[Fantasy Booking] RAW - Episode #2


Le générique est présenté pour le début d'une nouvelle édition de RAW. Mais plutôt que de nous amener directement sur le ring, la caméra se déplace plutôt dans le bureau du GM de la branche, Hunter Hearst Helmsley. Celui-ci est en conversation téléphonique et on ne tardera pas à savoir avec qui il discute.
- Triple H : Hey Vince, comment il va le beau-père ???
Tout le monde comprend alors qu'il parle en ce moment avec Vince McMahon.
- Triple H : Ah c'est vrai, excuse moi. J'oubliai que tu étais un peu fâché après moi.
La foule rigole un peu suite à l'arrogance calculée de HHH.
- Triple H : La raison de mon appel est bien simple. J'ai envie d'organiser une petite 
                 compétition entre les 3 branches de la WWE. Une compétition bien simple :
                 celle qui accumule les meilleurs côtes d'écoute à la fin d'un mois remporte le
                 droit de présenté le combat principal lors du PPV à venir. J'en ai parlé avec
                  Paul, et il est d'accord.
HHH attend la réponse de Vince, qui se fait un peu attendre.
- Triple H : Allez Vince, ne fait pas ton peureux….
On entend même la voix d'un Mr.McMahon furieux qui s'emballe. Hunter lui recule la tête, ayant sans doute peur de se crever un tympan.
- Triple H : Bon, tu embarques ??? Parfait. Bon soir, j'ai un show à aller préparer.



HHH quitte son bureau pour se diriger vers le vestiaire, où son arrivée crée immédiatement le silence dans la pièce.
- Triple H : Comment vous le savez peut-être, un combat pour déterminer l'aspirant
                  numéro 1. au titre Intercontinental aura lieu la semaine prochaine. Dans ce
                  sens, j'ai fait passer un sondage sur WWE.COM, question de laisser les fans
                 choisir un participant. Résultat des votes, Evan Bourne est l'élu de la foule.
La foule montre sa satisfaction, tandis que Bourne sert le point en signe de victoire.
- Triple H : Maintenant, je dois déterminer l'autre compétiteur pour ce combat.
En entendant cette phrase, Jack Swagger et Shelton Benjamin s'avance immédiatement vers le GM, tentant chacun de vendre leur salade. HHH réfléchit les regardant tour à tour. Puis il rend un verdict.
- Triple H : Ce sera…………………………………..toi !!!
Plutôt que Benjamin ou Swagger, Hunter s'est tourné vers Jimmy Wang Yang !!! Le supposé texan semble aussi surprit que tout le monde, mais un sourire apparaît bien vite sur son visage. S'est vraiment une opportunité intéressante qui s'offre à lui. Swagger et Benjamin eux repartent bredouille, tandis que Triple H retourne vaquer à ses occupations.



Pour annoncer le premier combat de la soirée, un thème joyeux se fait entendre, celui de Yoshi Tatsu !!! La foule encourage le japonais, qui semble plutôt motivé pour ce combat. Il entre énergiquement dans le ring et attend son adversaire.

*** CHECK ONE….TWO…………………………..OH YEAH !!! ***


S'est donc Jack Swagger qu'il aura la tâche d'affronter ce soir. L'ancienne vedette universitaire reçoit quelques hués. Il vient ensuite rejoindre Tatsu dans le ring et le début du combat est annoncé par le son de la cloche.

Yoshi Tatsu vs Jack Swagger


Les deux adversaires se tournent un peu autour, procédant à un round d'observation. Swagger se moque un peu du style particulier de Tatsu. Il est cependant ramené à la réalité par un surprenant Spinning Back Fist qui l'atteint à la tête !!! Le All-American American semble avoir comprit que ce combat ne sera pas nécessairement une partie de plaisir. Swagger préfère donc rester en terrain connu et provoque le contact. Il prend d'ailleurs les devants en passant derrière Tatsu. Après avoir ceinturer son adversaire, Swagger l'amène tout de suite au sol. Il suit ensuite avec un Arm Breaker. Tatsu tente diverses manœuvres pour s'en sortir mais n'y arrive pas. Heureusement pour lui, il parvient à s'étirer pour atteindre les câbles. Swagger écoute l'arbitre qui lui demande de reculer de quelques pas, mais retourne tout de suite prendre son opposant dans un collier avant. Voyant que Tatsu se débat, Swagger change la tendance avec une Double Underhook Suplex !!! Il tente ensuite le tombé………………….1…………………..2…

………s'est insuffisant !!! Le All-American American se remet rapidement sur pied et se sert du coin pour y aller d'un Corner Slingshot Splash………………..mais Tatsu l'accueil avec ses genoux !!! Le japonais est le premier debout et saisit son adversaire par la tête pour son Snapmare Roll……….suivit par un Spinning Sole Kick !!! Aurons-nous droit à une surprise………………..1…………………………….2……………
…......................………NON Swagger s'en sort !!! Tatsu voit la victoire se profiler et n'abandonne pas. Il se prépare pour un Shoot Kick…………..mais Swagger l'évite en se placant en position « push-up », passant ainsi derrière Tatsu !!! FALLING GUTWRENCH POWERBOMB !!!........................1…………………………..2………..
……..3…………..!!!
Gagnant : Jack Swagger

Swagger la échappé belle, mais repart tout de même avec la victoire ce soir. Tatsu peut être déçu, mais qui s'attendait vraiment à le voir gagnant ce soir ??? Sa performance est déjà un plus en soit. 



L'action se déplace de nouveau en coulisses, alors qu'on aperçoit Randy Orton. En plus de son titre de champion, le Legend Killer est également munie d'un « pad ». On ne sait trop ce qu'il veut en faire, lui qui entre maintenant dans le vestiaire. Il y trouve Beth Phoenix, Rosa Mendes ainsi que les trois membres de la Hart Dynasty. Orton les abordent tout en même temps.
- Randy Orton : Vous savez que je suis totalement contre HHH, le nouveau GM de notre
                          branche. Dans mes mains, je tiens une pétition que je monte contre lui. Je
                          voudrais donc savoir si j'ai votre soutient.
La Hart Dynasty se regarde et semble conclure qu'il serait dans leur avantage de signer ce papier. David Hart Smith, Tyson Kidd et Natalya Neidhart signent donc, avant d'être imités par Phoenix et Mendes. Orton sourit, lui qui voit déjà que sa pétition obtient un succès intéressant. Parviendra-t-il à renverser la « direction Helmsley » seule l'avenir nous le dira.





Le thème de Beth Phoenix retentit dans l'arène, elle qui sera donc du prochain combat. Elle est comme d'habitude accompagnée par Rosa Mendes. La puissante Glamazon est certainement l'une des femmes les plus différentes de toute la fédération.  Elle exécute son signe habituel quand…

*** ……….AH…………YEAH……….. ***


Voilà maintenant les deux sœurs Bella, Nikki et Brie. Puisque  personne n'arrive réellement à les différencier, on nous apprend que c'est Brie qui sera en action. Quoi qu'il en soit, Phoenix entend bien ne fera qu'une bouchée de la jumelle qu'elle affrontera.

Brie Bella vs Beth Phoenix

La différence de stature est frappant entre les 2 femmes qui sont opposés dans ce combat. Brie tente du mieux qu'elle peut d'éviter le contact, mais il est finalement inévitable. Phoenix prend très aisément les devants. Elle balance littéralement Bella dans le coin !!!
Beth amorce alors une série de Shoulder Trusts qui plient Brie en deux. Cette dernière va tomber vers l'avant mais Phoenix l'attrape pour la re-plaquer durement contre le poteau !!! Cette domination totale de la Glamazon se poursuit avec une Suplex. Beth enchaîne tout de suite avec une projection. Tentative de Clothesline……….évitée……….Brie revient avec un Dropkick !!! La sœur jumelle de Nikki s'excite et par dans les câbles….
……..mais elle est interceptée par Phoenix, qui la place dans un Gorilla Press. Beth maintient la position plusieurs secondes, avant de laisser tomber son opposante, qui s'écrase contre le sol !!! Phoenix la relève ensuite telle une poupée de chiffon. Puis elle clôt les débats en y allant de son GLAM SLAM !!!..............................1………………..
…2………………..3…………..!!!
Gagnante : Beth Phoenix

Cette victoire sans équivoque semble réjouir Phoenix, qui célèbre avec Mendes. La Glamazon a cependant autre chose à dire et demande à ce qu'on lui apporte un microphone.
- Beth Phoenix : Attendez un peu et les filles. Vous savez quoi, je pense que ce soir
                           c'était vraiment trop facile ce soir. La semaine prochaine, question de
                           me lancer un défi, je voudrais vous affronter TOUS LES DEUX !!!
Les deux Bella se regardent, ne sachant que faire de cette proposition. Après un court consensus, elles font signe que s'est accepté !!! Nous aurons donc un combat handicap la semaine prochaine !!!


Nous sommes maintenant prêt pour le combat qui fera office d'évènement principal de la soirée. On entend le thème de Jamie Noble, à la surprise générale dans la foule. On peut comprendre puis qu'il ne se retrouve pratiquement jamais dans des combats d'importance. Gageons qu'il tentera de profiter de la visibilité qui lui est offerte ce soir.

*** AIN'T NO STOPPIN ME OHHHHHHHHHHHH !!! ***

Voilà maintenant le Gold Standard, Shelton Benjamin. Malgré son attitude quelque peu hautaine, il pourrait bien être le favori lors de ce match. Cet affrontement n'oppose peut-être pas les plus grands noms, mais on parle tout de même de deux des lutteurs les plus doués techniquement de la branche.

Shelton Benjamin vs Jamie Noble

Le contact a lieu rapidement, mais ne fait toutefois pas de gagnant. On doit donc se reprendre à une seconde reprise. Noble réussit a prendre son adversaire dans un Headlock, mais Benjamin contre tout de suite en le faisant passé par-dessus lui avec un Snapmare. Shelton enchaîne tout de suite avec un Cobra Clutch Backbreaker !!! Nous avons un premier tombé……………………………1…………………
……2………………..Noble lève l'épaule !!! Benjamin poursuit son bon travail avec un peu de travail au sol. Voyant que son adversaire est accroupit, le Gold Standard tente un coup de pied, évité par Noble…….qui ne perd pas de temps et amène tout de suite son adversaire au sol pour son CRUCIFIX ARMBAR !!! Mais la prise n'est pas bien appliquée, ce qui permet à Benjamin de s'en défaire en roulant !!! Mine de rien, Benjamin a eu chaud et s'est qu'il est passé près d'avoir de sérieux problèmes. Les deux hommes sont de nouveau face à face. Plutôt que d'y aller d'un autre contact, on procède cette fois-ci à une épreuve de force. Cette avenue avantage bien sur Shelton, qui prend l'avantage sans trop de mal. Noble plie et Benjamin en profite pour se jeter avec un Bridging Pin…………….1……………………….2……………………c'est insuffisant.
Bien penser cependant par le Gold Standard, qui part maintenant dans les câbles pour réussir une Clothesline. Il retourne, cette fois pour un Springboard Bulldog………….
……..mais Noble s'enlève du chemin !!! Le diminutif lutteur revient tout de suite avec une German Suplex bien exécutée !!!.....................1…………………………2………..
……………Benjamin s'en sort !!! Noble veut garder le contrôle, ce qu'il réussit à faire en plaçant son opposant dans un Half Boston Crab. Shelton voit que les câbles sont trop loin et devra donc trouver un autre manière de s'en sortir. Il se sert donc de sa force athlétique brute et parvient à se relever sur un pied, étant maintenant en position par faire pour un Dragon Whip !!! L'impact reçue par Noble le force à reculer dans le coin. Le Gold Standard n'en demandait pas mieux et s'élance pour le Stinger Splash……………
……..esquivé !!! Benjamin donne durement contre le coin, ce qui permet à Noble d'y aller d'un School Boy Pin………………1…………………………2………………….
……….NON Benjamin s'en sort in extremis !!! Ce dernier roule cependant vers l'arrière et est même déjà debout lorsque Noble se retourne………………PAYDIRT sortit de nulle part !!! Shelton vient de sortir tout un lapin de son chapeau !!! …………………….
……………1………………………….2……………………3…………………!!!
Gagnant : Shelton Benjamin

Les partisans présent dans l'édifice applaudissent généreusement la performance des deux hommes, qui viennent certainement de leur en donner pour leur argent. Benjamin sort donc gagnant de cette affrontement de haut calibre. Tôt ou tard, cet athlète hors du commun devrait réellement être prit au sérieux. C'est sur ces images que se termine l'émission….









10/09/2009
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres