[Fantasy Booking] Smackdown du 12 Juin

*** Générique de SmackDown ! ***

 

*** COMING TO GET IT ON ***

Le show est à peine commencer que le General Manager fait son entrée dans le ring avec un micro.

 

- Teddy Long : Holla, holla, holla ! Mesdames et messieurs bienvenus à Friday Night SmackDown  vous vous en doutez les choses sont très compliqués en ce moment avec le nouveau Draft, mais malgré tous ces changements je suis toujours là et toujours votre General Manager, donc pour commencer comme il faut je vous demande d'inviter votre WWE Champion…RANDY ORTON !

 

*** I HEAR VOICES IN MY HEAD ***

- Randy Orton (montant sur le ring) : Merci Teddy pour cette introduction…minable ! Je ne suis pas seulement le WWE Champion, je suis celui qui a envoyé tour à tour Vince McMahon, Shane McMahon, Stephanie McMahon et Triple H à l'hôpital. Celui qui a vaincu Dave Batista à Extreme Rules, le plus jeune champion du monde de tous les temps, 3 fois, 3 fois World Champion, je suis juste le plus grand lutteur que tu ais eu la chance de voir dans ta vie ridicule. Mais voila on m'a envoyé ici, dans le « B Show » Friday Night SmackDown pour remonter le niveau j'imagine, parce que à part moi, qui avons-nous ici ? John Cena, un lutteur incapable de se concentrer sur son match face au Big Show. MVP, encore un qui rêve d'être au sommet mais qui se brûlera les ailes et Shawn Michaels qui est bléssé. Je n'ai aucun adversaire digne de ce nom…

 

*** THIS FIRE BURNS ***

CM Punk, c'est CM Punk Mr.Money In The Bank, un challenger potentiel qui pourra utiliser sa chance absolument n'importe quand.

 

- CM Punk : Hmmm…Hmmm….excuse moi Randy, je crois juste que tu as oublié un nom, le mien, C.M.Punk !!! Futur WWE Champion ! (Grosse pop)

 

- Randy Orton : Et puis quoi encore, toi ? Futur champion, contre moi ? Tu rêves ! Retourne jouer avec ta valise car si je m'occupe de toi tu seras tellement ridicule qu'elle pourrait te servir à ranger tes affaires pour repartir d'où tu viens.

 

- CM Punk : Peut-être as tu raison mais en général je n'ai pas l'habitude de me laisser ridiculiser par des opportunistes, Edge en sait quelque chose, et peut importe qui tu es ou ce que tu fais, je serais là à t'attendre, et quand le moment sera venu…BOUM je frapperais, et ton règne deviendra anecdotique pour laisser place à ma victoire, la différence entre toi et moi est là, je me bat pour ces gens, toi tu te bats pour la gloire.

 

*** AIN'T NO STOPPIN' ME NOW ***

Le Gold Standard Shelton Benjamin fait son entrée sous les huées, malgré un manque de succès cette année, ce lutteur reste une valeur sure, il l'a prouvé avec son règne U.S et lors du MITB

 

- Shelton Benjamin : Oh les gars doucement peu importe qui vous êtes et ce que vous avez fait vous n'êtes rien avant d'avoir affronter le Gold Standard !!! Je suis le test ultime pour n'importe qui ici à SmackDown.

 

- Randy Orton : Mais qu'est ce qu'il raconte celui la, toi qu'as-tu fais avant de m'adresser la parole, tu as participé à tous les Money In The Bank et tu n'as jamais gagné, tu n'as jamais fais mieux que U.S Champion, qu'est-ce que tu penses que ça me fait ? RIEN, alors dégage ou alors…

 

*** I'M COMMING ***

C'est au tour de Montel Vontavious Porter de monter dans le ring.

 

- MVP : Que c'est bon d'être de retour à SmackDown, mon show ! Et quoi de mieux pour fêter ça qu'un combat ce soir face à Randy Orton pour le WWE Championship !!! (La foule semble emballer)

 

- Randy Orton : Mais c'est quoi ce bordel ? Tu te crois marrant de me défier à chaque première fois dans un show ? Jamais tu ne m'affronteras, tu comprends ? JAMAIS ! Et c'est pareil pour vous tous, alors vos gueules, et si vous ne souhaitez pas partir, je le ferais pour vous…

 

*** OUUUH…CHAVO ***

- Chavo Guerrero (Descendant de la tribune avant que Orton n'ait quitter le ring) : Hey Randy, du calme, reste cool, on est pareil tous les deux, deux Superstars issue de deux grandes familles la mienne un peu plus grande que la tienne mais bon. Oh ne t'énerves pas, et ne crois pas que je sois là pour ton titre, non, je veux juste me refaire un nom maintenant que je suis éloigné de ma tante Vickie et c'est dans ce but que je te proposes mon aides…alors ? (Chavo est maintenant sur le ring face à Randy en lui tendant la main) qu'en penses tu ? (Randy reste dubitatif devant la main tendue de Chavo)

 

*** RRRRR……ABADO ! ***

La foule explose, tout le monde est debout pour voir le Poster Boy de la WWE, John Cena ! Le « Champ » dégage un charisme fou qui fait réagir absolument tout le monde en positif ou en négatif.

 

- John Cena : O…k, je vois que quand le chat n'est pas là, les souris dansent mais heureusement les souris sont mauvaises danseuses, et le chat va leur apprendre une certaine valse. Vous pensez tous l'un plus que l'autre être capable de porter le show, n'est-ce pas, surtout toi Randy…mais la vérité est-là, j'ai peut-être perdu à Extreme Rules mais ce n'est qu'une défaite que je vais noyer dans mes victoires, Orton je vais te battre et redevenir le WWE Champion, pour enfin le dire de nouveau… « The Champ is here ! »

 

- Teddy Long : Holla Playa', apparemment il y a de l'animosité dans l'air et ce n'est pas pour me déplaire, mes malheureusement vous savez qu'il n'y a pas 1 millions de place pour un match de championnat, alors pour que vous puissez faire vos preuves j'ai décidé d'organiser un Main Event de folie pour ce soir ce sera un 6-Man Tag Match, avec Randy Orton, Chavo Guerrero et Umaga contre CM Punk, MVP et John Cena ! Ah et avant que j'oublie, dans ce combat, le premier à réaliser le Pin autre que le champion sera officiellement déclaré N°1 Contender pour le WWE Championship à The Bash ! Bonne chance, vous allez en avoir besoin.

Teddy quitte le ring, alors que tout le monde s'observe sur le ring, au final il aura eu le dernier mot.

 

- Jim Ross : Et bien, quelle annonce, le Main-Event s'annonce vraiment exceptionnel.

 

- Todd Grisham : En effet mais que dire de notre premier combat de la soirée, Jamie Noble affronte Jimmy Wang Yang, ça promet et c'est tout de suite !!!

 

 

*** TA TATATA TATA TATATA ***

Le premier à rentrer sur le ring est Jamie Noble, ce pionner de la division Cruiseweight de la grande époque autant à la WWE qu'à la WCW est un lutteur hors pair, certainement parmis les meilleurs techniciens du circuit.

 

*** …CAUSE I'M GONNA HAVE TO PUNCH SOMEONE TONIGHT ***

Jimmy Wang Yang arrive à son tour, l'américano-japonais est lui aussi un lutteur poids moyens ayant fait ses preuves à la WCW, et qui aura marqué la division Cruiseweight de la WWE, ce jeune homme est un très grand High-Flyer remplit de potentiel souvent mal exploité. Saura t'il faire la différence ce soir contre Noble ?

 

JAMIE NOBLE vs. JIMMY WANG YANG

 

Les deux lutteurs se font face, et se tournent autour comme au bon vieux temps. Le Contact a lieu, mais aucun des deux n'arrivent à tirer son épingle du jeu, on repart en arrière avant d'y retourner…CONTACT ! Jamie Noble est plus rapide, Headlock, il maintient bien la clé sur Wang Yang avant d'y aller d'un Spinning Drop Toe Hold comme le légendaire Tiger Mask. Il se relève et enchaîne…MUTA LOCK ! Wang Yang est bloqué dans ce STF inversé, et doit absolument ramper pour attraper les cordes. Il y arrive…c'est fait…1-2-3-4…ROPE BREAK ! Jamie Noble préfère reculer et demander une épreuve de force, elle est acceptée mais Wang Yang s'en sort vite, avec un coup de pied dans le bras droit de Noble suivit d'un Arm Drag, Noble revient, Spinning Sole Kick dans l'abdomen, et Step-Up Enzuigiri ! Jimmy Wang Yang tente le Pin, 1…………2………….NON ! NERFALL ! Ce n'est pas encore finit pour Jamie Noble, il se relève mais se prend un High Kick pleine face qui le fait vaciller il enchaîne avec un Irish Whip vers le coin…téléphoné Jamie Noble rebondit en SPRINGBOARD SPLASH ! 1………………..2, DEGAGEMENT ! Wang Yang revient vite, Gut Kick et DDT ! Wang Yang est encore au sol,  les deux hommes se relèvent, il s'échangent des droites, Jimmy esquive, il se prépare pour un Brainbuster…non…renversé…Tiger Driver ?....non…on part pour une Vertical Suplex, contré, Knee Strike suivit d'un Abdominal Stretch de Jamie Noble !

Mais ce n'est pas assez pour briser le moral de Wang Yang qui finit par se dégager, Hip Toss de Yang, suivit d'un SPINNING WHEEL KICK, Jamie Noble, est au sol, Jimmy Wang Yang se jette sur le coin pour son ….YANG TIME…ESQUIVE…Jamie Noble le prend dans son CRUCIFIX ARMBAR (ou CROWBAR) !!!! Wang Yang n'en peut plus, il se soumet, Jamie Noble remporte le match par abandon.

 

Vainqueur : Jamie Noble

 

 

*** LA VITTORÌA È MIA…SAANTINOOOOO ***

Santino Marella fait son entrée dans l'arène sous les applaudissements de la foule, son sourire communicatif fait réagir tout le monde dans la salle, alors qu'à Extreme Rules la vérité au sujet de son alter ego Santina Marella a été révélée.

 

- Santino Marella (il parle avec un accent italien) : Mouah Mouah (en faisant des baisers avec les mains au public) je vous aime moi aussi. Mah (« mais » fait avec l'accent italien) les temps sont dours por moi aujourd'hui, mon soubterfouge a été découvert à Extreme Rules. Oui, c'était moi, je l'avoue, je mé suis déguisé en femme pour gagné le titre de Miss 'Restlemania  mé vous savez que tout cela m'a servit de leçon, quand tou te déguise en travestit évite d'affronter une truie comme Vickie Guerrrrero. Mah que voulez vous, les temps change pouisque aujourd'hui je souis moi-même à Friday Night SmackDown ! (Le public applaudit ce discours de l'Italien) allez amenez moi mon adversaire que jé loui casse la tête.

 

*** LALALA TATATA LALALA TATATA ***

Oh pauvre Santino, malheureusement pour toi ton adversaire est appelé Mike Knox ! Le barbu rentre déterminé dans le ring devant un Santino ravalent difficilement sa salive et ne pouvant caché son angoisse face à un tel défi.

 

SANTINO MARELLA vs. MIKE KNOX

 

Knox reste devant Marella, le sourire jusqu'aux oreilles, ce dernier comprend rapidement qu'il va devoir tout donner pour battre ce monstre qu'est Mike Knox, il le pousse et débute l'assaut avec des droites qui font reculer Knox, Santino le projette dans les cordes, non ! Mike Knox se retient aux cordes Santino est prit de court…Knox arrive comme une locomotive et BYCICLE KICK !!! Santino est-il mort ? En tout cas c'est comme si, Knox le relève et STO Backbreaker  suivit d'une Belly to Belly Suplex !!! Mike Knox est très arrogant et sur de lui et semble ne pas vouloir s'arrêter, il se place au dessus de Marella et Guillotine Leg Drop !!!! …1…………………2……………SANTINO S'EN SORT ! Mais pourquoi ? Santino est fou et cela réjouit Mike Knox qui le relève immédiatement pour l'envoyer dans le coin, il se jette à sa poursuite pour un SPLASH ? NON il prend les pieds de Marella en pleine tête et recule…Santino se place sur la 2ème corde…CROSSBODY BLOCK…accueillit dans un Scoop Slam bien Stiff' Knox en a marre il fait le signe de fin, et relève son adversaire KNOX OUT !!! 1………………….2……………….3 !!!

 

Vainqueur : Mike Knox

C'est la deuxième défaite consécutive pour ce pauvre Santino, qui devenait habitué au victoire ces derniers temps.

 

 

Dans les vestiaires on retrouve Shelton Benjamin qui discute avec Kelly Kelly…

- Shelton Benjamin : Yo Kelly, ça va ? Tu vois je me suis dit que puisque j'étais le Gold Standard et le meilleur athlète au monde ce serait cool qu'on me voit avec la meuf la plus bonne de SmackDown

 

- Kelly Kelly : « La meuf la plus bonne de SmackDown » ? Pour qui tu te prends, et puis c'est quoi ces manières d'abruti ?

 

- Shelton Benjamin : Hey je te conseilles de rester poli…

 

(CM Punk arrive dans la pièce) - CM Punk : Ou sinon quoi ? Hein Shelton ? Que vas-tu faire (Shelton Benjamin sort de la pièce en promettant à Punk d'en découdre tout à l'heure). (A Kelly²) Sinon toi ça va ?

 

La camera s'éloigne pendant la discussion puisqu'on revient sur le ring…

*** TATATA TATATA TATALALALA CLAP CLAP CLAP…***

Ce thème pouvant rappeler celui de Scott Steiner est pourtant celui d'un autre blondinet talentueux. Une des « Rising Star » de SmackDown épargné par le Draft Dolph Ziggler ! Ce jeune homme est la pour le titre US aujourd'hui et c'est pour cela qu'il va devoir se défaire de son adversaire du soir.

 

*** GET READY FOR TAKE OFF 8930000 ***

Comme le pilote l'annonce dans la musique soyez prêt pour les débuts à SmackDown de la sensation Evan Bourne, son thème d'entrée reflète à la perfection l'intensité de ce jeune homme qui fait un parcours incroyable à la WWE depuis presque 1 an, ce jeune prodige a su faire oublier sa petite taille pour atteindre des sommets. Et comme il le dit dans la vignette diffusé en même temps que son entrée, il est a SmackDown pour prouver à tous qui il est et atteindre le top en commençant par viser le Titre US détenu par Kofi Kingston.

 

Le match va commencer quand…

*** SOS…*BOUM BOUM BOUM* ***

Il fait réagir les feux d'artifices et les fans, c'est bien lui, Kofi Kingston, le Champion US !!! Notre ami jamaïcain fait une entrée fracassante alors qu'il en tenu de ville ou plutôt de plage pour aller rejoindre les commentateurs, le Hall Of Famer Jim Ross et son collègue Todd Grisham. Le Champion non plus ne veut pas perdre une miette de ce combat.

 

DOLPH ZIGGLER vs. EVAN BOURNE

 

Le match commence doucement, Bourne débute le combat avec des Low Kicks dans la cheville droite de Dolph Ziggler, ce dernier recule en boitant. Bourne le provoque, mais rien n'y fait jusqu'à ce qu'Evan se retourne pour blaguer avec les fans…Ziggler revient à l'attaque avec un Forearm Smash qui envoie Bourne au sol, Ziggler continue avec des Stomps sur le dos de Bourne il change complètement d'expression et prend un air arrogant avant de continuer, il colle des petites claques sur le derrière du crâne de Bourne avant de viser les jambes par de nouveaux Stomps et des droites dans la rotule. Dolph Ziggler continue son travail sape avec un Leg Lock sur la jambe gauche d' « Air » Bourne, position parfaite pour Ziggler qui bloque bien son adversaire en neutralisant son point fort. Mais il oublie qu'il reste une jambe et des bras à Evan, ce dernier se débat avec des droites pleine face et des Kicks dans le dos ce qui pousse Ziggler à lâcher la prise. Mais il revient en ramenant Bourne au centre du ring pour une Figure 4 Leg Lock ! Evan Bourne est bloqué par son adversaire mais réussit à ramper pour attraper les cordes, 1-2-3-4…ROPE BREAK !!!

 

Ziggler lâche la prise, Bourne poussé par son instinct de survie le repousse avec des Kicks droit, Ziggler recule, mais il a tellement bien travaillé que Bourne peine à se remettre debout, Ziggler revient donc à l'attaque mais Bourne trouve un second souffle inattendu et se jette Spinning Wheel Kick ! Il rebondit et se relève tout comme Ziggler sauf que Bourne malgré la douleur s'élance et Flying Lariat ! Ziggler sonné se réfugie dans le coin, mais il ne peut se défaire de Bourne…HESITATION DROPKICK ! Bourne se tient la cheville mais son coup fait que Ziggler vacille. Bourne en profite et se place sur la 2ème corde pour un…TORNADO DDT…REPOUSSE VIOLEMENT PAR ZIGGLER, Ouch Bourne se réceptionne mal sur les jambes et ne voit pas venir le RUNNING LARIAT/BACKBREAKER COMBINATION !!!

 

Manœuvre impitoyable de Dolph Ziggler qui tente une Sleeper Hold, le public voit que le vent tourne et pousse son poulain («  LET'S GO EVAN ») Evan se sent poussé des ailes, il se relève et Jaw Breaker ! Il se jette maintenant dans les cordes pour un Headscissors Takedown…contré à cause du manque de vitesse en FACEBUSTER ! Dolph Ziggler le relève…Release Belly to Back Suplex…OH non Bourne retombe sur ses pieds et enchaîne Step Up Enzuigiri ! Ziggler s'agenouille, Bourne en profite et malgré qu'il ait du mal à le faire il monte sur le 3ème câble pour son FLYING DOUBLE KNEE STOMP …? Ziggler esquive se retourne voit la mauvaise réception de Bourne…Clotheline…esquivé et JUMPING SPINNING SOLE KICK ! Evan Bourne le montre aux fans, il se prépare à monter sur la 3ème corde, il est sur le rebord prêt à y aller quand Ziggler revient, une droite…esquivé et Shoulder Thrust de Bourne qui enchaîne avec son Slingshot Headscissors Takedown droit dans le coin ! Il ne s'arrête plus et bloque Ziggler pour le planter sur le sol avec son SPIKE DDT !!! Il monte sur la 3ème pour de bon et ……… SHOOTING STAR PRESS !!!!

Manœuvre impitoyable d'Evan Bourne qui met fin aux espoirs de Ziggler. 1…………..2……….et 3 !!!

 

Vainqueur : Evan Bourne

Alors qu'Evan Bourne célèbre avec ses fans la musique de William Regal retentit, ce dernier se ramène sur le ring. Le face à face à lieu, les deux lutteurs s'insultent quand Regal déclenche la première droite…esquivée, Bourne veut rendre les coups mais est surpris par Regal qui avait anticipé le tout et qui le foudroie sur place avec un Big Boot ! L'anglais enchaîne avec sa REGAL-PLEX !!! Bourne est K-O et Regal en profite pour défier du doigt Kofi Kingston.

 

 

UP NEXT…6-Man Tag Team Match : WWE Champion Randy Orton, Chavo Guerrero and Shelton Benjamin vs. CM Punk, Montel Vontavius Porter and John Cena.

 

*** AIN'T NO STOPPIN' ME NOW ***

*** OOOUUUH CHAVO...***

*** I HEAR THE VOICES IN MY HEAD ***

Tour à tour les Heels rentrent dans l'arène sous un accueil houleux de la foule, le Champion de la WWE rentre en dernier sous les insultes des fans mais cela ne fait que le rendre plus fort et arrogant. Il s'impose comme le leader de cette équipe en tant que « la face de SmackDown ».

 

*** I'M COMMING ***

*** THIS FIRE BURNS ***

*** RRR....ABADO ***

Maintenant c'est au tour des favoris de la foule de faire tour à tour leur entrée sous les applaudissements de la foule, CM Punk et John Cena s'impose comme les vrai star dans le cœur des fans mais c'est encore Cena qui rallie le plus de suffrage chez les enfants.

 

SHELTON BENJAMIN, CHAVO GUERRERO & WWE CHAMPION RANDY ORTON vs. MONTEL VONTAVIUS PORTER, CM PUNK & JOHN CENA

 

Les 6 hommes se mettent en position pour laisser place au combat. On commence avec CM Punk vs. Shelton Benjamin alors que ces deux là on eu une petite altercation tout à l'heure en Backstage. On a une très belle confrontation inédite pour les fans de SmackDown, chacun de leurs côtés ils se défient par le biais d'une épreuve de force, Shelton a l'avantage de la force et fait plier Punk qui se retrouve au sol mais Drop Toe Hold suivit d'une Headlock ! Benjamin est bien bloqué au sol mais il arrive à se retirer et Hammerlock au sol, Punk n'a aucun moyen de s'en sortir, il se débat et arrive à s'asseoir, il pousse sur ses jambes pour se relever et retourne la prise, Hammerlock à son tour, Benjamin est en mauvaise posture heureusement il part en arrière et cogne Punk contre son coin, il lui porte un coup de coude et Snapmare. Il fait le Tag à Chavo qui y va d'un Dropkick dans le dos ! L'héritier des Guerrero fait le Pin, 1……………2, Punk se dégage assez facilement. Chavo le relève par le bras, Arm Wrench, Punk anticipe et l'emmène vers lui pour un Knee Strike suivit à son tour d'un Arm Wrench, il garde bien la prise avant de passer sa jambe par-dessus le bras pour y aller d'un Mule Kick ! Chavo est au sol. Punk le ramène vers son coin et y va du Tag avec MVP pour une DOUBLE SNAP SUPLEX !

 

MVP tente le Pin à son tour, 1………..2……..NEARFALL, il ne se fait pas avoir et garde son adversaire avec une Sleeper Hold bien maintenue. MVP coupe le souffle de son adversaire qui se débat mais ne peut rien, l'arbitre arrive pour voir si il n'y a pas étranglement et si Chavo n'est pas inconscient il fait le compte avec le public, 1……………………..2……………….2½………………NON, Chavo est toujours là, il demande le soutien qu'il n'obtient pas, et se relève, un coup de coude, deux coup de coude, trois coup et MVP recule, Chavo ne perd pas de temps et se retourne pour un Standing Dropkick magnifique. Il rampe vers Randy Orton et HOT TAG ! De son côté MVP en fait de même avec John Cena, les deux plus grosses stars de SmackDown sont dans le ring face à face !!!

Quand finalement Orton refuse et repart faire le Tag à Shelton Benjamin. Benjamin arrive en courant mais Hip Toss de Cena ! Benjamin revient mais à le droit à la Twisting Belly to Belly Suplex  de Cena ! L'auto proclamé « Champ » électrise la foule avec un Elbow Drop ! 1………………..DEGAGEMENT ! Les deux se relèvent et s'échangent des droites, Benjamin veut y aller d'un Gut Kick contré mais il y va pour son DRAGON WHIP !!!

Il est dans son momentum et veut continuer, il attend Cena pour un SUPERKICK…esquivé…Gut Kick, Cena part dans les cordes et Running Neck Snap ! Il enchaîne et Fisherman Suplex !

 

John Cena fait le tag à CM Punk qui se jette SPRINGBOARD CLOTHELINE ! Il se jette dans les cordes et Shinning Big Boot sur un Benjamin en train de se relever ! Manœuvre de K-O par Punk, il attend que Shelton se relève et y va d'une série de baffes suivit d'un Uraken, et enfin d'un High Kick ! Benjamin recule vers le coin mais Punk le voit et CORNER SHINNING WIZARD suivit du BULLDOG…rejeté…Benjamin fait le Tag à Randy Orton, le champion y va d'un BIG CLOTHELINE ! Avant de relever Punk pour la projection dans le coin, Standing Clotheline…esquivé…Punk continue sa course et accélère, Orton prévoit le coup mais DOUBLE SPLASH ! La collision était inévitable mais du coup les deux lutteurs sont au sol, Orton rampe vers Chavo et Punk vers MVP, Hot Tag de Orton, Chavo rentre et cogne MVP avant de s'en prendre à Punk qu'il ramène au centre par les jambes, mais Punk se défend avec des Kicks, Chavo recule mais s'élance dans les cordes… il est accueillit avec un Spinning Sole Kick qui lui coupe le souffle…suivit du Pepsi Twist ! Punk saute en arrière et HOT TAG A CENA, Chavo lui n'a pas d'autre choix qu'Orton pour affronter John Cena, il fait le Tag.

 

Randy Orton envoie les droites et les gauches, mais Cena les esquive tour à tour, Orton tourne sur lui-même et est prit en Spin-Out Powerbomb ! Il demande la foule pour le FIVE KNUCCKLE SHUFFLE…mais Chavo rentre dans le ring, MVP l'intercepte avec une Overhead Belly to Belly Suplex qui ravie les fans. Chavo roule à l'extérieur et est suivit par MVP quand Shelton rentre dans le ring mais Punk est plus rapide…Calf Kick ! Shelton roule dehors également Punk l'a vu et SLINGSHOT PLANCHA ! John Cena est prêt pour le FIVE KNUCCKLE SHUFFLE !!! Dehors la bataille éclate les Heels reprennent le dessus et veulent envoyer Punk et MVP l'un contre l'autre, Irish Whip renversé Chavo et Shelton entre en collision ! Chavo est à genou pour le DRIVE BY KICK de MVP !!! Et Shelton vacille il est prit pour le GO TO SLEEP !!! A l'intérieur Randy Orton est debout mais n'a plus les idées claires, il est prit dans le….ATTITUDE ADJUSTEMENT !!!! …..1…………………2……………3 !!!! JOHN CENA AFFRONTERA RANDY ORTON A THE BASH POUR LE TITRE DE LA WWE !

 

Vainqueurs : John Cena (nouveau N°1 Contender), CM Punk & MVP  

Les héros de la foule célèbrent leur succès sous les applaudissements après ce splendide Main Event et c'est ainsi que se termine le premier SmackDown de l'ère Orton.



17/06/2009
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres