[Fantasy Booking] Night Of Champions 2009

*** I AM PERFECTION…PERFECTION ***

 

Dolph Ziggler fait son entrée dans une arène blindée qui le hue à l'unanimité, le jeune lutteur doit encore faire ses preuves mais il s'installe petit à petit comme LA star montante de la WWE et a une chance de devenir le Champion des Etats-Unis aujourd'hui face à Kofi Kingston.

Voici l'introduction de Justin Roberts : « Mesdames et messieurs, ce combat est programmé pour un tombé et est pour le United States Championship, introduit en premier, il nous vient de Hollywood, Florida, pesé à 221 livres, le challenger, DOLPH... ZIGGLER !!! »

 

*** S.O.S., I HEAR THEM SHOUTIN' ***

 

Kofi Kingston fait à son tour son arrivée avec le titre autour des hanches, "BOUM, BOUM, BOUM !". La foule est debout et applaudit son favori lui donnant tout son soutien pour battre Dolph Ziggler. Kofi Kingston a un défi de taille et c'est son second match seulement depuis le Draft, les choses risquent d'être intéressantes.

Justin Roberts est à l'introduction : « Et maintenant il nous vient de Jamaïque, pesé à 218 livres, il est le United States Champion, KOFI…KIIIINGSTON !!! »

United States Championship Match :

DOLPH ZIGGLER vs. KOFI KINGSTON ©
 
Les deux hommes se tournent autour, c'est ce qu'on appelle un round d'observation, personne n'ose prendre le risque de se jeter dans le match à corps perdu, mais finalement les deux hommes comprennent qu'ils vont devoir en découdre et PRISE DE CONTACT ! Les deux hommes se bousculent  sans que personne ne prenne l'avantage, les deux hommes s'échangent leurs places pour finir dans les cordes, Rope-Break, 1-2-3-4, l'arbitre les force à casser la prise !  Les deux lutteurs sont forcés de reculer, et Dolph Ziggler défi son adversaire dans une épreuve de force, acceptée, non ; Gut Kick de Ziggler et une droite sur Kingston, une deuxième et une troisième bien plus puissante suivit du Front Facelock bien maintenu. Ziggler porte de solide coup de genoux dans l'abdomen et l'amène au sol. Kingston se débat et retourne dans un nouveau Front Facelock, renversé en FUJIWARA ARMBAR. Heureusement  Kofi fait une roulade avant et Handspring suivit du Arm Drag ! Ziggler revient avec un Running Clotheline, esquivé, et STANDING DROPKICK de Kingston ! Ziggler roule à l'extérieur mais SLINGSHOT PLANCHA !!! Kingston lui tombe dessus et y va de Punches sur Ziggler au sol, un combo inédit et non moins efficace, Kingston le relève et remonte dans le ring. Il se met sur le Apron alors que Ziggler se relève et SPRINGBOARD CROSSBODY !!! 1……………………………2……………………..NEARFALL, ZIGGLER S'EN SORT ! Kingston suit d'un Spinning Heel Kick sur Ziggler de retour debout, ce dernier préfère se mettre dans le coin.

Kingston prend son élan et saute sur les épaules de Ziggler en position assise pour y aller de ses Mounted Punches, 1-2-3-4-5-6-7-8-…, Ziggler le garde en position mais s'élance et RUNNING SITOUT POWERBOMB ! 1………………………..2……………………NON ! Dolph Ziggler se relève et Elbow Drop sur l'abdomen, Dolph Ziggler suit en relevant le champion US. Il le met en position et LEG DROP BULLDOG, suivit d'un nouveau pin, 1…………………….2………………….NON, Dolph Ziggler pète un plomb et monte sur la 3ème corde et DIVING LEG LARIAT…intercepté avant qu'il ait pu se jeter, Kingston le renvoie dans le ring et attend son retour pour lui jeter un Flying Forearm Smash ! Kingston l'attend et un Polish Hammer, Ziggler se relève et Irish Whip suivit du Back Body Drop !!! Kingston veut partir pour son TWIN LEG DROP…ESQUIVE !!! Ziggler attend qu'il revienne et RUNNING JUMPING KNEE LIFT ! Il se moque un peu de Kingston et suit d'une série de Elbow Drop, puis fait sa taunt avec ses cheveux qu'il remet derrière pour y aller d'un JUMPING ELBOW DROP ! Il enchaîne d'un Cross Armbreaker ! Kingston pousse sur ses jambes en protégeant son bras, Kofi Kingston se relève mais Ziggler tire le bras vers le bras en plaçant ses jambes sur le côté du cou et les côtes pour casser l'élan du jamaïcain  et lui briser les côtes grâce à cette Arm Wringer modifié. Ziggler se relève en même temps et Arm Wrench suivit d'un Russian Leg Sweep Backbreaker !!!

Ziggler suit d'un Bow and Arrow, il travaille le dos et les côtes de Kingston avec cette prise qu'il enchaîne d'un Boston Crab bien porté, malheureusement Kingston réussit à attraper les cordes et Ziggler lâche déjà la prise ! Dolph Ziggler le relève et lui porte un ABDOMINAL STRETCH avec le coude sur les côtes pour appliquer plus de pression sur la partie visée. Kingston est en très mauvaise posture, il a dû mal à résister et les fans se font plus silencieux.
Heureusement il a un second souffle et réussit un HIP TOSS, Ziggler rebondit mal et ne voit pas Kofi se jeter dans les cordes pour un FLIPPING NECKBREAKER !!!  Il s'en va pour une Clotheline contré dans un Abdominal Stretch, Ziggler le bloque de nouveau, Kofi se sent perdre ses forces et va abandonner quand il se rend compte que les cordes sont à sa portée. Il les attrapes, ROPE-BREAK, 1-2-3-4, Ziggler jette au sol son adversaire et s'en prend à l'arbitre en lui criant un « WHAT'S THE PROBLEM WITH YOU ASSHOLE », l'arbitre le réprimande permettant à Kofi Kingston de se relever, il attrape en Russian Leg Sweep et suit avec son RUNNING TWIN LEG DROP !!!

Il poursuit en montant sur la 3ème corde et porte un MISSILE DROPKICK !!!! Il se prépare au Trouble In Paradise…mais Ziggler roule à l'extérieur, Kingston veut s'élancer dehors mais l'arbitre lui demande d'attendre, Ziggler en profite et GUILLOTINE SUR LES CORDES, il remonte et attend pour le….ZIG-ZAG, TELEPHONE et TROUBLE IN PARADISE…évité et Front Dropkick de Ziggler esquivé, Ziggler suit en roulant en avant et attrape les jambes de Dolph Ziggler pour le Pin, …1……………………………..2……………………………3 !!! VICTOIRE DE KOFI KINGSTON !?! C'est une victoire surprenante et presque inespéré vu la tournure du match, mais au vu de l'état de rage de Ziggler à la suite de sa défaite on ne va pas en rester là.

 

Vainqueur ET TOUJOURS UNITED STATES CHAMPION : KOFI…KINGSTON !!!!

 

*** I SPIT IN THE FACE OF PEOPLE WHO DONT WANT TO BE COOL !!! ***

On sait donc que le prochain combat sera celui pour le Unified Tag Teams Title puis que ce sont leurs détenteurs qui s'amène. Les frères Colons ont l'air de bonne humeur et font leur chemin vers le ring, serrant la main de plusieurs fans au passage. Carlito et Primo remettent les quatre ceintures qu'ils totalisent puis sont en attente de leur opposant de ce soir.

*** OUUUUUUUUUINNNNNNNN…………………….CRRRRRRRR !!! ***

Voici maintenant les membres de la Hart Dynasty, David Hart Smith et Tyson Kidd.
Les deux challengers sont bien sur accompagnés par Natalya, qui aura peut-être un rôle a jouer ce soir. Tout le monde est en position et ce premier combat peut maintenant commencé.

Unified Tag Teams Championship
The Colons (/c) vs The Hart Dynasty

Carlito et Tyson Kidd débuteront le match pour leur équipe respective. Kidd tente de prendre son opposant de vitesse…….mais Carlito passe sous son bras et revient avec un Arm Drag, qu'il maintient une fois au sol. Kidd parvient à sen défaire, mais Carlito se relève rapidement avec un Kick Step Up et revient tout de suite avec un Reverse Spinning Wheel Kick !!! Le plus vieux des Colons voit que son adversaire est étendu au sol et va maintenant faire le changement avec son frère cadet. Primo entre de belle façon avec un Slingshot Elbow Drop !!! Il tente tout de suite le tombé………………1…………………..……….2…………..s'est insuffisant !!! Il s'agit néanmoins de solide et énergique depuis de combat pour les champions défendant. Primo poursuit ensuite avec un coup de pied au thorax qui fait vaciller Kidd. Le natif de Porto Rico y va ensuite d'une projection……….………mais Kidd évite le contact avec une roulade, puis il « tag » son partenaire !!! Kidd vient donc de se sortir du pétrin et s'est un DH Smith frais et dispo qui entre maintenant dans l'arène. Le contact a lieu mais Primo ne fait pas le poids physiquement face à un adversaire considérablement plus imposant. DH affaiblit d'abord Primo avec des droites, puis y va d'une Belly-to-Belly Suplex qui le fait valser jusque dans le coin !!! WOW, c'était du solide !!! Smith y va maintenant stomps à l'abdomen qui font plier Primo. Le fils de Davey Boy veut alors rendre hommage à son défunt père. Il place donc son opposant sur son épaule pour le RUNNING BULLDOG………………..mais Primo parvient à glisser derrière et porte une Reverse DDT !!! Les deux hommes sont diminués mais rampe tout de même vers leur coin respectif………..ont a un double changement !!! Carlito semble être le plus rapide………mais Natalya le distrait le temps d'un instant, assez pour permettre à Tyson Kidd de lui servir un Roundhouse Kick !!! Comme on le redoutait, Natalya aura eu un impact sur ce combat. Le canadien poursuit sur son avantage avec un Rolling Stampede. Il « tag » ensuite DH Smith, mais reste dans le ring. On comprend alors que l'équipe prépare le Hart Attack. Smith soulève Carlito, tandis que Kidd part dans les câbles…………….mais celui-ci est intercepté par un Springboard Dropkick de Primo !!! DH lui n'a rien vu du tout et se demande bien ce qui se passe. Il constate ce qui vient d'arriver à son partenaire, mais n'a pas le temps de voir venir le BACKSTABBER de Carlito !!!...........................1……………............
.......2…………………………..3……………!!! Les Colons demeurent champions !!!

Gagnants et toujours Unified Tag Teams Champions : The Colons

Les Colons ne tremblent pas et parviennent à remporter leur première défense sérieuse depuis un bon moment. Le tout grâce à beaucoup de vitesse et une solide cohésion. Les deux frères semblent maintenant partis pour la gloire et on se demande s'il y a une équipe en mesure des les vaincrent à la WWE…


**** CHRISTIAN ****

 

Voici Christian qui décent au ring sous les applaudissements de la foule. Christian frappe dans la main de quelques fans avant de faire des taunts et attendre Kane et John Morrison.

 

**** THE WONDER OF THE WORLD IS GONE ****

 

Voici maintenant la machine rouge qui fait son entrée au ring sous les applaudissements de la foule qui l'encourage pour qu'il devienne le nouveau champion intercontinental. Il entre dans le ring et fait son taunts avant que du feu sort des quatre coins.

**** NOW LISTEN, IT'S TIME ****

 

Voici le champion qui fait son apparition sûr la rampe sous les hués de la foule. John lève son titre dans les airs et les hués augmentent mais ceci fait sourire Morrison qui descend la rampe pour entrer dans le ring. Il enlève son manteau de fourrure avant de donner le titre  à l'arbitre pour commencer le combat qui est pour le titre Intercontinental.

 

Christian vs Kane vs John Morrison (/c) - Intercontinental Title

 

Le combat peut enfin débuter mais personne ne se porte à l'attaque. Les 3 lutteurs s'observent en cherchant une faiblesse dans un de leurs adversaires. Christian regarde Kane et les deux s'en vont en courant sur le champion qui quitte le ring !!! Christian le regarde pendant que Kane se positionne derrière lui pour y aller d'un ........ BIG BOOT LORSQU'IL SE RETOURNE !!! Christian reste au sol et Kane y va pour le pin .......... 1 ............. 2 .......... LEG DROP DE MORRISON DU 3e CÂBLE !!! John se relève rapidement et il attend que un des deux autres lutteurs se relèvent. Kane se relève mais le champion y va d'un Drop Kick directement sur le genou de Kane qui retourne au sol. Morrison voit que Christian se relève et il le pousse à l'extérieur pour se retrouver seul avec Kane !!! La Big Red Machine projette Morrison dans les câbles mais lorsque le Shaman Of Sexy arrive, il y va d'un superbe Enzugiri qui fait reculer Kane dans les câbles !!! Kane revient à l'attaque mais Morrison l'accueille avec un coup de pied et un Pile Driver suivi d'un pin ............. 1 .............. 2 .............. Christian frappe Morrison !!! L'ancien lutteur de la TNA relève rapidement John pour y aller de chop directement sur le chest avant d'y aller d'un Hip Toss suivi d'un ............. SHARPSHOOTER !!! Morrison est en plein milieu du ring et il va abandonner ............... DDT DE KANE SUR CHRISTIAN !!! Les 3 lutteurs sont au sol pour quelques secondes et c'est la machine rouge qui revient sur ses pieds en premier suivi de John Morrison qui essaye de l'attaquer par - derrière mais en vain, ceci ne fait que frustrer Kane qui le prend en ......... CHOKESLAM ......... CONTRÉ EN EYE POKE !!!! Kane lâche Morrison et ceci lui permet d'y aller d'un Small Package ............. 1 .......... 2 ........... Drop Kick de Christian !!! Morrison se relève rapidement mais le Capitaine Charisma y va d'un Belly - To - Belly Suplex !!! Christian fait quelque taunts mais Kane y va d'un coup de pied, suivi d'une Suplex To Front Slam !!! Kane se prépare et Morrison se relève ........... CHOKESLAM .......... ÉVITER SUITE À UN LOW BLOW SUIVI DE SON SUPER NECKBREAKER PIN .............. 1 ................ 2 ............. LE PIED DE KANE EST SUR LE CÂBLE !!!

 

John n'en revient tout simplement pas que Kane est mit son pied et il commence à engueuler l'arbitre qui l'avertie de ne plus recommencer. Le champion se retourne pour s'occuper de Christian mais le lutteur Ontarien y va d'un ............ SPEAR ET IL Y VA POUR LE PIN ............. 1 ............. 2 ............ Morrison Kick Out !!! Christian se relève pour placer Morrison dans le coin pour un 10 Punch que Morrison évite en Sit - Down PowerBomb !!! Morrison se relève avec l'aide du câble tout comme Kane et les deux lutteurs sont nés à nés pour essayer de terminer le combat. Coup de poing de Kane, Coup de poing de Morrison, Coup de poing de Kane, Coup de poing de John, Uppercutt de Kane qui est suivi d'un Back Suplex !!! Morrison se tient la tête et la Big Red Machine y va d'un Leg Drop !!! Kane se relève pour grimper sur le 3e câble et ............. FLYING CLOTHESLINE .................... CONTRÉ EN ARM BAR !!! Kane essaye d'attraper le câble mais il est trop loin ............ KANE TAP - OUT ............ NON, CHRISTIAN A ENLEVER MORRISON DE LÀ !!! Christian grimpe sur le troisième tout en attendant Kane pour y aller d'un .............. MISSILE DROP KICK !!! Kane tombe à l'extérieur du ring laissant Christian et  Morrison seul pour continuer le combat. Christian relève Morrison mais John passe derrière lui et Germain Suplex contré par Christian qui y va d'un Reverse DDT !!! Le Capitaine du Charisme se relève rapidement pour faire des taunts avant de prendre le champion en ......... GUTWRENCH SUPLEX .........  ................ 1 ............... 2 .............  Dégagement de Morrison !!!  John se fait relever par l'ancien partenaire de Edge avant de l'envoyer dans les câbles pour un ....... SUPERPLEX ........ QUE MORRISON ÉVITE EN LE FAISAIT TOMBER AU SOL !!! The Shaman Of Sexy s'élance du 3e câble .............. SHOOTING STAR PRESS ......... CHRISTIAN MET SES GENOUX !!! Morrison se tord évidemment de douleur ce qui permet à l'ancien lutteur de la TNA d'y aller d'un pin ........... 1 ............ 2 ........... Dégagement lorsque Morrison met son pied sur le câble. Christian regarde le pied de Morrison avant de le relever pour y aller d'un Umprettier mais Kane le prend en ChokeSlam ....... Contré en Umprettier !!! Christian y va pour le pin ........... 1 .......... 2 ............. Morrison y va d'une descente du coude !!! Le champion relève Christian avant de l'envoyer dans les câbles pour un Flap Jack !!! Morrison attend que Christian et ......... MONLIGHT DRIVE SUIVI DU PIN ............. 1 ............... 2 ................. 3 !!! Morrison reste champion !!!

 

Gagnant et toujours champion Intercontinental : John Morrison.

 

Une vidéo montre les meilleurs moments du combat d'unification des titre Women's et Diva's, qui a eu lieu plus tôt cette semaine à la ECW. Melina avait alors eu le dessus sur la québécoise Maryse grâce à son Sunset Flip Powerbomb, devenant ainsi la première champion unifiée de l'ère moderne.

 

*** BREAK THE WALL DOWN !!! ***

L'arrivée de Chris Jericho annonce bien sur que le match qui suivra sera l'évènement principal de la ECW. Y2J mettra dans quelques instants son titre en jeu face à Batista.
Jericho ne semble pas trop stressé et monte tranquillement dans l'arène, malgré les insultes que plusieurs fans lui lancent. En réponse, Chris pointe plutôt le titre qu'il porte à l'épaule, ce qui fait encore plus fâcher ses détracteurs.

*** I WALK ALONE !!! ***

Voici maintenant l'aspirant et favori de la foule, Batista !!! L'Animal a chèrement gagné sa place en remportant un Fatal-Four Match auquel participaient également R-Thruth, Jack Swagger, mais surtout, le Big Show. On se rappele que ce dernier n'avait d'ailleurs pas accepté sa défaire, passant sa frustration sur le gagnant. Quoi qu'il en soit, Batista est bien présent ce soir. Et bien qu'il  semble toujours ressentir quelques raideurs, Jericho aura fort à faire pour demeurer ECW Champion.

ECW Championship
Batista vs Chris Jericho (c/)

Le son de la cloche se fait entendre et s'est officiellement partit pour ce combat de championnat. Un round d'observation à lieu. Jericho veut certainement en profiter pour déceler les séquelles laissées par l'attaque du Big Show. Batista comprend la stratégie et préfère lui aller directement au contact, qu'il remporte aisément en poussant Jericho dans les câbles. Il suit avec une projection dans les câbles, puis démolit son adversaire avec une Clothesline au retour de celui-ci !!! Jericho est ébranlé et cherche a reprendre ses distances. Ce n'est certainement pas en jouant les gros bras qu'il arrivera à quelques choses ce soir. Y2J n'a d'autre choix que d'écouter l'arbitre et de retourner se frotter au contact. Le champion se jette cependant au sol dès le départ et y amène son adversaire grâce à un Leg Sweep. Batista a fait une mauvaise chute et semble souffrir au cou. Jericho n'en demandait pas plus et attaque tout de suite cette partie du corps avec un Neck Lock. Batista peine à endurer la douleur et se sert alors de sa force physique pour faire passer Y2J par-dessus lui avec un Snapmare. Il charge immédiatement son opposant, mais Jericho y va d'un Drop Toe Hold qui envoie Batista dans accoté sur le deuxième câble !!! Le natif du Canada court ensuite des les câbles opposés en revient avec un Leapfrog Guillotine !!! Batista s'écroule en se tordant de douleur !!! Qu'on l'aime ou pas, il faut admettre que le présent ECW est malin et même plutôt brillant. Voyant que Batista est placé correctement, il retourne dans les câbles pour son Lionsault..………mais l'Animal place ses genoux !!! Jericho est plié en deux et peine à se relever. Il veut ne veut cependant pas perdre le momentum et se retourne précipitamment………..
…….pour recevoir un solide Spinebuster !!! Batista y va ensuite d'une projection, renversée par Y2J…………mais Batista revient avec un SPEAR !!! Il tarde cependant a se placer pour le tombé……………………….1………………………………2………………Jericho lève l'épaule au tout dernier moment. Batista est évidemment décu mais n'abandonne pas. Il se relève et brasse les câbles du plus fort qu'il le peut. L'Animal semble prêt pour le BATISTA BOMB…………….quand il voit le Big Show descendre l'allée principal !!! Mais qu'est-ce qu'il fait là lui ?!? Batista est en plein cauchemar et la situation s'empire lors qu'il voit le géant de 7pieds qui monte maintenant sur le ring. Batista sait très bien que son combat vient de tomber à l'eau. Ce qui devait arriver arriva donc : la bagarre éclate entre le Big Show et Batista !!! Devant cette imprévue, l'arbitre n'a d'autre choix que de faire sonner la cloche.

Gagnant par disqualification : Batista

Toujours ECW Champion : Chris Jericho

Les droites fusent de toute part dans cette confrontation titanesque qui a lieu en plein centre du ring. Fou de rage, Batista semble être en train de prendre l'avantage sur son agresseur !!! Voyant qu'un carnage se prépare, l'équipe technique version renforcée accourt et tente de stopper les hostilités. Ils y parviennent finalement de peine et de misère. Batista continue d'engueuler le Big Show à distance. Chris Jericho lui est mort de rire à l'extérieur. Jamais il ne croyait conserver son titre de cette façon, mais il s'en satisfait amplement. Après tout, c'est lui grand gagnant ce soir.

 

*** I'M COMIN' ***

 

Montel Vontavius Porter, MVP rentre dans le ring en premier pour le Main Event de SmackDown, il va devoir jouer à son meilleur niveau ce soir pour arriver à battre Randy Orton et repartir avec le titre de la WWE. MVP a la chance de sa vie, lui qui a eu le parcours parfait ces derniers mois enchaînant victoires sur victoire contre ou avec des gros noms du show notamment John Cena ou Randy Orton dans des combats par équipe idem pour Shelton Benjamin ou CM Punk.

 

*** I HEAR VOICES IN MY HEAD ***

 

Le Champion de la WWE, Randy Orton est à la fois l'un des lutteurs les plus dominants de la branche bleue que l'un des plus détestés et il ne trahit pas sa réputation ce soir encore. Il monte dans le ring avec son arrogance retrouvé, et sa fierté malgré un SmackDown difficile cette semaine. MVP est certainement un challenger moindre à côté de John Cena qu'il a vaillamment vaincu et mit hors service pour quelques semaines, néanmoins on peut espérer que l'expérience Evan Bourne aura apprit quelque chose au Legend Killer.

 

Justin Roberts fait l'annonce de ce combat sur le ring : « Dans le coin droit, le CHALLENGER, de Miami, Floride, pesé à 249 livres, il est « The Ballin' Superstar », M…V…P, Montel…Vontavius…PORTER !!!
Dans le coin gauche, il nous vient de St. Louis, Missouri, pesé à 245 livres, il est « The Legend Killer » et le WWE Champion, RANDY...OOORTON !!! »

 

WWE Championship Match :
MONTEL VONTAVIUS PORTER vs. RANDY ORTON ©

 

Les deux hommes s'observent, Randy Orton à un air spécial, mélangeant la confiance avec l'angoisse, l'expérience Evan Bourne a définitivement traumatisé le jeune homme, et il est plus que jamais attaché à son titre. Montel lui n'est pas tant confiant mes ses yeux le trahisse et montre son ambition, il est définitivement décidé à remporter ce combat et à repartir avec le titre. Les deux hommes se rapprochent et CONTACT ! Randy ne se fait pas avoir et est sur ses gardes, il place MVP en Headlock, qu'il garde extrêmement bien, MVP se débat mais Orton place un genou à terre pour avoir un meilleur appui, décidemment Orton est coriace ce soir. MVP réussit néanmoins à lui repousser le bras, mais Randy en se relevant fait un tour sur lui-même et reprend le Headlock, JAPANESE STYLE !!! Randy emmène MVP au sol en maintenant la prise et ne semble pas prêt à la lâcher, va-t-il soumettre Montel Vontavius avec cette prise banale dés maintenant ? MVP se débat toujours et arrive à revenir sur ses pieds pour une Back To Belly Suplex…Orton retombe en arrière par un flip et Chop Block ! Il suit en portant le DROP TOE HOLD (la prise de soumission pas le croche pied) cette prise est une vraie torture pour la jambe d'MVP, et malgré qu'Orton ne sache pas la porter aussi bien que Terry Funk, il fait souffrir atrocement son adversaire. Mais c'est aussi grâce à ce petit moins en exécution qu'Orton se fait avoir puisque MVP réussit à lui attraper le slip et Roll-Up ! 1……………………………..2……………………NON, Orton se dégage facilement du tombé.

 

Orton revient très vite à l'assaut, mais MVP esquive le Clotheline et enchaîne avec des Jabs et un solide SUCKER PUNCH ! Orton tombe au sol MVP lui part dans les cordes et porte un Big Boot sur le Champion assit, il retente le Pin, …1………………………2………………..NON !  MVP, relève Orton et le prend en Hammerlock, suivit du Back To Belly suplex !  Il enchaîne avec une Sleeper Hold….Randy a du mal, mais il est assez puissant pour se relever et envoie deux Back Elbows dans l'abdomen pour faire lâcher MVP, suivit d'une European Uppercut, et il prend à son tour MVP en Sleeper Hold. Ce dernier a bien plus de mal encore qu'Orton mais il reste aux aguets et refuse d'abandonner, il réussit a passer son bras derrière Orton et il l'envoie dans les cordes, le tout est suivit d'une Overhead Belly To Belly Suplex. Ils restent au sol tous les deux. L'arbitre compte 1-2-3-4-5…MVP et Orton se relèvent en même temps, MVP veut se jeter sur le Champion mais STANDING DROPKICK FROM NOWHERE !!!! Orton a bien freiner son adversaire, il l'attrape et Backdrop Suplex ! Il suit avec ses Stomps, sa marque de fabrique, tout les membres du corps d'MVP y ont le droit et Orton finit avec une Big Stomp sur le front et un FIST DROP, 1……………………2……………………..NEARFALL. Orton ne perd pas de temps et y va de plusieurs European Uppercuts, il en porte un, deux, trois, mais MVP répond d'un European Uppercut, Orton y va aussi, MVP répond, Orton continue et un autre, MVP aussi, Orton relance, mais BASEMENT DROPKICK d'MVP, Orton est à genoux, la « Ballin' Superstar » y va du DRIVE BY KICK !!! 1……………………………….2……………………………3 !!! NON ! IN-CROY-ABLE Randy Orton se sort du Drive By Kick !!!!! Les fans n'en reviennent pas et les chants "M-V-P, M-V-P" percent les tympans des commentateurs tellement la foule est électrique. MVP prend du recul et repart pour un Drive By Kick, Orton arrête le pied et le place pour son Inverted Headlock BACKBREAKER !!!

 

MVP est inerte et Orton part dans les cordes pour un Knee Drop. Il le prépare ensuite pour un FULL NELSON SLAM….PORTE !!! Il l'observe sérieusement avant de lui attraper la jambe et de la tirer jusqu'au coin, Orton descend du ring et reprend la jambe qu'il place autour de la barre de soutien du coin, et il la jette violemment contre cette même barre, il réitère son exploit avant de baisser la genouillère et d'asséner de multiples coups de poings sur le genou à nu. Randy revient dans le ring et porte de très brutaux Stomps sur le genou, et il recommence le DROP TOE HOLD !!! Mais MVP est à proximité des cordes et ils les attrapent en tendant le bras, Rope-Break, 1-2-3-4, Orton lâche sous la pression de l'arbitre. L suit en se jetant sur Porter accueillit en Reverse Atomic Drop ! Il enchaîne en se jetant dans les cordes et LARIAT ! Il relève Randy KO et y va du Irish Whip vers le coin, il suit et……..PLAYER'S BOOT !!! Orton vacille et tombe finalement dans la position parfaite, BALLIN'……………ELBOW !!! Orton est en très mauvaise posture quand il se relève MVP y va du Gut Kick, et se prépare pour le PLAYMAKER…NON ? UN FAN LUI A JETE QUELQUE CHOSE AU CRÂNE !!! MVP tombe KO et l'arbitre n'a absolument rien vu comme la moitié de la salle, l'objet en question devait être une pierre, puisque MVP s'est ouvert le front. C'est la panique dans l'arène et personne ne sait comment le tout va se terminer…Orton lui est retombé par terre, il attend tranquillement le retour d'MVP complètement sonné…et…….R……….K…………O !!! RKO !!! Orton l'a sortit de nulle part et il fait le tombé …1………………………………..2………………………………3 !!! C'EST TER-MI-NE !!! Randy Orton sort victorieux de nouveau et il arrache son titre des mains de l'arbitre alors qu'un fan descend des gradins, c'est CHAVO GUERRERO !!! Orton l'accueille avec une accolade et un grand sourire, c'était donc lui qui a envoyé le projectile sur MVP.

Gagnant  et TOUJOURS WWE CHAMPION !!! : RANDY ORTON !!!!

 

Les fans n'en reviennent pas ils sont complètement sous le choc de cette horrible arnaque d'Orton et Chavo, décidemment ce dernier aura choqué tout le monde ce soir et a enfin gagné le respect du Champion. Les deux hommes célèbrent comme de vieux copains de lycée, avec un Randy plein d'hypocrisie devant une foule qui le...

 

*** YEAAAAHHHHH….ALL I EVER WANTED...THIS FIRE BURNS ***

 

"IT'S TIME, IT'S TIME, GOOD BYE RANDY !!!" s'égosille Jim Ross explosant de joie comme la totalité de la salle à l'écoute de ces quelques notes de Killswitch Engage, « IT'S CLOBBERING TIME ! » annonce CM Punk en écoutant son poignet, ce petit clin d'œil à ses années indépendantes prend tout son sens car ce soir c'est « CASHING TIME » !!!!!!! CM Punk arrive accompagné d'un nouvel arbitre avec sa mallette alors que Chavo et Randy sont dégoûté. La foule est intenable

 

- Justin Roberts : CM Punk is cashing in his Money In The...

 

- CM Punk (qui lui prend le micro) : Wow, du calme, ok, Randy, « IT'S TIME !!! » (La foule explose de nouveau après un moment de silence)  ce soir je Cash mon Money In The Bank pour un match de Championnat au titre de la WWE…..À SUMMERSLAM !!!(La foule comme tout le monde est choqué, un moment ultra silencieux à lieu) il ne te restes donc qu'un mois en tant que WWE Champion, profites-en bien. (Il donne la mallette à l'arbitre qui valide le contrat).

 

CM Punk tend la main à Randy Orton alors que Chavo lui ouvrait les cordes, Randy Orton surpris accepte la poignet de main et………GO TO SLEEP !!! (La foule hurle de joie !!!) Chavo qui portait également le titre veut attaquer avec Punk qui esquive et Spinning Sole Kick suivit du GO………TO……SLEEP !!!! CM Punk est le dernier homme debout sur ce ring, MVP a été raccompagné par les arbitres pissant le sang et Chavo Guerrero comme le WWE Champion Randy Orton est KO !!! CM Punk célèbre avec le titre et la foule qui décidemment ne lui en veut plus de ne pas avoir demander son match ici, ce soir. Rendez-vous donc au Stapples Center dans moins d'un mois pour CM Punk vs. Randy Orton.

 


Voici maintenant le Main - Event de Night Of Champions qui sera entre HHH et le champion de la WWE, Edge !!! Nous revoyons des événement entre les deux lutteurs durant les dernières semaines qui ont précédé le Pay - Per - View.

 

**** IT'S TIME TO PLAY THE GAME ****

 

Voici The Game, Triple H qui descend vers le ring pour essayer de gagner le titre de la WWE face à Edge après avoir essuyer une défaite lors du dernier PPV, The Bash. Il frappe dans quelques mains de fans avant d'entrer dans le ring pour faire ses taunts et attendre son adversaire, le champion Edge.

 

**** ON THIS DAY, I SEE CLEARLY ****

 

Voilà maintenant le champion qui arrive au ring sous les huées de la foule qui n'apprécie visiblement pas le champion classer R. Edge continue de descendre la rampe avant d'entrer au ring et de faire des taunts. Il donne son titre à l'arbitre et le combat peut enfin commencer !!!

 

Triple H vs Edge - WWE Championship Match

 

La cloche se fait entendre et le combat débute enfin !!! Les deux lutteurs arrivent face à face et Edge y va d'une droite suivi d'un coup de pied pour envoyer HHH dans les câbles mais Hunter y va d'un coup de genou en plein visage qui fait tomber Edge au sol !!! HHH fait quelques taunts mais Edge se relève et l'attend pour y aller d'un DDT !!!! Le champion y va de descente du coude avant de le prendre en Sleeper mais The Game attrape les câbles facilement. Edge étrangle Hunter avec son genou pour essayer de l'étouffer mais l'arbitre le prévient que si il continue avec ce genre de prise il sera disqualifié. Edge relève son adversaire pour l'envoyer dans le coin et ...... Running Clothesline ......... Que HHH évite avant d'y aller d'un Spine Buster ce qui permet à Triple H d'y aller pour le pin ............ 1 ............. 2 ......... Dégagement !!! Hunter relève le Champion de la WWE par les cheveux avant d'y aller d'un Body Slam que Edge évite avant d'y aller d'un Chop Block directement sur la jambe de HHH !!! Edge claque le derrière de la tête de HHH pour le narguer mais malheureusement pour lui, ceci ne fait que fâcher le Roi des Rois qui se relève rapidement pour y aller d'une Clothesline suivi d'un Jumping Pile Driver !!! Edge se tient la tête et Hunter y va pour le pin ................ 1 ............. 2 ............. Dégagement !!! Hunter regarde l'arbitre avant de remettre son adversaire sur pied pour un ........ PEDIGREE ............... ÉVITER AVEC UN SURPASSEMENT PAR - DESSUS LE 3e CÂBLE !!!! Hunter entre en contact avec la clôture pendant que Edge quitte le ring pour le rejoindre et l'envoyer contre les escaliers de métal !!! Hunter se tient la jambe pendant que Edge va chercher une chaise pour l'écraser contre la tête de Hunter qui l'évite avant de se relever rapidement pour y'aller d'un Coup de pied derrière la jambe avant de frapper la tête de Edge contre les escaliers et de le faire revenir dans le ring. The Game, Triple H y va d'un Double Knee Drop directement au visage de Edge avant d'y aller de son Coconut Crusher !!! Hunter relève la Rated - R - Superstar mais celui - ci y va de coup au ventre qui fait reculer son opponent dans le milieu du ring et ........ SPEAR !!!! Edge y va pour le pin ......... 1 .......... 2 ............. 3 .......... DÉGAGEMENT !!! Edge n'en revient pas que Hunter est résisté à son Spear et il demande à l'arbitre de compter plus rapidement la prochaine mais l'arbitre n'écoute visiblement pas Edge qui se retourne et voit Hunter déjà debout !!! Edge recule et il heurte le coin !!! Hunter y va de coups au visage de Edge qui riposte avec des chops mais Hunter y va d'un coup de pied suivi d'un .......... PEDIGREE !!! Hunter y va pour le pin ............... 1 .............. 2 ............. Dégagement !!! Hunter demande des explications à l'arbitre mais celle - ci n'a rien à dire !!! HHH se met dans le coin opposé, se donne un élan et ........... SPEAR DE EDGE !!! Edge y va pour le pin ............ 1 ................ 2 ................. 3 !!! Edge dit it !!! Il reste champion du monde sous les hués de la foule !!!

 

Gagnant et toujours champions : Edge

 

Edge célèbrent dans le ring laissant le PPV ce terminer sous les hués.


17/08/2009
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres