[Fantasy Booking] ECW du 4 Août 2009

Les feux d’artifices éclatent pour cette nouvelle édition de la ECW, qui sera d’ailleurs la dernière avant le PPV Night of Champions. Pour l’occasion, on sait que les Colons devront défendrent leurs Unified Tag Teams Titles face à la Hart Dynasty. Un combat de pour le ECW Title est également programmé entre Chris Jericho et Batista. Toutefois, on ignore si ce dernier sera en mesure de combattre suite à l’attaque sournoise et gratuite que lui a servie le Big Show la semaine dernière. Nous en saurons probablement plus ce soir.


*** WWWWWWWOOOOOOOOOOWWWW !!! ***

Le thème de Tiffany, la gérante de la branche, retentit donc dans l’édifice. En voilà qui risque de pouvoir apporter certains éclaircissements. Tiffany monte dans l’arène et se saisit d’un microphone.
- Tiffany : Vous êtes certainement inquiets de la situation de Batista et sachez que je le suis tout autant que vous. Malheureusement, je n’ai pas encore été en mesure de prendre de ses nouvelles. La seule information que j’ai a vous transmettre est la suivante : Il est prévue que Dave soit l’invité de Chris Jericho ce soir, puisque ce dernier tiendra une édition du Highlight Reel plus tard sans la soirée. Je tiens également à vous confirmer que le Big Show a été fortement réprimandé suite à ses actions et risques d’être très sévèrement punit en cas de récidive. Ce n’est certainement pas le genre de comportement arriéré que je veux voir sur ce show.
La foule apprécie le discours de Tiffany, qui semble être prêt à tenir son bout. Tout porte à croire qu’elle n’est pas le simple pion que certains auraient peut-être espéré.
- Tiffany : Abordons maintenant le cas de monsieur Jack Swagger, qui semble avoir le mal du pays au sein de la ECW. J’Avoue que cela doit être frustrant pour lui, qui n’arrive pas à s’imposer dans une branche qu’il juge, et à tord, comme inférieure. S’il veut être échangé, son souhait sera exaucé. Je ne vais pas de demi-mesure à la ECW. En attendant, il sera donc suspendu jusqu’à ce que j’arrive à l’expédier sous d’autres cieux !!!
Réaction positive dans le foule, qui semble plutôt heureuse de voir Swagger déguerpir prochainement.
- Tiffany : N’empêche que j’ai des plans pour Swagger ce soir. Je lui ai préparé un petit cadeau. Il combattra dans quelques instants face à Carlito, Primo ET Kung Fu Naki dans un Handicap Match !!! Bonne soirée à tous !!!
Décidément, Tiffany prouve chaque semaine qu’elle a plus qu’une enveloppe corporelle attirante à offrir. Depuis quelques mois, elle arrive en effet à offrir un produit plutôt intéressant.



On revient d’une pause d’une pause commerciale et il est maintenant l’heure de présenter un premier combat.
*** I SPIT IN THE FACE OF PEOPLE WHO DON’T WANT TO BE COOL !!! ***
Les frères Colons s’avance donc, accompagné pour l’occasion par Kung Fu Naki. L’énergique nippon semble plutôt excité de se retrouver aux côtés des deux champions portoricains. Le trio entre maintenant dans l’arène, sous les encouragements de la foule.
*** ONE, TWO, CHECK…………………………OH YEAAAAAHHHHH !!! ***
Les acclamations font maintenant place aux hués alors que Jack Swagger apparaît sous l’écran géant. Comme l’a annoncé Tiffany plutôt, ce devrait être son dernier combat à la ECW. Swagger tarde a entré dans le ring, ce qui ne plait pas à la foule. En combat un contre un, il parviendra sûrement à vaincre chacun de ces adversaires, mais les circonstances sont différentes ce soir. L’arbitre en a assez d’attendre et ordonne à Swagger de glisser dans le ring, et ce dernier s’exécute finalement.

3-on-1 Handicap Match
Carlito/Primo/Kung Fu Naki vs Jack Swagger

Le trio ne perd pas temps et malmène tout de suite Swagger, qui se retrouve assaillie de toute part. Il se retrouve rapidement au sol, tandis que ces adversaires se relaient pour le frapper. Le trio y va ensuite d’une projection……….les trois se penchent pour laisser passer Swagger………puis l’accueille à son retour avec un Triple Dropkick !!! Très originale comme manœuvre, pratiquement du jamais vue. Kung Fu Naki demande alors à se qu’on lui laisse un peu d’espèce, lui qui a rarement l’occasion d’avoir son adversaire à sa merci de cette façon. Il relève Swagger, lui sert quelques jolie coups de pieds, puis le cloue au sol avec un Reverse DDT !!! Le petit japonais est très fier de lui, tandis que les frères Colons montent eux sur chacun sur un coin du ring. Carlito y va d’un Elbow Drop à la tête de Swagger, tandis que Primo l’atteint à l’abdomen avec un Senton Bomb !!! Swagger est littéralement plié en deux !!! Un petit consortium a maintenant lieu au sein du trio, qui mène jusqu’à sans équivoque. On semble s’être entendu sur un plan. Primo et Funaki relève Swagger, lui barrant chacun un bras. Carlito lui se place derrière et semble être prêt pour le BACKSTABBER quand………….la Hart Dynasty sort par la foule !!! DH Smith et Tyson Kidd commencent alors a injurié les frères Colons. Ces derniers n’apprécient pas du tout. Ils descendent à l’extérieur et amorce la baston, qui se poursuit maintenant dans la foule !!! L’arbitre ne peut rien faire puisque ce sont les deux hommes impliqués dans le combat qui ont commencés. Voilà qui ne laisse que Swagger et Funaki dans le ring. Le japonais a confiance en ses seuls moyens et fonce vers son opposant affaiblie……….mais Swagger renverse avec un Powerslam sortie d’un peu nulle part !!! Le All-American American peine à se relever, lui qui a beaucoup subit jusqu’à présent. N’empêche qu’il sourit en voyant Funaki qui placé devant un coin. Il part donc et réussit son Corner Slingshot Splash !!! Le momentum vient décidément de changer de côté. Swagger prend ensuite son pauvre opposant par la taille……..et porte son FALLING GUTWRENCH POWERBOMB !!!..............................1……………………………..
………2……………………3………..!!!
Gagnant : Jack Swagger
La foule est frustrée de voir Swagger s’en tirer avec cette victoire plus qu’inespérée. Il peut cependant dire merci à l’intervention de la Hart Dynasty, qui lui a permis de renverser la vapeur seul face à Kung Fu Naki. Swagger quitte en narguant la foule, lui qui vient de remporter son dernier combat dans cette branche. Pendant ce temps, la bagarre se poursuit entre les Colons et la Hart Dymasty, eux qui s’affronteront ce dimanche lors de Night of Champions.



Nous sommes maintenant prêt pour l’affrontement qui fera en quelque sorte office de combat principal ce soir. Il s’agit même d’une page d’histoire, puisque dans quelques instants, les titres Women’s et Diva’s seront unifier dans quelques instants. Si tout se passe bien nous devrions donc avoir une seule et unique championne féminine à la fin de la soirée. Le thème de Melina est le premier à se faire entendre, elle qui est présentement la détentrice du Women’s Title. La diva d’origine latine se montre très flexible dans son entrée au ring habituelle, elle qui  risque fort bien d’être la favorite de la foule pour ce combat.
*** POURQUOI EST-TU SI BELLE ?!? ***
S’est maintenant autour de la Diva’s Champion, Maryse, de s’amener. La québécoise avance vers l’arène tout en se déhanchant de façon exagérée. Malgré son arrogance, elle ne manque pas d’attirer l’attention de milliers d’hommes dans l’assistance. L’officiel demande à ce qu’on lui remette les deux titres, qu’il brandis dans les airs avant le son de la cloche.

Women’s and Diva’s Titles Unification Match
Melina (/c) vs Maryse (/c)

Melina approche rapidement Maryse et semble prêt à lancer les hostilités, mais la québécoise recule et ne semble pas pressée du tout. Elle tient son opposante à distance de manière hautaine tout en balançant sa longue crinière blonde. Melina en a assez de cette attitude et fond sur Maryse pour la prendre dans une prise de tête, avant de suivre avec un Headlock Takeover. Maryse renverse rapidement les positions mais Melina reprend l’avantage grâce à un Bodyscissors bien exécuté. Voyant que son adversaire est bien coincée dans cette position, Melina en profite pour lui coller quelques coups d’avant-bras et la foule semble apprécié.  La Women’s Champion poursuit maintenant avec un collier arrière, qu’elle transforme maintenant en une Bridging German Suplex !!! Fort jolie !!!
…………….1………………………..2…………non Maryse s’en sort !!! La québécoise n’aime pas comment les choses se déroulent jusqu’à maintenant et prend une pose, accotée sur le premier câble. Melina veut en profiter pour la charger…………..mais Maryse se penche et l’envoie valser à l’extérieur !!! La seule diva francophone ne perd pas temps et va tout de suite rejoindre son opposante, qu’elle projette durement contre la barrière de sécurité !!! Maryse remonte ensuite dans le ring et demande à l’arbitre d’amorcer son compte à l’extérieur. L’officiel en est déjà à « 8 » lorsque Melina parvient finalement à revenir dans l’arène. Maryse ne lui laisser pas une seconde de répit et lui envoie plusieurs Stomps à l’abdomen. Elle se place ensuite à califourchon sur son adversaire, puis le sert une violente gifle !!! Même si ce geste lui vaut les réprimandes de l’arbitre, Maryse semble fière de son coup. La charmante blonde saisit ensuite la jambe de Melina pour ce qui parait être une tentative de soumission………..mais la diva latine contre en lui envoyant sa botte directement sur la mâchoire !!! Maryse pose un genou et se lamente en tenant son précieux visage. Melina voit la une occasion en or et s’élance pour le Extreme Makeover !!! Elle y va ensuite pour le tombé……………1………….
…………..2…………….non Maryse reste dans le combat !!! Melina voit son adversaire accroupie et est tout à coup guidé par son esprit de revanche. Elle va donc redonner la monnaie de sa pièce à Maryse avec une solide gifle, ce qui fait réagir la foule positivement !!! La diva québécoise se lamente alors et ne voit jamais venir le coup de pied à l’abdomen de Melina, qui suit avec son SUNSET FLIP POWERBOMB !!!............
……………..1……………………….2…………………………..3………………!!!
Gagnante et nouvelle championne féminine unifiée : Melina
La foule bondit en cœur au moment où annonce la gagnante, qui récolte une victoire bien méritée. Melina devient donc la première à unifier les titres Women’s et Diva’s, qu’elle porte tout les deux fièrement. Maryse est elle bien sur déçue d’avoir perdue son titre et retraite la mine basse comme on l’a rarement vue auparavant. Melina quitte finalement vers le vestiaire, alors que l’équipe technique s’affaire a installer le décor du « Highlight Real ».


*** BREAK THE WALL DOWN !!! ***
Voilà comme on l’attendait Chris Jericho, qui sera l’hôte de son fameux «show » ce soir. Bien qu’il soit vêtu en tenue de ville, le ECW Champion trimballe tout de même son titre sur son épaule. Y2J monte sur le ring, accueillit par une réaction mixte mais d’avantage dominée par les huées. Jericho s’assoit sur un banc placé au centre du ring, puis prend la parole.
- Chris Jericho : Bonsoir mesdames et messieurs, bienvenue à cette nouvelle édition du Highlight Real. Vous en ce moment sous les yeux l’homme le plus intéressant, et de loin, de cette branche. C’est donc pourquoi j’ai eu de la difficulté à trouver un invité digne de partager ce ring avec moi.
La foule hue bruyamment Jericho, qui transpire l’arrogance.
- Chris Jericho : Mais ne vous en faites pas, je me suis creuser la tête un peu j’ai trouvé quelqu’un de potable. Mon invité est donc celui qui sera mon opposant à Night of Champions, Batista !!!
La foule attend avec impatience l’arrivée de Batista, qui se fait cependant attendre. Un thème retentit finalement, mais ce n’est pas celui qui était espéré…
*** WEELLLLLLLLL IT’S THE BIG SHOW !!! ***
Les hués se font immédiatement entendre envers celui qui a sauvagement attaqué Batista la semaine dernière. Show monte sur le ring, sous le regard de Jericho qui ne semble pas vraiment comprendre ce qui se passe.
- Chris Jericho : On peut t’aider Show ???
Cette remarque sarcastique suscitent quelques rires dans l’auditoire mais ne fait visiblement pas rire le principal intéressé.
- Big Show : Comme vous avez sûrement pu le remarquer Batista risque de ne pas être disponible pour combattre à Night of Champions. Il faut donc lui trouver un remplaçant. Et ce remplaçant, ce soir moi !!!
 «  BULLSHIT !!!, BULLSHIT !!!, BULLSHIT !!! » scande alors la foule.
- Chris Jericho : Je suis pas sur que sa marche comme ça…
- The Big Show : Je pense que c’est toi qui a pas comprit. Les choses marchent comme JE le veux !!! Batista peut en témoig………..
*** I WALK ALONE !!! ***
Pop monstre dans la foule alors qu’on entend le thème de Batista !!! Ce dernier s’avance du mieux qu’il le peux mais semble avoir des raideurs au cou. Les attaques du Big Show semblent donc avoir laisser des traces. Batista s’avance tout de même, sous une foule proche de l’hystérie. Il monte dans l’arène et confronte le Big Show. Jericho lui salive devant cette scène qui devrait faire bondir les côtes d’écoutes du Highlight Real.
- Batista : Tu viens de faire une erreur Show. Il ne faut jamais vendre la peau d’un animal avant de l’avoir tuer !!!
- The Big Show : Attends que je t’achève toi !!!
Show fonce sur sa proie………mais Batista est le premier au point de contact avec un Spear !!! Le monstre de 7pieds est sonné et préfères quitter l’arène. Batista vient réellement de le prendre au dépourvus en cassant les plans qu’il semblait s’imaginer. Ce sera bien Batista vs Chris Jericho à Night of Champions. L’Animal se retourne d’ailleurs pour faire face à son adversaire de dimanche prochain. C’est d’ailleurs sur ce face à face que se termine l’émission.


08/08/2009
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres