Elimination Chamber 2011 - Résultats

Dark Match: Daniel Bryan bat Ted Dibiase

 

Single Match: Alberto Del Rio bat Kofi Kingston par soumission

 

Teddy Long arrive et rapelle que Dolph Ziggler a bien été renvoyé. En conséquence, il annonce que le sixième et dernier membre n'est nul autre que le Big Show.

 

Elimination Chamber de Smackdown

Rey Mysterio, Edge, Wade Barrett, Kane, Drew McIntyre et Big Show font respectivement leur entrée sur le ring sans qu'il n'y ait eu aucune élimination.

Big Show élimine Wade Barrett

Kane élimine Big Show

Kane élimine Drew McIntyre

Edge élimine Kane

Edge élimine Rey Mysterio

Edge remporte l'Elimination Chamber de Smackdown et conserve donc son titre.

 

Après le match, alors que Edge célèbre sa victoire, Alberto Del Rio intervient et éxécute son armbar sur la Rated-R Superstar. Ne voulant lâcher la prise, Christian fait son retour et renvoi le mexicain dans les backstages après lui avoir infligé son killswitch.

 

Plus tard, Booker T rejoint le ring pour annoncer un nouvel entraîneur de l'émission Tough Enough qui aura lieu le lendemain de Wrestlemania 27 après Monday Night Raw. Celui-ci... ou plutôt celle-ci est la célèbre Trish Stratus qui revient sur les rings pour gérer Tough Enough.

 

WWE Tag Team Championship match: Justin Gabriel & Heath Slater battent Santno Marella & Vladimir Kozlov pour devenir les nouveaux champions par équipe.

 

Vickie Guerrero arrive maintenant sur le ring pour parler des soit disants nombreuses qualités que Dolph Ziggler possède, et du regrêt qu'il a pour avoir mérité son licenciement. Teddy Long rejoint alors le titantron et annonce qu'il va en effet récupérer un lutteur licencié. Vickie crie de joie mais va être surprise lorsqu'elle apprend que T Long parlait de la jolie Kelly Kelly qui monte sur le ring pour s'expliquer avec Vickie. Laycool intervient ensuite pour empêcher Kelly² de prendre le contrôle sur Guerrero et ainsi pour la maîtriser mais Trish Stratus arrive à ses secours en éxécutant sa prise de finition sur Layla & Michelle McCool.

 

WWE Title match: The Miz bat Jerry Lawler

 

Elimination Chamber de RAW

Sheamus, John Morrison, Randy Orton & CM Punk commencent respectivement le match sans qu'il y ait eu d'élimination.

Par la suite, Randy Orton élimine CM Punk. Au moment où le leader de la New Nexus s'apprête à quitter la cage, un mail du GM est annoncé et lu par Michael Cole expliquant que CM Punk a été éliminé dans des conditions qui ne sont pas fairplay puisqu'il a été bloqué dans sa cage durant son entrée. En conséquence, il gagne le droit de retourner dans sa cellule.

Par la suite, John Cena fait son entrée ainsi que R-Truth qui, quant à lui, se fait directement élimin"' par Sheamus.

CM Punk est le dernier à rejoindre le ring, il se venge de Randy Orton en l'éliminant.

Sheamus se fait ensuite éliminer par John Morrison qui tente le tout pour le tout pour résister jusqu'à que CM Punk trouve la stratégie parfaite pour accomplir un tombé, John Morrison est éliminé. Suite à cet événement, John Cena se précipite sur un CM Punk manquant d'attention pour lui infliger un Attitude Adjustement à côté du ring, et ainsi le surnommé "Champ" remporte l'Elimination Chamber de RAW et obtient son ticket pour Wrestlemania 27.



21/02/2011
53 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres