[Fantasy Booking] Raw du 3 Août 2009

Monday Night Raw - Épisode 7


**** IT’S TIME TO PLAY THE GAME ****


Voici HHH qui descend au ring pour dire que sera la stipulation lors de Night Of Champions entre lui et Edge pour le titre. HHH descend la rampe sous les applaudissements de la foule suite à sa victoire face à Ezekiel Jackson la semaine dernière.


HHH : ARE YOU REEEEEEEAAAAAAAAADY ????????? ( La foule est en délire ) Je suis ici dans ce ring pour une chose ... LA STIPULATION POUR LE PPV !!! Ladies and Gentleman, boys and girls, la stipulation pour le PPV sera ...... Un simple Single match sous les ordres de Vickie Guerrero ( Grosse hué de la foule ) Sauf que cette Vickie m’a dit quelque chose de TRÈS intéressant et ce n’est pas n’importe quoi. Vickie m’a annoncé qu’il va y avoir une annonce importante lors du prochain RAW qui sera après Night Of Champion qui concernera Summer Slam !!! Sur ce, bon show tout le monde !!!


HHH quitte laissant place au premier combat de la soirée.


Cody Rhodes vs Dustin Rhodes - Hardcore Match


Voici le combat qui aurait du avoir lieu il y a quelques semaines à RAW mais que Vickie avait cancellé. Le combat débute avec un HeadLock mais Rhodes projette son frère directement dans les câbles pour l’accueillir d’un Hip Toss suivi d’un coup d’épaule en plein visage. Dustin sort du ring mais Rhodes le suit pour y aller d’un Chop Block. Cody en profite pour chercher des armes sous le ring et il sort une chaise !!! Dustin se relève rapidement et il réussit à éviter le coup de chaise qui arrivait en plein crâne !!! Cody se retourne et Dustin y va d’un coup de pied avant d’écraser la chaise directement sur son dos !!! Le plus jeune des Rhodes restent au sol et l’ancien Goldust y va pour le pin ............. 1 ................ 2 ............... Dégagement. Cody se fait projeter directement contre la clôture pour y aller d’une clothesline ............ LES DEUX LUTTEURS SE RETROUVENT DANS LES FANS !!! La foule est en délire suite à cette présence des deux lutteurs. Goldust y va de quelques chops mais Drop Toe Hold de Cody ......... DIRECTEMENT SUR LES CHAISES !!! Cody y va d’un pin ............ 1 ............... 2 ................ Dégagement !!! Cody lance un regard sombre à l’arbitre avant de relever son frère et de l’envoyer dans les coulisses !!! Dustin rampe pour essayer de s’enfuir mais il se fait facilement rattraper par son frère qui y va d’une Descente du coude !!! Cody le relève pour l’envoyer contre une porte ......... QUI DÉFONCE ET TED ÉTAIT DERRIÈRE LA PORTE !!! Heureusement pour lui, il a réussi à éviter la chaise au bon moment mais il commence à s’engueuler avec son partenaire car il l’a presque frappé. Dustin trouve une chaise pendant que la Legacy en viennent presque au coups. Ted s’en va pour frapper Cody mais .......... CHAIR SHOT RIGHT ON THE BACK !!! Dustin vient de .......... Défendre ......... Son ....... Frère ?!? Cody sert son frère dans les bras ... Ils sont redevenus ami !!!! Dustin tourne le dos à Cody mais ......... CODY LUI ÉCLATE UNE BOUTEILLE DE BIÈRE DERRIÈRE LA TÊTE !!! Dustin s’écroule au sol et Cody y va pour le pin ................ 1 .................. 2 ................... 3 !!! Cody vient de gagner le combat de façon peu plaisante pour les fans.


Gagnant : Cody Rhodes.


Nous sommes en coulisses avec Edge et Todd Grishman.


Todd : Bonjour Edge. La semaine dernière vous avez perdu votre combat face à HHH ce qui lui a permit de choisir la stipulation pour Night Of Champions et heureusement pour vous, Hunter a choisi un Single Match mais il a quand même laisser planer qu’il y aura une annonce importante après NOC ... Que croyez - vous que ce sera ?


Edge : Hunter a fait la pire gaffe de sa carrière en ne choisissant pas de stipulation pour Night Of Champions. Il sera tellement blesser après notre combat qu’il devra prendre sa retraite et sa retraite, ce sera l’annonce qu’il fera après NOC tellement qu’il ne pourra plus se battre. Hunter ... CE SOIR ... Je te défis dans un 6 Man Tag Match entre ...... Kane, Un lutteur de mon choix contre Toi et deux lutteurs de ton choix !!!

Edge quitte sa loge laissant place au 2e combat de la soirée.


**** BOOYAKA, BOOYAKA 619 ****


Rey Mysterio arrive au ring sous les applaudissements de la foule qui veulent le voir gagner son match. Rey frappe dans quelques mains des fans avant d’entrer dans le ring et attendre son adversaire.


**** CHICK MAGNET ****


The Miz fait son entrée au ring pour ce 2e combat de la soirée !!! Il se fait huer par les fans mais ceci ne le dérange qui avance et il rentre dans le ring avant de faire des taunts et de débuter le combat.


The Miz vs Rey Mysterio

 

Le combat débute avec un contact mais The Miz y va d’un Hip Toss suivi d’un Elbow Drop mais son adversaire se relève rapidement. Mysterio s’attaque à la jambe de son adversaire mais The Miz y va d’un Neck Breaker suivi d’un pin ............ 1 ........... 2 ............ Dégagement !!! The Chick Magnet recule dans le coin et lorsque Mysterio met un genou au sol, l’ancien partenaire de John Morrison y va d’un Shinning Wizard ........ Contré par Mysterio qui y va à d’un Moonsault que son adversaire évite et Miz le pousse dans le coin pour une clothesline que le luchador évite avec un Hurricanarna !!! The Miz sort du ring mais Mysterio y va d’un ............ SAUT PAR - DESSUS LE TROISIÈME CÂBLE POUR ATTERIR SUR THE MIZ !!! Mysterio et Miz sont au sol pendant que l’arbitre fait le compte pour le ring - out ................. 1 .............. 2 .................... 3 ................. ( Les deux lutteurs commencent à se relever ) ............... 4 ............... 5 ................ 6 ............. ( Ils se frappent durement ) ....................... 7 ...................... 8 ............... 9 ............ ( Les deux lutteurs sont de retour dans le ring ). Rey y va de chop directement sur le corps de The Miz qui recule mais ........ IL Y VA D’UN LOW BLOW !!! L’arbitre n’a rien vu car The Miz a feinté d’enlever le protège pour le coin.  Miz soulève Mysterio mais Mysterio le prend en Small package ............. 1 ............... 2 .............. Dégagement !!! Mysterio grimpe aussitôt sur le 3e câble pour un .......... MOONSAULT ........... MAIS MIZ PLACE SES GENOUX POUR QUE REY TOMBE SUR SES GENOUX !!! Mysterio se tient le ventre ce qui permet à The Miz d‘y aller d’un DDT mais il ne fait pas le pin !!! Le Chick Magnet essaye de lui enlever son masque ..... IL ........ IL ............ IL RÉUSSIT !!!! Mysterio n’a plus de masque mais il quitte le ring en courant pour aller en coulisse !!! The Miz est déclaré gagnant par Count - Out.


Gagnant : The Miz


**** IT’S TIME TO PLAY THE GAME ****


Voici HHH qui descend l’allé avec Christian et John Morrison qui seront sûrement ses partenaires pour ce soir dans ce 6 Man Tag Match. La foule accueille chaleureusement les 3 lutteurs qui frappe dans les mains de quelques fans. Ils entrent dans le ring et attendent leurs adversaires.


**** ON THIS DAY, I SEE CLEARLY ****


Voici maintenant le WWE Champions avec ses partenaires ....... KANE ET EZEKIEL JACKSON !!! Nous pouvons voir la peur dans le visage de HHH, Morrison et Christian qui devront affronter un champion du monde et deux Big Men.


Triple H, Christian & John Morrison vs Edge, Kane & Ezekiel Jackson - Tag Match

 

Christian et Ezekiel débute ce combat pour chaque équipe dans ce combat à 6 lutteurs. Un contact a lieu pour débuter officiellement le combat. Jackson pousse facilement Christian dans les câbles pour y aller d’un Surpassement mais le Captain Charisma se relève rapidement pour y aller d’un Drop Toe Hold suivi d’un Sleeper !!! Ezekiel se relève lentement avant d’y aller de coup de coude directement dans le ventre de Christian qui arrête la prise et ceci permet à Jackson d’y aller d’un Big Boot !!! Christian reste au sol et le lutteur noir l’étrangle avec sa botte mais HHH l’attaque par - derrière !!! Edge arrive à son tour pour attaquer HHH et défendre son partenaire mais le Shaman Of Sexy, John Morrison, s’en prend à Edge à son tour !!! Kane qui voit son équipe entrain de se faire malmener prend Morrison par les cheveux et il le jette par - dessus le 3e câble !!! L’arbitre avertie Edge et HHH de quitter le ring et ils le font sans argument, tout comme Kane qui y va d’un Uppercutt avant de quitter. Jackson y va d’une descente du genou suivi d’un Pin .................. 1 ................... 2 ................. Dégagement !!! Jackson fait la Tag à Kane qui arrive dans le ring sous le regard apeuré de Christian qui recule mais il se heurte au coin !!!! Kane y va de coups de poings qui font faire tomber Christian mais Morrison tire la botte de Kane qui tombe au sol ce qui permet à Cage d’aller faire la tag à HHH !!! Hunter y va de coup de poing à Kane qui recule dans le coin, il y va d’une clothesline tout de suite après mais il enchaîne avec un DDT pour terminer !!! Hunter couvre Kane pour la victoire ............. 1 ............. 2 ............... Edge brise le pin !!!

 

John et Christian arrivent dans le ring pour attaquer Edge mais Ezekiel vient aider le champion !!! Morrison et Christian se battent à l’extérieur du ring avec Edge et Ezekiel à l’extérieur du ring pendant que l’aspirant #1 au titre de la WWE HHH y va de descente du coude à l’endroit de Kane avant de le relever pour y aller d’un .......... PEDIGREE .............. CONTRÉ EN SURPASSEMENT !!!! Kane regarde Triple H qui se relève péniblement pour le prendre par la gorge pour un ................ CHOKESLAM ........ CHOP BLOCK DE MORISSON !!! Kane met un genou au sol ce qui permet à HHH d’y aller d’un ............... PEDIGREE QU’IL NE PEUT RÉUSSIR SUITE AU COUP DE TITRE DE EDGE EN PLEIN VISAGE !!! L’arbitre s’occupait de Jackson à l’extérieur du ring qui voulait prendre une chaise durant cette séquence. Christian se retourne et il se fait prendre en ............ CHOKESLAM ........... MORRISON L’ATTAQUE PAR - DERRIÈRE !!! Morrison prend les bras de Kane pendant que Christian y va pour le frapper avec la ceinture mais ........... KANE ÉVITE ET C’EST JOHN QUI REÇOIT LE TITRE EN PLEIN VISAGE !!! Morrison sort du ring pendant que Kane prend Christian en Choke Slam !!! HHH attend que Kane se retour, il se retourne et ................ PEDIGREE !!! HHH est à genou au sol mais ......... EDGE Y VA D’UN SPEAR SUIVI D’UN PIN ................. 1 .................. 2 ................. 3 !!! Victoire des heels !!!

 

Gagnant : Kane, Ezekiel Jackson, Edge

 

Quelques minutes après le combat, Morrison revient dans le ring pour discuter avec Christian suite au coup de ceinture qu’il a reçu en plein visage. Le Captain Charisma dit que ce n’est pas de sa faute mais Morrison ne veut rien entre et il lui crache en plein visage et la bagarre débute !!! Les arbitres viennent séparer les deux lutteurs et le show se termine sur ces images.



08/08/2009
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres