[Bulletin de news] Samedi 7 Mars 2008




Chers fans de lutte bonjour et bienvenue pour ce nouveau bulletin. Au sommaire de ce week-end : la WWE revient à Paris, perte de push pour deux lutteurs, de nouveaux départs à la WWE, tensions au sein de l'équipe créative et bien plus.

Mais commençons dès maintenant par la grosse info de la semaine, à savoir la venue de la WWE à Paris Bercy le dimanche 27 septembre 2009. En effet, Smackdown et la ECW seront de retour après leur précédent passage en 2007. Les places seront disponibles dès le samedi 14 mars et il faudra vous déplacer à la FNAC si vous désirez vous procurer une place en ringside. Inutile de vous dire qu'il serait préférable d'avoir une place très vite.

Enchaînons avec de mauvaises nouvelles pour notre comique de service, j'ai nommé Santino Marella. Il semblerait que son personnage soit moins apprécié dans les coulisses de la WWE. De même pour Vladimir Kozlov qui avait pourtant l'appui de Vince McMahon. Ses deux dernières défaites prouvent que cet appui s'est estompé.

Bien qu'elle soit longue, la liste des départs à la WWE n'a pas fini de s'allonger après la récente résiliation de contrat de Scotty Goldman et, plus étonnant, du Boogeyman. Toute l'équipe de WWE-Fr se réunit pour leur souhaiter bonne chance dans leurs futurs avenirs.

Passons désormais du côté des coulisses de la fédération de Stamford qui ne semblent pas tranquilles en cette période. En effet, cette année, la WWE a choisis d'assurer ses arrières en préservant le secret concernant le déroulement du prochain Wrestlemania. Certaines fins de match ont même été récemment modifiés en raison de fuites sur Internet. Certains scripteurs ont même été interdits de Wrestlemania afin d'éviter toute mauvaise surprise.

Mauvaise nouvelle pour les fans du Samoan Bulldozer qui se serait récemment blessé à la jambe lors d'enregistrements. Umaga venait à peine d'effectuer son retour dans la division bleue. Aucune information supplémentaire n'a été divulguée concernant la gravité de la blessure ni sur sa période d'éloignement des rings.

Bonne nouvelle cette fois pour l'Animal Batista qui devrait effectuer son retour dès le mois de mai, deux mois plus tôt que prévu.

Gros choc du côté des futurs intronisés au Hall Of Fame puisque Mr. T a refusé d'en faire parti en raison de la présence de Pete Rose. « La WWE m'a proposé d'être dans le Hall Of Fame et j'ai refusé. Vous voulez savoir pourquoi ? Ils ont déjà mis Pete Rose. Ce mec ne pourrait même pas être dans son propre Hall Of Fame. Après avoir mis Rose, ils sont venus et m'ont demandé et j'ai dis : Ne m'insultez pas ! Vous n'avez pas le droit de mettre Pete Rose dans le Hall Of Fame avant moi ! Je ne ferais pas parti de cela. Ils l'ont mis alors qu'il n'a disputé qu'un seul Wrestlemania et il n'a même pas lutté. »

Terminons par les nombreuses rumeurs concernant le prochain Draft qui se déroulera 8 jours après le Biggest Stage Of Them All (Wrestlemania). Le King Of Kings et actuel WWE Champion devrait faire son retour à Raw maintenant que sa femme a accouché et pourra continuer sa rivalité avec le Legend Killer, Randy Orton. Le Master Of 619, Rey Mysterio, devrait lui prendre le chemin inverse et revenir à Smackdown afin d'augmenter le nombre de téléspectateurs hispaniques.

C'est tout pour aujourd'hui, merci d'avoir lu ce bulletin et rendez-vous samedi prochain pour de nouvelles informations sur votre sport favori.
Bonne journée et bonne semaine à tous !


06/03/2009
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres