[ECW] Mardi 17 Juin 2008


ECW - 6.17.08 - Part 1

ECW - 6.17.08 - Part 2

ECW - 6.17.08 - Part 3

__________________________________________________


Résumé

Le show débute d’emblée par l’annonce du main-event de la soirée : John Morrison vs CM Punk.

Hornswoggle vs Armando Estrada

Hornswoggle s’avance vers le ring, pendant ce temps, on nous remontre les trois matchs perdus par Armando Estrada la semaine dernière. L’ancien manager d’Umaga effectue ensuite son entrée pour enfin débuter le combat. Cependant, Hornswoggle s’empare d’un cigare cubain et le casse en deux devant Estrada avant de s’enfuir pour piéger ce dernier avec des billes. Après l’intervention de Finlay, l’ancien Cruiserweight Champion effectue son Tadpole Splash pour la victoire.

Vainqueur : Hornswoggle.

Après le match, Tazz vient féliciter Finlay avant que les deux irlandais aillent célébrer leur victoire sur le ring.

***************

Matt Striker vs Evan Bourne

Un match remarquable de la part de Bourne qui nous fait grâce de plusieurs prises impressionnantes dont un splendide Moonsault du haut de la troisième corde qui lui permet de décrocher le compte de trois.

Vainqueur : Evan Bourne.

Après le match, Mike Knox arrive et inflige sa prise de finition sur Bourne.

***************

Kofi Kingston vs Mike Knox

Un match très intéressant, physique d’un côté avec Knox et technique de l’autre avec Kingston. Cependant, après le célèbre enchaînement de Kingston, Shelton Benjamin arrive et inflige sa T-Bone Suplex sur le Jamaïcain. Cependant, alors que le Gold Standard effectue son fameux coup de pied retourné, c’est Knox qui le reçoit après une esquive de Kingston.

Vainqueur : No Contest.

***************

La nouvelle assistante de Théodore Long fait ensuite signer le contrat à Hornswoggle qui lui garantit un match avec Finlay à Night Of Champions contre John Morrison & The Miz.

***************

CM Punk vs John Morrison

Un match qui se déroule plusieurs fois au sol avec de nombreuses prises de soumission de la part de Morrison, qui fait forte impression dans ce main-event. Cependant, alors que le champion par équipe tente de sauter sur Punk depuis les cordes, Mr Money In The Bank l’attrape pour son Go To Sleep suivi du compte de trois pour la victoire.

Vainqueur : CM Punk.

Après le match, The Miz vient rappeler que Morrison est toujours champion par équipe avant d’annoncer leur prochaine victoire sur Finlay & Hornswoggle.

***************

Teddy Long est maintenant sur le ring pour confronter le Big Show à Kane avant leur match. Show rappelle qu’ils ont été adversaires ,partenaires et même champions ensemble dans le passé mais que le Big Red Monster a quelque chose qu’il veut, le ECW Championship et qu’il va le reprendre à Night Of Champions. Kane admet que Big Show est le lutteur le plus large et l’une des forces les plus dominantes de l’histoire de la WWE mais qu’il ne sera pas ECW Champion. Il annonce ensuite qu’il n’a aucune idée de la manière dont Kane peut garder son titre. Big Show l’insulte ensuite de malade avant que Kane lui rappelle qu’il se tient devant lui. Mark Henry arrive à son tour et leur demande de se calmer avant de leur dire qu’après le PPV, il sera le prochain prétendant au titre extrême. Au lieu de répliquer, Big Show et Kane saisissent le World Strongest Man pour un double Chokeslam avant de s’opposer sur le ring.






18/06/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres