le critiker!!!le catch s'arrete pour mwa!!!! never give up mai ossi never forget <3
|
Cross le 24-11-2010 à 12:20:27 |
la wwe va perdre en audition les 3/4 des superstar qui en valai son soit virée soit blesser ou tous simplement partit et en plus ils font devenir n'importe qui champion. Depuis 1 ou 2 ans sa devient vraiment bancal
|
keke13 le 24-11-2010 à 11:15:03 |
dans ta face wade taurai pa du faire faire you can't see me et maintenant c miz le champion il le merite
|
Marck Callaway site/blog le 24-11-2010 à 10:58:11 |
Tout a fait d'accord avec toi Breizhad le catch faut un peu utiliser son cerveau quand on le regarde faut pas croire: Oh Ils doivent se faire trop mal avec les AA ou les RKO ou alors: Oh La NeXus est comme ca en vrai elle tabasse des gens a tout les coins de rue pfff sérieux les marks- fans réfléchiser un peu Je sais que c'est dur pour vous d'utiliser votre cerveau pour une fois mais faites le car la vous passez un peu (voir beaucoup) Pour des cons!
|
Breizhad le 24-11-2010 à 10:40:48 |
Wade Barett si tu viens sur ce site excuse moi d'avoir écorché ton nom a 2 reprises...
Les marks fans dégagez vous pourrissez ce site et ne croyez pas que The Miz va perdre son titre bientôt il a bien montré son coté stratège ce Lundi en envoyant Alex Riley combattre contre Big Zeke a sa place pour être en pleine forme pour conquérir le WWE Championship...
|
Marck Callaway site/blog le 24-11-2010 à 09:43:23 |
C'est vrai qu'ici on reconnait les marks_fans ...... C'est les 3 quart qui disent Nexus en**** Vive Cena et au revoir Et Orton is the best ou encore Miz est un gros bata** -__- les 3 quarts sont des marks- fans en gros
|
Marck Callaway site/blog le 24-11-2010 à 09:38:31 |
Finnalllyy The MIZ IS THE NEW WWE CHAMPION!!!! THE FIRST EVER AWWWWWEEESSSSSSSSOMMMMMMEEE WWE CHAMPION Et pour Cena je pense que c'est un faux départ dommage Car un vrai yaurais eu un grand et long discouurs...... Mais Bon si c'est un vrai je serais super content que Cenaze soit viré
|
cenation le 24-11-2010 à 02:26:03 |
putain orton est le meilleur si la Fu***ng nexus etaient pas venu lui peté le genou il aurait pas perdu face a se vieux batard de the miz qui sait rien faire meme pas combattre il envoie alex riley joué contre ezekiel jackson le con mOii je dis VIVE ORTON ET CENA [never give Up] et la viper je vous kiiiffff !!!!
|
Kedoss le 24-11-2010 à 01:57:47 |
il y a pas de quoi être fière a gagner un titre avec la mallette je trouve que c'est trop facile il suffit de venir quand le champion est détruit je trouve sa lâche et oui miz est champion mais un champion lâche !!
|
Dam's-Cena le 24-11-2010 à 00:23:41 |
En tout cas , ça me fais mal de dire adieu a mon catcheur préférer mais ses ainsi j' éspère que il va revenir , trés bon chow en tout cas le seul probleme ses que miz n'arrivera pas a garder le titre il manque d'esperience ! fdp de nexus je le pise au cul pour leurs rainser leur mollets a ses batard cena fais que commencer :D
|
Apocalypme le 24-11-2010 à 00:13:40 |
Hormis que c'est un Raw qui m'a bien plu, qu'il était à l'image du new WWE champion (c'est-à-dire AAAAWESOOOOOOME), je n'ai qu'une chose à dire :
Ha ha ha la tête de la première des mioches qu'ils montrent après la victoire du Miz ! Dans vos gueules les gamins ! La WWE ce n'est pas pour vous, barrez-vous et laissez-nous voir du vrai catch !!
(Tout de même, ils auraient aussi pu montrer ceux qui étaient contents de voir le Miz gagner... J'ai vu bien des tee-shirts "Hello I'm awesome !" dans la salle pendant tout le spectacle, ne me dites pas que tous les spectateurs faisaient la gueule comme les mioches le faisaient.)
P.S. : Je ne regarde pas non plus le catch depuis très longtemps (environ mi-juillet en fait, je suis proche de ton cas Albehd) et je confirme : pas besoin de regarder depuis les premiers temps de la WWE pour se réjouir du départ de Cena, applaudir l'opportunisme du Miz dont on montre qu'il a bien compris ce qu'était le Money In The Bank contract et s'enthousiasmer de l'arrivée de CM Punk parmi les commentateurs (du coup, ils peuvent pas virer le King ? Là ça serait hyper awesome) !
|
anti-face le 23-11-2010 à 22:59:11 |
Albehd tu regardes pas le catch depuis longtemps mais tu t'y connais beaucoup mieux que tous ces parasites et bande de gosses qui scandent nexus suck, à croire que pour être un bon fan de catch, il faut savoir réfléchir et ce, même si on découvre juste...
|
Breizhad le 23-11-2010 à 22:44:39 |
Albehd j'adore tes commentaires xD en effet le U can't see me de Wade Barett est tout simplement hilarant...
Les gens faudrait apprendre a écrire et par la même occasion a savoir qui est un bon catcheur et qui ne l'est pas...
Cena va manquer a Raw c'est sur on manquera d'un superman avec seulement 4 prises a son actif pour pouvoir se déchaîner dessus...
|
YOSEF le 23-11-2010 à 22:43:27 |
THE MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ISSSSSSS WWE CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Breizhad le 23-11-2010 à 22:39:00 |
Monday Night Raw commence...
The Nexus viens parler de ce qu'il s'est passé a Survivor Series Wade Barret demande un autre match de championnat car avec John Cena il partait perdant...
Ensuite Michael Cole nous annonce une surprise un nouveau membre de l'équipe de commentateur... C.M PUNK!!!
Ce Raw commence du tonnerre! Ensuite les matchs pour la qualification pour le King Of The Ring
1er match Sheamus vs R Truth: Aucune surprise, un R Truth qui arrive sur son ancienne chanson (What's Up) avec toujours Eve a ses cotés... Ensuite bah la routine quoi il saute de partout met des coups de pieds a tout va mais il oublie qu'il est face a un bulldozer du nom de Sheamus... Ce dernier surement énervé a cause de sa défaite dimanche détruit R Truth avec un Brogue Kick suivi de son High Cross (sa fait plaisir de voir cette prise enfin réussie)
2e match Ezekiel Jackson vs The miz (qui se fait finalement remplacer par Alex Riley):
Pas de surprise encore une foi... Trop Grosse différence de gabarit, Riley se fait exploser et permet a Big Zeke de se qualifier...
Cena s'étant fait viré (stipulation du WWE championship match a Survivor Series (Free or Fired)) il viens a Raw pour ses adieux... On viens de comprendre pourquoi il s'est fait viré en fait c'est parce que sa mère fête son anniversaire dans quelques jours donc dans 2 semaines grand max il sera de retour xD
3e match Ted Dibiase vs Daniel Bryan: J'adore ce nouveau Ted Dibiase vicieux et brutal il a beaucoup plus d'impact... Brie Bella arrive pendant l'entrée de Daniel Bryan pour l'accompagner... Match trop rapide rien le temps d’apprécier même le Crossface final est nul... Un gâchis, les deux peuvent donner beaucoup mieux... Brie Bella monte sur le ring pour célébrer la victoire de Bryan mais sa soeur interviens et s'en mêle... Segment inutile...
Divas match... Que dire... Un match de Divas quoi...
4e Match Tyson Kidd vs John Morisson: Tyson Kidd enfin en solo... Match encore trop court pas beaucoup de voltige, juste le starship pain final...
WWE Championship Match: Randy Orton vs Wade Barret: Nexus interviens pendant l'entrée de The Viper et le blesse au genoux... Petite pause puis retour au match qui commence vraiment...
Bon match, Wade se focalise sur le genoux d'Orton on vois moins de techniques venant du leader de la nexus que pendant son match contre Cena c'est dommage... Barret finit par porter sa prise de finition sur Super Randy et quand il réalise le tombé Cena(ze) interviens enlève l'arbitre et porte son AA a Wade Barret puis Orton lance son RKO et gagne le match...
Tout se calme La Vipère célèbre son match remporté quand d'un coup The Miz sort de nulle part, encaisse son MITB contract se bat 2~3 minutes et contre un RKO en Skull Crushing Finale 1,2,3 The Miz New WWE Champion O_o Alors sa pour une surprise...
En gros RAW décevant pas beaucoup de match vraiment intéressant, Juste des commentaires superbes de la Straight Edge Superstar (pourvu que sa continue) et The Miz new Champion...
|
Albehd le 23-11-2010 à 22:25:13 |
C'est bien, on reconnais vite les marks-fans dans un cas comme ça (^_^)
The Miz est suffisamment stratégique dans tout ce qu'il fait pour garder son titre bien longtemps,désolé de briser les espoirs des jeunes écervelés qui se base sur... rien pour affirmer que The Miz va perdre son titre en rien de temps.
Bon, à part le main-event qui pour une fois à relever le niveau du show et le foutage à la porte de Laycool, il faut quand même le dire, il s'est pas passé grand chose.
On a juste vu quelque chose qui ressemblais à un heel turn de Tyson Kidd, Tamina qui finit par embrasser Santino (je regarde RAW depuis courant juillet, et c'est au 1er épisode de RAW que j'ai vu qu'elle a mis une main au fesse à Santino; on peut pas dire que ça avance vite, leur truc...), melina qui drague Morrisson, et des matchs de qualification pour The King of The Ring plus qu'expédiés. Le talk de John Cean était attendu, boring à souhait; j'ai juste aimé le clin d'oeil de Wade Barett tout à la fin de cette séquence (c'est tout con, mais je suis marré devant ça^^).
|
hardy_ cena le 23-11-2010 à 22:03:29 |
the miz est trop nul il va perdre le titre dans pas longtemps c est sur
|
RATEDRKO site/blog le 23-11-2010 à 21:53:06 |
ENCULER THE MIZ
|
rated rko site/blog le 23-11-2010 à 21:50:32 |
fais chiez orton a perdu sont titr wwwe ses the miz quil a ses un con the miz ou ou the miz
|
waide le 23-11-2010 à 21:44:42 |
MDR Albehd a raison Cena refais ton com c'est impossible de la lire
sinon j'aime bien ce raw The miz champion j'aime bien :p
|
quiwquiw le 23-11-2010 à 21:17:58 |
Super show avec beaucoup d'action meme si randy a perdu le titre :)
|
Albehd le 23-11-2010 à 20:18:05 |
Ah, nan, me suis fais owned (^_^)
Mais... euh... tu pourrais refaire ton com' mais en français, s'il te plait? Non parce que, c'est pas qu'il soit incompréhensible, mais... si c'est ça, en fait, il est incompréhensible.
|
Albehd le 23-11-2010 à 20:16:21 |
Bon, ben preum's (^_^)
(c'est pas par plaisir, mais ça empêche que d'autre le fasse...)
Content qu'ils soient arrivé si vite, ce show; reste plus qu'à voir si il est bon ^^'
|
cena le 23-11-2010 à 20:14:47 |
cena vireééé raw va devenir pouri grav sai ui e doner tou sniff ki soir parti
|
Commentaires
le 01-12-2010 à 18:47:19
Bonne soirée à tout le monde.
le 30-11-2010 à 19:05:16
le 29-11-2010 à 20:55:19
le 29-11-2010 à 06:06:50
Franchement, un Air Bourne, un Swanton Bomb, le catcheur peut être gravement blessé, mais tu verras jamais Cena avoir une blessure après un You can't see me. Cody Rhodes ne peut pa se permettre de faire sont Beautiful Disaster n'importe comment, sa prise de soumissions est complètement technique, tandis que la prise la plus technique de Cena est le STF.
Alors après bien sur, je me base que par rapport à ce que je vois de lui, donc si ça se trouve, il peut faire bien mieux; mais de ce que je vois, John Cena est comme tel...
le 28-11-2010 à 20:04:46
Et pour l'âge des fans, je sais que y'en a des tous jeunes, mais en faisant partir John Cena c'est les petits jeunes de 10 ans que l'ont perd car ils ne regardent le catch que pour quelques catcheurs, & la majorité leurs "idoles" sont Rey Rey & Cena.
& Pour le Miz, je suis entièrement d'accord, il le méritait vraiment d'être champion, il mérite de la reconnaissance, malgré qu'il est un rôle de "con" c'est quelqu'un qui me fait sourire tous les soirs dès qu'il catche, en peu de temps il a su s'imposer, & c'est ça que j'aime chez lui.
Mais maintenant, personnellement, depuis que la Nexus est arrivé à Raw, le show devient moins intéressant, on entend parler d'eux depuis des mois & c'est toujours la même chose.
Et puis on voit les catcheurs depuis Jeff Hardy partir un par un, & les meilleurs en plus (HBK, Triple H, Batista, Chris Jericho...), en espérant que Raw redevienne très vite un bon show.
le 28-11-2010 à 18:50:59
Après, on a tendance à devenir hargneux face à lui quand on se fait traiter de tous les noms par les morbacks de 5-6 ans (ou tout du moins, qui se comporte comme tel) lorsque on dit qu'il fait rien sur un ring. C'est pas justifier non plus, et faut pas pousser, on est pas non plus des anti-cena, mais voilà, ça fait quand même du bien de moins le voir. Quand il arrive dans un match, on est quasi-certain que le combat sera chiant à voir; on cherche pas à voir des combats chiants, faut bien se le dire...
Du coup, si on le voit moins, ça pourra laisser place à des matchs plus fun, du genre Sheamus vs Daniel Bryan, qui pourrait (peut-être) être quelque chose de colossal à voir, plutôt qu'un Sheamus vs Cena, qui va se résumer à coup sur à un tabassage en règle de Cena, jusque à ce que, sans qu'on sache pourquoi, il se relève et inflige un STF...
Et Cena main-eventer; il est utilisé comme tel, oui, mais je suis certainement pas d'accord pour dire que ses matchs sont des "main-events". A bragging rights, Dolph Ziggler vs Daniel Bryan, ça c'était du main-event...
Bref, voilà ce que j'avais à dire sur vos posts; dire que The Miz en WWE champion fait plaisir, je vais pas le répéter encore (même si c'est le cas).
Sinon, pour la moyenne d'age, faut voir; un certain titi(quelque chose) disait avoir 7ans, si je me souviens bien, et quelqu'un d'autre disait avoir 40 piges (au moins) donc on a de tout. Si tu compte age mental, je crois que ça va fortement descendre, en revanche (^_^)
le 28-11-2010 à 14:05:20
Ceux qui arrêtent de regarder le catch parce que John Cena arrête de catcher un petit temps, ne sont pas vraiment fan non plus. Le catch c'est une histoire, des personnages partent & d'autres arrivent. Si John Cena part un petit moment ça laisse la chance à certains de pouvoir se faire connaître, du style de Evan Bourne, malgré qu'il soit en arrêt, c'est un petit gars que j'admire beaucoup & qui pourrait être, qui sait, un futur Jeff Hardy ? En tout cas, les petits fan de catch de 6 mois qui n'aimaient que John Cena, vous êtes pathétiques à critiquer ou même à arrêter de regarder. Soyez réalistes !
le 28-11-2010 à 12:41:17
Les pseudos guerres "j'suis un VRAI fan de catch donc forcément je soutiens les heel et Cena va te faire f****e tu sais pas catcher!" contre les "cena t tro for je regard pu le catch maintn ke t pu la!" ca va bien cinq minutes!
Ouvrez simplement les yeux et appréciez le catch tel qu'il est: du spectacle!
Pour ma part je suis le catch depuis plus de cinq ans et chaque semaine, chaque show de Raw ou de Smackdown m'apporte son quota de détente. Je m'éclate à suivre les intrigues, les rebondissements, les surprises que nous amène la WWE. C'est ça qui plait!
Alors d'accord, chacun est libre de supporter qui il souhaite mais les stéréotypes à la con ca commence à bien faire. A mon avis tous les anti Cena (et les anti face en général d'ailleurs) sont loin de se rendre compte de l'intérêt de tels personnages. Vous supporteriez qui si les faces n'existaient pas? Hein?
Certes, on se doute tous que Cena ne part pas vraiment à la retraite mais je lui souhaite de prendre des vacances bien méritées vu le travail colossal et l'intérêt non feint qu'il a pour son métier. Ce mec, s'il est aujourd'hui le visage de la WWE, ce n'est sûrement pas pour rien, il est peut être temps que vous vous en rendiez compte!
En tout cas, même si Cena s'en va pour de nombreux mois (peut être jusqu'à Mania contre l'Undertaker qui sait!), il y a vraiment un énoooooooorme point positif dans ce RAW, c'est la victoire de Mike Mizanin! ENFIN le Miz est récompensé! ENFIN, il est Champion! Et ça, c'est tout simplement AWESOME!
Ce catcheur le mérite, sa progression est exemplaire et son talent au micro est tout simplement à la hauteur de son ego! Je lui souhaite la plus longue carrière de WWE Champion possible! Félicitations!
(pour finir, j'ai été touchée par l'accolade entre Orton et Cena! On sent bien que ces deux là s'apprécient et se respectent hors kayfabe! C'est beau la famille du catch je trouve! Et c'est ça qui me plait à moi!
A bon entendeur...)
site/blog
le 27-11-2010 à 17:16:28
le 27-11-2010 à 14:58:11
Après, j'aimerai beaucoup qu'il nous fasse un retour surprise, mais ne rien précipité, The Game sera à priori le 30eme du Royal Rumble, enfin une bonne nouvelle après une année couverte de départ de catcheurs talentueux.
le 27-11-2010 à 11:13:22
le 27-11-2010 à 01:20:45
le 26-11-2010 à 23:03:45
apres The miz champion est pourquoi pas santino marela aussi sans deconé c'est le nouveau Edge l'opportuniste je suis pas fan de Randy Orton mais la c'est abusé enfin ca donne un peu de rebondissement a la wwe ca change.....
le 26-11-2010 à 21:02:02
le 26-11-2010 à 17:20:21
Je pense sincèrement que les bookers ,ous ont pondu une réelle surprise car rare sont ceux qui ont pu prédire que The Miz allait utiliser sa malette ce soir!!!
le 25-11-2010 à 19:48:37
le 25-11-2010 à 19:21:37
Pour ma part, sans dire qu'il était bon à cette époque (franchement, il me transcendait pas non plus dans les matchs que j'ai vu de lui à cette époque), Cena était quand même mieux en heel arrogant (tiens, d'ailleurs, pour les marks-fan "cena lé tro for tu va nou manké VIVE CENA", je vous invite à re-regarder son match contre Rey Mysterio de je sais plus quand; vous apprécierez peut-être à quel point il avait à cœur les valeurs qu'il prône aujourd'hui...). Il était au moins amusant à voir dans ces moments là, d'une certaine manière.
Sheamus et Bryan sont bien exploité comme rookies, à la limite, Kaval, c'est juste bizarre qu'on lui fasse perdre tout ces matchs, mais Barett et Gabriel, bien qu'ils soient bons, je trouve pas qu'il soient bien exploité. Autant l'un que l'autre font appel à la Nexus pour gagner, le plus souvent, et lorsque ils combattent seul, à de rare (très très rare) exceptions près, ils se font détruire le faciès, alors qu'il pourraient être aussi redoutable que Bryan et Sheamus...
bart', je comprends ta logique, mais reconnais que c'est assez décevant de voir ce que la WWE nous présente en comparaison de ce qu'elle à pu et de ce qu'elle pourrait créer. Pour les affaire, de toutes manières, les enfants ne regarderont plus trop le catch; déjà, comme je l'ai dit plusieurs fois, ils finiront par se le faire interdire ou fortement déconseiller, selon les pays, par les adultes qui ne voudront pas les voir tétraplégique (oui, à cet age là, ils sont assez con pour essayer de faire comme les catcheurs) mais même sans ça, de toutes manières, c'est une mode, et avec les gosses, ça passe vite, les modes...
Bref, ils feraient mieux de garder avec eux le public plus avertie qui préférera voir autre chose que le super-méchant et le super-gentil qui casse la gueule au super-méchant.
Perso, je viens de regarder le dernier TNA impact proposé par le site, ben même si c'est pas tout les combats qui sont stupéfiants, le premier était quand même dingue (j'avais carrément du mal à suivre, à un moment...). On voit pas souvent des matchs de ce genre à la WWE, mais c'est justement ce qu'on voudrait...
le 25-11-2010 à 17:23:20
Ensuite je trouve comme vous,que le coté gentil d'Orton ne lui convient pas,je le préférais à l'époque de la Legacy,en vrai socio-psychopathe déjanté,qui faisait flipper lorsqu'il préparait son RKO ou son Punt Kick, le coup de l'acollade,c'était sympa mais un peu surjoué, même si on voit que la marque de respect étant présente.
Je suis content que The Miz soit champion ,il apportera peut-être une nouvelle dimension et j'espère vraiment voir Morisson entrer en Feud contre lui,ça pourrait être intéressant, ou alors redonner un match à Sheamus,que je vois comme vainqueur potentiel du king of the ring
Mais en fait,ça apporte quoi le titre de king of the ring? un titre de prétendant au titre de la WWE? et quoi qu'en diront certains: je suis content que certains rookies ou ex rookies apportent à la WWE comme Sheamus,Barrett,Bryan et Gabriel
sur ce j'espère que mon analyse ne sera pas trop mauvaise
le 25-11-2010 à 09:47:42
le 25-11-2010 à 08:05:04
Et encore une fois (oui, re-gueulante) POURQUOI SI ILS SAVENT CATCHER ON NE NOUS LE MONTRE PAS, BORDEL!!!!
Commencent à faire chier, la WWE, avec ça. Vivement qu'ils dégoutent les gniards de regarder du catch, qu'on puisse à nouveau avoir des matchs digne de ce nom, avec des vrais catcheurs qui font plus qu'un coup de poing, un gros coup de poing, un carry-man side-slam stylisé...
le 25-11-2010 à 03:11:41
The champ is back...
le 24-11-2010 à 22:47:25
le 24-11-2010 à 19:35:04
le 24-11-2010 à 19:19:39
Sans ça, une chose que la WWE devrait faire pour relever le niveau de RAW (qui même sans ses deux plaies des derniers mois, comme dis avant, reste et restera moyen) il faudrait qu'ils exploitent un peu plus les stars issue de NXT. Sans dec', Husky Harris, sans être talentueux, est plaisant à voir sur un ring pour peu qu'on le laisse faire, et McGuillicuty est carrément bon (il se rapproche pour plusieurs point de The Miz); même les sortant de NXT saison 1 (qui date de plusieurs mois) sont toujours sous-considéré, à l'exception de Wade, et encore...
Qu'ils prennent exemple sur Smackdown, merde; Kaval (qui perds trop de match, d'ailleurs, ça, si il font pas quelque chose contre ou avec ça, ça va pas aller) nous fait à chaque fois de beaux match, même si certains sont trop court. Alex Riley aussi était parmis les meilleurs de NXT saison 2, mais lui aussi sert de paillasson à RAW. C'est trop con, si ils les exploitaient convenablement, il y aurait moyen de faire des shows bien plus claquant...
le 24-11-2010 à 17:47:39
et à part ça quoi d'autres ? THE MIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZ NEW WWE CHAMPION !!!! ENFIN !!!! C'EST PAS TROP TÔT BORDEL !!!! trop content car il le mérite, et tous les mioches qui bronchent dans le public incroyable, j'étais mort de rire !!!! adieu le règne du "legend killer" et ses RKO à la pelle, place au nouveau FIRST EVER AWESOME WWE CHAMPION !!!! the miz champion, c'est la meilleur chose que la wwe puisse faire pour se refaire un nom et faire monter l'audimat, reste à bien exploité tout ça avec un bon règne et des petites rivalités qui vont bien aussi !!!!
ps: je ne crois toujours pas au licenciement de cena, il est un des piliers de la wwe actuellement, ça paraît bizarre qu'il s'en aille comme ça du jour au lendemain, et puis il faut pas oublier que la wwe a des plans pour lui pour wrestlmania 27 ! mais j'avoue que ça me ferait plus que plaisir qu'il soit vraiment viré ce connard !
le 24-11-2010 à 17:45:27
1 - bye bye cena enfin surement que pour quelques mois mais bon c est toujours ça de gagner et peut etre que ça va donner l occaz a d autre catcheur beaucoup plus expressif et talentueux que cena de faire leur preuve (perso vu ces dernières victoires je vois bien une poussée en puissance de john morisson)
2- enfin fini randy orton champion franchement les derniers matchs se ressemblaient trait pour trait 15 mns de tabassage sur randy et soudain sorti de nul part un rko et hop fini, meme si il y en a eu de très beau notamment celui sur morisson mais ça devenait vraiment trop lassant
alors espèrons que ces 2 bonnes surprises fassent partir de nouvelles feud plus rechercher
le 24-11-2010 à 16:59:02
le 24-11-2010 à 16:22:12
1er match:
Sheamus vs R-truth(Eve)
Bon match des deux coté mai ya pas photo que Sheamus aller gagner et il se qualifie pour le KOR
Le segment de LayCool et drole et celui de Santino aussi enfin!! le baiser de Tamina que tous le mondes attender surtous Santino^^
2eme Match:
Ezekiel Jackson vs The Miz(enfin Alex Riley)
Une victoire logique de Big Zek comme toujour depuis son retour a quan un vrai match pour lui?
Un Segment de Ce ui fais ses adieux et qui explique pourquoi puis une acclamation des superstars et surtou de Randy Orton
3eme Match:
Ted Dibiase(Maryse vs Daniel Bryan
Match court et puis toujour la meme avec Bryan et le changement de styles de Ted plus brutal et le segment de fin avec Bryan et les Bella sert a rien mai qui c'est une futur feud entre les Bellas pour Bryan(je reppele que a la WWE aucunes equipes composer de Freres na pa eu une feud Jeff/Matt,Primo/Carlito etc...)
4eme Match
Natalya vs Alicia Fox
Un match DE Divas
5eme Match
Tyson Kid vs John Morrison
Match asser court manque de technique en vol de la part de ses deux catcheur et le debut du Hell-Turn de Tyson Kidd(une futur feud avec David Hart...)
5eme Match
WWE Championship Match Randy Orton vs Wadde Barret
Bon Match intervention de Nexus au debut de l'entrer de Randy et le match commence Barret controle le match puis Wasterland et intervention de Cena qui lui porte son AA puis qui est chasser par Nexus Randy et Barret se releve et RKO!! Randy steel WWE Champion mai la music de Miz retenti et il cour vers l ring et cashe sa mallette le match commence et Skull Crushing Finali et non puis Miz qui tabasse Randy et contre de Randy qui se prepare pour son RKO mai non contre et Skull Crushing Finali et victoire de Miz qui devien pour la 1er foix de sa cariere WWE Champion.
Mon avie du show:
Bon Show en generale et Miz qui jen suis sur restera longtemp Champion il utilisera tout sa ruse et inteligense pour le conserver deja regarder il a envoyer Riley pour son match pour pas se fatiguer.
le 24-11-2010 à 15:58:20
bonne intervention de cena contre wade barett...et la nexus qui lui court aprés c'etait bien mouvementé !
l'enchainement barett-orton-miz avec intervention nexus et cena c'etait bien pimenté et ça a bien relevé le niveau du show.
j'attend avec impatience le scenario qui va etre crée autour du miz et du titre.
les autres match était un peu court, j'ai bien aimé le coup de pied que met morison dans le dos de son adversaire c'etait bien enchainé.
le 24-11-2010 à 15:39:39
Et miss-cena, j'ai déjà vu ton pseudo, et on a déjà causer avec toi; tu devrais savoir qu'on a pas attendu que Cena soit parti pour lui gueuler dessus et le pourrir. Ce mec ne sais pas catcher, il ne prends aucun risque dans ces prises (à part son drop kick, encore rare, mais présent, ce sont ces "adversaires" qui encourent des risques sur ses prises) contrairement à des gars comme Justin Gabriel, que tout les mark-fans qualifieront allègrement de "tro nul pi lé con é ses un nexu s y son tro nul e lé moche" (oui, j'aime bien justin gabriel lorsque il se bat (pas quand il sert de paillasson aux autre catcheurs) mais faut bien le dire, il a une sale gueule, tout comme Ging... Heath Slater) mais lui risque les botch et les blessures (potentiellement grave voir gravissime) lorsque il se bat, John Morrisson et Kofi Kingstone pareil. Lorsque Cena porte un AA ou un leg drop depuis les cordes, se sont ses "adversaires" qui doivent faire le travail de protection pour éviter d'avoir 5 crânes brisés, tandis que The Miz doit savoir protéger le gars à qui il effectue un Skull Crushing.
Si vous voulez voir un vrai catcheur, allez voir A.J Style à la TNA (bon, je connais pas vraiment ce mec, mais la vidéos que j'ai vu de lui... ouff O.O); vous allez voir la différence...
Et gagner le titre par contrat MIB, c'est peut-être injuste, mais ça a pour objectif de pousser les jeunes talents (oui, marks-fans, les Talents, car des gars comme The Miz et Jack Swagger sont des talents, peut importe ce que vous pensez). Maintenant, Jack Swagger est redouté et reconnu, à Smackdown, même si il est pas apprécié, et franchement, il le mérite. Pour The Miz, ça devrait faire la même chose.
Et pour les marks-fans qui y croient toujours pas; je vous signal que vous pensez également que Sheamus est "tro nul ses un con", et pourtant, il a été WWE Champion (2 fois, même) et a gardé son titre plus que 2 soirées. Pour The Miz, ce sera la même chose.
le 24-11-2010 à 15:20:51
Alors par rapport au Raw:
- R-Truth vs Sheamus: Victoire logique de Sheamus, R-truth je l'aurais mal vu King Of The Ring, ce titre irait mieux à Sheamus. Mais en général, les King Of The Ring servent à pushé les petits jeunes genre John Morrison, Kofi ou Alberto Del Rio.
- Ezekiel Jackson vs Alex Riley: il fallait pas s'attendre à une victoire de Riley sur ce coup là, et cela m'étonnerait pas que Ezekiel Jackson deviennent le King Of The Ring, vu qu'il était censé avoir un push avant qu'il se blesse.
- Daniel Bryan vs Ted Dibiase: victoire trop rapide, c'est dommage, il y aurait pu y avoir de belles choses comme à la veille :/
- Morrison vs Tyson Kidd: franchement c'est une belle victoire de Morrison, mais le match est un epu trop court. Il y a quand même eu de très beaux gestes.
- Match des divas, j'en parle jamais, ça vaut pas la peine, en général moi je passe u_u
- Orton vs Barett: genre randy résiste aussi longtemps Oo. On nous "vire" un superman pour avoir un remplaçant, il faudrait pas commencer à déconner non plus. Mais Heureusement Miz nous sauve et gagne le titre de la WWE. MIZ EST LE NOUVEAU CHAMPION DE LA WWE!!!!!
Personnellement je suis trop content.
- Le speech de Cena: Pitoyable, ça se voit qu'il reviendra, il faudrait juste qu'il se barre quelques mois, ou mieux s'il pouvait oublier le chemin pour revenir à la WWE, ce serait super :)
Encore pire, la haie d'honneur, franchement c'est n'importe quoi sérieux, et Orton qui lui fait serre la main et... qui fait une acollade Oo Ca colle pas du tout avec le personnage de Orton, alors pourquoi le faire faire ça...
Bon alors, je vois que tous les mark-fans se sont pointé, alors juste une chose, je profite que vous soyez réunis pour vous dire une chose... CENA NE SAIT PAS CATCHER! IL est bon au micro (et encore), il fait de grande chose à l'extérieur dees arènes, mais dans un ring il est nul. 3 coups de poings, 5 Knuckle Shuffle, Attitude Adjusment ou FU et c'est tout (voir un drop kick tout les 2 mois). Voilà c'est tout.
When you find the answers, I change the questions because I'm Nero and I'm AWESOME!
le 24-11-2010 à 15:19:19
Aussi, vous vous rappelez peut-être de la Raw Roulette qu'ils avaient mise il y a je dirais un mois ou deux... C'était supposé n'être qu'un retour d'un jour ? C'est nul, j'aimais bien ce principe qui avait le mérite de proposer un spectacle diversifié (ok, la dernière fois, le match en chansons R-Truth/DiBiase était pourri, mais bon... ça changeait...) avec possiblement des chaises ou des tables, etc... Même si la roulette est certainement truquée, ils ne la mettraient pas si c'était pour faire comme d'habitude et n'avoir aucune stipulation spécifique. Du coup, j'espère que la Raw Roulette reviendra bientôt.
le 24-11-2010 à 15:17:00
le 24-11-2010 à 15:14:30
- John Cena viré
- Randy Orton laminé
- The Miz champion
- CM Punk de retour (même si ça sera très progressif)
Si c'est pas beau ça ! Et en seulement deux jours ! Franchement, si j'étais un mark-fan ou un mioche, je me serais déjà suicidé en voyant mes "héro ke jème car il st tro for oué oué tu peu pa mvoir" traités comme ça.
Aaaaah, ça laisse présager la fin du grand public comme une news de Catch au Quotidien le supposait. :)
(Petite parenthèse pour parler du jeu SvR 2010, ça fait plaisir de voir des Orton, Taker, Kane, Kofi Kingston, Evan Bourne et tout ça dans les Superstars, la véritable WWE devrait en prendre de la graine et mettre d'autres catcheurs que Chris Masters et... Chris Masters dans Superstars. Aussi, ça fait plaisir de démolir Randy Orton ou Cena avec Zach Ryder, ha ha !)
le 24-11-2010 à 14:30:03
le 24-11-2010 à 12:20:27
le 24-11-2010 à 11:15:03
site/blog
le 24-11-2010 à 10:58:11
le 24-11-2010 à 10:40:48
Les marks fans dégagez vous pourrissez ce site et ne croyez pas que The Miz va perdre son titre bientôt il a bien montré son coté stratège ce Lundi en envoyant Alex Riley combattre contre Big Zeke a sa place pour être en pleine forme pour conquérir le WWE Championship...
site/blog
le 24-11-2010 à 09:43:23
site/blog
le 24-11-2010 à 09:38:31
le 24-11-2010 à 02:26:03
le 24-11-2010 à 01:57:47
le 24-11-2010 à 00:23:41
le 24-11-2010 à 00:13:40
Ha ha ha la tête de la première des mioches qu'ils montrent après la victoire du Miz ! Dans vos gueules les gamins ! La WWE ce n'est pas pour vous, barrez-vous et laissez-nous voir du vrai catch !!
(Tout de même, ils auraient aussi pu montrer ceux qui étaient contents de voir le Miz gagner... J'ai vu bien des tee-shirts "Hello I'm awesome !" dans la salle pendant tout le spectacle, ne me dites pas que tous les spectateurs faisaient la gueule comme les mioches le faisaient.)
P.S. : Je ne regarde pas non plus le catch depuis très longtemps (environ mi-juillet en fait, je suis proche de ton cas Albehd) et je confirme : pas besoin de regarder depuis les premiers temps de la WWE pour se réjouir du départ de Cena, applaudir l'opportunisme du Miz dont on montre qu'il a bien compris ce qu'était le Money In The Bank contract et s'enthousiasmer de l'arrivée de CM Punk parmi les commentateurs (du coup, ils peuvent pas virer le King ? Là ça serait hyper awesome) !
le 23-11-2010 à 22:59:11
le 23-11-2010 à 22:44:39
Les gens faudrait apprendre a écrire et par la même occasion a savoir qui est un bon catcheur et qui ne l'est pas...
Cena va manquer a Raw c'est sur on manquera d'un superman avec seulement 4 prises a son actif pour pouvoir se déchaîner dessus...
le 23-11-2010 à 22:43:27
le 23-11-2010 à 22:39:00
The Nexus viens parler de ce qu'il s'est passé a Survivor Series Wade Barret demande un autre match de championnat car avec John Cena il partait perdant...
Ensuite Michael Cole nous annonce une surprise un nouveau membre de l'équipe de commentateur... C.M PUNK!!!
Ce Raw commence du tonnerre! Ensuite les matchs pour la qualification pour le King Of The Ring
1er match Sheamus vs R Truth: Aucune surprise, un R Truth qui arrive sur son ancienne chanson (What's Up) avec toujours Eve a ses cotés... Ensuite bah la routine quoi il saute de partout met des coups de pieds a tout va mais il oublie qu'il est face a un bulldozer du nom de Sheamus... Ce dernier surement énervé a cause de sa défaite dimanche détruit R Truth avec un Brogue Kick suivi de son High Cross (sa fait plaisir de voir cette prise enfin réussie)
2e match Ezekiel Jackson vs The miz (qui se fait finalement remplacer par Alex Riley):
Pas de surprise encore une foi... Trop Grosse différence de gabarit, Riley se fait exploser et permet a Big Zeke de se qualifier...
Cena s'étant fait viré (stipulation du WWE championship match a Survivor Series (Free or Fired)) il viens a Raw pour ses adieux... On viens de comprendre pourquoi il s'est fait viré en fait c'est parce que sa mère fête son anniversaire dans quelques jours donc dans 2 semaines grand max il sera de retour xD
3e match Ted Dibiase vs Daniel Bryan: J'adore ce nouveau Ted Dibiase vicieux et brutal il a beaucoup plus d'impact... Brie Bella arrive pendant l'entrée de Daniel Bryan pour l'accompagner... Match trop rapide rien le temps d’apprécier même le Crossface final est nul... Un gâchis, les deux peuvent donner beaucoup mieux... Brie Bella monte sur le ring pour célébrer la victoire de Bryan mais sa soeur interviens et s'en mêle... Segment inutile...
Divas match... Que dire... Un match de Divas quoi...
4e Match Tyson Kidd vs John Morisson: Tyson Kidd enfin en solo... Match encore trop court pas beaucoup de voltige, juste le starship pain final...
WWE Championship Match: Randy Orton vs Wade Barret: Nexus interviens pendant l'entrée de The Viper et le blesse au genoux... Petite pause puis retour au match qui commence vraiment...
Bon match, Wade se focalise sur le genoux d'Orton on vois moins de techniques venant du leader de la nexus que pendant son match contre Cena c'est dommage... Barret finit par porter sa prise de finition sur Super Randy et quand il réalise le tombé Cena(ze) interviens enlève l'arbitre et porte son AA a Wade Barret puis Orton lance son RKO et gagne le match...
Tout se calme La Vipère célèbre son match remporté quand d'un coup The Miz sort de nulle part, encaisse son MITB contract se bat 2~3 minutes et contre un RKO en Skull Crushing Finale 1,2,3 The Miz New WWE Champion O_o Alors sa pour une surprise...
En gros RAW décevant pas beaucoup de match vraiment intéressant, Juste des commentaires superbes de la Straight Edge Superstar (pourvu que sa continue) et The Miz new Champion...
le 23-11-2010 à 22:25:13
The Miz est suffisamment stratégique dans tout ce qu'il fait pour garder son titre bien longtemps,désolé de briser les espoirs des jeunes écervelés qui se base sur... rien pour affirmer que The Miz va perdre son titre en rien de temps.
Bon, à part le main-event qui pour une fois à relever le niveau du show et le foutage à la porte de Laycool, il faut quand même le dire, il s'est pas passé grand chose.
On a juste vu quelque chose qui ressemblais à un heel turn de Tyson Kidd, Tamina qui finit par embrasser Santino (je regarde RAW depuis courant juillet, et c'est au 1er épisode de RAW que j'ai vu qu'elle a mis une main au fesse à Santino; on peut pas dire que ça avance vite, leur truc...), melina qui drague Morrisson, et des matchs de qualification pour The King of The Ring plus qu'expédiés. Le talk de John Cean était attendu, boring à souhait; j'ai juste aimé le clin d'oeil de Wade Barett tout à la fin de cette séquence (c'est tout con, mais je suis marré devant ça^^).
le 23-11-2010 à 22:03:29
site/blog
le 23-11-2010 à 21:53:06
site/blog
le 23-11-2010 à 21:50:32
le 23-11-2010 à 21:44:42
sinon j'aime bien ce raw The miz champion j'aime bien :p
le 23-11-2010 à 21:17:58
le 23-11-2010 à 20:18:05
Mais... euh... tu pourrais refaire ton com' mais en français, s'il te plait? Non parce que, c'est pas qu'il soit incompréhensible, mais... si c'est ça, en fait, il est incompréhensible.
le 23-11-2010 à 20:16:21
(c'est pas par plaisir, mais ça empêche que d'autre le fasse...)
Content qu'ils soient arrivé si vite, ce show; reste plus qu'à voir si il est bon ^^'
le 23-11-2010 à 20:14:47