[Fantasy Booking] Smackdown du 24 Juillet

Une vidéo récapitulative de The Bash est diffusé on y voit un rapide compte rendu des matchs de RAW et de la ECW avant de nous montrer les deux matchs qui nous intéressent avec la victoire de CM Punk et MVP qui s’affronteront ce soir. Ainsi que celle de Randy Orton qui a envoyé Cena à l’hôpital avec son Punt Kick pour conserver son WWE Championship.

 

*** Générique de SmackDown ***

Les feux d’artifices annoncent enfin le début du show, la foule est vraiment chaude au vu du programme que Jim Ross et Todd Grisham se font un plaisir de nous annoncer puisqu’il y aura un match entre Santino Marella et Mike Knox, deux combat pour décider les challengers du IC et WWE Title à Night Of Champions et la présence de Randy Orton ainsi que des nouvelles de Hurricane Helms.

 

*** I HEARD THE VOICES IN MY HEAD ***

Le champion de la WWE ne tarde pas à nous offrir sa présence ici après sa sublime victoire face à John Cena. Bien évidemment il est en majorité hué par la foule mais pourtant sa performance lui à certainement fait gagner quelques fans ce soir.

 

- Randy Orton : Comme je l’avais dit, je suis ici ce soir toujours WWE Champion et John Cena lui est en train de soigner une commotion cérébrale tout en réfléchissant à la suite de sa carrière. Donc je suis plus que jamais LA face de la WWE, et qui pourrait me contredire, Triple H ? Chris Jericho ? Ou encore Shawn Michaels ? Non, bien sûr que non, puisqu’ils sont tous soit blessé soit de gros perdants. Maintenant mon premier acte en tant que tel sera de prendre une semaine de rentrer chez moi prendre une semaine de repos pour pouvoir fêter ça avec mes amis et des filles, au lieu de trainer avec vous qui êtes incapable de reconnaître mon talent.

(Il se dirige vers les cordes avec le titre en main quand…)

 

*** ALL I EVER WANTED…THIS FIRE BURNS ALWAYS ***

Mr.Money In The Bank CM Punk arrive dans une arène qui explose à l’écoute du thème ultra populaire de Killswitch Engage, le lutteur « Straight Edge » aura un combat pouvant lui donner une deuxième opportunité pour le titre de la WWE, il est donc l’un des dangers principaux pour Randy Orton.

 

- CM Punk : Et bien, on peut dire que tu es pressé de te faire oublier, si j’étais toi je resterais sur le ring toute la soirée pendant un mois entier car après ces 3 semaines nous séparant de Night Of Champions tu seras séparé de ton titre ! Et je me tiendrais ici avec le titre, ici en plein centre du ring comme toi tout à l’heure, oh mais ne souris pas, car quoiqu’il arrive je sortirais grandit, si tu me bats une fois je demande un rematch dans la minute ou l’heure et je te prends le titre et si par malheur MVP me bat alors j’attendrais le moment opportun quitte à attendre un mois, une semaine ou à casher avant Night Of Champions donc il est clair que ton règne est compté Randy et qu’il finira quand tu iras te coucher – « When you will Go To Sleep » - (La foule est ravit de ce qu’a dit Punk mais une autre musique retentit).

                                                                                                

*** I’M COMIN’ ! NOBODY COULD STOP ***

MVP, l’Entertainer le mieux payé de l’histoire fait son entrée dans l’arène de SmackDown alors qu’il affrontera CM Punk ce soir dans notre Main-Event. MVP est également un très grand danger pour Randy Orton alors qu’il a fait un parcours parfait depuis son arrivée.

 

- MVP : ‘Punk, tu devrais vraiment éviter de vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué car tu as un challenge de taille ce soir en ma personne, et je peux te jurer que quelque soit ton talent, tes aptitudes en Muay Thaï, en MMA ou bien ta technique, je serais là et je serais meilleur que toi, ce soir je vais remporter la victoire puis le titre à Night Of Champions.

 

- CM Punk : Certes, tu as peut-être raison mais toi tu n’as pas CA (il lève la mallette) ! Ce qui automatiquement me place me devant toi malgré tout le respect que je te porte, je suis un compétiteur et je ne vais pas me laisser faire juste parce que je te considère comme un ami, mais ne t’inquiètes pas je me tiens prêt et je te réserve moi aussi quelques surprises.

 

- Randy Orton : Peu importe lequel de vous prendra l’avantage car vous n’avez aucune chance contre moi, que ce soit maintenant, dans 3 semaines, 3 mois ou plus, je serais toujours le WWE Champion.

(Il quitte le ring mais est interrompu sur la tribune par une nouvelle musique)

 

*** YOU KNOW IT’S THE MACK MILITANT, COMING TO GET IT ON ***

LE General Manager de SmackDown, Theodore Long fait lever la foule et vient certainement faire une annonce qui va tout changer encore une fois.

 

- Theodore Long : Ne t’en va pas si vite, Randy j’ai quelque chose à te proposer, si tu veux quitter l’arène ce soir, ok, je te donne ta soirée (Heat de la foule). MAIS dans ce cas je suis forcé de compenser et c’est pourquoi j’ai organisé pour la semaine prochaine un Open Challenge pour le WWE Championship auquel tout le monde à la WWE pourra participer à part CM Punk et MVP qui eux après s’être affronté ce soir auront pour l’un des deux une chance d’affronter le champion quel qu’il soit. HOLLA, HOLLA, HOLLA !

(Finalement Teddy Long aura fait l’unanimité sauf pour Randy Orton qui est dégouté de cette annonce et quitte l’arène avec le titre mais beaucoup moins fier.)

 

 

*** LA VITTORIA E MIA…SANTINOOOOOOOOO ***

Santino Marella l’italien le plus dingue de l’histoire de la WWE, et il confirme ce statut en défiant ce soir le monstre, Mike Knox !

 

***  TATATA TA TATA TATATA TA TATA ***

Et le voilà, Mike Knox ! Santino ne se rend encore pas compte mais il a fait la pire erreur de sa vie, défier Mike Knox alors qu’il avait survécu à sa première défaite, et pourtant il s’en fiche il est décider à en découdre alors que Mike Knox est décidé à le détruire.

 

SANTINO MARELLA vs. MIKE KNOX

 

Santino se jette sur Knox dés le début du match mais il est immédiatement accueillit par un SPEAR !!! Mike Knox ne perd pas de temps il le relève et y va d’une Belly-To-Belly Suplex, il enchaîne avec une série de Mount Punches que Santino ne peut malheureusement pas esquiver ! Il  lui hurle « Are you happy now ?! Are you happy ?! » Avant de le relever et d’y aller pour un Bodyslam suivit du Guillotine Leg Drop ! Il continue avec un étranglement mais l’arbitre lui demande d’arrêter. Knox obnubilé par son désir de lui faire payer son intervention de la semaine dernière préfère ne pas se faire disqualifier, il recul donc pendant que Santino s’aide de l’arbitre pour se relever mais BYCICLE KICK !!! Oh l’arbitre ! Santino l’a mit en position de bouclier mais a tout de même été projeter dans le coin avec le recul au final Mike Knox ne réfléchit pas et se jette tête baissée pour un Running Turnbuckle Thrust…esquivé ! Il se prend le poteau dans l’épaule ce qui permet à Santino d’y aller de sa manœuvre favorite…ROLL-UP ! L’arbitre encore sonné ne voit pas mais il LUI TIRE LE SHORT ….1……………………2………………..3 !!!! SANTINO REMPORTE LE MATCH ! Quel instinct et quelle intelligence de Santino qui a prit tout le monde de court, Mike Knox le premier.

 

Vainqueur : Santino Marella

 

Et il a de quoi se réjouir le bonhomme après une telle victoire, il célèbre avec la foule en faisant plusieurs le tour de la première rangée avant de célébrer aux quatre coins du ring sans faire attention à Mike Knox déjà debout qui l’attend au dépourvu…YAKUZA KICK !!! Mike Knox hurle de rage avant de relever Santino…et KNOX OUT !!! Santino est KO et Mike Knox reste dans le ring pour l’observer avec un rire diabolique, maintenant personne n’est capable de s’opposer à lui et il l’a prouvé.

 

Avant le prochain combat on nous diffuse une vidéo récapitulative des évènements de la semaine passée où Jamie Noble et Charlie Haas s’en sont prit physiquement à Gregory « Hurricane » Helms en lui portant un Double Underhook Powerbomb sur une table ce qui l’a sérieusement blessé.

 

- Pause publicitaire, pour nous rappeler les sponsors de la WWE dont Burger King. -

 

 

On revient dans le ring alors que Charlie Haas à fait son entrer avec Jamie Noble aux commentaires.

 

*** GUESS I’M GONNA PUNCH SOMEONE TONIGHT ***

Le plus japonais des texans, Jimmy Wang Yang qui est aussi le partenaire par intérêt de Helms et qui va donc défendre leurs intérêt face à Charlie Haas ce soir.

 

JIMMY WANG YANG vs. CHARLIE HAAS

 

Les deux hommes se tournent autour avant de prendre le contact ! Charlie Haas est beaucoup plus fort que son adversaire et réussit avec son Background de lutteur amateur à porter un Fireman’s Carry et à enchaîner avec un Armbar ! Il garde la prise mais dans une main blanche, alors que Jimmy Wang Yang porte un bon coup de pied dans l’omoplate et enchaîne avec un renversement pour se relever et Arm Wrench, il y va d’un deuxième Arm Wrench Takedown ! Wang Yang se vante en faisant un salut à la japonaise à son adversaire, ce qui énerve encore plus Haas qui suit avec un Takedown et enchaîne avec des droites, il part maintenant s’attaquer à la jambe avec des coups de poings dans la rotule et des coups de pieds sur la jambe avant d’y aller d’une Figure Four Leg Lock, il recule en rampant pour attraper les cordes dans le dos de l’arbitre par à-coup mais après 2 tentatives, l’arbitre remarque la supercherie à la vue des cordes qui tremblent, il fait lâcher la prise.

Wang Yang peine à se relever puisque ses appuis et meilleures armes sont endommagés, CHOP BLOCK…non…BACKFLIP de Jimmy Wang Yang qui retombe sur ses pieds, l’américano-japonais ne semble pas handicapé par les attaques de Haas et enchaîne avec un Front Dropkick ! 1……………….2……………2 ½ ……NEARFALL. Charlie Haas est secoué par l’attaque de Wang Yang ! Ce dernier le relève et STEP-UP ENZUIGIRI, il enchaîne avec un Running Frankesteiner suivit du Standing Dropkick et Hass passe par dessus la troisième corde ! Il rampe jusqu’aux escaliers et essaie de trouver repos à côté de la table des commentateurs, Jimmy le suit et arrive en courant mais CLOTHELINE. Wang Yang est bien sonné et du coup Haas le ramène dans le ring, il le soulève et POWERBOMB non Sunset Flip, 1………………….2………………NON ! DEGAGEMENT ! Charlie Haas se relève rapidement et lui porte une reprise de volée pleine tronche !

Il le lève et Butterfly Bridging Suplex,  1…………………..NON ! Charlie Haas est vraiment survolté il le lève pour l’un de ses finish…BRIDGING GERMAN SUPLEX…non DDT ! Jimmy Wang Yang fait le signe qu’il s’élance et monte sur la 3ème corde pour son CORKSCREW MOONSAULT…non CHAIR SHOT de Jamie Noble qui fait tomber Yang du coin ! Seulement l’arbitre a entendu le bruit et disqualifie Charlie Haas.

 

Vainqueur par Disqualification : Jimmy Wang Yang

 

La disqualification rend fou Charlie Haas qui avec Jamie Noble s’en prend à Wang Yang avec des Stomps sur tout le corps, ils relèvent Wang Yang et y vont pour un ASSISTED TIGER DRIVER…quand…

*** STAND BACK THERE’S A HURRICANE COMING THROUGH ***

Oh mon dieu…il arrive en courant dans le ring, c’est le Super Héro qui avait disparu des radars depuis bien longtemps, l’alter-égo de Gregory Helms pourtant blessé…THE HURRICANE !

The Hurricane monte dans le ring, il évite le Double Clotheline et enchaîne pour un DOUBLE CHOKESLAM SUR NOBLE ET HAAS !!! Oh mon dieu quelle force, Jamie Noble lui fuit le ring alors qu’il attrape Charlie Haas dans le EYES OF THE HURRICANE !!! Il est KO, The Hurricane l’a mit KO il aide maintenant Jimmy WangYang à se relever avant que la lumière s’éteigne…IL A DEJA DISPARU QUAND ELLE SE RALLUME ! Personne ne sait si c’était vraiment Gregory Helms ou un imposteur mais ce que l’on sait c’est qu’il vient de sauver Jimmy Wang Yang.

 

 

*** I AM PERFECTION ***

Voici Dolph Ziggler, il se présente sur le ring pour son combat devant couronner le nouveau Challenger n°1 pour le US Title à Night Of Champions sauf qu’il a un micro dans la main.

 

- Dolph Ziggler : (Il est hué par la foule) Quoi, déjà ? Vous osez me huez avant que je me sois annoncé, c’est très malpoli, donc je me présente, mon nom est Dolph Ziggler, le meilleur lutteur de l’histoire de la WWE. (Il descend en bas du ring et amène le micro à une petite fille) Et toi, c’est quoi ton nom ?

 

- Enfant : Je m’appelle…

 

- Dolph Ziggler : Qui ça intéresse comment tu t’appelles (il remonte dans le ring), pas moi ! Je suis ici ce soir pour prendre ce qui m’est dû, le titre US. Car personne ne mérite ce titre à part moi, il y a eu Mr. Perfect, Bret « Hitman » Hart, Shawn Michaels, Chris Jericho et aujourd’hui il y a moi ! Dolph ZIGGLER, le meilleur point à la ligne.

(Il est encore plus hué par la foule) Et que ça vous plaise ou non je vais remporter le match ce soir puis le titre à Night Of Champions et je ne le lâcherais pas !

 

*** GET READY FOR TAKE OFF 8930000 ***

  Voila maintenant celui pour lequel la foule s’égosille le prodige de la lutte Evan « Air » Bourne, ce dernier est plus que le favori ce soir et dans tout les sens du terme, il a déjà vaincu Ziggler, il est le challenger original et surtout il a le soutien de tout le public. Bourne refuse de parler il se place dans son coin en attendant que Ziggler soit prêt et la cloche sonne.

 

Match pour déclarer le N°1 Contender au titre US

DOLPH ZIGGLER vs. EVAN BOURNE

 

Les deux hommes ne perdent pas de temps…CONTACT, Evan se met déjà en avant avec un Arm Drag qui envoie valser Ziggler prêt du coin, ce dernier revient…Leapfrog de Bourne qui passe au dessus, il glisse sur le ventre et passe en dessous de Ziggler avant d’enchaîner avec un Spinning Heel Kick !!! Très belle manœuvre de Bourne, il tente le pin 1………………2……………..NEARFALL, il comprends que Ziggler ne se laissera pas avoir, il y va donc d’un Stomp dans le bras qui fait réagir Ziggler pour pouvoir lui porter un Soccer Kick ! Il se dirige maintenant vers le coin et Springboard Moonsault ! 1…………………..2…………………NON, toujours pas assez. Evan Bourne est pressé et ça peut-être autant un défaut qu’un avantage, il relève son adversaire pour tenter une Suplex….c’est contré et Snap Suplex de Ziggler ! Ce dernier y va rapidement avec un Knee Drop, et tente le pin…..1……………….. NON ? Il s’énerve beaucoup plus vit e que Bourne et y va         d’une série d’Elbow Drop, 1, 2, 3, il prend son élan pour un dernier en sautant…Jumping Elbow Drop….ESQUIVE, il s’écrase le coude sur le sol, Bourne lui attrape les jambes et y va d’un Jacknife Hold Pin….1………………….2…………..NON ! Ziggler le pousse vers l’avant mais est prit de vitesse dés son retour sur ses pieds par un Backroll de Bourne qui enchaîne d’un Hurracanrana…..1…………………..2……………….NON, il renverse…………1…………………………2…………RENVERSE…..1………………………….2…………………RENVERSE…………1…………………..2……………..NON et Bourne roule en arrière….Front Dropkick…esquivé à la dernière minute il est au sol….1………………….NON, Ziggler se relève et relève Bourne il y va d’un Gut Kick…arrêté….Leg Sweep suivit du STANDING MOONSAULT….DROIT SUR LES GENOUX DE ZIGGLER !

Le pauvre Evan Bourne roule de douleur à l’extérieur et Ziggler, l’attend un peu avant d’y aller d’un Baseball Slide ! Bourne est propulsé sur la barrière de sécurité ! Ziggler descend sur le rebord, peut-être un Flying Double Axe Handdle……mais Bourne est déjà de retour, Leg Sweep avec un magnifique Roundhouse Kick, il enchaîne en montant sur le rebord et Double Foot Stomp sur Ziggler lui permettant de faire un Slingshot vers l’intérieur qu’il termine par un DROPKICK (/BASEBALL SLIDE) !!!! Ziggler est à sn tour jeté dehors ! Bourne l’attend et FOSBURY FLOP !!!! Incroyable il n’y a que deux lutteurs dans le monde qui savent exécuter ce move avec cette précision et Bourne est l’un des deux !

 

Les deux lutteurs sont au sol à l’extérieur et l’arbitre commence le Ring-Out Count…1-2-3-4-5-6-7, Evan se relève et Ziggler aussi, 8-9-…il fonce ensemble dans le ring ! Le combat continue donc, Ziggler s’en est prit plein la face depuis le début et il est décidé à changer le court du combat. Contact ! Bourne retente un Arm Drag, esquivé par Ziggler, Kick dans le bas du dos, il enchaîne, Belly-to-Back Suplex dans un WHEELBARROW FACEBUSTER ! Ouch, l’un des finish du légendaire Jushin Liger, il enchaîne 1………………..2…………….NON. Ce n’est rien il relève une nouvelle fois Bourne et y va d’une série de droites avant de porter un Gut Kick et une Craddle Suplex….1…………………2…………….NON. Toujours pas pour Ziggler, il change de stratègie et y va de quelques Stomps sur un Bourne qui peine à se mettre debout avant de continuer avec un Middle Knee Strike et un Hangman Neckbreaker ! C’est la fin, il se prépare pour son finish, son Jumping Russian Leg sweep mieux connu sous le nom de Blonde Ambition, Evan Bourne se lève péniblement, il tourne le dos à Ziggler qui y va, BLONDE AMBI…NON Evan Bourne recule à toute vitesse vers le coin et sonne Ziggler avant d’y aller JUMPING SPINNING SOLE KICK pleine tête ! Bourne s’élance sur la 3ème corde et y va…. « Air » Bourne…SHOOTING STAR PRESS….PORTE ! NON ? Il n’y avait plus personne à l’atterrissage…Ziggler a fuit le ring au bon moment, il revient alors que Bourne est tout étourdit, il se place sur la 2ème corde et FLYING BLONDE AMBITION ! 1……………………………..2……………………….3 !!!! C’est finit !!! Dolph Ziggler sera bien le challenger n°1 pour le titre US à Night Of Champions où il fera face à Kofi Kingston.

 

 Vainqueur et nouveau challenger n°1 : Dolph Ziggler.

 

 

UP NEXT, notre Main-Event de la soirée, « Mr. Money In The Bank » CM Punk fera face au « Ballin’ Superstar » Montel Vontavius Porter pour couronner un nouveau challenger n°1 au titre de Randy Orton.

 

*** THIS FIRE BURNS ALWAYS ***

CM Punk, l’actuel possesseur du Money In The Bank, arrive dans l’arène sous les applaudissements. Ce compétiteur revendiquant haut et fort son style de vie « Straight Edge » est très apprécié des foules, Justin Roberts l’annonce pour les fans : «  Arrivant dans le ring, de Chicago, Illinois, pesé à 222 lb, C.M…PUNK ! »

 

*** I’M COMIN’ ! ***

La « Ballin’ Superstar », MVP, longtemps détesté des fans il a rejoint le camp des « gentils » et c’est vite imposé comme une valeur sûre de la WWE et comme un très sérieux prétendant au titre suprême de SmackDown, Justin Roberts est une nouvelle fois au micro : « Descendant la rampe, il nous vient de Miami, Floride, pesé à MONTEL VONTAVIUS PORTER….M…V…P ! »

 

Match devant déterminer le nouveau N°1 Contender au titre de la WWE

CM PUNK vs. MONTEL VONTAVIUS PORTER

 

Les deux hommes s’observent et se tournent autour comme dans un round d’observation, aucun des deux ne prends de risque avant que….CONTACT ! Aucun des deux n’ait capable de prendre l’avantage, il est lâché mais High Kick de Punk ! Esquivé et suivit du School Boy…1…………………NEARFALL. Punk se relève très vite et MVP lui s’élance peut-être pour son Facebreaker Knee Smash, téléphoné et Scoop Powerslam Pin…1………………..…DEGAGEMENT, MVP se relève aussi tôt et CM Punk aussi, ils sont tout les deux sur pieds sourire aux lèvres. MVP demande une épreuve de force qu’il obtient, CM Punk essaie tant bien que mal de prendre l’avantage mais il est rapidement battu par la force de MVP, ce dernier le plie carrément mais Punk réussit un Bridge et se relève, il enchaîne…Monkey Flip ! MVP tombe fortement sur le sol, Punk le relève et lui porte quelques Knee Lifts dans la tête avant de tenter un…MVP se dégage de la prise de tête de Punk et FACEBREAKER KNEE SMASH ! MVP enchaîne Clotheline…1………………2……..NON ! Il relève Punk et y va d’une Vertical Suplex suivit du Sleeper, CM Punk demande l’appui de la foule dans cette situation risquée mais il ne l’obtient qu’en partie, ce n’est rien il n’est pas prêt à laisser tomber il se débat et se relève…Snapmare ! Suivit du Dropkick…1………………..2………..2 ½……NON ! NEARFALL ! CM Punk se relève et tente une German Suplex…MVP porte des Back Elbows Strikes qui font lâcher Punk et enchaîne avec une Overhead Belly-To-Belly Suplex ! Punk rebondit…MVP s’élance…et y va d’un Jumping Knee Lift ! Punk est obliger de se réfugier dans le coin, il s’aide des cordes pour se relever mais malheureusement il n’a pas prévu le PLAYER’S BOOT. MVP prend un avantage non négociable avec ce coup et tente d’en finir…PLAYMAKER…renversé et DDT ! Les deux hommes sont au sol et doivent prendre leur temps pour se relever, ils sont à genoux, Oh Punk y va du Kick dans la tête depuis le sol, MVP retourne au sol et Punk sent l’opportunité et enchaîne avec un Fujiwara Armbar, mais MVP n’est pas prêt à abandonner il rampe dans les cordes, 1-2-3…il lâche la prise, MVP se relève mais High Kick arrêté, Dragon Screw ! MVP poursuit son assaut avec un Boston Crab…Punk est au centre du ring mais refuse d’abandonner, il pousse pour attraper les cordes…NON, MVP le ramène au centre et inflige plus de pression. Les fans du « Straight Edge » commencent à comprendre que c’est peut-être la fin…NON ! Punk se sert de sa force et de son agilité et arrive à passer en dessous des jambes d’MVP, SMALL PACKAGE….1………………………2………………….NEARFALL.

 

MVP et CM Punk sont de retour debout, le premier se jette mais est accueillit par un Arm Drag suivit du Figure Four Neck Lock, MVP souffre et Punk tente réellement de lui couper le souffle quand ce dernier pousse avec ses bras et se dégage de la prise. CM Punk s’énerve et y va de quelques Low Kicks pour garder MVP à distance et l’affaiblir, MVP souffre et du coup de prend le Spinning Sole Kick de Punk qui s’élance ensuite dans les cordes et Knee Lift ! Il enchaîne…Spinning Neckbreaker ! 1………………..2……………NON ! Ce n’est toujours pas suffisant, il se relève et pousse MVP dans le coin…il y va Charging High Knee Strike ! ESQUIVE…MVP en profite et Backdrop Suplex ! 1…………………..2…………….NON ! Il attend Punk et se prépare…DRIVE BY KICK…ESQUIVE…Knee Strike de Punk, il y va d’un Arm Wrench et passe sa jambe au dessus…Mule Kick ! MVP étant toujours debout il suit Step-Up Enzuigiri ! MVP est à peine à genoux…Punk s’élance pour le Calf Kick mais il est attrapé dans une deuxième Overhead Belly-To-Belly Suplex qui le cloue au sol ! MVP veut maintenant s’élancer depuis la 3ème corde, mais il prend trop de temps et Punk y va du Running Dropkick qui le fait tomber dehors, il enchaîne et Slingshot Plancha ! Ils sont de nouveau à deux au sol mais dehors. Heureusement Punk ne perd pas de temps il le remet à l’intérieur et y va d’un Topé Atomico depuis le rebord….1………………NEARFALL. Il relève MVP de nouveau et fait le signe de la fin, il y va d’un High Kick, un deuxième, MVP vacille, Punk veut en finir, High Kick…esquivé…et Middle Knee Strike suivit du placement sur la 3ème corde pour une Superplex…Mais Punk le contre et le renvoie sur le sol, MVP revient mais Big Boot de Punk qui suit BLOCKBUSTER ! 1……………..2…………NON ! Punk en a marre il roule vers le rebord et veut y aller de son Springboard Clotheline…PORTE…NON, MVP a esquivé et Basement Dropkick, il fait le signe de la fin….DRIVE BY KICK…Renversé, Punk a la jambe et GO TO SLEEP…NON…MVP tombe derrière Gut Kick et PLAYMAKER !!! Il fait le Pin 1……………………….2…………………3 !!!! VICTOIRE, MVP affrontera Randy Orton à Night Of Champions, Punk est abattu par cette défaite et dégouté par cette opportunité qu’il a manqué, il interrompt MVP pendant qu’il célèbre…vas-t-il le frapper ? Non, il lui sert juste la main en bon joueur et repart sous les applaudissements.

 

Vainqueur et nouveau Challenger n°1 pour le WWE Title : Montel Vontavius Porter.

 

C’est sur ces images que se termine l’émission avec un MVP triomphant.



23/07/2009
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres