[Fantasy Booking] RAW du 13 Juillet

Monday Night Raw - Épisode 5

 

**** NOW LISTEN ****

 

Le show ne fait que commencer que John Morrison fait déjà son entrée au ring !!! La foule hue Morrison après ce qu’il a fait à Rey Mysterio lors du dernier PPV. John continue à descendre la rampe avec indifférence sous les insultes de la foule. Il arrive finalement dans le ring et il attend que la foule se la ferme pour commencer à parler.

 

John Morrison : NOW LISTEN !!! Le nouveau champion Intercontinental vous parlez bande d’ingrat ( Grosse Hués de la foule . ) Je crois que vous ne comprenez pas .. VOUS ALLEZ M’ACCLAMER OU VOUS ALLEZ FERMER VOTRE GUEULE ( La foule hue encore plus fort ) Non, mais vous êtes vraiment boucher ? Vous acclamez le VRAI champion !!! Rey Mysterio n’est plus champion, c’est maintenant un lutteur avec du talent qui l’est mais comme je vous connais, vous les petits fans qui ne vont que marker sur les lutteurs qui gagne souvent, vous vous foutez du talent que j’ai et que les autres lutteurs ont car ......

 

**** BOOYAKA BOOYAKA 619 ****

 

Voici Rey Mysterio qui vient interrompre le nouveau champion John Morrison. Rey arrive au ring, demande un micro et prend la parole.

 

Rey : John ... Est-ce ton titre qui te fait penser ça ? Ton titre te fait penser que les fans n’ont aucun goût ? Non, ils aiment les lutteurs avec du Styles et non pas des lutteurs comme toi qui ont aucun style !!! Tu sais John, je vais prouver aux fans qui sont ici ce soir que ta victoire d’hier n’était qu’une erreur car je prends ma clause de combat revanche ........ MAINTENANT !!!

 

Un arbitre arrive au ring et le combat peut débuter.

 

Rey Mysterio vs John Morrison - Intercontinental Championship Match

 

Le contact a lieu et Morrison y va d’un coup de genou directement au ventre de Mysterio avant de le projeter dans les câbles pour l’accueillir avec un Surpassement suivi d’une descente du coude pour un pin mais Mysterio évite avec un Head Scissor mais Morrison se relève pour projeter son adversaire dans le coin suivi d’une Clothesline !!! Morrison y va aussitôt d’un DDT pour le pin ........... 1 ............. 2 .......... Dégagement !!! Morrison relève son adversaire masqué pour le projeter dans les câbles et lorsqu’il revient, il l’accueille avec un Hip Toss que Mysterio contre en Hurricanrana !!! Rey se dépêche pour aller couvrir Morrison ......... 1 ............. 2 ........... Dégagement !!! Morrison se relève péniblement et Mysterio y va de coup de pied à l’endroit des jambes de son adversaire qui doit mettre un genou au sol mais Mysterio en profite pour y aller d’un Drop Kick !!! Morrison reste étendu au sol pendant que le luchador masqué grimpe sur le troisième câble pour un Moonsault mais Morrison réussi à l’éviter mais Rey Rey retombe sur ses pieds !!! Morrison se relève et il cri au fans qui vient de mettre Mysterio au sol avec un Moonsault qu’il a évité mais lorsqu’il se retourne, Mysterio y va d’un Drop Toe Hold suivi d’un ............. 619 !!! Morrison essaye d’y aller de son West Coast Pop mais John évite avant d’y aller de son Moonlight Drive !!! Morrison y va pour le pin ............. 1 .............. 2 ............. 3 !!!! Morrison reste champion Intercontinentale !!!

 

Gagnant : John Morrison

 

Morrison célèbre mais Kane arrive sous les applaudissements de la foule !!! Morrison s’en va s’attaquer à Kane mais la machine en décide autrement en y allant d’un Big Boot en plein visage !!! Morrison se relève et Kane le prend pour le ................. CHOKESLAM !!! Kane quitte laissant un Morrison hors d’action.

 

Nous sommes en coulisse avec Vickie et Cody Rhodes.

 

Vickie : Cody ! Je devais te parler !!!

 

Cody : Oui ?

 

Vickie : Je t’annonce que tu ne pourras combattre face à Goldust ce soir dans un Hardcore Match.

 

Cody : Comment ça ? C’était ma chance de montrer à Dustin que je suis le plus fort de la famille !!!

 

Vickie : Je sais ... Mais vous ne méritez pas ce temps d’antenne pour un Hardcore Match !!!

 

Cody : QUOI ?!? Tu oses ne pas me mettre dans ce show ? Tu devrais avoir honte de ne pas mettre le futur de ...

 

Ted Dibiase arriva à ce même moment.

 

Ted : Toi, futur de la WWE ? Arrête, tu vas me faire pleurer ! Tu ose te prétendre comme étant le futur de cette business ? Si tu ressembles à ton frère, tu feras même pas quelque choses dans cette fédération !!!

 

Cody : Que se passe - t - il avec toi partenaire ? Tu m’insultes ? Pourquoi ? Tu veux quoi ?

 

Ted : Je ne t’insultes pas, je ne dis que la vérité !!!

 

Cody plaque Ted contre le mur.

 

Rhodes : Non mais là, ça va faire !!! Qu’es qui se passe avec toi ? Pourquoi t’es rendu comme ça ?

 

Ted : Pourquoi ? Je suis pas capable d’entendre un lutteur qui dit qu’il est le futur de la WWE quand il ne l’est clairement pas !!! Tu vois Cody, tu n’as pas le talent pour être le futur de la WWE du moin, pas avec une feud avec ton frère.

 

Cody lâche Dibiase.

 

Cody : Tu sais pourquoi j’ai prit Goldust pour une feud ? Tu le sais pourquoi ? C’EST POUR LUI FAIRE COMPRENDRE QU’IL N’EST RIEN FACE À MOI !!!

 

Cody quitte suite à ces paroles.

 

Festus vs The Brian Kendrick

 

Le combat débute, contact qui est facilement remporté par Festus qui projette Kendrick dans les câbles pour l’accueillir avec un coup de coude avant de le relever par les cheveux et le projeter dans le coin pour des Stomps. Kendrick renfonce dans le coin et l’arbitre doit arrêter Festus qui recule pour une clothesline que TBK évite avant d’y aller d’un Drop Kick dans le dos de son adversaire suivi d’un Small Package ........ 1 .......... 2 ........... Dégagement !!! Festus se relève rapidement tout comme Brian mais le Cruiserweight décide d’y aller d’un Spinning Kick directement au ventre de Festus avant d’y aller d’un Neck Breaker !!! Festus reste au sol pendant que TBK y va de taunts qui ne plait visiblement pas aux fans qui le huent. Kendrick se retourne mais Festus le prend en Belly - To - Belly Suplex !!! Kendrick reste étendu au sol durant quelques instants mais le lutteur chauve le relève pour son Fireman’s Flapjack !!! Festus le couvre .......... 1 ........... 2 ........... 3 !!!

Gagnant : Festus

 

**** CHRISTIAN ****

Voici maintenant le Main - Event de la soirée et Christian se fait applaudir par les fans. Il frappe quelques mains des fans avant d’entrer dans le ring pour attendre son adversaire et faire des taunts.

 

**** YEEEEEEAHHHHHHHHHHH ****

Voici Matt Hardy qui devra affronter Christian. Hardy sera à son premier combat depuis le draft et la foule le hue. Il monte dans le ring pour se préparer avant que l’arbitre sonne la cloche.

 

Matt Hardy vs Christian

 

Le combat débute avec un contact mais Hardy le repousse avant d’y aller d’une solide droite en plein visage !!! Christian recule et ceci permet à Matt de faire des Chops mais l’ancien ECW Champion réussit à bloquer Hardy en passant sous son bras. Christian y va d’un BackDrop suivi d’un pin ............ 1 .......... 2 ............ Dégagement !!! Le Captain Charisma le relève pour l’envoyer dans les câbles et Hip Toss suivi d’un Sleeper. Hardy se relève après quelques secondes et il y va de coup de coude au ventre de Christian qui recule légèrement et Hardy y va d’un DDT !!! Hardy y va d’un pin ............... 1 .................... 2 .................. Dégagement !!! Hardy relève Christian qui y va d’un Drop Toe Hold suivi d’une descente du coude derrière la tête d’un des anciens Hardy Boys. L’ancien lutteur de la TNA, Christian relève Hardy pour y aller d’un Suplex suivi d’un ............... SHARPSHOOTER !!! Hardy est très loin des câbles et il va abandonner ...... NON, IL DÉCIDE DE RAMPER !!! Hardy se rapproche des câbles tandis que Christian met plus de pression sur la prise. Matt cri de douleur mais ......... IL ATTRAPE LES CÂBLES !!! Le Captain Charisma n’en revient tout simplement pas que son adversaire a réussi à attraper les câbles mais Hardy en profite pour y aller d’un Side Effect que Christian évite avec des coups de coude suivi d’un coup de pied à l’abdomen pour son Umprettier ........... CONTRÉ EN SMALL PACKAGE .......... 1 ............. Matt met ses jambes sur les câbles .......... 2 ............. 3 !!! Matt Hardy remporte le combat en trichant !!!

 

Gagnant : Matt Hardy



15/07/2009
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres