[Fantasy Booking] RAW du 22 Juin

Monday Night Raw - Épisode #2

 

Nous pouvons voir des images de la semaine dernière en ce début de show d’après Extreme Rules. Nous revoyons des images de Edge et Vickie qui se sont finalement séparé après plusieurs mois de couple. Edge devra faire chemin seul face à RAW. Nous voyons des images du combat entre Ted Dibiase et Kane qui s’est terminé avec une victoire de Kane avant l’intervention de Cody Rhodes et finalement par Goldust pour aider Kane.

 

**** ON THIS DAY, I SEE CLEARLY ****

 

Voilà Edge qui aura l’honneur d’ouvrir le show cette semaine. Il est en veston et non en maillot de lutte ce qui laisse présagé une semaine de congé pour Edge...

 

Edge : Hé oui, j’ai quitté Vickie la semaine dernière et je ne regrette vraiment pas ma décision. Cette connasse a osé intervenir dans mon combat la semaine dernière pour me faire perdre !!! C’est une honte pour l’industrie de la lutte que cette femme soit à la TV, dans MON ring !!! Oui, mon ring car JE suis le champion et non le challenger comme Triple H !!! Si je suis en veston en ce moment c’est à cause de quelque de spécifique, je ne me battrais pas ce soir car un champion se doit d’avoir une semaine de congé !!!

 

**** IT’S TIME TO PLAY THE GAME ****

 

Voici maintenant Triple H qui fait son entrée au ring suite aux paroles de Edge comme quoi il ne se battrait pas ce soir. Les fans crient de joie voyant HHH intervenir face à celui qu’il a battu il y a une semaine.

 

Triple H : Bon, bon, bon .... Tu veux rire de moi Edge ? Un champion ça ne prend pas des semaines de congé car ça doit défendre son titre comme ce que j’ai fait durant mes 13 titres mondiaux depuis le début de ma carrière !!! Si tu n’as pas peur de défendre ce que tu as sur ton épaule, tu vas accepter mon défi que je vais te proposer ... Toi contre moi ........... Lors de Great American Bash ......... POUR LE WORLD HEAVYWEIGHT TITLE !!! Un titre doit toujours revenir à son maître et le maître de ce titre, c’est moi Edge !!!

 

Edge : Laisse moi rire ... Tes 13 titres tu les a gagnés grâce à ta putain de relation avec Stephanie Mc Mahon .. Si tu aurais jamais eu Stéphanie, tu aurais 0 titre en ce moment tellement que tu es mauvais dans un ring !!! Papy, va prendre ta retraite et laisse les vrais lutteurs tranquille !!!

 

Suite à ces paroles, HHH décide d’attaquer Edge mais le champion évite pour y aller de droite qui font reculer HHH dans les câbles et clothesline qui le fait sortir du ring !!!

 

Nous voici pour le premier combat de la soirée qui en sera un en équipe entre Priceless et Curt Hawkins et Zack Ryder.

 

**** PRICELESS ****

 

Voici l’équipe de Ted Dibiase et Cody Rhodes qui font leurs entrées au ring sous les huées de la foule qui ont vraiment pas prit l’action de Priceless sur Kane la semaine dernière. Ils sont maintenant dans le ring pour faire leurs taunts mais Curt Hawkins et Zack Ryder viennent les interromprent !!! Ils arrivent en courant au ring pendant que la foule n’ a aucune réaction.

 

Curt Hawkins and Zack Ryder vs Ted Dibiase and Cody Rhodes

 

Le combat débute avec Curt Hawkins et Ted Dibiase qui sont les deux dans leurs coins pour débuter le combat. Le contact a lieu, Dibiase projette Hawkins dans les câbles pour y aller d’un coup d’épaule que Hawkins évite en passant sous Ted et Curt y va d’un coup de pied directement derrière la jambe de Dibiase qui met un genou au sol ce qui permet à Hawkins d’y aller d’un Running Bulldog !!! Curt relève Ted rapidement pour l’envoyer dans les câbles et y aller d’un Hurricanrana que Ted évite en le prenant avec un ......... POWERBOMB !!! Curt Hawkins restent étendu au sol pendant que Ted fait des taunts ce qui donne des hués de la part de la foule. Le fils du Million Dollar Man y va d’un tag à Cody Rhodes qui fait son entrée au ring pour attaquer Hawkins dans le dos avec des descentes du coudes. Cody poursuit son attaque avant de l’étranger mais Zack Ryder arrive pour l’attaquer !!! Ted arrive à son tour et voici les 4 lutteurs s’affrontent dans le ring et l’arbitre ne peut reprendre le dessus en envoyant les deux hommes illégales à l’extérieur du ring pour poursuivre le combat !!! Ted s’en prend à Curt Hawkins avec des droites mais Dibiase heurte l’arbitre lorsque son adversaire, Curt Hawkins évite le coup de poing !!! Il n’y a plus d’Arbitre et une explosion se fait entendre ........ KANE ET GOLDUST DÉBARQUENT AU RING !!! Les deux monstres restent à l’extérieur et Priceless ne s’occupent plus de leurs adversaires et les anciens EdgeHeads en profite pour y aller d’un Small Package pendant que l’arbitre reprend ses esprits ........... 1 .......... 2 ........... 3 !!!! Curt Hawkins et Zack Ryder remportent  le combat avec l’aide de Kane et Goldust qui font leurs entrées au ring !!!

Gagnant : Zack Ryder et Curt Hawkins

 

Kane et Goldust attaquent Ted et Cody qui ne peuvent se défendre !!! Kane sort du ring pendant que Goldust s’occupe de son frère Cody et que Ted est au sol. Kane revient au ring avec une ............ CHAISE !!! Goldust pousse Cody vers Kane et .......... COUP DE CHAISE !!!! Cody vient de s’écrouler au sol avec beaucoup de sang au visage pendant que son partenaire voit la scène, il décide de partir en courant !!! Les deux lutteurs semblent bien fière de leurs coups en voyant Ted Dibiase partir en courant.

 

**** BOOYAKA, BOOYAKA 619 ****

 

Voici le champion intercontinental qui fait son entrée au ring pour son combat face à John Morrison dans un combat qui ne sera pas pour le titre intercontinental. Les feux d’artifices se font voir à cause de leurs couleurs du Mexique. Il descend la rampe mais John arrive en courant pour l’attaquer par - derrière !!!

 

John Morrison vs Rey Mysterio

 

Momo continue d’attaquer Rey qui est sur la rampe d’entrée. Le luchador ne peut se défendre et John continue de dominer le champion. Morrison relève Mysterio mais celui-ci y va d’un Drop Toe Hold directement contre la rampe !!! John essaye de se relever mais Rey y va d’un Drop Kick directement au visage du Shaman Of Sexy qui tombe au sol !! ! Rey fait rentrer Morrison dans le ring et le combat peut commencer officiellement. Rey attaque son adversaire de coup de poing mais Momo le repousse dans le coin pour y aller d’un Splash que Mysterio évite avant d’y aller d’un Hurricanrana !!! Morrison reste au sol pendant que le lutteur masqué le couvre ............. 1 ............ 2 ............. Dégagement !!! Rey se relève rapidement pour attaquer son adversaire au niveau de la jambe mais John y va d’un Drop Toe Hold avant de le prendre en Sleeper. Rey ne veut pas abdiquer mais il commence à s’endormir ..... 1 ....... 2 ........ Rey y va de coup de coude qui fait reculer son adversaire et ........... ENZUGIRI .......... CONTRÉ EN ANKLE LOCK !!! Rey va - t - il abdiquer ? Il se rapproche des câbles, il tant sa main ..... IL ATTRAPE LES CÂBLES MAIS MORRISON RECULE !!! Morrison continue à maintenir la pression mais Rey lui prend une jambe pour le faire tomber !!! Rey se donne un élan pour sauter sur le troisième câble et .......... ENZUGIRI !!! John tombe sur le deuxième et ceci permet à Rey d’y aller de son 619 que Morrison évite !!! Rey est un peu étourdi et ceci permet à Morrison d’y aller de son Moonlight Drive avant de le couvrir ........ 1 ........... 2 ............ 3 !!! John Morrison pourra affronter Rey Mysterio pour le titre intercontinentale lors de Great American Bash !!!

 

Gagnant : John Morrison

 

Nous sommes maintenant en coulisse avec Priceless et Todd Grishman.

 

Todd : Ted et Cody, vous vous avez faite attaquer par Kane et Goldust ce soir et vous vous êtes enfui ... Pourquoi ce geste ?

 

Ted : Pourquoi ce geste ? Crois - tu vraiment que nous allons nous fatiguer à aller attaquer ces deux merdeux ? Non mais on mérite mieux que ça nous !!!

 

Vickie arrive par là...

 

Vickie : Vous méritez mieux que ça ... Vous allez devoir me le prouver car je vous donnes un combat contre Kane et Goldust la semaine prochaine !!!

 

Ted : Non mais ça va pas ? Vous êtes folle ou quoi ?

 

Vickie : Moi folle ? Si tu reçois le pin la semaine prochaine, tu es suspendu sans salaire !!!

 

Vickie quitte.

 

**** ON THIS DAY, I SAY CLEARLY ****

Voici Edge qui fait son entrée au ring sous les huées de la foule qui n’aime visiblement pas Edge. Il continue à faire son entrée en descendant la rampe pendant que la foule lui lance des objets ce qui le fait rire. Il entre finalement dans le ring pour attendre son adversaire.

 

**** CHRISTIAN ****

 

Voici son adversaire qui fait son arrivé sous les acclamations de la foule pendant que Edge n’en revient pas, il doit affronter son ancien partenaire pour le Main - Event de la soirée de Monday Night Raw !!! Il frappe dans les mains de quelques fans avant de faire son entrée au ring pour enfin débuter le combat.

 

Edge vs Christian Cage

 

Le combat peut enfin débuter avec un Headlock mais Edge y va d’un coup de genou directement au ventre de Christian qui le fait pencher avant de le projeter dans les câbles pour un Surpassement !!! Cage se relève rapidement pour recevoir des rafales de droites qui le fait reculer dans un coin mais Christian riposte avec des coups de coude suivi d’un Bulldog !!! Edge reçoit un pin .......... 1 ......... 2 ........... Dégagement du champion !!! Edge se fait relever par son ancien partenaire qui y va de coup directement sur le dos de Edge mais celui - ci fait reculer CC pour y aller d’un ................. SPEAR !!! Cage vient de reculer contre le coin tellement que le Spear de Edge était puissant !!! L’Arbitre vérifie l’état de Chrisitan pendant que HHH arrive pour attaquer Edge mais le champion y va de droite super puissante qui le font reculer dans les câbles sauf que l’arbitre voit la scène !!! L’arbitre regarde sévèrement HHH pour lui dire de sortir tandis que Edge commence à crier sur l’arbitre comme quoi il devrait disqualifier HHH car il a intervenu dans le combat. L’arbitre riposte en disant que ce n’est pas le job de Edge et le champion agrippe l’arbitre pour l’envoyer au sol !!! L’arbitre disqualifie Edge et Christian gagne le combat d’une façon bizarre !!!

 

Gagnant : Christian Cage


26/06/2009
12 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres