[Fantasy Booking] Smackdown du 3 Juillet

*** Générique de SmackDown ***

*** I WILL MAKE YOU PAY THE PRICE ***
Le Show débute immédiatement par le premier combat de la soirée qui opposera de nouveau Charlie Haas à Hurricane Helms après la fin très controversé et disputé de la semaine dernière où l’arbitre n’avait pas vu le Rope-Break alors que Haas portait sa prise de soumission.
*** LISTEN, IT’S TIME ***
Hurricane Helms est le deuxième à rentrer dans l’arène, il affrontera donc Charlie Haas et espère bien en découdre et pouvoir remporter ce combat. Helms monte dans le ring et défie des yeux Haas avant d’aller parler immédiatement à l’arbitre certainement pour le prévenir.

CHARLIE HAAS vs. HURRICANE HELMS

Le match commence et CONTACT ! Aucun des deux hommes ne peux prendre l’avantage, la prise est lâché…mais Helms lui fonce dessus avec un placage suivit de droite sur le haut du front à répétition, Helms est furieux et il ne semble pas vouloir en rester là. Haas réussit à le retourner et il va de droites à son tour, Helms le retourne aussi mais les deux hommes tombent à l’extérieur du ring, ce n’est rien, il sont debout et les échangent de coups continuent Helms arrête une droite et répond avec une droite, deux droites, trois droites et un SUCKER PUNCH ! Haas se tient la mâchoire il faut dire que Helms a mit le paquet, ce dernier le remonte dans le ring, il fait le tomber………1………………..2………….NON !
Haas se dégage mais ce n’est rien Helms le relève et l’envoie dans le coin, il s’élance pour une Flying TURNBUCKLE CLOTHELINE !!! Il enchaîne avec un Snapmare suivit d’un Kick dans le bas du dos et Running Neck Snap,
1………………..2………NON !
 TOUJOURS PAS ! Mais Helms ne perd pas courage il attrape son adversaire pour une Suplex, non, c’est contré Haas part à son tour pour une Suplex dans un GUTBUSTER ! Il le relève et y va d’un Canadian Backbreaker ! 1…………….2…………NON ! Ca n’aura pas suffit, mais Haas n’en a pas finit il lui porte maintenant un joli Abdominal Stretch, va-t-il abandonner, non, Helms demande du soutien aux fans présent dans l’arène et Hip Toss !
Il veut enchaîner avec un Dropkick, renvoyé sur le côté, Haas y va avec un Elbow Drop sur le dos suivit d’un Backbreaker/Camel Clutch combination. Helms ne tape pas alors Haas le relève et Back to Belly Backbreaker ! Il veut enchaîner avec The Haas Of Pain mais Helms fuit dans les cordes l’arbitre le voit, Haas arrive en courant, Drop Toe Hold de Helms il enchaîne avec un Running Guillotine Dropkick ! Et il relève de nouveau son adversaire pour un Reverse Unpretier….contré en German Suplex, non renversé dans une autre German Suplex, contré, re-contré Suplex…Haas tombe derrière et Atomic Drop…NON Victory Roll…1…………….2………….NEARFALL…Helms a le bon réflexe et SUPERKICK…c’est esquivé…STANDING DROPKICK DANS LE DOS ! Il ne s’arrête pas là et y va, il prépare Helms sur la 3ème corde pour une……. SUUUUPERPLEX…..contré à temps….HELMS SE PREPARE….que va-t-il faire….AVALANCHE SINGLE KNEE FACEBREAKER !!!!!!!!!! OH MY F*$KIN GOD !!!!! Haas s’est éclaté le nez sur le genou de Helms d’ailleurs il saigne soit de la lèvre soit du nez c’est dur de savoir….Helms se prépare pour son SHINNING…BALAYE PAR JAMIE NOBLE ! Noble sortit des vestiaires a attrapé la jambe de Helms pour le faire tomber, ce dernier se relève et insulte Jamie Noble il n’a pas vu Haas…School Boy…INTO THE HAAS OF PAIN !!!!! Le dos meurtrit et bien trop loin des cordes Helms abandonne. Encore une fois l’arbitre n’a pas vu ce qu’à fait Noble et ça coûte la victoire à Helms. Jamie Noble quitte vers la rampe en le narguant, les 3 meilleurs techniciens du show n’ont certainement pas finit d’en découdre.

Vainqueur : Charlie Haas.


- Jim Ross : Mesdames et messieurs après ce magnifique combat auquel nous venons d’assister, sachez que ce soir avec cela nous aurons CM Punk et MVP qui affronteront respectivement Shelton Benjamin et Chavo Guerrero dans notre double Main-Event. Mais également que notre General Manager Teddy Long à donner sa journée de congé à John Cena.
- Todd Grisham : Et tout de suite le champion US à une annonce à nous faire.

*** SOS ***
Mesdames et messieurs voici le Champion US KOFI KINGSTON ! Ces dernières semaines beaucoup de rebondissement ont eu lieu concernant un possible challenger pour le championnat des Etats-Unis et apparemment c’est Kofi Kingston qui le nommera LUI-MÊME !

- Kofi Kingston : Pull-up ! Voila depuis le draft ma ceinture est devenu l’une des plus convoitée à la WWE, et pour avoir un Title Shot des mecs ont fait tout et n’importe quoi, c’est pour cette raison que je vais nommé ce soir le challenger le plus digne à mon titre, mesdames et messieurs veuillez accueillir le prodigieux...EVAN “AIR” BOURNE !!!!

*** I AM PERFECTION ***
C’est DOLPH ZIGGLER !!! Ce dernier arrive à la place d’Evan Bourne réclamer certainement la place de ce dernier.

- Dolph Ziggler : Excuse me but my name is Dolph Ziggler ! Je te le rappelais parce qu’il m’a semblé que tu le cherchais quand tu as voulu nommer ton challenger, prodigieux = Ziggler ! Et donc je viens (Il se dirige vers le ring) te remercier de ton offre que j’acc…

*** GET READY FOR TAKE OFF 8930000 ***
- Evan Bourne (descendant la rampe) : Oh Ziggler, tout le monde apprécie tes blagues mais tu ne peux être challenger car tu ne m’as jamais battu que ce sois dans un 1 vs. 1 ou dans un 2 vs. 2 donc tu serais gentil d’aller voir ailleurs si j’y suis.

*** TAAA….DOOOON…LAAA…TA DONDON LA…TA DONDON LA ***
Cette musique reconnaissable entre mille est bien celle de William Regal ce dernier rejoint les 3 autres dans le ring.

- William Regal : Oh Evan dans ce cas moi je devrais avoir un match 1vs. 1 avec toi non ? Qu’en dis tu et puis quoi de mieux que la classe British pour porter ce vulgaire titre des…comment déjà…ah oui « Etats-Unis » hein ?

*** TA…..TATATATA…TA…TATATATA ***
Gabriel arrive avec une nouvelle gimmick et une nouvelle musique un remix de « The Ride Of Valkyries » originalement de Richard Wagner, quelle classe pour l’apollon Anglais !

- Gabriel : Je serais plutôt d’accord avec mon compatriote William Regal, sauf que la classe British, c’est moi, et que si Evan ne mérite pas ce titre alors toi non plus…Willy ! Donc je serais d’avis qu’on laisse faire Kofi sur ce coup.
- Kofi Kingston : Merci DJ...euh Gabriel (rire dans la foule), et donc au vu des derniers éléments j’ai fait la décision irréversible d’organiser pour maintenant un Fatal-4 Way entre Gabriel, Bourne, Regal et Dolph Ziggler, et ça commence maintenant !!!

Match pour déclarer le nouveau Challenger n°1 au US Title :
DOLPH ZIGGLER vs. EVAN BOURNE vs. WILLIAM REGAL vs. DOLPH ZIGGLER.

Le match commence comme un Tag Team Match, on a donc un face à face entre Dolph Ziggler et Evan Bourne. Le contact est fait mais Evan Bourne prend Ziggler de court Flying Armbar !!! Ziggler est d’hors et déjà bloqué, heureusement il rampe et met le pied dans les cordes, ROPE BREAK  1-2-3-4 !!! C’est juste à temps pour Bourne, Ziggler demande l’épreuve de force, Bourne toujours en confiance et prêt à la compétition accepte ! Ziggler lui écrase le pied et Arm Wringer suivit du Irish Whip, il suit Bourne en courant vers les cordes, Clotheline esquivé, Bourne accélère Ziggler continue sa course….mais Backroll de Bourne suivit du Roll-Up…1………………2…………NEARFALL ! Ziggler repousse Bourne vers l’avant ce dernier part dans les cordes…ACCUEILLIT DANS UN FLAPJACK GUTBUSTER !!!! Ziggler enchaîne et Mat Slam ! Suivit du JUMPING ELBOW DROP !  1……………………..2…………NON ! Ziggler relève Bourne et y va pour un Forearm Smash dans le bas du dos suivit du Sleeper Hold, Evan Bourne se débat et le repousse grâce à des Back Elbow Strikes ! Evan Bourne part en avant mais Mat Slam ! Ziggler se baisse vers sa tête et y va pour un peu de Trash Talk ! Il relève Bourne et le projette dans le coin ! Ce dernier prend le rebond et Sidewalk Slam contré dans un TILT-A-WHIRL SPINNING HEADSCISSORS TAKEDOWN DROIT SUR LE DEUXIEME COIN !!!!! Bourne enchaîne et HESITATION DROPKICK DROIT DANS LA NUQUE !!!! Evan Bourne l’attrape en Reverse Facelock il passe la jambe par-dessus SNAP LEG DROP et le pin ! 1…………..2………..NON !
Evan Bourne le relève de nouveau et Gut Kick, il s’élance pour arriver à toute vitesse et NO-HANDS HURRICANRANA…PORTE…mais ROLL-UP ….1……………2…TOUJOURS PAS ! Bourne répare en arrière mais Gabriel y va du Blind Tag !

La confrontation Gabriel/Ziggler a lieu…CONTACT REJETE PAR GABRIEL il suit et Shoulder Block ! Les deux hommes reviennent au centre, contact, Arm Wringer de Ziggler renversé dans un autre Arm Wringer directement placé dans une BUTTERFLY SUPLEX ! Gabriel veut en finir avec une German Suplex…non Backflip de Ziggler et School Boy Pin ….1………….2…………NON ! Ziggler préfère fuir et passe la main à Regal !
Regal rentre, Contact ! Arm Wringer et Arm Wrench de Regal mais Gabriel y va Cartwheel suivit d’un renversement en Fireman’s Carry ! Le tout suivit d’un Armbar mais Regal lui tire les cheveux et  pousse vers l’arrière, LE PIN …1…………..2………..NON, les deux hommes se relèvent.
Une chop de Regal et European Uppercut de Gabriel, Chop et Uppercut, Chop et Uppercut, une deuxième Uppercut et EUROPEAN UPPERC…CONTRE, Regal a arrêté le coup et il y va…REGAL-PLEX….Gabriel tient et ne se laisse pas soulever il y va de Elbow Strikes sur la tempe, Gabriel enchaîne…Scoop Slam, Gabriel se jette dans les cordes et Running Sommersault Leg Drop…esquivé…Regal et rapide il se jette à son tour alors que Gabriel est assis se tenant les fesses et SLIDDING LARIAT, Regal est bien amoché, il rampe alors pour faire le tag à Bourne.

Bourne saute sur son adversaire mais est prit en Bear Hug, il se défend avec des claques sur les oreilles avant de porter un Step-Up Enzuigiri !  Il enchaîne avec un Solebutt Kick (Spinning sole kick) arrêté dans une Belly to Back Suplex…CONTRE EN BULLDOG !
1…………….2…………..INTERVENTION DE ZIGGLER QUI LE TIRE EN ARRIERE !!! Regal arrive à son tour, échange de droite entre les deux hommes, Regal en arrête une et enchaîne avec une droite avant de lui éclater la tête contre le coin suivit d’un Mid-section Knee Strike et d’une Snap Suplex, il continue en allant dans les cordes…et Jumping Knee Drop ! …….1………..2…………INTERVENTION DE BOURNE ET GABRIEL ! Les deux hommes s’affrontent  à nouveau avec des échanges de Chops « à toi à moi » !!!  Roundhouse Kick de Bourne esquivé….Electric Chair Drop…non…Chop Block  de Ziggler les deux tombent à la renverse et Bourne roule à l’extérieur ! Ziggler relève maintenant Gabriel Gut Kick, il se place derrière, prend son élan…BLONDE AMBITION….Gabriel ne tombe pas et le pose sur la corde…BOUM EUROPEAN UPPERCUT….Ziggler tombe à la renverse hors du ring !
Mais Gabriel n’a pas fait attention Regal est derrière et KNEE TREMBLER !!!! Bourne revient dans le ring dans le dos de Regal…Clotheline…esquivé….Regal-Plex….Backflip de Bourne suivit du JUMPING BACK SPIN KICK !!! Il annonce qu’il est prêt pour le finish, il passe en dessous la 3ème pour s’élever dans les airs mais CHAIR SHOT DE ZIGGLER DANS LE BRAS !!! Disqualification de Ziggler, Bourne l’emporte.

Vainqueur par DQ : Evan Bourne.
Tout le monde est perplexe, mais ce qui est sur c’est qu’en étant seul debout sur le ring Ziggler lance un message clair, le challenger n°1 n’est pas prêt d’être couronné.  


Dans les vestiaires, c’est une première puisqu’on a un double duplex, l’un avec Maria, CM Punk, MVP et Kelly Kelly et l’autre avec Eve, Shelton Benjamin et Chavo Guerrero...

- Maria : CM Punk, MVP et hmm…Kelly, comment anticipez vous cette soirée.
- CM Punk : Personnellement j’adore cette compétition, ce soir j’affronte le « Gold Standard » Shelton Benjamin et je suis plutôt excité, mais il ne reste qu’un homme sur la route qui m’amènera à The Bash pour affronter M.V.P !!! Et après ça vous entendrez le nom de CM Punk comme celui du nouveau WWE Champion !!!
- MVP : En effet ce n’est qu’un passage, sauf qu’à The Bash c’est moi qui vais gagner et devenir WWE Champion à Night Of Champions, que ça te plaises ou non, Punk !
- CM Punk : Oh mais je te le souhaites sauf que tu oublies une chose, peut importe qui l’emporte à The Bash car j’ai toujours ça (montrant son Money In The Bank), et avec ça je peux affronter n’importe qui, n’importe quand, n’importe où pour le titre de Champion du Monde de mon choix !

MVP quitte pour aller se préparer à son match, CM Punk part lui dans les vestiaires suivit de Kelly Kelly après que cette dernière ait échangé un regard très significatif avec Maria.

- Eve (avec Chavo et Shelton) : Salut les gars. Comment anticipez-vous ce match que vous avez tant réclamez ?
- Chavo Guerrero : Tu sais je suis un Guerrero, un guerrier, « The Mexican Warrior » donc les deux bouffons de ce soir ne me font pas peur et à mon pote « The gold Standard » non plus !
- Shelton Benjamin : Exactement, et on verra maintenant qui va stopper qui !
Chavo se dirige à son tour vers l’entrée et Benjamin vers les vestiaires, c’est l’heure de notre Double Main-Event of the evening !!!

*** OUUUUH CHAVO !!! ***
Il rentre en premier dans le ring, voici le plus jeune des Guerrero, cette légendaire famille qui aura vu naître l’un des plus grand lutteur mexicain en la personne de Gory Guerrero et qui surtout aura vu la naissance d’un des plus grand lutteur de tout les temps, feu Eddie Guerrero.
*** I’M COMMING ***
Voici son adversaire du soir j’ai nommé « Mr.305» MVP ! Montel Vontavious Porter, ce dernier se dirige vers le ring en faisant ses taunts habituels sous les acclamations de la foule.

CHAVO GUERRERO vs. MONTEL VONTAVIOUS PORTER

Le match commence par MVP qui demande l’épreuve de force, silence solennelle du côté de la foule qui attend de voir ce qui va se passer, Chavo accepte, les deux se testent, MVP est le premier à pousser et ça fonctionne il pousse Chavo dans ses derniers retranchement avec un pont sur la tête, il revient, belle preuve d’agilité du Luchador et c’est là ou il fait la différence avec une accélération Arm Drag très rapide, MVP revient et un deuxième Arm Drag, il revient de nouveau, Arm Drag contré…retourné…Hip Toss de Chavo ! Il enchaîne avec un Double Foot Stomp sur le haut du front ! Montel comprend vite à qui il a à faire, et que Chavo n’est pas qu’un guignol. Le combat reprend calmement, Chavo et MVP prennent le contact, Chavo retente Arm Drag mais il n’y a personne debout et Football Kick dans le bas du dos de MVP ! Ce dernier était sur ses gardes, Knee Drop toujours dans le bas du dos avant d’y aller d’un Bow And Arrow Hold ! Chavo ne veut pas abandonner mais la pression se fait sentir, Chavo prend un élan et retombe en Pin sur le côté ….1…………….2…….NON ! MVP le repousse à temps, le Luchador revient mais est balayé, 1……….NON, MVP veut le relever mais Small Package, Inside Craddle……1………….2……..DEGAGEMENT IN EXTREMIS.
Chavo relève MVP et Arm Wringer Flip peut-être pour un Armbar…non…Head Scissors de MVP, il se tourne sur le ventre…….1………………..CHAVO S’EN SORT. MVP remonte Chavo par le bras, retournement et Arm Wrench mais Chavo Guerrero y va Handstand dans un Handspring ! Et Arm Drag suivit par un Armbar on est encore dans un Rest-Hold. Mais MVP se tourne et un Stomps pleine gueule suivit de Gauches, Chavo lâche le bras droit et part en arrière, MVP se relève, et FACEBREAKER KNEE SMASH…Chavo repart en arrière vers le coin, MVP fais ses taunts et PLAYER’S BOOT !!! Enchaîné Overhead Belly-to-Belly Suplex ! MVP déroule tout son Move-Set, il est au dessus de Chavo et fais le signe….BALLIN’….ELBOW ! Chavo se relève sous le choc mais ne sait pas quoi faire il est prit dans le PLAYMAK….retourné et une Snap Suplex, deux Snap Suplex et une troisième les THREE AMIGOS ! Chavo s’en va sur la 3ème….FROG SPLASH ……. Esquivé…MVP se relève et il est prêt…..DRIVE BY KICK !!!!!! 1……………………2……………3 c’est finit, MVP s’en est sortit il sera à The Bash.

Vainqueur : Montel Vontavious Porter
MVP célèbre avec les fans cette victoire après un combat assez difficile pour ce dernier les fans applaudisse MVP, petit à petit il devient un vrai danger pour le Champion de la WWE et ça les fans l’ont bien compris.

*** AIN’T NO STOPPIN’ ME….NOW ***
Le match de la soirée et pour beaucoup un Dream Match, Shelton Benjamin “le Gold Standard” l’un des meilleurs athlètes de sa génération, énorme champion de lutte amateur, élève de Kurt Angle dans sa défunte faction, Champion Intercontinental, Champion US et par équipe, un athlète accomplit qui n’a pourtant jamais touché au titre suprême, peut-être pour bientôt…

*** THIS FIRE BURNS ***
…En attendant voici son adversaire, ce dernier n’est pas l’athlète qu’est Shelton mais est un grand fan de lutte, véritable légende du circuit indépendant qu’il a traversé au top tout le début de sa carrière jusqu’en 2005, Triple Crown Champion à la OVW, il débute en 2006 à la ECW et depuis il s’est imposé comme l’une des plus grosses stars de la WWE, ECW Champion, plus rapide Triple Crown Champion et 2-time Mr.Money In The Bank, mallette qu’il détient toujours, il est accompagné de Kelly Kelly, « The Straight Edge Superstar » CM Punk !!!

SHELTON BENJAMIN vs. CM PUNK w/. Kelly Kelly

Le match commence par du Chain Lock Wrestling ce qui permet à Benjamin de prendre l’avantage, Waist Lock Takedown, suivit du Front Facelock, Benjamin endort Punk avec quelque coup de genoux sur le haut du crâne, il lui parle comme pour la narguer et CM Punk retourne la prise en Front Facelock à son tour, il est plutôt susceptible à ce qu’on dirait, il y va pour des Knee Strikes à son tour mais les siens sont bien meilleurs, Punk avec son Background Muay Thaï se met sur le côté et assène de violent coup de coudes sur la tempe de Benjamin tout en lui tenant un bras. Et il revient dans le Facelock, avant de tirer son adversaire vers l’arrière tentative de Guillotine Hold non Benjamin s’en sort, les deux lutteurs retourne debout au centre du ring. On a une opposition de style entre ces deux « Complete Package » l’un est adepte de lutte amateur classique et l’autre de MMA, mais Punk comprend tout de même qu’il ne fait pas bon d’être au sol avec Benjamin.
CONTACT, ce dernier y va d’une Fireman’s Carry il enchaîne avec un Cross Armbreaker, CM Punk préfère se diriger au plus vite vers les cordes. Shelton n’ayant pas eu le temps de réellement porté la prise il lâche Punk et revient au centre. CM Punk revient à son tour le contact est reprit, Punk réussit enfin à avoir Benjamin, Hammerlock, il tourne Benjamin dans un Hammerlock DDT…non…renversé dans une Northern Light Suplex…..1…………………NEARFALL.
 CM Punk perd patience alors que Benjamin drague Kelly, il demande maintenant l’affrontement direct, il est en position pour un Shoot Fight, et il y va, Low Kick, Benjamin répond avec un autre Low Kick, Punk y va encore plus fort et Low Kick ! Benjamin boitille Punk y va avec un Middle Kick avant de tenter le Roundhouse Kick vers la tête…arrêté…Benjamin enchaîne…SUPERKICK…arrêté et renvoyer….DRAGON WHIP ?...Contré par un Step-Up Enzuigiri ! Punk s’élance pour un Low Dropkick en plein dans la face ! 1…………….NON dégagement. CM Punk se relève et Leg Drop, Leg Drop et un 3ème Leg Drop avant d’y aller d’un Figure Four Necklock. Mais Benjamin est puissant et se dégage avec la force, il se relève mais se prend un Sole Kick, Punk s’en va dans les cordes et T-BONE SUPLEX……1…………………….2…………………….3……..NON
 !!!

Shelton relève Punk et il y va TURNBUCKLE POWERBOMB droit dans le coin suivit du PAYDIRT…non Punk esquive et le fait passer par-dessus la 3ème corde, il crie « MISAWA (hommage à Mitsuharu Misawa) !!! » et y va SUICIDE ELBOW !!!! Benjamin s’écrase contre la barricade ! Punk interagit avec la foule debout avant de renvoyer Benjamin dans le ring…il l’attend et Springboard Clotheline ! Benjamin rebondit mis il se prend le Roundhouse Kick ! Punk enchaîne GO TO SLEEP…non Benjamin passe derrière GERMAN SUPLEX PIN 1………………….2……………DEGAGEMENT ! CM Punk roule en arrière mais se prend un SUPERKICK qui le fait reculer dans le coin et Shelton suit Stinger Splash…esquivé…Punk prend son élan et High Knee Strike…arrêté et renvoyer en arrière….Benjamin s’élève sur la 3ème corde et Diving Clotheline !!! 1……………………2…………………NON ! Shelton part dans les cordes mais il est prit Snap Powerslam pin 1…………………….2…………NON ! Punk attend Benjamin et SOLEBUTT KICK suivit du Running Knee Lift, il poursuit et Running Calf Kick ! Punk recule Benjamin jusque dans le coin pour le High Knee Strike et le Bulldog….renvoyé en avant il l’attend…Clotheline esquivé, Punk continue et Springboard Crossbody,  Benjamin est groggy mais debout il se prend un Spinning Backfist et un High Kick avant le GO TO…NON c’est suivit du PAYDIRT…renversé en GO TO SLEEP…Benjamin tombe en Dragon Suplex….renversé…Belly-to-Back Leg Hook Suplex dans le GO TO SLEEP !!!!!!
CM Punk est épuisé et se met à genou pour récupérer mais c’est CHAVO ! il arrive par derrière et Double Axe Handdle, il commence avec des Stomps mais MVP n’est pas loin et il met Chavo en fuite alors qu’il ramène Benjamin. L’arbitre ne sait plus quoi faire alors que MVP et Kelly relève CM Punk.

No-Contest

 Pause publicitaire.

- Jim Ross : Pendant la pause Theodore a fait une double annonce, d’abord que la semaine prochaine nous aurons la signature du contrat pour la Main Event de The Bash, mais également qu’à ce même PPV, CM Punk et MVP affronteront Chavo Guerrero et Shelton Benjamin, les vainqueurs auront un match à SmackDown pour déclarer le nouveau n°1 Contender au WWE Championship.
- Todd  Grisham : Alors ne manquez pas l’émission de la semaine prochaine allez bonne nui…

*** I HEARD THE VOICES IN MY HEAD ***
Le Champion de la WWE fait son entrée et monte sur le ring alors que l’émission allait se terminer.

- Randy Orton : Alors comme ça on allait finir le show sans moi c’est ça ? Bande de vermines, mais heureusement pour ces gens qui ont payé uniquement pour moi je suis là (« You Suck, You Suck » voila ce que chante la foule), pour envoyer un message à John Cena, John, je sais que tu m’écoutes depuis ta chambre d’hôtel, de chez tes parents ou d’hôpital, je vais en finir avec toi tu le sais, et après on ne parlera de toi qu’au passé. Je sais que tu es énervé, mais j’ai parlé à Teddy, il m’a signalé que la semaine prochaine à la moindre confrontation tu seras banni et moi il me retirera le titre (heel heat), donc il faudra encore attendre mon chou…

- ??? : …Mais on est pas la semaine prochaine !!!

Cette voix sortit de quelque part dans l’arène, C’EST JOHN CENA ! Randy Orton le cherche désespéramment quand John Cena sort des gradins  derrière lui, la foule explose, Orton a compris, il a le titre en main, il se retourne, CHEAP SHOT…esquivé, John Cena est encore derrière Gut Kick, Orton fait tomber le titre, et ATTITUDE ADJUSTEMENT ! Orton est au sol et Cena brandit le titre « The Champ Is Here » ! Le show se termine avec quelques minutes de retard sur ces images.



06/07/2009
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres