[Fantasy Booking] Smackdown du 10 Juillet

*** Générique de SmackDown ***

Le show commence avec des feux d’artifices et le générique habituel qui fait toujours autant réagir les fans venus en masse pour assister à WWE SmackDown !

*** THIS FIRE BURNS ***

Mr.Money In The Bank ouvre le bal mais il n’a pas l’air décidé à lutter puisqu’il porte encore un T-shirt et un micro.

- CM Punk : (La foule chante « CM Punk ! CM Punk ! ») Merci, aujourd’hui je tiens à réagir sur les derniers évènements, d’abord je voudrais m’adresser à Randy Orton et John Cena, sachez que quoi qu’il arrive à The Bash entre vous deux j’ai ceci (en montrant le Money In The Bank) ce qui me permet de vous défier vous comme n’importe quel champion du monde de la WWE. Mais John reste tranquille, je n’ai rien contre toi et si jamais tu gagnais il n’y aurait aucun problème dans l’immédiat par contre Randy sache que je suis toujours là, je te surveille et je serais toujours prêt à te démolir ! Quant à MVP je te remercie de m’avoir aidé la semaine dernière et tu peux compter sur mon soutien, mais Shelton et Chavo, vous, vous êtes mort ! À The Bash on va en finir avec vous et ensuite on pourra décider lequel de nous est le nouveau Challenger n°1 au titre !

Maintenant je  vous souhaite à tous (le public) de profiter du show puisque vous aurez le droit à une signature de contrat des plus mouvementés (il porte un grand sourire jetant un froid dans le public).

Punk quitte le ring sous les applaudissements.

*** HOLLA ***

C’est Kelly Kelly et Maria ! Elles entrent dans le ring alors qu’elles sont attendues par Rosa Mendes et Layla El, le public ne s’attend franchement pas à un grand combat mais les hommes sont heureux de voir ces superbes créatures.

KELLY KELLY & MARIA vs. ROSA MENDES & LAYLA EL

Le combat commence avec une prise de contact entre Kelly et Rosa, Kelly réussit un Hammerlock takedown, Rosa Mendes s’en va vers les cordes. Elles reviennent debout mais Front Kick de Kelly suivit du Headlock Takedown, elle se rapproche de sa coéquipière et fait le TAG ! Maria arrive et un Stomp sur les abdos, Rosa est plié, Maria la relève et des Forearm Smashs ! Suivit du Irish Whip, NON, renversé dans un Arm Wringer suivit du Snapmare et Dropkick ! Rosa Mendes a le Wrist Lock et traîne Maria vers sa partenaire, Cross Armbreaker et Tag ! Layla rentre, Rosa relève Maria les deux jeunes femmes l’attrape et Double Vertical Suplex ! Layla fait le pin 1…………..2………….NON ! Le match continue, Layla y va d’un Sleeper, mais le public est derrière Maria, elle se débat, elle pousse et se relève, Back Elbow Strikes, et JAW BREAKER ! Elle saute en avant HOT TAG ! Kelly rentre dans le ring et Clotheline sur Layla, une deuxième, Rosa rentre et Clotheline ! Maria elle aussi est debout, Double Irish Whip et DOUBLE BACK BODY DROP ! Layla se relève Maria est devant elle…ROUNDHOUSE KICK ! Kelly l’attend K2 !!!

1…………………2……………3 !!!

Vainqueurs : Kelly Kelly et Maria

Les Divas célèbrent sur le ring, alors qu’on voit des images des vestiaires avec Santino Marella qui fait le pitre serrant les mains à tout le monde dans les vestiaires.

*** LA VITTORÌA È MIA…SAANTINOOOOO ***

L’italien arrive dans les rings redonnant le sourire à tous, il est prêt pour son match du jour contre un jeune lutteur inconnu, il cherche certainement à se prouver quelque chose mais Santino n’est honnêtement pas le meilleur défi possible à SmackDown.

SANTINO MARELLA vs. LUTTEUR LOCAL

Le match commence avec une épreuve de force, Santino Marella fait plier son adversaire en continuant avec du « Trash Talk », et des moqueries, il se jette sur son adversaire qui lâche le pont et tombe au sol ! Santino Marella enchaîne avec des droites et des gauches mélangé de claque dans la tête, Marella relève le « Jobber » et lui met une claque pour le réveiller. Il lui demande de tenter de le faire tomber avec un Running Shoulder Block, porté ! Mais Santino ne tombe pas un deuxième, toujours aucun résultat, Santino lui demande de ne pas bouger car il va essayer de faire mieux, RUNNING SHOULDER BLOCK, le « Jobber » se jette en arrière, il est sonné, Santino enchaîne avec un Standing Dropkick, la foule n’y croit pas, il poursuit avec un Irish Whip accueillit par un BYCICLE KICK. Il se moque de Mike Knox et de sa barbe, il enchaîne en le relevant et KNOX OUT !!!!!

1…………………….2………………ET 3 !!!!

Vainqueur : Santino Marella.

Santino célèbre quand Mike Knox arrive dans le ring ce qui fait fuir Santino qui va chercher un micro :

- Santino Marella (avec son accent habituel): Mike Kenox, tou ne mé fé pas peur, sache le, si tou me cherche tou va me trouver, et apparemment tou me cherches, donc dans oune semana, ce sera Mike Kenox contre Santino Marella !  

TONIGHT : Mike Knox vs. John Cena dans notre Main-Event!

*** TA TATATA TATA TATATA ***

*** I WILL MAKE YOU PAY THE PRICE ***

Les deux premiers à entrer sont Jamie Noble et Charlie Haas qui sont invaincu à Smackdown depuis le début de l’année  et aujourd’hui il est l’heure du règlement de compte avec leur rival qui s’est trouver un partenaire.

*** LISTEN, ITS TIME ***

…CAUSE**** I'M GONNA HAVE TO PUNCH SOMEONE TONIGHT ***

Hurricane Helms se trouve accompagné de Jimmy Wang Yang ces derniers ont des précédents avec leurs adversaires puisqu’ils les ont toujours battu par Soumission, mais Helms lui n’a jamais perdu de manière très clean c’est pourquoi il a l’intention d’en découdre.

JEMIE NOBLE & CHARLIE HAAS vs. HURRICANE HELMS & JIMMY WANG YANG

Hurricane Helms est dans le ring avec Jamie Noble, le contact se fait et Jamie Noble réussit un Arm Wrench bien maintenu, Hurricane Helms réussit un Inverted Drop Toe Hold et renverse la prise, Helms se jette sur sa proie en Headlock ! Noble ne perd pas de temps non plus et fait rouler Helms sur ses épaules ! 1………………..2…………….NON ! Helms s’en sort et revient en Headlock, Helms se relève et Headlock Takedown, erreur puisque Noble en profite pour y aller d’un Head Scissors, Helms pousse, il se dégage et se rejette sur la tête pour un Headlock avant d’y passer d’un Armbar ! Helms le retourne à plat ventre et tente lui-même le Crucifix Armbar mais Noble roule en avant et répond d’un gros coup de pied sur le haut du crâne qui repousse Helms. Et Jamie enchaîne avec un Running Leg Lariat ! Il reprend le match en main en y allant d’un Fujiwara Armbar, mais  Helms s’en va vers les cordes. Jamie s’écarte avant de reprendre Helms par les cheveux et d’y aller de plusieurs Headbutts,  il porte maintenant un Gut Kick et DDT…renversé…STRAIGHT JACKET (CUT –THROAT) SLEEPER SLAM !!!! 1……………2…………….NEARFALL !!!

Jamie Noble va passer la main à Charlie Haas qui se jette pour un Clotheline ! Rebond de Helms, un deuxième Clotheline…esquivé…Step-Up Enzuigiri !!! Suivit du HURRI-KICK !!!! Haas tombe au sol, et Helms s’envole pour le HOT TAG ! Jimmy Wang Yang voit son adversaire à genou et il y va SPRINGBOARD LEG DROP ! 1……………..2………….2, 9999………NEARFALL !!!!

Wang Yang attend que Haas se relève pour y aller de Middle Kicks mais il est contré et CAPTURE SUPLEX ! Haas le reprend et Belly to Back Backbreaker ! 1……………….2…….NON ! Mais ce n’est rien pour Haas qui y va de Knee Drop sur le bas du dos ! Avant de relever son adversaire pour un Abdominal Stretch ! Heureusement le public est derrière le japonais, il se défend en se jetant en arrière pour un Kick ! Et il y va depuis le sol pour un Victory Roll….1…………..2………..NEARFALL ! Haas renvoie son adversaire derrière et y va d’un SOCCER KICK ! Il passe la main à Jamie Noble et ils y vont pour une DOUBLE SLNGSHOT SUPLEX ! 1……………………….2, NON, IL S’EN SORT !

Noble le relève pour une German Suplex, non Wang Yang se dégage de la prise, avance d’un pas et Spinning Enzuigiri ! Il rampe pour passer la main à Helms…C’EST FAIT ! HAAS RENTRE AUSSI POUR LE BLOQUER, mais Helms y va d’une JUMPING LARIAT ! Suivit du Frankesteiner…non renversé en Powerbomb….non, Helms se dirige vers les cordes et il le fait passer PAR-DESSUS LA 3ème CORDE avec un FRANKESTEINER ! Il se retient derrière les cordes, Noble veut lui porter une droite mais Shoulder Thrusts et il y va d’un Slingshot Roll-Up ! 1……………NEARFALL…..Noble veut enchaîner avec un Dropkick, mais Helms esquive, ils sont de retour debout….Helms tente une droite…esquivé…German Suplex, renversé…Helms passe derrière et l’envoie sur Wang Yang qui y va d’un Slingshot Enzuigiri pleine gueule ! Il rentre dans le ring, Noble se tourne vers Helms qui lui dit de regarder derrière…YANG TIME ! Noble se prend le choc et se met à genou espérant respirer mais SHINNING WIZAAAAAAAARD !!!

1………………2…………….3 !!!

Vainqueurs Hurricane Helms et Jimmy Wang Yang

La célébration bat son plein sur le ring car Helms et Wang Yang sont enfin sortit vainqueur mais les caméras ne perdent pas de temps puisqu’on nous filme Jim Ross et Todd Grisham qui annoncent que c’est l’heure pour l’évènement de la soirée, la signature de contrat entre John Cena et le WWE Champion Randy Orton.

*** I HEARD THE VOICES IN MY HEAD ***

Le Champion comme à l’habitude rentre en premier dans le ring ou l’attend Teddy Long, il se place en face de l’écran géant et de l’entrée pour attendre son adversaire.

*** RRRR.......ABADO ***

John Cena rentre dans l’arène en feu, il monte sur le ring ou l’attend Randy Orton déjà assit en face de lui, il sait très bien qu’il ne devra pas le toucher et donc que la bataille sera psychologique et verbale.

- Theodore Long : Messieurs voici le contrat vous connaissez les règles, si il y a la moindre altercation le combat est annulé, Randy tu seras démis de ton titre et toi John tu seras suspendu. Donc voici le contrat, Randy, tu souhaites prendre la parole ?

- Randy Orton : Merci…Ted ! Cena, John Cena, qu’est-ce que je hais ce nom. Et pourtant comment passer à côté de ce nom là, l’homme qui aura défié Brock Lesnar, battu Kurt Angle, Triple H, Shawn Michaels, Chris Jericho, etc. Mais tu sais quoi, si aujourd’hui je tiens ce titre c’est parce que c’est moi la nouvelle figure de proue de la WWE, je t’ai fais tomber Cena, et tu ne me prendras jamais ça, JAMAIS ! Le nom de Cena retombera dans l’oubli comme quand ton abruti de père le portait ce nobody. Et le nom d’Orton brillera de mille feux comme il se doit de l’être. Tu auras beau continuer de défier The Rock, Steve Austin dans les médias et continuer de faire des navets au cinéma on t’oubliera comme on n’oublie toutes les idoles, passé et présent ! Mais cela ne me suffit pas car je ne souhaite pas seulement t’enterrer, je veux que tu disparaisses, et c’est pourquoi à The Bash je vais causer ta perte quand je te porterais mon Punt Kick et mon RKO et que je mettrais fin à ta carrière pour profiter pleinement de mon statut de meilleure lutteur de tout les temps !!! (Randy signe le contrat).

- John Cena : Très beau discours Randy, je l’avoue mais il est très…comment dire…utopique ! Car de 1 ni toi, ni moi ne peut prétendre être le meilleur lutteur de tout les temps, de 2 tu ne seras jamais la face de la WWE, ce titre signifie une chose, et une seule chose, que tu es MA CIBLE ! Et de 3 des provocations ne me font rien car je sais une chose c’est que ce Dimanche, à The Bash je vais mettre la main sur toi, et si tu cherches à me porter ton RKO je le contrerais dans mon Attitude Adjustement ! Si tu cherches à me mettre le Punt Kick je te placerais dans mon STF et quoi qu’il arrive je sortirais WWE Champion ! (Il signe le contrat).

- Theodore Long : Merci messieurs, serrez vous la main maintenant…

- Randy Orton : Excuse-moi Teddy,  mais je refuse de serrer la main à ce singe, alors juste à Dimanche Johnny…

Randy Orton se lève et brandit le titre devant John Cena en l’insultant avant de quitterle ring en passant juste à côté de lui. John Cena fait grise mine et c’est la seule présence de Theodore Long qui l’empêche de faire une bétise.

Dans les vestiaires, on voit Hurricane Helms est en train de se changer pour ensuite quitter l’arène, il se dirige vers la sortie quand…Jamie Noble et Charlie Haas le prennent d’assaut par derrière, ils lui portent des droites dans l’arrière du crâne puis des Stomps à répétition quand Jamie Noble décide de relever son adversaire à la vue d’une Table, il attrape Helms et DOUBLE UNDERHOOK POWERBOMB SUR LA TABLE !!! Le service médical arrive mais il parait un peu trop tard puisque Helms à vraiment l’air mal en point.

UP NEXT : NOTRE MAIN EVENT : John Cena vs. L’invaincu à SmackDown…MIKE KNOX !

*** LALALA TATATA LALALA TATATA ***

Alors que Cena est toujours sur le ring, débarrassé des éléments de la signature de contrat, Mike Knox arrive et est prêt à faire bonne impression face à l’un des lutteurs majeur de la WWE aujourd’hui.

JOHN CENA vs. MIKE KNOX

Le contact est prit immédiatement, mais cette fois aucune épreuve technique loin de là, on est dans de la force pure et dure ! Aucun des deux n’est prêt à reculer, John Cena lui ne veut pas lâcher mais pourtant il y est forcé quand Mike Knox le repousse, pour autant Cena ne se fait pas piéger et repart avec des droites à répétition qui font reculer Mike Knox. Cena se donne à fond et évacue certainement sa colère cumulé lors de la confrontation passée.

Il a Knox dans le coin et il y va de quelques Shoulder Thrusts avant d’y aller de son Irish Whip ! John Cena voit Mike Knox dans le coin et s’élance pour le STINGER SPLASH…esquivé…il s’écrase contre le coin Mike Knox le détruit avec un Running Shoulder Thrust !!! Il le garde sur ses épaules et Spinebuster sans accompagnement ! Mike Knox porte un Big Stomp sur les abdos et un Elbow Drop Pin 1……………..NEARFALL ! Mike Knox relève Cena il le porte sur ses épaules pour un Samoan Drop…NON…Cena tombe derrière et prend de l’élan…Lou Thesz Press…MIKE KNOX NE TOMBE PAS et pourtant Cena se déchaîne avec des droites et des gauches dans tout les sens…il vacille ! Knox vacille….IL TOMBE ! Et Cena peut s’en donner à cœur joie, les coups de poings pleuvent Mike Knox a beau se protéger comme il le peut rien n’y fait et seul l’arbitre arrivera  faire lâcher Cena ! Le « Champ » est debout et Knox lui peine à y arriver…Cena l’attend et s’élance…Running Shoulder Block…accueillit en Big Boot pleine tête, Knox la décapité littéralement ! Il s’élance maintenant dans les cordes et RUNNING BIG BOOT !!! Il ne veut pas faire le pin et préfère relever Cena, il est prêt pour un Powerbomb ! Il insulte le « Chain Gang Soldier » avant de l’étranger et comme habituellement l’arbitre fait casser la prise John est en très mauvaise posture mais il se relève malgré tout ne faisant pas attention à Knox qui l’a vu…et BYCICLE KICK !!! Il fait le signe de la fin et prépare Cena pour le KNOX…OUT…Contré ! Cena le jette droit dans les cordes en position de Guillotine…Cena prend le temps de se relever pour se jeter sur Knox…mais SPINNING WHEEL KICK ! Incroyable ce qu’a réussit Mike Knox ! Mais il en paie les frais puisqu’il peine à se relever…quand…SANTINO MARELLA ARRIVE ET PARLE A KNOX sans même monter sur le rebord ou sur le ring, Knox est divertit et quand il se retourne il est prit…….ATTITUDE ADJUSTEMENT !!!!!!!!!!

John Cena se jette sur les jambes STF…STF !!! KNOX EST LOIN DES CORDES !!! TROP !!! Il doit faire face  Santino qui se moque de lui et abandonner devant lui, IL TAPE, CA Y EST VICTOIRE DIFFICILE MAIS VICTOIRE QUAND MÊME POUR CENA !

Vainqueur : John Cena

 

John Cena est conscient que sa victoire n’est pas des plus glorieuses et encore moins des plus rassurante et il fait grise mine malgré qu’il fait ses taunts pour ses fans. Dans les vestiaires Randy Orton sourit devant son écran parce qu’il a compris qu’aujourd’hui il a prit un avantage psychologique certains.



11/07/2009
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres