[Fantasy Booking] Lundi 31 Aout 2009

Les fans présents dans l'édifice sont impatients d'assister à cette nouvelle édition de RAW, une édition qui risque d'être fort révélatrice. En effet, une bombe vient de tomber à la WWE : En difficultés financières, Vince McMahon fut forcé de vendre des parts de sa compagnie chérie. À son grand malheur, il se retrouve maintenant avec un propriétaire conjoint, qui détient lui aussi 50 % de la WWE. Cet homme se nomme Hearst Hunter Helmsley....

Les feux d'artifices éclatent finalement. Visiblement, la foule ne s'attend à rien de moins que d'avantage d'information concernant la situation actuelle. Les souhaites seront bientôt exaucés, puisqu'un thème fort attendu retentit................

*** IT'S TIME TO PLAY THE GAME !!! ***
Voilà s'est bien lui, l'homme du moment, Triple H. L'athlète natif du Connecticut s'avance sous les acclamations de la foule. Il remarque tout de suite qu'il a troqué son équipement de combat pour une tenue propre et haut de gamme. À ses côtés se trouvent sa femme et mère de ses enfants, Stephanie McMahon. Selon nos informations, Stephanie serait une partenaire importante dans l'opération audacieuse que vient de réaliser HHH. Celui-ci prend finalement la parole.
- Triple H : D'abord  laissez-moi me présenter. Mon nom est Hearst Hunter Helmsley. Mr.Helmsley pour les inconnus. Hunter pour les intimes. "Mon petit canard en sucre " pour les TRÈS intimes.
HHH jette un regard vers Stephanie, qui sourit. La foule semble également bien amusée.
- Triple H : Je suis officiellement co-propriétaire de la WWE. Et, en ce qui vous concerne de plus particulièrement, je suis le nouveau gérant de RAW !!!
Gros pop dans la foule, qui apprécie cette nouvelle jusque-là annoncée à demi-mot.
- Triple H : Ça fait un bout que l'idée trottait dans ma tête, mais le projet a maintenant prit forme. C'est littéralement un rêve qui se réalise. Tout cela n'aurait été possible sans le support, tant financier qu'émotif, de ma femme Stephanie. Merci Steph, je t'aime.
Le couple change un rapide baiser sous les sifflements de la foule.
- Triple H : Stephanie me servira donc d'assistance pour m'aider à remplir ce rôle nouveau pour moi. Et pour compléter "mon équipe", je vous présente mon conseiller personnel. Je vous demanderais donc d'accueillir l'un des plus grands lutteurs de tous les temps, mais surtout le meilleur ami que la vie m'ait offert………..SHAWN MICHAELS !!!

*** YOUUUUU……YOOOUU………..I'M A SEXY BOY…………….. ***
Le Hearth Break Kid, Shawn Michaels, sort maintenant de sous l'écran géant. Tout aussi bien vêtu, Shawn monte sur le ring et va rejoindre le couple. On sort le champagne alors que le trio célèbre et semble filer le parfait bonheur quand…


*** I HEAR VOICES IN MY HEAD……. ***
Il fallait presque s'y attendre, Randy Orton vient mettre son grain de sel pour casser l'ambiance d'un coup sec. Le détesté WWE Champion fait son apparition, titre à l'épaule et micro à la main.
- Randy Orton : Bon dieu de merde, où suis-je ??? En enfer ??? Après avoir squatter les titres pendant plus d'une décennie, Triple H vient maintenant s'incruster comme GM. Ça va de mal en pire…
La foule hue abondamment le rabat-joie qu'est Orton.
- Triple H : J'y crois pas, tu changeras jamais toi Orton. Ça fait à peine quelques minutes que je suis entré en fonctionne et tu commences déjà à te plaindre.
- Randy Orton : Et j'ai parfaitement raison de le faire !!! Je sais que tu ne m'aimes pas et que je serai désavantagé par ta présence aux commandes. C'est injuste pour un grand champion comme moi et ça ne laisserai pas les choses se passer de cette façon.
- Triple H : Randy, je dois avouer que tu as raison sur un poin. Le moins que l'on puisse dire s'est que je ne te porte pas dans mon cœur. Cependant, j'ai décidé d'être un GM juste et équitable envers tout le monde. Un lot qui t'inclut toi aussi.
- Randy Orton : N'importe quoi !!! Je ne te fais pas confiance, je sais de quoi tu est capable. Je continuerai de me méfier.
- Triple H : J'espère au moins que je ne t'empêcherai pas de dormir Randy……
La foule éclate de rire tandis que Orton lui fulmine d'être humilié de la sorte.
- Triple H : Bon Orton, si ca ne te déranges pas trop, moi et mon équipe on va y aller. Nous avons quelques trucs à régler. Parce que après tout, nous sommes là pour rester.
Le trio remonte maintenant la rampe, passant par le fait même devant Orton. Michaels à même le culot d'y aller d'un petit « bye bye » avant de quitter. Orton lui retourne bredouille, n'ayant certainement pas obtenu l'impact qu'il souhaitait.



Le temps est maintenant venu de présenter un premier combat, qui sera également le tout premier sous la nouvelle « Ère Helmsley ». On sait déjà qu'il s'agira d'un combat féminin, mais nous ignorons toujours qui seront les deux femmes à s'affronter.
*** POURQUOI EST-TU SI BELLE ??? ***
Tout le monde a reconnu le thème de Maryse, la seule diva francophone. La québécoise s'avance jusqu'au ring en se déhanchant. Elle tentera probablement de remettre sur la main sur le Diva's Title prochainement, elle qui en a déjà été la détentrice. Pour le moment, elle est en attente de son adversaire de ce soir.
*** HOLLA………HOLLA…….. ***
Voilà maintenant Kelly Kelly !!! Même si la beauté de Maryse est incontestable, cette dernière tout de même éclipsée par Kelly dans le cœur des fans. Cette réalité semble frustré la québécoise, qui attaque son adversaire alors qu'elle saluait la foule !!!

Kelly Kelly vs Maryse
Maryse ne laisse pas une seconde de répit à son adversaire, lui envoyant plusieurs coups de coude derrière la nuque. Kelly est pour le moment incapable de reprendre le dessus. La québécoise à rajoute alors une couche en lui poussant la tête avec la semelle de sa botte !!! Elle relève ensuite Kelly, y va d'une projection, renversé !!! Kelly revient rapidement, mais Maryse passe derrière elle et l'attrape par les cheveux pour réussit un Mat Slam !!! Cette tactique illégale vaut à Maryse les réprimandes de l'arbitre mais le mal est déjà fait. Miss. Ouellet profite de son avantage pour se permettre un déhanchement devant la foule, qui apprécie plus ou moins. Maryse revient ensuite vers son adversaire, qu'elle prend en position de Side Slam. Elle veut transformer la manœuvre en Backbreaker…………….mais Kelly s'en sort avec Spinning Headscissor sortit de nulle part !!! Maryse n'a même pas le temps de comprendre ce qui vient de se passer qu'elle est assaillie par plusieurs Clotheslines successives !!! Kelly tente même un tombé……………1………………………2……………..mais s'est insuffisant !!! Kelly ne perd pas espoir et tente même de placer Maryse dans sa manœuvre de finition, le K2……………………
………..mais s'est esquivé par la québécoise !!! Les deux opposantes se retournent presque en même temps l'une vers l'autre……..mais Maryse est tout juste plus rapide et y va d'un FRENCH TKO !!! Elle se jette pour le tombé……………………..1…………………………..2………………..
………..NON s'en sort !!! Maryse peine à le croire et accuse donc l'arbitre de ne ma avoir compter assez rapidement. Cette perte de temps inutile pourrait cependant être coûteuse, puisque Kelly a quelque peu repris ses forces. En effet, lorsque Maryse retourne vers son opposante, cette dernière la prend dans un Small Package………………….1……………………………2…………..
………..3……………..!!!
Gagnante : Kelly Kelly
Voilà une fin bien rapide qui consacre Kelly Kelly gagnante. Si Maryse veut revenir dans la course au Diva's Title éventuellement, elle devra rester attentive puisque Kelly Kelly vient de prendre une longueur d'avance sur elle ce soir. Kelly célèbre d'ailleurs cette victoire auprès de ses nombreux admirateurs.



Lorsqu'on revient de pause, la caméra se déplace en coulisses. Plus particulièrement à l'intérieur du bureau directionnel de RAW. On y trouve bien sur HHH, Stephanie et Michaels, qui semblent maintenant bien installés. La discussion en cours semble d'ailleurs plutôt intéressante.

- Triple H : Shawn……j'ai quelque chose d'un peu délicat à te dire.
- Shawn Michaels : Eeeeeeee………..Va-y ???.......
- Triple H : Tu sais Shawn, on est de bon amis tous les deux. De très très bon amis même. Mais maintenant, je suis aussi GM de RAW. Dans ce rôle, j'ai le devoir de bâtir le meilleur spectacle possible en utilisant la totalité de mes effectifs.
-Shawn Michaels : Je vois où tu veux en venir. J'ai un combat ce soir, c'est ça ???
- Triple H : Oui, c'est ça.
- Shawn Michaels : Y'a pas de problème Hunter. Je comprends très bien, inquiètes toi pas. Contre qui je donne le « show » ce soir ???
- Triple H : Rey Mysterio.
« Pop » dans la foule, qui aime visiblement la perspective de cet affrontement.
- Shawn Michaels : OH !!! Ça risque d'être du solide. Dans ce cas là, je vais me préparer. Bonne soirée les amoureux.
HBK sort donc du bureau en sifflotant. Il ne semble pas trop stresser,ce qui fait rire un peu tout le monde.



On entend maintenant le thème du « Abraham Washington Show ». On nous aurons donc droit à une nouvelle édition de ce soi-disant « talk-show », qui se tiendra dorénavant à RAW. L'hôte du segment, Abraham Washington, apparaît donc à l'écran et commence à se faire aller la mâchoire.
- Abraham Washington : Ne vous en faites pas, j'ai peut-être changé de branche, mais votre « talk-show » favori aura toujours lieu. Maintenant que vos inquiétudes sont dissipées, veuillez maintenant accueillir mon invité d'aujourd'hui. Il s'agit de la Diva's Champion………………..
………..MICKIE JAMES !!!
On entend le thème de Mickie puis celle-ci fait son entrée, sous un accueil assez chaleureux de la foule. James prend ensuite place sur un fauteuil et semble prête à amorcer la conversation.
- Abraham Washington : Premièrement, bien venue Mickie. Je tenais à avoir comme invité un détenteur de titre pour débuter ma nouvelle programmation. Bien sur, j'aurais préféré autre chose que le Diva's Title, mais que voulez vous.
Mickie a visiblement digéré cette phrase de travers et ne se cache pas pour le faire savoir.
- Mickie James : Quoi ?!? Pourquoi le Diva's Title serait-il moins valable qu'un autre ???
- Abraham Washington : Ah ne le prend pas mal Mickie voyons. C'est juste que, soyons honnête, je crois que plusieurs gens sont de mon avis. N'est-ce pas ???
Plutôt que de confirmer ses dires, la foule répond avec des hués.
- Mickie James : C'est drôle, mais d'après ce que je peux entendre, tu es un peu tout seul dans ton coin.
- Abraham Washington : Peut importe. Selon moi, un titre féminin passe derrière les autres, c'est tout. Du chamayage de poupées, ça ne m'intéresse pas vraiment.
Mickie en a assez entendu et se lève debout, faisant face à son interlocuteur.
- Mickie James : C'est ce que tu penses, monsieur le sexiste ???
- Abraham Washington : Oui, c'est ce que je pense.
- Mickie James : Et qu'est-ce que tu penses de ça ???
Washington n'a pas le temps de réagir qu'il reçoit une baffe en plein visage !!! Il bascule même de son fauteuil, se retrouvant sur le dos. Mickie semble quitte bien fière de son coup, tandis que la foule ne peut s'empêcher de se moquer de Washington.



*** WHAT YOU GONNA WHEN WE COME FOR YOU….?!? ***
L'arrivée de Rey Mysterio annonce par le fait même la présentation prochaine du combat  principal de la soirée. Le luchador d'origine latine y va d'une entrée énergique, passant la main avec plusieurs fans. Puis, comme à l'habitude, il s'arrête devant un enfant et lui remet son masque décoratif. Bien qu'il soit champion intercontinental en titre, Rey aura tout de même du pain sur la planche ce soir.

*** YOUUUUUUU YOUUUUUUUU…………..I AM A SEXY BOY !!! ***
Les fans du Heart Break Kid attendaient avec impatience ce premier combat individuel depuis un bon moment. Michaels ne semble pas du tout rouillé, lui qui présente même une forme physique plutôt impressionnante. Les partisans présent dans la foule seront décidément choyer, eux qui assiste pratiquement à un match de gala ce soir.
Rey Mysterio vs Shawn Michaels
Les deux hommes se font face. Il est extrêmement compliqué de départagé un favori tant chacun d'eux est apprécié par la foule. Quoi qu'il en soit, on lance finalement les hostilités avec un contact. Michaels prend les devants et y va d'une projection dans les câbles. Il tente un Lariat au retour de son adversaire, mais Mysterio esquive de justesse avec une roulade. Le contact est donc repris. Michaels a de nouveau l'avantage mais emprunte cette fois une nouvelle avenue : Il prend Rey en Headlock, avant de l'amener au sol avec un Takedown. Mysterio reste prit dans cette position un moment, mais parvient ensuite à se relever en poussant avec ses jambes. HBK lui est toujours accroupit et se prend alors un coup de pied en pleine poitrine !!! Rey part ensuite dans les câbles……………puis revient avec un Dropkick derrière la tête !!! Mysterio complète ensuite cette belle séquence par un Springboard Crossbody Pin………………….………1………
……………..2…………mais HBK tient bon !!! Mysterio relève maintenant son adversaire, avant de l'envoyer un coin de l'arène. Puis y va de coups de pied qui font vaciller Shawn. Le résident de San Diege charge ensuite son opposant, mais ce dernier esquive. Rey avait prévu le coup et se sert du coin pour partir en Hurricanrana……….mais s'est bloqué !!! Michaels rassemble ses forces pour placer un Powerbomb directement contre le poteau de coin !!! WOW bel enchaînement !!! Mysterio a prit tout un coup là-dessus et se tient douloureusement le dos. HBK commence alors à déballer son artillerie, enchaînant Flying Forearm Smash, puis Atomic Drop. Il porte finalement un Scoop Slam qui ne fait qu'empirer la souffrance du Intercontinental Champion. Le Showstopper monte ensuite sur le troisième câble. Il demande l'appui de la foule, qu'il obtient sans difficulté. Puis il s'élance pou un Diving Elbow Drop………réussit !!! ……………….1…
………………………2………………NON Rey lève l'épaule !!! Michaels ne perd pas à une seconde et se relève par son traditionnel « Kick-Up ». Shawn se place ensuite dans le coin et commence à taper du pied, ce qui n'augure vraiment pas bien pour Rey. Ça sent même la fin pour lui. Le luchador est finalement debout mais chancelant.  De peine et misère tandis que Michaels s'élance pour le SWEET CHIN MUSIC………………..…………esquivé de justesse par Mysterio, qui du même geste y va d'un Drop-Toe-Hold !!! HBK est dans les câbles !!! Rey jette un rapide regard vers la foule, puis s'élance instinctivement dans les câbles opposés pour le 619…………..NON, personne n'est au rendez-vous !!! Mysterio retombe tout de suite sur ses pieds quand………………….BANG !!! Michaels vient de l'atteindre avec son SWEET CHIN MUSIC !!! Mysterio s'écroule tandis que HBK y va pour le tombé………………………..1…
………………………2……………………………….3……………………..!!! C'est terminé, Michaels l'emporte !!!
Gagnant : Shawn Michaels
Belle victoire du Heart Break Kid, qui a décidément encore de la bonne lutte devant lui. Ce soir, c'est Rey Mysterio qui en fait les frais. Mais le Ultimate Underdog aura baissé pavillon après démontré beaucoup de combatitivité.  Ce n'est que parti remise dans son cas. Après tout, il est toujours Intercontinental Champion. L'émission se termine sur les images de solide combat, qui vient de lancer la nouvelle « Ère Helmsley » d'une excellente façon.



03/09/2009
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2587 autres membres