[Fantasy Booking] ECW du 23 Juin

Les feux d'artifices explosent pour le début de cette nouvelle édition de la ECW. On nous annonce que le tout débutera cette semaine avec un combat. Le thème de Ricky Ortiz retentit. Il s'amène avec à la main sa traditionnelle serviette, incitant la foule en disant « Rally Up ». En voilà un qui semble plutôt confiant en ce début d'émission.

*** OUUUUUUUUUUUUUIOOOOOOON……………………..CRRRRRRR ***

Cet extrait musical, longtemps identifiée au grand Bret Hart, annonce maintenant l'arrivée de ses descendant, la Hart Dynasty. Tyson Kidd, David Hart Smith et Natalya s'avancent donc sous les huées de la foule. Il semble que ce sera DHS qui sera en action ce soir.


Ricky Ortiz vs David Hart Smith

Le contact a lieu entre les deux adversaires. Smith y va d'un retournement du bras, mais Ortiz renverse la manœuvre, puis y va tout de suite d'un Dropkick à la hauteur des genoux. Smith est accroupit et ne voit pas venir le Lariat d'Ortiz !!! Nous avons déjà un
premier tombé……………..1………………….2…………… Non DHS s'en sort sans trop de problème. Ortiz demande ensuite l'appui de la foule. Il fonce ensuite directement sur Smith……….mais est accueillit par un solide Spinebuster !!! Jolie contre de Smith, qui mène à un tombé………………..1…………………………..2…………………Ortiz reste dans le combat !!! Le fils du défunt British Bulldog poursuit ensuite avec un Sleeper Hold. Ortiz se relève tant bien que mal, mais DHS le ramène au sol avec un Back Drop.
On voit que le jeune homme n'a pas été entraîné par le dernier venu puisqu'il démontre ici une belle intelligence sur le ring. Ortiz recule vers le coin pour souffler un peu. Il s'agit cependant d'une erreur, puisque Smith en profite pour y aller de Stomps qui le font plier. Il place ensuite son adversaire sur son épaule et on peut tout de suite voir se dessiner le Running Powerslam !!! DHS s'élance………..mais Ortiz parvient à glisser derrière y va d'un School Boy Pin……………………..1…………………………..2…….
………………NON !!! Smith s'en sort mais a eu très chaud !!! Ortiz a alors un regain de vie et s'élance dans les câbles pour y aller d'un 360 Corkscrew Forearm Smash. Voyant que son opposant est assommé, il annonce sa prise de finition par un cri à la foule. Ortiz part donc pour le BIG O………………….mais personne n'est à l'arrivée puisque Smith à esquivé !!! Ortiz se retient toujours le ventre lorsque………..Smith le place dans le Sharpsthooter !!! Ortiz cherche une alternative mais n'en trouve pas. Il doit abandonner et tape au sol !!!

Gagnant : David Hart Smith


Ortiz s'est bien débrouillé dans cet affrontement, mais doit s'avouer vaincue face au prometteur David Hart Smith.



Lorsqu'on revient de la pause, on peut voir qu'un lutteur local est déjà installé dans l'arène. Ce dernier tremblera dans quelques instants au moment d'entendre l'identité
de son adversaire……

*** WELL………….ITS THE BIG SHOW !!! ***

Le mammouth de 7 pieds et 485 livres s'avance, sous le regard impressionné de la foule.
Il passe par-dessus les trois câbles puis se place face à son opposant.


Lutteur local vs The Big Show

L'inconnu rassemble tout son courage et fonce presque les yeux fermés………quand il est accueillit par le fameux crochet gauche de Show !!! C'est un K.O immédiat !!! Show ne peut s'empêcher d'esquisser un large sourire. Il n'en a cependant pas encore fini puisqu'il prend son adversaire dans un Cobra Clutch. La vedette est beaucoup moins tenace que le fut John Cena à Extreme Rules et abandonne tout de suite !!!

Gagnant : The Big Show

Show ne fait décidemment pas les choses à moitié, lui qui vient de se débarrasser de son opposant en à peine une minute. Le géant débute donc pas mit de temps à s'acclimater dans son nouvel environnement.



La caméra se place en coulisses, plus précisément à l'intérieur du bureau de direction de la ECW. Tiffany s'y trouve et semble occuper, plongée dans quelques dossiers quelconque. On voit alors Jack Swagger apparaître à l'arrière-plan. Il s'avance doucement derrière Tiffany, prenant soin de ne pas être remarqué. Il arrive à proximité
de sa patronne…..

- Jack Swagger : Bonjour mademoiselle !!!


Tiffany sursaute et se retourne apeurée.


- Tiffany : Jack ?!? Qu'est-ce que tu fais là ???


- Jack Swagger : Rien en particulier.


Tiffany le regarde sceptique, le trouvant même louche.


- Tiffany : C'est que tu vois, j'ai l'esprit pas mal occupé par ma tâche en ce moment.


- Jack Swagger : Pourtant, rien d'autre que moi ne devrait occupé ton esprit.


- Tiffany : Qu'est-ce que tu veux dire par là ???


- Jack Swagger : C'est bien simple. Si tu m'as choisit au repêchage, c'est que tu voulais absolument me conserver dans ton show. Je crois bien que tu as le béguin pour moi.

- Tiffany : Je dois avouer que je suis étonné. Je ne sais pas ce qui peut t'avoir amener à
                 cette déduction, mais il s'agit d'un grand malenten…
Swagger lui coupe et se rapproche d'elle.

- Jack Swagger : Non. Il n'y a aucun malentendu. Mais ne t'en fais pas mal belle, tu m'es aussi tomber dans l'œil.

Swagger affiche maintenant son habituel sourire. Il prend même la main de Tiffany, mais
celle-ci se débat et sort de son bureau.

- Jack Swagger : J'aime les femmes de ton genre. Tu comprendras bien vite que tu es faites pour moi.



Nous sommes maintenant prêts pour le combat principal de la soirée, qui s'annonce plutôt intéressant.

*** ……BREAK THE WALL DOWN !!! ***

La foule hue instantanément lorsqu'elle aperçoit Chris Jericho sous l'écran géant.
Celui qui s'autoproclame grande star de la ECW n'en fait rien et s'avance en faisant la sourde oreille. Il se permet même de se pavaner devant la foule, ce qui lui attire encore plus de hués.

*** MY NAME IS FINLAY………..AND I LOVE TO FIGHT !!! ***

L'irlandais ne fait habituellement pas partie des chouchous de la foule, mais semble-t-il que ce soir sera une exception. Après tout, avec un adversaire comme Chris Jericho, il est tout à fait logique de voir la foule lui offrir son appuie.


Finlay vs Chris Jericho

Les deux hommes sont face à face. Jericho défie Finlay qui n'est pas impressionné le moins du monde. Jericho n'apprécie pas et propose une épreuve de force. Voyant que Finlay domine aisément, Y2J veut briser avec un coup de pied à l'abdomen. L'Irlandais bloque……..mais Jericho transforme le tout en Step-Up Enziguri !!!Le « King of Bling-Bling » semble fier de son coup et y va d'un Cocky Pin………………1…………………
………..2…………………Finlay lève l'épaule pour éviter une défaite hâtive.  Jericho est toujours aussi arrogant et nargue son opposant pendant que celui-ci se relève. Y2J parvient ensuite à l'immobiliser dans un Armbar. Finlay est bien loin des câbles et ne peut pas les rejoindre. Mais il réussit finalement à se défaire de l'entreprise par de solides droites. Jericho se relève rapidement puisqu'il ne veut surtout pas perdre le contrôle. Il tente une projection mais c'est bloqué par Finlay………….qui le ramène pour une Short-Arm Clothesline !!! Le « Belfast Brawler » court ensuite dans les câbles pour un Running Seated Senton !!! Il tente ensuite un tombé………………1…………………………2…..
……………Jericho s'en sort !!! Finlay saisit son adversaire pour un Snapmare, avant d'enchaîner avec un Seated Surfboard. Voilà du joli travail par le vétéran irlandais. Y2J peine mais rejoint finalement les câbles, au grand malheur de la foule. Finlay poursuit avec des European Uppercut qui font reculer Jericho dans les câbles. Il y va ensuite d'une charge……..mais Y2J contre avec un Drop-Toe-Hold qui le fait chuter gorge première contre le deuxième câble !!! Jericho se donne un élan puis y va d'un Leapfrog Body Guillotine !!! Finlay a le souffle coupé et s'étend au sol. L' « Ayatollah of Rock n' Rolla » a une idée en tête. Il saisit son opposant par les jambes pour le WALLS OF JERICHO………NON il est repoussé !!!  Les deux hommes se relèvent et foncent.
Finlay est le premier au point de contact avec un coup de genou à l'abdomen. Il enchaîne tout de suite avec un Single Arm DDT !!! Y2J est maintenant dans une fâcheuse position.
L'Irlandais le relève pour le placer en position son CELTIC CROSS !!! Au moment où il va s'exécuter..............Jericho contre avec un Victory Roll !!! MAGNIFIQUE !!!.............
……………1……………………..2……………………c'est insuffisant !!! Finley est à nouveau le premier debout et fonce sur opposant………………mais Jericho le cloue sur place avec un CODEBREAKER sortie de nulle part !!! ………………….1……………
……………2……………………………3………………!!! Jericho se sauve avec la victoire !!!

Gagnant : Chris Jericho

Quoique que l'on dise, Chris Jericho a su saisir l'opportunité lorsqu'elle s'est présenté devant lui ce soir. Cette victoire aurait sans doute pu lui valoir le respect de plusieurs s'il s'en était arrêté là. Mais Y2J préfère aller chercher un microphone afin de prendre la parole.

- Chris Jericho :  Comme vous les saviez déjà, Chris Jericho un homme de parole. Et c'est pour cette raison que j'ai passé de la parole aux actes ce soir. Maintenant vous allez pouvoir fermez vos grandes gueules et admettre que je suis LA superstar de cette branche…

Y2J est cependant interrompu par le thème de Tommy Dreamer !!! Le champion de la ECW s'avance, sous une réaction monstre de la foule. Il s'arrête à mi-chemin sur l'allée, où on lui remet un microphone.

- Tommy Dreamer : Chris, je me dois d'avouer que tu as un point. Ce soir, tu as prouvé ta valeur en remportant une victoire bien méritée. Mais ça ne te donnes pas pour autant le droit d'enmerder les gens pour autant. Parce que après tout, tu es très bon. Mais le champion ici, c'est MOI !!!

Jericho est visiblement ébranlé par les paroles de Dreamer et semble chercher ses mots.
- Chris Jericho : N'importe quoi vieux fou, tu sait aussi bien que moi que les jours de ton règne sont comptés. Dès que j'en aurai l'occasion, je ferai en sorte que tu te retrouves les mains vides !!!

- Tommy Dreamer : Pourquoi attendre alors ??? Pourquoi ne pas régler le cas la semaine prochaine ??? Tommy Dreamer contre Chris Jericho, pour le ECW Championship !!!

- Chris Jericho : Ha Ha Ha. C'est la meilleur celle-là. J'accepte ta proposition. Je crois
que tu viens de faire l'erreur de ta vie. Parce que la seule chose qui fait que tu es toujours sous contrat à la WWE, c'est le titre que tu as autour de la taille. Une fois que tu l'auras perdu, ce sera terminé pour toi !!!

L'émission se termine alors que Dreamer semble quelque peu regretté le défi qu'il vient
de lancer. Mais tout porte à croire qu'il fera honneur à sa réputation en allant à la guerre
comme il l'a toujours fait.  




28/06/2009
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres