[Fantasy Booking] ECW - Episode #1


ECW - Épisode 1

 

**** EXTREME CHAMPIONSHIP WRESTLING ****

 

Voilà Paul Heayman qui descend la rampe d’entrée sous une pop de fou de la foule qui est en délire pour ce premier show de la ECW depuis le draft !!! Heyman serre la main des fans qui sont dans la première rangée avant d’entrer dans le ring.

 

Heyman : I’M BACK IN ECW !!!Moi, Paul Heyman, le PLUS GRAND GM de tout les temps est de retour sur un ring de lutte ce soir ! Je vais vous offrir tout un spectacle pour mon retour à la barre d’une fédération et vous allez vous rappelez de ce show durant toute votre vie !!! J’ai l’honneur de vous annoncez que vous allez avoir 2 des 4 combats de première Ronde ce soir pour déterminer l’aspirant #1 au titre de la ECW, détenu par Christian. Je vous donne les 2 premiers combats de ce tournoi qui débutera ce soir !!! Voici le premier combat de ce tournoi .... Mark Henry vs Tommy Dreamer and .......... JOHN CENA  vs ........... KANE !!! Je vous annonce qu’il y aura une GROSSE annonce lors de Unforgiven que vous allez aimer !!!

Heyman quitte sous un Pop de la foule.

 

**** PAY THE PRICE ****

 

Voilà Charlie Haas qui descend la rampe d’entrée sous les hués de la foule. Il descend le stage avant d’entrée dans le ring et de faire ses taunts sur le 3e câble avant d’attendre son adversaire de la soirée, Gregory Helms !!!!

 

**** LISTEN, IT’S TIME ****

Gregory descend la rampe sous les applaudissements de la foule qui l’encourage pour ce combat face à Charlie Haas, le premier de la soirée. Helms entre dans le ring avant de faire des taunts sous les acclamations de la foule qui l’encourage en espérant qu’il remporte le combat de ce soir.

 

Charlie Haas vs Gregory Helms

 

Le combat débute et ..... CONTACT !!! Haas envoie son adversaire dans les câbles pour y aller d’un Coup d’épaule qui fait tomber Gregory au sol mais celui - ci se relève rapidement. Haas se donne un élan pour y aller d’un Clothesline mais Helms l’évite avant d’y aller d’un Drop Kick qui fait sortir Haas du ring !!! Greg grimpe sur le troisième pour aller d’un ...... SHOOTING STAR PRESS ...... MAIS HAAS L’ÉVITE !!! Haas se relève avant de relever Helms pour y aller d’un Suplex directement sûr la table mais ............. HELMS RÉUSSI À METTRE SES PIEDS SUR LA TABLE !!! Helms y va d’un Bulldog avant d’entrer au ring pour poursuivre le combat. Haas revient à son tour dans le ring et le combat peut se poursuivre en espérant avoir un gagant. Helms y va de Kick directement dans les côtes de Haas qui met un genou au sol et le lutteur que nous soupçonnons d’être The Hurricane, se donne un élan pour un coup de genou mais Charlie l’évite pour y aller d’un ............. GERMAIN SUPLEX !!! Haas décide de ne pas relever Helms mais il le met assis pour quelques Shoot Kick directement sur le Chest de Gregory qui tombe au sol ce qui permet à l’ancien champion par équipe, Charlie Haas d’y aller d’un pin ............ 1 ................. 2 ............ Dégagement !!! Haas relève son adversaire mais celui - ci y va de coup au ventre avant d’y aller d’un Top Spin Facebuster !!! Greg voit que son Haas titube et ceci lui permet de le prendre en Eye Of The Hurricane contré en Small Package ........... 1............ 2 ......... Dégagement !!! Helms revient sur ses pieds tout comme son adversaire mais ........ STEP - UP ENZUGIRI !!! Helms voit que Haas est sur ses genoux et il y va de son .............. SHINNING WIZARD SUIVI D’UN PIN ..................... 1 ............... 2 ............... 3 !!! Gregory Helms remporte le combat !!!

 

Gagnant : Gregory Helms

 

Nous sommes maintenant en coulisse avec Tommy Dreamer et l’interviewer de la ECW, Courtney Taylor.

 

Taylor : Bonjour Tommy. Vous avez ce soir un combat très important pour vous ... Si vous remportez ce combat face à Mark Henry, vous pourrez passer en Demi - Finale face à Kane ou John Cena qui sont 2 lutteurs très impressionnant.

 

Tommy : Boujour Courtney. Je dois dire que vous avez raison, Kane et John Cena sont deux adversaires imposants dans un ring qui ne sont pas facile à battre mais je suis la ECW, MA MAISON, LÀ OÙ J’AI COMMENCÉ MA CARRIÈRE ... Donc je vais avoir MES FANS derrière moi pour m’encourager et me rendre jusqu’à Christian lors de Unforgiven pour regagner MON titre !!!

 

Tommy quitta pour son combat.

 

**** SOME BODIES GONNA GET IT ****

 

Voilà Mark Henry qui descend la rampe sous les hués de la foule qui sont du côté de Tommy Dreamer pour ce soir. Henry entre dans le ring avant de faire des taunts et d’attendre son adversaire, Tommy Dreamer !!!


**** I’M THE MAN IN THE BOX ****

 

Voilà Tommy Dreamer qui sort des coulisses avec un Kendo Stick pour le combat !!! La foule lui donne une standing Ovation pendant que Henry l’attend dans le ring. L’ancien ECW Champion arrive au ring mais Henry l’attaque .......... COUP DE KENDO STICK PAR DREAMER EN PLEIN VENTRE !!!

 

Tommy Dreamer vs Mark Henry - ECW #1 Contender Quarter - Final - Extreme Rules Match

 

Henry se tient par les câbles et Dreamer y va d’un autre coup de Kendo Stick mais cette fois - ci, directement dans le dos du World Strongest Man qui met un genou au sol. Tommy voit que son adversaire met un genou au sol et il en profite pour casser son Kendo Stick directement derrière la tête de Henry et ceci lui faut un GROS POP !!! Dreamer quitte le ring pour aller chercher une chaise, une poubelle et un table pendant que Henry se relève péniblement suite au coup de Kendo Stick. Dreamer installe la table mais Henry l’attaque par - derrière avant de l’envoyer dans les câbles pour le propulser à l’extérieur du ring !!! Henry place la table dans un coin avant de prendre une chaise, tout comme son adversaire, Tommy Dreamer. Le ECW Original entre dans le ring et les deux ......... SE DONNENT UN COUP DE CHAISE !!! Dreamer recule sous l’impact, tout comme son adversaire. Dreamer prend la poubelle pour l’écraser directement contre le crâne de Henry qui ne fait que reculer dans les câbles !!! Dreamer se donne un élan pour y aller d’un 2e coup de poubelle mais l’Homme le plus fort l’évite avant de prendre une chaise et de l’éclater directement sur le crâne !!! Dreamer tombe au sol et Henry y va pour le pin ................ 1 .................. 2 ............... Dégagement !!! Mark relève Dreamer pour y aller d’un World Strongest Slam mais ............ COUP DE COUVERCLE DE POUBELLE EN PLEINE TÊTE !!! Henry recule contre la table et ceci permet à Tommy de le prendre ne Death ........... Valley ............ Driver ........ Mais Henry est trop lourd !!! Mark sort du ring et cherche une arme à l’extérieur du ring, tout comme Dreamer qui sort une brocheuse tandis que Henry sort un Bâton de Baseball avec barbelés !!! Henry et Dreamer sont de retour dans le ring et Henry arrive en courant pour un coup de Barbelés que le ECW Original évite avant d’éclater une chaise directement sur le front de Henry qui s’ouvre sous l’impact !!! Mark met ses deux genoux au sol pendant que Dreamer prend la brocheuse ..... ET BROCHE LE FRONT DE HENRY !!! Tommy relève rapidement Henry pour y aller d’un DDT ............. DIRECTEMENT SUR LA TABLE SUIVI D’UN PIN .................. 1 ................... 2 ................ 3 !!! Dreamer s’en va en Quart de Final !!!

 

Gagnant : Tommy Dreamer

 

Nous voilà de retour de la pause avec le Main - Event de la soirée entre John Cena et Kane.

 

**** RRRRRRRRRRRRR ABADO ****

 

John Cena arrive au début de l’entrée et la foule y va d’un énorme Pop !!! Cena frappe dans la main de quelques enfants qui l’encourage pour ce combat face à Kane !!! Cena entre dans le ring avant de faire ses fameux taunts et il attend finalement son adversaire de la soirée, The Big Red Monster, Kane.

 

**** THE WONDER OF THE WORLD IS GONE ****

 

Et voilà Kane qui fait son entrée sous les hués de la foule qui veule que leur favori remporte ce combat. Le frère de Undertaker descend la rampe qui mène au ring sous les nombreuses insultes de la foule. Kane prend appuie sur les câbles avant d’entrer dans le ring et de regarder son adversaire, John Cena, d’un regard de tueur.

 

John Cena vs Kane - ECW #1 Contender Quarter - Final Tournament

 

Le combat débute et les deux lutteurs s’observent attentivement et Kane y va d’un Face à Face avec Cena qui y va de droite en plein visage !!! Kane recule dans les câbles et Cena d’un Shoulder Tackle qui fait sortir la Machine Rouge du ring !!! Kane se relève rapidement et il semble visiblement mécontent de s’avoir fait sortir du ring. Cena regarde Kane à l’extérieur en faisant des taunts mais Kane revient dans le ring sauf que l’ancien WWE Champion l’attendait en y allant d’un Drop Toe Hold suivi d’un ............ STF QUE KANE ÉVITE EN ATTRAPANT LES CÂBLES !!! Cena relève la Big Red Machine pour l’envoyer dans les câbles mais ................. BIG BOOT !!! Kane regarde John qui se relève rapidement à son regret mais il y va de deux Uppercuts en plein visage qui le fait reculer dans le coin pour y aller d’un Splash que Cena évite avant d’y aller de droite en plein visage avant de l’envoyer dans les câbles pour y aller d’un One - Handed BullDog mais .......... KANE L’ENVOIE À L’EXTÉRIEUR DU RING !!! Cena se tient la jambe et ceci ressemble malheureusement à une blessure à la jambe pour Cena pendant que Kane se fait demander par l’arbitre de ne pas sortir du ring pour attaquer Cena. La civière et les Ambulanciers arrivent en courant pour emmener Cena à l’hôpital mais Kane va attaquer les ambulanciers !!! Après que les ambulanciers aie tous été mit au sol, Kane envoyer Cena et la civière directement contre les escaliers de métal !!! Le Rapeur cri de souffrance pendant que son adversaire décide de l’étrangler !!! La Big Red Machine fait rentré l’ancien Main - Eventer de RAW dans le ring pour y aller d’un ............. CHOKESLAM !!! Kane regarde Cena durant de longue seconde avant de le couvrir ................ 1 ................ 2 ................. Dégagement !!! Kane n’en revient tout simplement, même avec une blessure à la jambe, Cena résiste au ChokeSlam !!! Kane relève Cena mais celui - ci y va de coup de poing au ventre de son adversaire qui recule !!! Kane revient à l’attaque mais Cena évite la clothesline pour y aller d’un Twisting Belly To Belly Suplex !!! Cena se relève rapidement avant de reculer dans un coin pour faire des taunts pendant que Kane se relève .... ATTITUDE AJUSTEMENT ........... ÉVITER EN CHOKESLAM ......... ÉVITER AVEC UN STF !!! Kane n’a jamais abandonné ....... He ...... TAKE THE ROP !!! Cena arrête sa prise avant de se relever et de prendre Kane en ......... ATTITUDE AJUSTEMENT !!!! Cena goes for the Pin ............... 1 ................... 2 ..................... 3 !!! Cena continue son chemin vers les Demi - Final !!!

 

Gagnant : John Cena




07/09/2009
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres