[ECW] Résumé du 21 Avril


Tout comme RAW, cette émission se déroule à Londres. On nous annonce, pour ce soir, la signature du contrat entre Jack Swagger et Christian pour leur math de dimanche à Backlash.

Et c’est Finlay qui entre le premier, accompagné d’Hornswoggle. Finlay rappelle que c’est la dernière fois que Hornswoggle est à l’ECW. Il passe la parole à Hornswoggle qui hurle dans le micro qu’il veut catcher. C’est Natalya et Tyson Kidd qui arrivent. Kidd dit qu’Hornswoggle ne sera pas une granse perte. Finlay le coupe en comparant Kidd et Natalya à des teletubies. Finlay propose Kidd vs Hornswoggle mais Natalya s’y oppose en disant que Kidd est beaucoup trop fort pour un nain. Hornswoggle répond en lui mordant les fesses, ce qui énerve Natalya qui accepte d’affronter Horny elle-même.

Premier match : Hornswoggle vs Natalya

Natalya provoque Hornswoggle en plaçant ses mains trop haut pour l’épreuve de force. Elle le projette dans les cordes et Horswoggle revient avec un spear mais le pin n’aboutit pas. Finalement, Finlay distrait Natalya au bord du ring, ce qui permet à son fils de remporter le combat avec un roll up.

En backstage, Tyson Kidd et Natalya vont se plaindre chez Tiffany pour le comportement d’Hornswoggle. La General Manager répond que Tyson Kidd et Natalya feront équipe contre Finlay et Hornswoggle ce jeudi, à WWE  Superstars.

Une promotion de  Backlash  est lancée.

Paul Burchill, accompagné de Katie Lea, rejoint Evan Bourne déjà présent sur le ring.

Deuxième match : Evan Bourne vs Paul Burchill

Paul Burchill prend le dessus dans l’épreuve de force mais Bourne le fait tomber en le crochetant et enchaine avec un saut chassé. Alors qu’Evan Bourne monte sur le turnbuckle, Katie Lea  vient le distraire et permet à Burchill de venir projeter Bourne sur le ring. Burchill utilise bien sa superiorité physique avec de multiples soumissions et des souplesses mais cela ne suffit pas pour batrre Evan Bourne qui revient dans le match en contrant une tentative de clothesline. Il continue avec un high kick directement dans la face de Burchill. Bourne passe ensuite Burchill par-dessus la troisième corde puis tente de conclure avec un spectaculaire roll up mais Burchill s’en sort au bout de 2 ! Au bout de plusieurs tentatives d’une part comme de l’autre, c’est Evan ‘Air’ Bourne qui parvient à placer son Shooting Star Press pour la victoire.

Une vidéo sur Vladimir Kozlov est lancée et le principal intéressé entre sur le ring. Kozlov prend le micro et fait un petit discours avant que la cloche sonne marquant le début du combat.

Troisième match : Vladimir Kozlov vs Frankie Sloan

Comme on pouvait s’y attendre, Frankie Sloan et son petit gabarie n’aura pas fait long feu face à la machine de démolition russe qui en finit par son chokeslam.

De retour sur le ring, nous pouvons apercevoir la belle Tiffany pour la signature de contrat. Elle accueille d’abord Christian puis le champion de l’ECW, Jack Swagger. Les deux superstars s’assoient et c’est l’Instant Classic qui signe le premier. Swagger prend le micro et se dit étonné que Christian ne dise rien puis il signe le contrat. The all american american dit qu’en l’absence de Christian c’est lui qui est parvenu au sommet en devenant ECW champion. Swagger dit qu’il est meilleur dans tous les domaines et que Christian ne peut tout simplement pas le battre. Avant que le champion s’en aille, Captain Charisma se saisit du micro et répond à Swagger en lui disant qu’il pourrait se moquer de lui mais qu’il ne le fera pas. Il fera juste en sorte qu’après Backlash, Swagger ne soit plus que l’ancien champion ECW. Ceci faiit bien sourir Swagger qui, brusquement, attaque Christian et le fait passer à travers la table. Le show se termine sur les images de Swagger brandissant fièrement sa ceinture.


22/04/2009
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres