[Fantasy Booking] RAW du 6 Juillet

Monday Night Raw - Épisode # 4


**** PRICELESS ****


Voici Cody Rhodes qui arrive au ring sans son partenaire Ted Dibiase pour ouvrir le show.  La foule le siffle mais celui continue à faire son entrée au ring. Il arrive dans le ring avant de demander un micro et attendre le silence pour parler.


Cody : Goldust ... Pourquoi t’en prendre à moi ? Pourquoi ? Tu le sais que je suis le plus fort, je suis meilleur que tout le roster ici !!! Si il y a quelqu’un qui veut me défier, je ne vais sûrement pas refuser le défi mais là, je parles de TOI !!! Toi, l’homme masqué, je te veux dans le ring maintenant !!! J’en ai asse que tu me fasse chier avec tes interventions .....


Voici Goldust qui arrive au ring sous les acclamations de la foules qui aiment Goldust mais il y a une légère modification au personne de Goldust ce soir, il ne porte pas de maquillage et Cody est surpris !!! Il prend un micro et il va finalement adresser la parole à Cody.


Goldust : J’en ai asse !!! Tu as toujours été étaient plus haut que moi à la WWE ! Durant que toi tu étais champion par équipe, moi je devais faire les combats d’Avant show mais ceci est le passé ! Je ne veux plus de Goldust .... JE SUIS MAINTENANT ............. DUSTIN RHODES !!! Dustin Rhodes vs Cody Rhodes, Brother vs Brother, .......... NEXT WEEK !!!


Cody : Attends !!! Tu sais quoi mon frère ? J’en ai rien à foutre de toi ce qui veut dire que ton combat, tu peux te le mettre où est - ce que je le pense !!! Tu sais ... Si j’ai eu plus de succès que toi, ce n’est pas compliqué ... TU ES MAUVAIS DANS UN RING !!!! Tu n’as pas de talent, tu es lent !!!


Goldust : Si je suis mauvais, pourquoi tu accepterais pas mon défi ? Tu pourrais gagner facilement le combat et avancer vers le titre que détient Edge ....


Cody : Tu veux ton combat ? Tu vas l’avoir !!! Mais je choisis la stipulation !!!


Goldust : Vas - y, je te laisse choisir la stipulation.


Cody : Bon .... Ce sera un ........... HARDCORE MATCH !!!


Dustin s’en va pour quitter le ring mais Cody l’attaque avec un Brassknuckle directement derrière la tête !!! Cody sort du ring laissant son frère au sol.


Nous sommes de retour de la pause et Vickie Guerrero est au ring pour une annonce en ce premier combat de la soirée. Les fans continuent de huer Vickie qui décide quand même de parler.


Vickie : EXCUSE ME !!!! J’AI DIT EXCUSKE ME ( la foule continue à huer ). Edge ... J’ai quelque chose à te dire ... Tu aimeras sûrement pas ça mais bon, ça ne me dérange pas. J’ai décider que vu nous étions a une semaine du Pay - Per - View The Bash, j’ai décidé de te faire un petit cadeau ... TU AURAS DEUX COMBATS CE SOIR !!! Le premier sera maintenant dans un Gautlet Match donc j’aimerais que tu viennes à l’instant sur ce ring.


Edge arrive pendant que Vickie quitte le ring laissant place au premier combat de la soirée. Edge attend patiemment son adversaire .... Les lumières deviennent rouge, une explosion se fait voir sur le stage et ...... KANE ARRIVE !!! Edge n’en revient tout simplement pas, son premier adversaire sera Kane dans ce Gautlet Match.


Edge vs ? ? ?


La cloche se fait entendre et le combat peut enfin débuter. Edge essaye d’éviter le Big Red Monster mais en vain, Kane y va d’un Big Boot qui le fait tomber au sol. Edge se relève rapidement mais Kane l’accueil avec une Uppercutt qui fait sortir Edge du ring !!! Kane suit Edge à l’extérieur du ring mais le Rated - R - Superstar le pousse contre le poteau suivi de coup de pied directement au ventre et il l’envoie pour finir contre les escaliers en métal. Edge retourne dans le ring en attendant Kane qui commence à se relever à l’extérieur du ring. L’arbitre est rendu à 6 lorsque Edge y va d’un Baseball Slide que Kane évite avant de projetter la Rated - R - Superstar dans la foule !!! Kane revient dans le ring à son tour mais Edge s’en fuit ... !!! Il est maintenant dans les coulisses lorsque HHH arrive pour l’attaquer et de le ramener dans le ring !!! Kane laisse paraître un sourire et il y va de son ................ CHOKESLAM QUE EDGE ÉVITE AVEC UN EYE POKE !!! Edge se positionne dans le coin pour y aller de son ............ SPEAR !!! Edge y va pour le pin ........... 1 ............. 2 ............. 3 !!! Edge élimine Kane !!!!


Edge se relève péniblement et John Morrison fait son entrée au ring pour le 2e adversaire de Edge ce soir !!! Edge reçoit des coups de poing par Morrison qui veut être celui qui fera le compte de trois sur Edge dans ce Gautlet Match. John continue avec des droites mais Edge commence à bloquer quelques coups de poings avant de riposter avec des Chops suivi de Stomps qui fait entrer The Shaman of Sexy dans le coin du ring. Edge poursuit son attaque avec Dix coups de poings directement au visage mais Morrison fait passer Edge par - dessus le troisième câble !!! Morrison va le retrouver pour y aller de coups de poings mais le Champion y va d’un DDT directement sur le sol !!!! John se retrouve au sol pendant que Edge se relève péniblement avec l’aide des escaliers mais John pousse la Superstar classé R directement contre les escaliers avant de le faire revenir dans le ring pour un pin .............. 1 ................ 2 .................. Dégagement !!! Morrison demande à l’arbitre de compter plus rapidement la prochaine fois pour remporter ce combat. Morrison relève Edge pour le projeter dans les câbles mais le champion y va d’un Neck Breaker !!! Les deux lutteurs sont au sol et l’arbitres fait le compte. Il est rendu à 6 que les deux lutteurs se relèvent !!! Edge y va de coup de poing au visage de son adversaire qui recule dans les câbles avant d’y aller d’un DDT que Morrison contre avec des coups de poings au ventre mais ........ REY MYSTERIO DESCEND AU RING !!! Morrison regarde Mysterio en lui criant de retourner dans les coulisses mais le lutteur masqué reste à l’extérieur et lorsque le Shaman Of Sexy se retourne, Edge y va d’un ................. SPEAR SUIVI D’UN PIN ............ 1 .............. 2 ............... 3 !!!! Edge vient d’éliminer John Morrison !!!! Il ne lui reste plus qu’un adversaire dans ce Gautlet Match.


Edge commence à se relever légèrement lorsqu’il entend la musique de son adversaire ......... C’EST EZEKIEL JACKSON !!! Oh my, Edge ne sait pas trop quoi faire avec Jackson qui fait son retour ce soir dans le Gautlet Match. Edge va à l’attaque mais Jackson l’attrape en Spine Buster !!! Edge reste au sol et Jackson y va pour le pin .... 1 ........ 2 ............ Dégagement !!! Jackson relève Edge avant de l’envoyer dans le coin pour une Clothesline suivi d’un Power Slam !!! Edge reste au sol mais Jackson le relève encore pour le propulser dans les câbles et ........ BIG BOOT !!! Jackson regarde  Edge avant de le relever et ............. GIANT BOTTOM !!! Jackson couvre Edge ............... 1 .................... 2 ............... 3 !!!! Edge ne peut remporter le Gautlet Match mais Vickie arrive au ring tout de suite après !!!!


Gagnant : Ezekiel Jackson


Vickie : Edge .... Edge .... Edge .... Tu as perdu et j’ai le regret de t’annoncer que tu devras combattre encore une fois ce soir face à ........... 3 LUTTEURS QUE JE VAIS CHOISIR !!! Tu as bien comprit, ce sera un Handicap Match avec arbitre Spéciale .... Cette arbitre sera ...... THE GAME , TRIPLE H !!!


**** CHRISTIAN ****


Voici Christian qui arrive au ring pour le 2e combat de la soirée. Les fans applaudit le Captain Charisma, Christian qui devra affronter ce soir Rey Mysterio dans un combat qui ne sera pas pour le titre. Il fait quelque taunts et la musique de Rey Mysterio se fait entendre.


**** BOOYAKA, BOOYAKA 619 ****


Voici maintenant Rey Mysterio qui fait son entrée au ring sous les acclamations de la foule lui aussi. Christian se prépare dans le ring pendant que Rey frappe dans les mains des fans. Il arrive finalement dans le ring et le combat peut commencer.


Christian vs Rey Mysterio


Le combat débute avec un contact  que Christian remporte avant d’envoyer Mysterio dans les câbles mais le Luchador Masqué y va d’un Drop Kick directement au visage qui fait tomber Christian au sol, suivi d’un pin ......... 1 ........... Dégagement !!! Christian se relève rapidement mais Rey y va d’un Hurricanrana suivi d’un Springboard Drop Kick pour le relever mais Christian y va de coup de poing directement au ventre du lutteur masqué qui recule dans les câbles et lorsqu’il revient à l’attaque, le Captain Charisman l’attrape en Power Slam !!! Cage regarde Mysterio avant d’y aller d’un pin ............ 1 ............... 2 .............. Dégagement de Rey Mysterio !!!! Cage regarde Mysterio avant de le relever et d’y aller d’Uppercutt directement au menton de Mysterio qui ne peut se défendre. Christian y va d’un ................ BELLY - TO - BELLY SUPLEX suivi d’un ............ FROG SPLASH .............. ÉVITER PAR MYSTERIO !!! Rey se relève péniblement mais malheureusement pour lui, Cage y va d’un Small Package ........... 1 ............. 2 ............. Dégagement !!! Rey est de retour debout tout comme Cage, une poigné de main s’en suit et le combat peut reprendre pour de bon. Rey y va de coup de pied directement à la jambe de Christian qui prend la douleur avant de pousser Rey Mysterio dans le coin pour y aller d’une Clothesline mais Rey Rey évite avant d’y aller d’un Splash suivi d’un Drop Toe Hold qui fait tomber Cage dans les câbles pour son 619 ........... MAIS MORRISON TIRE REY MYSTERIO HORS DU RING !!! L’arbitre disqualifie Christian pendant que Morrison continue d’attaquer Mysterio au corps avant de prendre une chaise et frappe le Luchador directement au crâne !!!


Gagnant par Disqualification : Rey Mysterio


Nous sommes de retour de la pause avec Edge qui est déjà dans le ring et la musique de HHH se fait entendre.


**** IT’S TIME TO PLAY THE GAME ****


HHH arrive au ring, Sledgehammer accompagné par ......... MARK HENRY, VLADIMIR KOZLOV ET THE GREAT KHALI !!! Edge ne sait pas quoi faire suite aux trois lutteurs qu’il devra affronter. Il reste dans le ring pendant que HHH fait son entrée au ring avec les adversaires de Edge.


Edge vs Vladimir Kozlov, Mark Henry et The Great Khali - Special Guest Refere : Triple H


Le combat débute et Edge devra affronter Mark Henry pour débuter. Edge essaye de s’enfuir mais HHH le bloque !!! La Rated - R - Superstar se retourne et il reçoit une clothesline de Henry !!! Henry le relève pour l’envoyer dans le coin du ring pour un Splash que Edge évite avant d’y aller de coup de poing au visage de Henry qui ne sent rien !!! Edge continue mais HHH vient séparer les deux hommes mais Edge y va d’un Coup de poing directement au visage de HHH et il retourne Henry qui prend Edge en Spine Buster !!! HHH qui vient de se faire frapper par Edge décide d’aller chercher son Sledgehammer !!! Hunter fait signe au 2 autres lutteurs d’aller attaquer Edge aussi !!!  Edge ne peut se défendre pendant que HHH revient dans le ring avec son arme fétiche !!!! Kozlov pousse Edge vers son adversaire lors de The Bash ........ EDGE RECOIT LE SLEDGEHAMMER EN PLEIN FIGURE !!!! Edge est ensanglanté au sol pendant que HHH le relève pour le placer entre ses jambes et ............. PEDIGREE !!!!!! Edge se fait relever par Henry qui y va d’un World Strongest Man, Kozlov le relève à son tour et il y va de son ............ RUSSIAN DRIVE mais ce n’Est pas terminer car Khali le relève à son tour pour son .............. KHALI BOMB !!! Le show ce termine sur ses images.


07/07/2009
13 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres