[Fantasy Booking] ECW du 30 Juin

L’émission débute sur les chapeaux de roues avec un combat féminin, le premier depuis la grande réorganisation des effectifs.
*** YOU KNOW YOU WANT MEEEEEEEEE……… ***
On apprend donc que Jillian sera de ce match d’ouverture, elle qui fait son chemin vers le ring. Heureusement pour l’auditoire présent, elle nous épargnera l’ouie en ne chantant pas. Puis on entend le thème de son adversaire du soir, Mickie James !!! Cette dernière est toujours aussi apprécié du WWE Universe et reçoit un bel accueil.

Mickie James vs Jillian Hall

Mickie est beaucoup plus énergique que son opposante et prend rapidement les devants sur elle avec un collier avant. Elle fait ensuite passer Jillian par-dessus son épaule avec un Snapmare, puis enchaîne avec un Baseball Slide en plein visage !!! On a déjà un premier tombé……………..1………………..2………………mais s’est logiquement insuffisant.

Mickie poursuit avec des solides coups de coude sur Jillian. James s’aide ensuite des câbles pour y aller d’un Mick-a-Rana !!! Nouveau tombé…………….1……………..
……….2………………..non Hall lève l’épaule !!! Mickie relève maintenant son adversaire, avant d’y aller d’une projection…………qui est renversée. Jillian ne perd alors pas une seconde et y va d’un Handspring Back Elbow Splash !!! Mickie titube sous l’impact et pose un genou au sol. Hall en profite alors pour faire son fameux Boob Job.
La gente masculine apprécie et le fait savoir. Jillan porte ensuite un Body Slam et veut enchaîner avec un Hanstand Leg Drop…………..mais James esquive de justesse !!!
Mickie profite de cette erreur pour revenir tout de suite avec des coups de pieds. Elle commence avec un Sole Kick, continue avec un Front Kick, puis termine avec un Reverse Roundhouse Kick !!! James voit son adversaire pliée en deux et la place pour son JUMPING DDT……….mais Jillian la surpasse !!! Mickie retombe cependant sur ses pieds et porte un Arm Trap Neckbreaker !!! Elle coince la jambe d’Hall pour le tombé….
………….1…………………..2……………………3…………….!!!
Gagnante : Mickie James
James a due recourir à une option de secours pour obtenir la victoire mais y est tout de même parvenue. Elle donne la mains à plusieurs de ses fans, avant de retrait vers le vestiaire satisfaite de sa victoire.



La caméra se déplace en coulisses, où Tommy Dreamer est en entrevue avec Todd Grisham. L’actuel champion de la ECW semble plus anxieux qu’à l’habitude et on peut
se douter du pourquoi.

- Todd Grisham : Tout d’abord Tommy , j’aimerais que tu nous éclaires sur quelque chose d’assez important. On sait que tu défendras ton titre ce soir contre Chris Jericho. Cependant, ce même Jericho en a ajouté, avançant même que tu devras quitter en cas de
défaite. As-t-il raison ???
- Tommy Dreamer : Malheureusement, il a raison. La durée de l’extension de contrat que j’ai signé avec la WWE est équivalente de mon règne comme ECW. Si l’un se termine, l’autre aussi.
La foule fait connaître son mécontentement en scandant « BULLSHIT, BULLSHIT !!! ».
- Todd Grisham : Tu mises donc beaucoup ce soir…
- Tommy Dreamer : Oui on peut dire ça.
- Todd Grisham : Il ne me reste donc plus qu’à te souhaiter bonne chance.

- Tommy Dreamer : Merci.



On sait que le combat Handicap impliquant le Big Show, qui affrontera donc deux hommes ce soir, est le suivant. Cependant, le thème du géant n’a pas encore retentit qu’on le voit sortir de sous l’écran géant, traînant ses deux adversaires par le collet !!!
Il les amène jusque dans le ring et l’arbitre fait sonner la cloche.
2-on-1 Handicap Match
2 lutteurs locaux vs The Big Show

Show pousse ses adversaires dans le coin côte à côte. Il enchaîne de retentissantes atémis sur ses deux victimes. Le mastodonte recule ensuite de quelques pas……….
…….pour mieux revenir et les écraser contre le poteau de coin !!! Show saisit ensuite l’homme le plus près et le place dans un Bearhug. On sent la souffrance de l’inconnu, mais il est heureusement sauvé par l’intervention de son coéquipier. Show n’apprécie pas cette initiative et prend le malheureux par la gorge. Le deuxième homme veut rendre la pareil à son allié……..mais se retrouve plutôt dans la même position que lui !!! Show y va alors d’un DOUBLE CHOKESLAM !!! Il empile ensuite ses opposants, puis pose le pied sur eux………..1…………………………..2………………….3…………….. !!!
Gagnant : The Big Show
Autre victoire éclatante du Big Show, qui s’en retourne pratiquement aussi frais qu’il ne l’était à son arrivée.

 



On aperçoit maintenant Jack Swagger qui se balade en coulisses. Il s’arrête finalement devant le bureau de Tiffany puis frappe à la porte. Il n’obtient pas de réponse, mais remarque que la serrure n’est pas verrouillée. Il entre donc quand même. Le voyant, Tiffany montre un air exaspéré.
- Tiffany : Si je ne réponds pas, c’est que je ne souhaite pas avoir de visiteur.
- Jack Swagger : Je tenais à venir te voir.
- Tiffany : Alors fais vite.
- Jack Swagger : Les choses ont mal débutés entre nous la semaine dernière. Nous
 devrions repartir à 0, sur de nouvelles bases.
- Tiffany : Je te le répète Jack, il n’y a même pas lieu d’en discuter. Il n’y a RIEN
 entre nous.
- Jack Swagger : Je crois que c’est toi qui ne saisis pas bien. Jusqu’à maintenant, j’ai
toujours eu ce que je voulais. Et ce que je veux, c’est toi.
- Tiffany : Bon, d’abord, je n’appartient ni à toi ni a personne. Ensuite, je t’annonce que tu devras changer certaines de tes habitudes puisque tu n’es pas roi ici.
Swagger n’apprécie pas d’être remis à sa place et rougit de rage. Il s’avance même vers Tiffany, quand celle-ci le freine.
- Tiffany : Hey bien, tu ne me laisses pas le choix.
La gérante de la ECW prend son téléphone et compose un numéro.
- Tiffany : Salut, je crois que je vais avoir besoin de toi.
La machoire de Swagger tombe par terre lorsqu’il voit Batista entrer dans la pièce !!!
L’Animal aggripe Swagger par le collet, avant de le plaquer contre le mur.
- Tiffany : C’est bon Dave, tu peux le lâcher.
- Jack Swagger : C’est quoi cette connerie ?!?
- Tiffany : Lorsque j’ai parlé à Batista de ton petit numéro de la semaine dernière,
il m’a lui-même offert ses services de protection. Et je crois que la situation
actuelle, les exigeait.
Swagger est visiblement frustré et veut fuir les lieux, mais Tiffany poursuit.
- Tiffany : Ah et aussi, pendant que nous y sommes, je vais annoncer à l’instant même
un combat pour The Bash. Ce sera Jack Swagger contre Batista !!!
La foule apprécie cette annonce tandis que Swagger peut finalement quitter, claquant la porte au passage.
- Batista : Parfait !!! Ce con ne s’est pas comment traité une femme. J’aurai donc
l’occasion de lui apprendre les bonnes manières.



On retrouve à nouveau Todd Grisham, qui se trouve cette fois-ci en compagnie de Chris Jericho. Y2J suscite immédiatement des hués dans la foule.
- Todd Grisham : Comme nous le savons tous, un match fort important aura lieu dans quelques instants. Ce combat pourrait être déterminant pour l’avenir de la ECW puisque le champion met son titre, et par le fait même sa carrière, en jeu. Dreamer pourrait donc
tout perdre.
- Chris Jericho : « Tout perdre ». Ces mots sont très bien choisis puisque ce que je veux, et qui va, arriver à Dreamer. Envoyant ce has-been à la retraire, j’endosserai à nouveau mon costume de sauveur. Parce que la ECW mérite un champion comme moi. Et c’est ce qu’elle aura dès ce soir.
Jericho quitte donc, lui qui fera son entrée le premier pour le combat à venir.



***………….BREAK THE WALL DOWN !!! ***
Jericho s’avance donc sous un flot de hués comme on pouvait s’y attendre. L’aspirant monte dans l’arène et pause devant ses détracteurs, affichant un air confiant. Puis le thème traditionnel de Dreamer se fait entendre. Réaction instantanée de la foule qui se range immédiatement derrière le champion. Tommy s’étire un instant puis tandis que l’officiel présente le titre en jeu. Le combat principal de la soirée peu maintenant commencé.
ECW Championship
Tommy Dreamer (/c) vs Chris Jericho

Une round d’observation est de mise pour débuter cet affrontement d’une importance capitale. Dreamer veut accélérer le processus mais voit son adversaire lui filer entre les doigts à plusieurs reprises. Le vétéran propose alors une épreuve de force. Il a l’avantage.
………..jusqu’à ce que Jericho brise avec un écrasement des orteils !!! Y2J ne perd pas de temps et amène tout de suite Dreamer au sol avec un Headlock Takeover. La foule ne cache pas son mécontentement suite à cette première tactique déloyale utilisée par l’aspirant. Jericho ne s’en soucie guère et poursuit tranquillement avec un Camel Clutch.
Y2J est un maître des soumissions et on peut lire la douleur subite par Dreamer sur le visage de ce dernier. Le favori de la foule parvient finalement à se relever………mais est ramener au sol par un joli Reverse DDT !!! Jericho est content d’avoir conserver le momentum et fête le tout avec un « taunt » devant le foule. Il semble croire ce sera une promenade dans le parc pour lui ce soir. Y2J veut reprendre son Camel Clutch mais Dreamer a reprit des forces et le ramène sur terre avec une droite en pleine sur le nez !!! Jericho recule de quelques pas puis se retourne…….pour être terrassé par un violent Lariat !!! ……………1…………………………………2………………………c’est
insuffisant mais on sent que Dreamer est solidement de retour dans le combat !!! Il est d’ailleurs le premier debout et place maintenant un Falling Neckbreaker !!!.............1……
……………2………………mais Jericho s’en sort de nouveau difficilement !!! Dreamer ne désespère pas tandis que la foule lui demande d’en finir le plus rapidement possible.
L « Innovator of Hardcore » attend que Y2J se retourne pour lui administrer son DDT…

……….mais est surprit par une projection au sol……………WALLS OF JERICHO !!!
Voilà qui augure très mal pour Dreamer, qui souffre le martyr dans cette position !!! Mais Tommy, poussé plus que jamais par la foule, refuse d’abandonner. Il empile ses dernières énergies pour finalement atteindre les câbles !!! Jericho tarde a briser la prise, mais le fait finalement sous peine de disqualification. Ses secondes supplémentaires ont cependant payés puisque Dreamer peine à se remettre sur pied. Y2J en profite alors pour y aller de son LIONSAULT………..esquivé !!! Frusté, Jericho tape le sol et décide de passer directement au CODEBREAKER !!! Il s’élance……..mais est repoussé par Dreamer qui le place pour son DDT……………également bloqué par un coup de genou dans l’estomac !!! Tommy revient……………mais CODEBREAKER cette fois-ci réussit !!!
………………………………….1………………………………….2…………………..
………………la foule implore Dreamer de lever l’épaule en cœur……………………..
………3……………… !!!
Gagnant et nouveau ECW Champion : Chris Jericho
Le son de la cloche vient jeter une douche glaciale d’eau froide sur l’assistance au grand complet. Chacun souhaite se sortir d’un cauchemar mais doivent constater les faits : Chris Jericho vient de conquérir le ECW Title, mais surtout d’envoyé Tommy Dreamer à la retraite. S’est un jour bien sombre pour la ECW, qui devra accepter de voir partir l’un des
plus grandes légendes. Jericho célèbre dans son coin, tandis que l’émission se termine sur cette note tant choquante que bouleversante…


02/07/2009
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres