ECW du 13 Janvier

 
 
 
 
 
 
 
 

Le show débute par l'arrivée sur le ring de Paul Burchill accompagné de sa « soeur » Katie Lea. Ils sont opposés à DJ Gabriel et sa partenaire, Alicia Fox.


Paul Burchill & Katie Lea vs DJ Gabriel & Alicia Fox :

Match très équilibré entre les deux équipes qui se termine par la victoire de DJ Gabriel grâce à son Reverse Elbow Drop sur Burchill.


Une vidéo nous annonçant la future intronisation de « Stone Cold » Steve Austin au Hall Of Fame le 4 avril est ensuite diffusée.

Tommy Dreamer monte ensuite sur le ring en costume et prend un micro. Il dit qu'on parle beaucoup du match comptant pour le titre de la ECW qui se déroulera ce soir et il est venu pour dire ce qu'il a à dire. The Innovator Of Violence nous parle de sa carrière et précise qu'il tient à remporter le ECW Championship.


The Boogeyman vs un lutteur local :

Un match très rapide, logiquement dominé par le mangeur de vers, et qui se termine par le Pump-Handle Slam du Boogeyman suivi d'une projection de vers sur le visage de son adversaire.


ECW Championship Match - Matt Hardy © vs Jack Swagger :

Un match digne d'un main event de PPV entre deux lutteurs très talentueux. En fin de match, The All American American projette le champion sur la troisième corde avant de lui porter sa Gutwrench Powerbomb.

Jack Swagger est le nouveau ECW Champion !!!!!


Tommy Dreamer arrive ensuite pour nous annoncer que s'il ne remporte pas le ECW Championship avant le mois de juin, il prendra sa retraite !!!


15/01/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres