[Bulletin News] Samedi 28 Mars 2009




Bonjour à tous et bienvenue à ce nouveau bulletin du week-end.
Au sommaire : tensions entre les deux fédérations rivales, Cena de retour dans le rap, la WWE alterne deux de ses shows et bien plus, bonne lecture !


Commençons d’emblée avec Vince McMahon qui n’a pas mâché ses mots lorsqu’il a émis des commentaires sur la fédération de Dixie Carter lors d’une interview au Hollywood Reporter. Pour lui, la TNA est destinée aux « 14 ans et plus » contrairement à la WWE qui est présentée pour tout public. Il déclare ensuite que plusieurs segments d’IMPACT sont déplacées avant d’indiquer qu’à part cela, il n’avait aucun problème avec eux étant donné que leurs taux d’audience sont très inférieurs aux siens.

Dixie Carter n’a pas mis longtemps à répondre à ces attaques en se réjouissant que Mr McMahon regarde son show avant de dire que plusieurs choses sont déplacées actuellement, comme frapper un homme de soixante ans (Jericho vs Ric Flair), une scène violente dans une maison (Triple H vs Randy Orton) sans oublier l’attaque d’un homme sur une femme (Randy Orton vs Stéphanie McMahon). Que répondra Mr McMahon ? Affaire à suivre.

***************

Le programme n’en finit pas d’être chargé pour l’ancien champion du monde, John Cena. En plus de faire la promotion de son nouveau film 12 Rounds, le Chain Gang Soldier aurait décidé de reprendre le rap avec des alliées de choix en la personne de Snoop Dogg, Rick Ross, Trademarc, 50 Cent ou encore G-Unit.

***************

Sur WWE.com, on peut remarquer via le calendrier des shows à venir que le Great American Bash se déroulera avant Night Of Champions puisqu il aura lieu au sein de l’Arco Arena de Sacramento le 28 juin tandis que Night Of Champions sera retransmis depuis le Washovia Center de Philadelphie le 26 juillet.

***************

Bonne nouvelle pour les fans du King Of The Ring puisque ce tournoi fait son retour cette année et sera présenté lors de l’édition de Raw du 15 juin. Qui succèdera à William Regal ? Réponse dans les mois à venir

**************

C’est tout pour aujourd’hui, merci d’avoir lu ce bulletin.




28/03/2009
12 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres