[Fantasy Booking] Raw du 27 Juillet 2009

Monday Night Raw - Épisode 6

 

**** IT’S TIME TO PLAY THE GAME ****

 

Voici HHH qui descend au ring en habit de ville pour commencer ce RAW, le premier pour Hunter depuis The Bash. Il descend la rampe sous les applaudissements de la foule qui n’ont visiblement pas aimer la façon donc leurs combats s’est terminer lors du dernier PPV. HHH entre dans le ring avant de prendre la parole.

 

Triple H : The Kings Of Kings, The Greatest Wrestler Of All Time,  The Game .... HIS BACK ON HIS TRONE !!! Je suis de retour sur mon trône car Edge n’a pas remporté le combat lors du dernier PPV mais avant tout j’ai quelque chose à d’important à dire à Edge. Mon chère Rated - R - Superstar, sache que lors de Night Of Champions, je vais avoir un combat revanche face à toi et oui, ce sera pour ton titre !!! Donc, je vais être de retour sur MON trône !!! The Game retrouvera la gloire qui a connu lors du prochain PPV lorsque l’arbitre fera le 1, 2, 3 avec tes épaules au sol et je serais le nouveau champion !!!

 

**** ON THIS DAY, I SEE CLEARLY ****

 

Edge fait son entrée mais il ne rentre pas dans le ring mais il reste sur la rampe d’entrée pour prendre la parole.

 

Edge : Hunter ... J’ai quelque chose à te dire .... TU NE RETOURNERAS JAMAIS SUR TON TRÔNE !!! JE suis le champion et je le resterai lors de Night Of Champion pendant que toi, tu vas prendre ta retraite tellement que ton orgueil va en prendre un coup  car même si tu es en couple avec Stephanie, tu n’as pus remporter le combat !!!

 

HHH : Edge .... Edge .... Edge .... Tu sais que tu ne pourras pas me battre ? Regarde ton palmarès et regarde le mien ... Avec ça, tu vas voir qui est le meilleur entre nous deux !!!

 

Edge : Et combien de titre as-tu mériter ? 0 !!!

 

Edge quitta tandis que HHH lance le micro au sol.

 

**** PRICELESS ****

 

Voici Ted Dibiase et Cody Rhodes qui font leurs entrées au ring sous les hués de la foule. Les deux lutteurs qui sont des fils de deux légendes entrent dans le ring tout en attendant leurs adversaires.

 

**** WE ARE COMING NOW, NOW ****

 

Voici les adversaires de Priceless Curt Hawkins et Zack Ryders et le moins que l’on puisse dire c’est que ce sera relativement facile pour Cody Rhodes et Ted Dibiase. Les anciens Edge Heads entrent dans le ring et le combat peut enfin commencer.

 

Curt Hawkins et Zack Ryders vs Cody Rhodes et Ted Dibiase

 

Le combat débute avec Curt Hawkins et Cody Rhodes dans le ring, Cody tourne autour de son adversaire qui le suit des yeux. Cody sort du ring laissant l’arbitre faire un compte pour le Ring - Out ce qui permet à Ted d’attaquer Hawkins lorsque l’arbitre avait le dos tourné. Ryders essaye d’aller défendre son partenaire mais l’arbitre lui en n’empêche laissait Curt seul contre Priceless qui s’en donne à coeur joie pour le malmener. Rhodes y va d’un pin ............ 1 ........... 2 .......... Dégagement !!! Curt se fait relever par Cody qui l’envoie dans le coin du ring pour y aller de Chops suivi de coup de pied directement au ventre. Le fils de Dusty tag Ted pour poursuivre le combat par équipe. Ted y va d’un Uppercutt avant de l’envoyer dans les câbles pour l’accueillir de son Scoop Powerslam !!! Ted y va de Knee Drop avant d’étrangler Hawkins avec son genou.  L’arbitre intervient pour lui demander d’arrêter mais Dibiase comme à l’engueuler ce qui permet à Curt d’y aller d’un Cross Body lorsque Dibiase se retourne !!! Les deux lutteurs rampent vers leurs coins respectifs et ......... HOT TAG !!! Rhodes et Ryders sont maintenant les hommes légaux dans ce combat. Cody arrive en courant dans le coin de ses adversaires mais Zack y va d’un Springboard Clothesline !!! Ryders couvre Cody aussitôt ........... 1 ................ 2 ........... Dégagement !!! Ryders se relève rapidement pour reculer dans le coin et ...... Shinning Wizard mais Dibiase arrive en courant pour y aller d’une Clothesline !!! Ryders s’est presque fait arracher la tête tellement que l’impact était violent mais Curt arrive derrière Ted pour le projeter à l’extérieur du ring !!! Ryders attaque Ted à l’extérieur du ring pendant que Cody a l’avantage face à Hawkins dans le ring avec des solides droites au visages. Rhodes y va d’un coup de pied suivi d’un DDT mais ......... DUSTIN RHODES ARRIVE AU RING !!! Cody crie sur Dustin pour qu’il quitte la rampe d’entrée et le laisser terminer son combat mais son frère ne semble pas l’écouter ce qui permet à Curt Hawkins de le prendre en Small Package ............ 1 .............. 2 ................. 3 !!! OH MY GOD, CURT HAWKINS ET ZACK RYDERS REMPORTENT LE COMBAT !!!

 

Gagnant : Curt Hawkins et Zack Ryders
 
Cody n’en revient tout simplement pas tout comme Ted ... ILS ONT PERDU LE COMBAT !!! Ted rentre dans le ring voyant Cody qui ne sait pas quoi faire. Ted demande à son partenaire de ce calmer mais celui commence à lui crier comme quoi c’est de sa faute si ils ont perdu le combat. Ted lui réplique à son tour avant de quitter le ring.

 

**** CHRISTIAN ****

 

Voici Christian qui fait son entrée au ring sous les applaudissement de la foule qui l’encourage pour son combat face à Kane. Christian frappe dans les mains de quelques fans avant d’entrer dans le ring et d’attendre Kane.

Des feux d’artifices se font voir et Kane arrive au ring sous les hués de la foule. Kane rentre rapidement dans le ring avant de pousser l’arbitre et d’aller attaquer Christian.

 

Kane vs Christian

 

Christian évite l’attaque de Kane avant d’y aller de coup de poing qui font reculer le Big Red Monster dans les câbles. Christian y va d’une Clothesline mais Kane le projette à l’extérieur du ring mais le Capitaine Charisma  tombe sur le Apron du ring mais Kane y va d’une Big Boot qui fait tomber Christian directement contre la table des annonceurs !!! Kane sort aussitôt du ring pour relever Christian et l’envoyer contre la barricade !!! La grosse machine domine totalement son adversaire qui ne peut se défendre. Kane projette Christian contre les escaliers avant de l’envoyer dans les estrades pour poursuivre le combat !!! Kane y va de coups de poings directement au visage de Christian qui arrive dans les coulisses !!! Kane continue de dominer l’ancien lutteur de la TNA mais John Morrison arrive par-derrière pour l’attaquer !!! Kane se défend tant bien que mal mais il ne peut résister très longtemps ce qui permet à Morrison d’y aller d’un coup de chaise directement au visage. Kane reste au sol pendant que Christian prend ses distances ce qui permet à Morrison de placer une table pour faire tomber Kane dessus. John cri à Christian de venir l’aider et il arrive rapidement pour relever Kane mais ....... KANE LES PRENDS EN CHOKESLAM DIRECTEMENT SUR LA TABLE !!! Morrison et Christian sont au sol pendant que la Big Red Machine quitte ...

 

Gagnant : No - Contest

 

Nous voyons maintenant Edge avec Todd Grishman dans sa loge pour une entrevue.

 

Todd : Edge ... Vous avez sortit de The Bash avec votre titre mais sur une civière sauf que vous allez devoir recroiser HHH dans un combat lors de Night Of Champions mais la question que nous nous posons tous est : Va - t - il avoir une stipulation pour ce combat ?

 

Edge : Stipulations ? Pourquoi faire ?!? Si ça prend une stipulation à HHH pour me battre et bien il ne me battra jamais car JE suis et je resterais champion pour encore longtemps. Ce ne sera pas un minable comme HHH qui m’enlèvera mon titre. Je n’ai qu’une chose à dire à Hunter ... Défait ton adversaire ce soir et tu pourras choisir une stipulation !!!

 

**** IT’S TIME TO PLAY THE GAME ****

 

Voici HHH qui descend au ring sous les acclamations de la foule. HHH crache de l’eau comme d’habitude avant de claquer les mains de quelques fans et attendre son adversaire.

 

**** TAN TAN TAN ****

 

Voici son adversaire du jour .... EZEKIEL JACKSON !!! Jackson descend au ring  sous les hués de la foule pendant que HHH s’étire dans le ring. Ezekiel arrive finalement au ring et attend le début du combat.

 

Triple H vs Ezekiel Jackson

 

Le combat débute avec un Jackson qui attaque aussitôt Hunter avec des coups de poings qui le fait reculer dans le coin avant d’y aller de Stumps. HHH se défend en y allant d’un coup de genou directement au ventre de son adversaire suivi de chop qui font reculer Jackson au milieu du ring et ceci lui permet d’y aller d’une Clothesline mais Ezekiel reste debout !!! Hunter recule pour y aller d’un autre coup de la corde à linge et Jackson recule légèrement. Triple H y va d’un coup de genou en plein visage de Jackson qui recule dans les câbles et lorsqu’il revient, HHH le prend en .......... SPINE BUSTER !!! HHH se relève rapidement et Jackson reste étendu au sol durant quelques secondes. The Game décide finalement de relever son adversaire pour son Pedigree ......... Jackson contre avec un Surpassement !!!! The King Of King se relève rapidement mais Jackson y va d’un Big Boot en plein visage suivi d’un pin .......... 1 ............. 2 ........... Hunter y va d’un dégagement !!! HHH se fait relever par son adversaire qui le prend en TKO ........... ÉVITER EN DDT !!! Les deux lutteurs sont au sol et l’arbitre vérifie pour voir si les deux lutteurs sont capable de continuer le combat. HHH est le premier à se relever mais il est suivi de Jackson qui veut le prendre en German Suplex ........... LOW BLOW DE HHH !!! Hunter vient d’utiliser une tactique pas très fair-play mais pour choisir la stipulation lors de Night Of Champions, tout est faisable.  Jackson s’écroule au sol mais Triple H le relève ..... PEDIGREE !!! Hunter le couvre ............... 1 ............... 2 ........... 3 !!! Triple H gagne le combat !!!

 

Gagnant : Triple H.



28/07/2009
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres