[Fantasy Booking] Raw du 8 Juin

Monday Night RAW - 1er Show
 
Nous venons de vivre Extreme Rules avec plusieurs nouveau champion mais suite au Extreme Rules, Vincent Kennedy McMahon n'avait pas fini, il a décidé de refaire tout les rosters de la WWE. Les rosters ont été complètement modifier suite a un draft.
 
Nous voici finalement prêt pour le début de ce show avec Vickie Guerrero qui arrive au ring sous les hués de la foule. Vickie n'aime pas vraiment la réaction de la foule qui cri des insultes au dépend de la GM de RAW.
 
Vickie Guerrero : EXCUSE ME !!! EXCUSE ME !!! Bonjour, ce soir est le début d'une nouvelle ère à la WWE. Suite au roster que j'ai choisi après Extreme Rules, j'ai l'honneur de vous annoncez que pour le premier main - event de Monday Night RAW, vous allez avoir le droit d'un combat entre champion vs champion, ce qui veut dire que vous allez avoir le droit à un Edge vs Rey Mysterio !!!
 
*** ON THIS DAY , I SEE CLEARLY ***
 
Voici Edge qui arrive au ring, avec un air mécontent suite à l'annonce de son ex femme, Vickie Guerrero. Il arrive au ring avec son titre qui a parfaitement défendu hier soir lors de Extreme Rules.
 
Edge : Tu veux rire de moi ou quoi ? Moi contre ce nain de Rey Mysterio ? Il a tellement honte de sa tête qu'il porte un masque pour la cacher mais ce soir, il ne pourra que montrer son visage lorsque je vais lui enlever son masque.
 
Vickie : Edge, je te le jures que si tu enlèves le masque, je te congédie sur le champ !!!
 
Edge : Qu'es - tu vas faire si tu me congédies ? Tu n'as pas de lutteur pour me remplacer ...
 
Vickie : Oh que oui j'en ai un et il va t'affronter ce soir, à la place de Rey Mysterio. Il se nomme .......... TRIPLE H !!!
 
Vickie quitte le ring pendant que Edge n'en revient tout simplement pas de l'annonce qu'elle vient de faire.
 
Nous sommes maintenant en coulisse avec Edge et Todd Grishman après une pause.
 
Todd : Pourquoi avez - vous agi ainsi avec Vickie ... Votre Femme ?
 
Edge : Je vais apporter une petite correction à ce que vous venez de dire Todd, ce n'est plus ma femme mais bien, mon ex - femme !!! Oui vous avez bien comprit, j'annonce le divorce à Vickie Guerrero après ce qu'elle m'a fait il y a quelques instants.
 
Todd : Vous savez que ce geste va peut - être empiré votre relation ?
Edge : Je m'en fou tellement !!! J'ai fait un geste que j'aurais du faire il y a bien longtemps mais après ce qu'elle vient de faire, c'en était trop !!!
 
Edge quitta laissant place au premier match de la soirée.
 
Nous pouvons voir Ted Dibiase accompagné de Cody Rhodes dans le ring pour le premier combat de la soirée. Les lumières s'éteignent et ....... KANE ARRIVE !!! Ted Dibiase devra affronter Kane dans le premier combat de la soirée.
 
Ted Dibiase w/ Cody Rhodes vs Kane
Le combat débute avec un Ted Dibiase qui semble apeuré de son adversaire. Kane avance lentement ce qui semble donné l'envie à Ted de sortir du ring, ce qui fait rapidement mais Kane le suit, malheureusement pour lui. Ted arrive sur la rampe d'entrée pendant que Cody arrive en courant pour attaquer Kane qui l'accueille avec une botte au visage !!! Ted commence à courir pour s'enfuir dans les coulisses mais Kane le prend par le bras pour y aller d'un coup de coude qui le fait tomber sur la rampe, en direction du ring. Ted recule pendant que Cody arrive en courant encore une fois pour attaquer Kane mais la machine rouge évite le coup avant de propulser Rhodes sur Dibiase et les deux lutteurs tombent au sol. Nous pouvons apercevoir un sourire sur le visage de Kane qui envoie Ted contre les escaliers avant de le mettre dans le ring pour continuer le combat. Kane commence à étrangler Dibiase mais l'arbitre s'interpose pour ne pas disqualifier Kane. La Big Red Machine ne le prend visiblement pas car il s'avance l'arbitre pour l'attaquer mais Cody Rhodes, encore lui, arrive en courant pour attaquer Kane mais celui - ci l'attrape en Choke Slam mais Ted arrive en courant à son tour pour recevoir une puissant Botte au visage !!! Kane prend Rhodes en Choke Slam avant que Ted saute au cou de Kane mais la machine rouge recule dans le coin pour laisse Dibiase sur le troisième câble et il le prend en ChokeSlam .......... CONTRÉ EN DDT !!! Les deux lutteurs restent au sol pendant quelques minutes avant de se relever tour à tour. Ted y va de droite au visage de Kane qui recule légèrement, Ted continue et Kane est dans les câbles ce qui permet à Cody de prendre le pied de Kane !!! Ted laisse paraître un petit sourire avant d'y aller d'un Drop Kick directement sur le genou de Kane qui tombe au sol. Ted y va de quelques coups de pied avant de le relever pour le projeter dans les câbles mais Flying Clothesline de Kane !!! Ted tombe au sol pendant que Cody essaye de distraire l'arbitre. Kane se relève facilement et il se prépare pour son Choke Slam !!! Ted se relève, il se retourne .......... CHOKE SLAM !!! La Big Red Machine le couvre .......... 1 .......... 2 ............. 3 !!! Kane remporte le combat facilement !!!

Gagnant : Kane
 
Le combat ne vient que de se terminer et Cody Rhodes fait son entrée au ring pour attaquer Kane, avec l'aide de son partenaire, Ted Dibiase. Kane est au sol et Ted y va d'un coup de chaise directement au visage de Kane qui commence à saigner !!! L'assaut se poursuit mais ............ GOLDUST ARRIVE AU RING !!! Il arrive au ring pour attaquer Cody et Ted mais les deux sortent rapidement du ring ce qui ne plait pas à Goldust et à Kane.
Nous voici maintenant en coulisse avec Todd Grishman et Vickie Guerrero.
 
Todd : Vickie, suite à l'annonce de Edge, comment vous vous sentez ?
 
Vickie : Je me sens mal ... J'aurais pas dû mettre mon ex-mari dans un combat comme ça après un combat intense lors de Extreme Rules ... J'aurais voulu m'excuser mais je crois qu'il est trop tard pour ça ... Je comprends son geste ...
 
Todd : Je crois que c'est belle et bien fini entre vous deux et sur ceux, allons au Main - Event !!!
 
 **** ON THIS DAY, I SAY CLEARLY ****
 
Voici Edge qui fait son entrée au ring avec son titre et son sourire baveux comme toujours. Les fans hue complètement Edge suite aux actions lors de Extreme Rules face à Jeff. Il arrive finalement dans le ring, il fait des taunts avant d'attendre son adversaire d'un soir ; TRIPLE H !!!
 
**** IT'S TIME TO PLAY THE GAME ****
 
Voici le favoris de la foule qui fait son entrée !!! Triple H arrive lentement sous les acclamations de la foule qui l'encourage pour son combat. Il grimpe sur le côté du ring, il boit de l'eau avant de la cracher mais Edge l'attaque !!!
 
Edge vs Triple H
 
Edge sort aussitôt du ring pour aller attaquer HHH qui est au sol. The Game reçoit des coups de pieds directement au visage mais il réussit à se relever !!! Coup de poing, coup de pied, projection contre les escaliers, Clothesline de HHH !!! Hunter y va d'un taunts qui fait lever la foule !!! HHH relève Edge pour l'envoyer dans le ring et Hunter y va de coup de pied. Edge se fait relever avant de se faire projeter dans les câbles pour un Spine Buster mais le champion passe sous les jambes pour y aller d'un Reverse DDT suivi d'un pin ...... 1 ............. 2 ................... Dégagement !!! Edge étrangle HHH avec son coude ce qui lui vaut les hués de la foule et du même coup, l'avertissement de l'arbitre. La superstar classé X lâche Triple H avant de relever pour l'envoyer dans les câbles pour y aller d'un Drop Toe Hold suivi d'un Sleeper. Hunter commence à se relever difficilement en y allant de coup de coude directement au ventre de son adversaire qui est le champion. Edge doit lâcher prise ce qui permet à son adversaire d'y aller d'un Spine Buster !!! Edge reste étendu au sol pendant que HHH grimpe sur le troisième câble pour faire des taunts pendant que son adversaire se relève. Triple H se retourne mais Edge s'avait déjà préparé pour un ............... SPEAR ................. QUE L'ARBITRE REÇOIT LORSQUE HHH L'ÉVITE !!! Edge regarde l'arbitre pendant que HHH attend impatiemment que Edge se relève, qui fait aussitôt pour y aller de son .............. PIDEGREE ......... SURPASSEMENT DE EDGE !!! Vickie arrive en courant avec une chaise pour attaquer Edge mais celui - ci évite le coup avant de prendre la chaise des mains de Vickie pour la frapper ...... CHOP BLOCK DE HHH SUIVI DE SON PEDIGREE !!! HHH y va pour le pin mais Vickie prend la place de l'arbitre ...... 1 ...... 2 .... 3 !!! HHH remporte le combat !!!
 
Gagnant : Triple H !!!




16/06/2009
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres