[ECW] Résultats & Résumé


Le show se déroule dans le légendaire Madison Square Garden à New York et c’est le nouveau champion ECW qui entre le premier.


Il rappelle avoir promis depuis son arrivée qu’il serait champion et il dit vouloir ajouter, avant que Jack Swagger ne tente de l’interrompre, que ce jour est le plus beau de sa vie car il se présente enfin en tant que champion devant tous ses fans puis il finit en disant que Swagger peut venir l’interrompre maintenant mais c’est l’ECW Original, Tommy Dreamer qui arrive et félicité Christian pour sa victoire à Backlash. Il pense qu’enfin, la ECW a un champion qui la représente parfaitement. Il rappelle qu’il s’est promis de gagner le titre ECW avant la fin de son contrat et qu’aujourd’hui, dans le Madison Square Garden, c’était le bon moment. Il demande donc un match de championnat à Christian mais le All American American, Jack Swagger s’amène sur le ring en disant que Christian ne méritait pas sa victoire et que la demande de match pour le ECW Championship de la part de Dreamer est une blague. Il ajoute que s’il doit y en avoir un qui aurait le droit à un match de championnat ici, c’est bien lui. La GM de la ECW, Tiffany arrive et annonce à Swagger qu’il aura son rematch à Judgement Day et ajoute que le main event de ce soir sera : Christian vs Tommy Dreamer pour l’ECW Championship.

En backstage, Natalya recoiffe Tyson Kidd pour son match contre Finlay.

Premier match : Finlay vs Tyson Kidd

Le combat commence assez lentement et Finlay prend le dessus dans l’épreuve de force puis projette Kidd dans les cordes puis le stop avec un coup de bélier. Finlay esquive ensuite une tentative de Enzugiri et enchaine avec un coup de la corde à linge qui passe Kidd par-dessus les cordes. Après plusieurs phases au sol, on constate que Kidd s’acharne sur la jambe de l’Irlandais. Ce dernier se sort d’une énième soumission puis exécute un backbreaker. Il tente ensuite son Celtic Cross mais Kidd le repousse avec un dropkick qui sort Finlay en dehors du ring. A son retour, Natalya distrait l’arbitre et permet à Kidd de porter un coup Shillelagh et remporte le match.

Le Moscow Mauler, Vladimir Kozlov arrive, habillé en militaire russe. Il annonce que personne dans le roster de la ECW, de la WWE, au Monde entier ne peut contester sa domination qu’il ne tardera pas à faire sentir.

On retrouve Gregory Helms pour sa toute première interview et son premier invité est nul autre qu’Evan Bourne. Ils sont rapidement interrompu par Paul Burchill qui lui annonce un match revanche à WWE Superstars. Gregory Helms termine l’interview avec son ‘ Wass up with that ? ‘ sous les applaudissements du public.

Main event : Tommy Dreamer vs Christian  pour l’ECW Championship

Les deux Superstars débutent avec plusieurs épreuves de force et de multiples soumissions. Les lutteurs tentent successivement leur finish mais aucun des deux n’y parvient. Le combat se décante lorsque The Inonvation of Violence, Tommy Dreamer porte un Powerbomb sur The Instant Classic mais le pin échoue à 2. Christian revient dans le match en esquivant un coup de Dreamer au coin puis en enchainant par un DDT mais le pin n’aboutit pas. Captain Charisma monte ensuite sur la troisième corde et porte son dropkick sur l’ECW Original mais ce dernier se dégage à temps. Il essaye de remonter sur la troisième corde, cependant Tommy Dreamer le rejoint et lui porte une souplesse du haut du tunbuckle. Christian se relève mais Dreamer lui porte une clothesline qui les fait tout les deux passer par-dessus les cordes. Le champion ECW remonte sur la troisième corde en vain car il est stoppé par un coup de poing de Dreamer en plein saut. Il enchaine avec un surpassement puis un DDT inversé. Il place ensuite Christian au coin mais il est interrompu par Jack Swagger qui lui porte une souplesse puis le projette contre Christian toujours au coin. Il ramène le champion ECW pour lui porter son Gutwrench Powerbomb. L’émission se termine sur l’image de Jack Swagger esquissant un petit sourire.


29/04/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres