[Fantasy Booking] RAW du 29 Juin

Monday Night Raw - Épisode # 3
 
*** YEAAAAAAAAAAAHHH………..PRICELESS !!! ***


Voilà Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr. qui s’avance pour ce combat qui a été annoncé par
Vickie Guerrero la semaine dernière. On se rappelle d’ailleurs que DiBiase risque une suspension sans salaire s’il est victime du tombé gagnant ce soir. Le duo monte sur le ring sous plusieurs hués de la foule. Le fameux thème de Goldust se fait ensuite entendre, puis une explosion annonce celui de Kane. Les deux « freaks », malgré leur côté plus qu’étrange, seront semble-t-il les favoris de la foule lors de cet affrontement. On peut facilement lire la crainte sur les visages de Rhodes et DiBiase.


Kane/Goldust vs Priceless

Kane est déjà dans le ring alors que l’équipe adverse met du temps à lui désigner un opposant. Ni DiBiase ni Rhodes ne veulent se frotter au Big Red Machine, mais c’est finalement ce dernier qui devra le faire. Le contact a lui et Rhodes ne fait bien évidemment pas le poids. Kane traîne sa proie dans le coin, où il le rue de coups plus puissants les uns que les autres. Il se sert ensuite de sa botte pour étrangler Cody, mais doit stopper sous les menaces de disqualification. Le changement est maintenant fait, alors que Goldust entre dans l’arène. Le Prince of Perversion y va de plusieurs Uppercuts dès le départ. Il continue de maltraiter son frère de sang avec un Atomic Drop, puis court dans les câbles pour One-Hand Bulldog !!! .............................1………………………2…. …………. non Cody lève l’épaule !!! Goldust le relève ensuite et place dans le coin ennemi, coincé entre les câbles. On comprend alors qu’il prépare le SHATTERED DREAMS !!! L’homme doré s’élance …………. et s’est réussit !!! Cody est démolit mais il a réussit à faire le « tag » juste à temps. DiBiase est donc maintenant l’homme légal ce qui prend par surprise Goldust. Le fils du Million Dollar Man réussit à prendre l’avantage avec un Headlock Takeover, avant de poursuive avec un Running Fist Drop semblable à celui qu’utilisait le paternel. Ted Jr. suit logiquement avec le COBRA CLUTCH !!! Goldust se débat comme un diable dans l’eau bénite. Il souffre beaucoup mais parvient miraculeusement à atteindre le câble avec son pied !!! La technique de DiBiase sera donc à parfaire. Rhodes, qui a eu le temps de récupérer, est maintenant de retour dans l’arène. Il se dirige vers son frère, tandis que DiBiase fonce sur Kane. Ce dernier voit cependant venir le coup et projette Ted à l’extérieur !!! Kane descend à son tour et malmener durement DiBiase, alors que l’arbitre tente de régler la situation. Rhodes en profite alors pour aller chercher une chaise à l’extérieur. Il frappe Goldust, qui n’a jamais vu venir le coup, en pleine tête !!! Cody balance la chaise puis ramène l’arbitre, qui fait le compte
……………1……………………… 2 ………………………… 3 ………….. !!!

Gagnants : Priceless


Quelle escroquerie que celle qui vient de subvenir sous nos yeux !!! Kane n’a rien vu de tout ça et semble frustré de voir son partenaire être battu. Il est donc le premier à quitter, laissant tout le monde derrière lui. Voilà une décision qui aura des conséquences, puisque Priceless profite de son départ pour s’acharner sur Goldust !!! Cody ramène la chaise dans le ring. Rhodes semble décidé à obtenir réparation, lui qui a été victime de cette arme la semaine dernière. Il demande donc à DiBiase de retenir Goldust, pour lui envoyer un autre violent coup !!! Puis Cody donne le coup de grâce avec un DDT directement sur la chaise !!! On a donc un dénouement bien différent cette semaine, alors que Priceless sort grand gagnant, puisque DiBiase évite aussi la suspension !!!


Nous sommes maintenant dans les coulisses avec John Morrison et Todd Grishman pour une entrevue.


Todd : John, la semaine dernière vous avez réussi à vaincre le champion Intercontinentale Rey Mysterio et vous allez pouvoir l’affronter lors de The Bash, le prochain Pay - Per - View de la WWE qui se déroulera dans 2 semaines. Croyez - vous que vous allez pouvoir remporter le titre ?

 

John : Comme si j’allais dire non !!! Nous sommes à 2 semaines du Pay - Per - View et tu crois vraiment que je vais dire non ? Impossible !!! Je suis le futur World Champion pendant que lui, Rey Mysterio, il est en fin de carrière et je vais lui prouver lors de Bash. Sur ce, je vais sur le ring pour mon combat.

 

**** NOW LISTEN ****


Voici John Morrison qui fait son entrée sous les hués et les applaudissements de la foule suites aux actions de la semaine dernière face à Rey Mysterio. Il descend la rampe avant d’entrer au ring et faire des taunts dans les coins du ring en attendant son adversaire. Voici maintenant son adversaire ......... THE MIZ !!! Son ancien partenaire fait son entrée au ring sous les acclamations neutres de la foule. Il arrive dans le ring et l’arbitre fait sonner la cloche pour débuter le combat.


John Morrison vs The Miz


Le combat débute et les deux lutteurs se regardent dans un ce qu’on pourrait appeler , un combat mental. Voici maintenant le contact que Morrison avant d’envoyer son ancien partenaire dans les câbles pour un surpassement mais Miz retombe sur ses jambes pour y aller d’un Drop Toe Hold suivi d’un Arm Bar qui dure que quelque seconde, Morrison étant trop près des câbles. Miz se relève pour attaquer le bras du Shaman Of Sexy qui cri de douleur. Le Chick Magnet relève Morrison pour l’Envoyer dans les câbles mais John passe sous les jambes de The Miz pour y aller d’un Back Drop suivi d’un pin ............... 1 ............ Dégagement rapide. Morrison se relève en furie demandant à l’arbitre de compter plus rapidement la prochaine fois mais l’arbitre ignore complètement la demande du Shaman Of Sexy. L’ancien partenaire de Morrison se relève rapidement et Running Bulldog suivi d’un Leg Drop que Morrison évite avant d’y aller d’un puissant coup de pied sur le chest de son adversaire qui cri tellement que le coup a été stiff !!! Morrison laisse paraître un faible sourire pendant que Rey Mysterio arrive au ring sous les acclamations de la foule et l’ancien champion de la ECW est distrait !!! Il dit à Rey de retourner dans les coulisses mais le lutteur masqué ne l’écoute pas ce qui enrage l’ancien membre de MNM ......... SMALL PACKAGE DE THE MIZ .......... 1 ................. 2 ........... Dégagement !!! The Miz se relève rapidement pour y aller d’un Super Kick que son adversaire évite avant d’y aller d’un Neck Breaker !!! Morrison sort du ring et commence à parler avec son adversaire lors de The Bash, Rey Mysterio !!! Morrison en a asse et claque le luchador en plein visage !!! Rey ne prend pas la claque et il décide d’attaquer Morrison ........ QUI Y VA D’UN COUP DE CHAISE EN PLEIN VISAGE !!! Morrison retourne dans le ring pour attaquer son adversaire mais The Miz, y va d’un Enzugiri suivi d’un Small Package .............. 1 ................ 2 ................ 3 !!! The Miz remporte le combat face à son ancien partenaire et ancien champion par équipe, John Morrison !!!


Gagnant : The Miz


John n’y croît pas, il vient de perdre face à son ancien partenaire et il va attaquer Mysterio à l’extérieur du ring !!! L’aspirant #1 au titre Intercontinental attaque le champion avec la chaise avant de l’envoyer contre les escaliers en métal !!! Morrison étrangle Rey Rey avec son genou avant que les arbitres arrivent pour le repousser.


Nous voici maintenant de retour de la pause avec Vickie Guerrero dans le ring, micro à la main.


Vickie : EXCUSE ME ( La foule hue  ), j’ai dit EXCUSE ME ( La foule continue à huer ) Bon, comme vous l’avez vu la semaine dernière, Edge a perdu à cause de l’arbitre ... Pourquoi l’arbitre n’a - t - il pas disqualifier Christian Cage ? Je suis la seule avec HHH qui connaissent la raison !!! Vous voulez la raison ? Ce n’est pas compliqué, J’AI ACHETÉ L’ARBITRE !!! Oui, vous avez bien comprit et j’ai oublié de vous dire quelque chose ... L’arbitre va aussi  faire parti du combat entre Triple H et Edge lors de The Bash !!!


Elle quitte sous les hués de la foule.


Nous sommes de retour de la pause avec un Main - Event de folie entre Triple H et Christian face à Edge et Mark Henry.


**** IT’S TIME TO PLAY THE GAME ****


Voici HHH et Christian qui font leurs entrées au ring pour le Main - Event de la soirée. La foule les acclames et les deux Faces frappent dans quelques mains des fans suites à leurs encouragements pour ce combat. Les deux entrent finalement dans le ring tout en attendant leurs adversaires pour ce soir, Edge et Mark Henry.


**** ON THIS DAY, I SEE CLEARLY ****


Voici finalement Edge et Mark Henry qui font leurs entrées sous les huées de la foule qui n’aime visiblement pas les deux lutteurs heels pour ce combat. Edge et Henry marche tout les deux côtes à côtes pendant que les deux lutteurs aimés de la foule commencent à s’impatienter. Ils attendent dans le ring et finalement, Edge et Henry arrive dans le ring.


Triple H et Christian vs Edge et Mark Henry


Les deux équipes se consultent pour savoir qui va débuter le combat. Après plusieurs minutes, les deux équipes viennent à conclusion que ce sera Mark Henry et Christian qui débuteront le combat. Christian y va d’un contact avec Henry mais Mark repousse Cage avec sa force et CC se retrouve au sol. Le Capitaine du Charisme se relève et attaque Henry en courant sauf que le World Strongest Man ne ressent rien !!! Cage n’y comprend absolument rien mais il récidive ses attaques mais Henry riposte avec un coup de tête qui le fait tomber. Cage se relève rapidement pour recevoir une clothesline qui le fait tomber au sol. Le World Strongest Man relève Cage pour l’envoyer dans le coin du ring et ................ SPLASH !!! Cage tombe rapidement au sol et Henry y va pour le pin ............... 1 ............ HHH vient briser le fall. Edge arrive en courant pour attaquer Hunter et les deux sont en pleine bagarre dans le ring !!! L’arbitre sépare les deux lutteurs illégales pendant que Henry continue à dominer Christian grâce à son physique. Cage y va de coup de poing au ventre de Henry qui recule suite aux coups et ceci permet à Cage de grimper sur le troisième câble pour un Double Axe Handle !!! Henry recule jusque dans les câbles et Christian y va d’un Drop Kick aussitôt suivi d’un Drop Toe Hold !!! Henry est au sol pendant que Captain Charisma y va d’un Sleeper mais Drop Kick de Edge qui fait arrêter le Sleeper pendant que HHH vient attaquer Edge qui sort du ring. Henry se relève rapidement et il attaque Henry avec des coups de poing suivi d’un ........ SAMOAN DROP !!!! Pauvre Christian et Mark y va d’un Pin ............. 1 ............... 2 ................ Christian met son pied sur le câble pour casser le Fall. Henry relève Cage mais ....... DDT !!! Les deux lutteurs sont au sol et ils rampent vers leurs partenaires respectifs ............... HOT TAG !!! Edge et Triple H sont dans le ring et les coups de poing sortent de partout !!! HHH prend finalement l’avantage avec un Coup de genou directement au ventre de Edge qui se penche et ............... SPINE BUSTER !!! HHH y va pour le pin ........... 1 ......... 2 ........... Dégagement de Edge !!! Henry et Christian se battent à l’extérieur du ring et .. SPLASH DE HENRY QUI CASSE LA BARRICADE !!! Henry vient de casser la barricade suite à un Splash à l’endroit de Cage. Edge et HHH continuent à se battre dans le ring et HHH y va ............... D’UN PEDIGREE ............. CONTRÉ EN SURPASSEMENT !!! Edge se positionne dans le coin du ring ............... SPEAR !!! Edge y va pour le pin ................. 1 ................ 2 ................. 3 !!! EDGE ET MARK HENRY REMPORTE LE COMBAT !!!

 

Gagnant : Edge et Mark Henry


02/07/2009
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres