[Fantasy Booking] Smackdown du 7 Août 2009

*** Générique de SmackDown ***

 

Les fans sont debout et hurlent en cœur c’est le début DU show du Vendredi, WWE Friday Night SmackDown, et après une édition dantesque la semaine dernière Jim Ross nous fait remarquer qu’aujourd’hui aussi nous allons avoir le droit à du bon voire du très bon puisque Shelton Benjamin sera présent, on aura le retour d’Evan Bourne après son combat épique de la semaine passée face à Chavo Guerrero et sans oublier MVP et Orton qui seront présent eux aussi sans parler du Main-Event opposant deux des challengers les plus en vogue à la WWE, CM Punk  vs. Dolph Ziggler.

 

 

*** I’M COMIN’ ***

 

MVP, aussi connu sous son nom complet de Montel Vontavius Porter fait son entrée sur le ring pour le 1er combat de la soirée. Le championnat sera à sa portée se dimanche pour Night Of Champions et c’est pourquoi Randy Orton avec l’accord de Teddy Long lui aura choisit un adversaire de taille pour aujourd’hui en la personne de…

 

*** I WILL MAKE YOU PAY THE PRICE ***

 

...CHARLIE HAAS ! Voila l’adversaire du soir pour MVP, Orton après avoir battu Bourne s’est vu obtenir dans les vestiaires une offre de Teddy Long pour choisir un adversaire à MVP et remettre les compteurs à zéro avant NoC c’est ce que nous explique Todd Grisham alors que Haas descend la rampe et monte dans le ring. Cet ancien All-American est sur une bonne série depuis le début de l’année malgré une défaite par Disqualification il n’a jamais perdu un 1 vs. 1 à SmackDown, serait-ce la première fois aujourd’hui ?

 

MONTEL VONTAVIUS PORTER vs. CHARLIE HAAS

 

Le combat commence avec un 1er contact, MVP passe derrière et Waist Lock Takedown maintenu au sol, Charlie Haas se met en position assise et réussit à passer derrière pour un Waist Lock suivit du Front Facelock. MVP retourne à son tour dans un Hammerlock ; Charlie pousse pour arriver à se relever avant de retourner dans un nouvel Hammerlock avant d’y aller d’une Gutwrench Suplex !

Charlie Haas se relève et Elbow Drop, suivit d’un autre Elbow Drop avant le Fist Drop ! Il poursuit, Sleeper Hold, MVP continue de rester conscient grâce au soutien de ses fans qui chantent son nom, il pousse le bras de Charlie Haas avec une rare puissance et l’envoie voler devant lui avec un Shoulder Toss suivit d’un Headlock bien maintenu au sol. Charlie lui n’a pas le soutien de la foule et ne le recherche pas, il se débrouille seul et se débat comme un beau diable ce qui porte apparemment ses fruits puisqu’il se relève, tentative de Belly To Back Suplex….contré et Craddle Suplex d’MVP, …1………………..2…………………TROP COURT ! Charlie se dégage à 2 ½ !

 

MVP le relève et German Suplex ! Charlie déstabilisé par le choc et son rebond part vers l’arrière droit dans le coin. Montel l’a vu, il l’observe avant de faire son Taunt et PLAYER’S BOOT !!!! MVP enchaîne avec son Running Facebreaker Knee Smash ! Charlie est à terre. MVP  fait comprendre à la foule où il veut en venir en s’élançant dans les câbles et…BALLIN’……ELBOW ! Haas  a bien prit le coup mais préfère profiter du temps de réaction de « Mr. 305 » pour rouler hors du ring.  MVP le voit et lui demande de remonter immédiatement malheureusement il est trop près des regardes et est balayé puis tirer à l’extérieur par  l’ancien élève de Kurt Angle, ce dernier tente de remonter pour jouer le chrono et gagner par Ring-Out, heureusement cette fois, MVP revient à 7 pour reprendre le match.

 

Sauf que Haas a prévu le coup et MVP après avoir glisser à l’intérieur se retrouve martelé de Stomp sur le dos avant d’être relever pour une BRIDGING GERMAN SUPLEX….NON ? Montel se sauve à la dernière minute en s’accrochant aux jambes de Haas avant de le repousser d’un Back Elbow pour mieux placer une Clotheline ! Il relève Haas groggy et Arm Wrench suivit du PLAYMAKER ! Il suit avec le Pin…1……………………………2…………………3 !!!!!!!!!!! Victoire par Pinfall d’MVP dans cet Opener sans surprise où l’aspirant au titre suprême a eu le dessus sur l’ancien imitateur de la WWE. Sans être la plus importante de sa carrière cette victoire va certainement joué sur son moral à Night Of Champions et c’est plus que positif, avantage à MVP !

 

Vainqueur : Montel Vontavius Porter (MVP).

 

MVP célèbre avec ses fans dans le ring quand…

 

*** I HEAR VOICES IN MY HEAD ***

 

...Randy Orton, le WWE Champion rentre dans l’arène avec son T-shirt promotionnel et un micro, les fans sans l’apprécier semble lui témoigner du respect au vu de son accomplissement de la semaine dernière mais le champion s’en fout et reste impassible :

 

- Randy Orton : Félicitation Montel, très belle victoire, sincèrement, tu nous a encore prouver que tu es bien le M.V.P* de SmackDown (* pour « Most Viewed Player »). Mais cela est temporaire car tu sais quoi ? Tu n’es qu’un feu de paille comme Evan Bourne, un feu de paille que je vais éteindre sans peine là encore (il est hué par les fans).

 

- MVP :   Merci du compliment mais honnêtement je préfère être un feu de paille et avoir mon moment de gloire même pour une courte période que d’être un lutteur qui base toute sa carrière sur les succès de son père et de son grand-père sans n’avoir jamais rien prouvé ! Car quoi que tu dises Randy, moi je ne suis pas un pistonné. Tu sais à quoi tu me fais penser, aux larves qui rêvent de devenir un papillon sans jamais y arriver et qui meurent bien avant, cette larve en bout de course qui continue de chercher à se prouver qui il est vraiment Randy, c’est nul autre que toi et tu en es conscient. Randy, tu ne seras jamais, JAMAIS la face de la WWE quel que soit le John Cena que tu battras ou le titre que tu auras mais heureusement tout se terminera ce dimanche à Night Of Champions, et que tu le veuilles ou non le feu de paille à éteindre Randy….C’EST TOI !

 

Randy change littéralement de têt après ce discours et il ne peut s’empêcher de regarder son titre avant de quitter le titre sans mot. Orton a un air des plus spécial comme si il avait eu un déclic dans son cerveau à l’écoute des arguments de MVP.

 

 

UP NEXT : Shelton Benjamin will be in action tonight !!!

 

*** AIN’T NO STOPPIN’ ME...NOW ! ***

 

Shelton Benjamin, le “Gold Standard” rentre dans le ring pour son premier combat depuis sa défaite à The Bash. Et comme le montre son attitude il est plus que décidé à remporter son combat.

 

*** LA VITTORIA È MIA…….SANTINNNOOOOO ***

 

C’est son adversaire du soir qui rentre dans le ring, l’italien, Santino Marella ! Ce dernier a battu Mike Knox il y a deux semaines et c’est bourré de confiance qu’il rentre dans le ring pour affronter un adversaire tout aussi dangereux en Shelton Benjamin !

Sauf qu’avant le début du match il va prendre un micro pour faire une promo :

 

- Santino Marella (avec son accent habituel) : Miké Knox, y’ai le regret de t’annoncer qué je vais te défier une nouvelle fois pour en terminer une bonne fois pour toute de cette rivalité, car Miké  il est temps de te faire une nouvelle coupe et je vais charger pérsonéllement pov’ naze puisque je te défies dans un « Hair versousse Beard Match », alors regarde bien ce que je vais faire ce soir au « Golden Standard » ce soir car je vais en faire de même avec toi après…

 

SUPERKICK de Shelton droit dans le menton ! Ce dernier semble avoir été vexé par les insultes de Santino Marella et il débute le match d’une manière extrêmement violente.

 

SHELTON BENJAMIN vs. SANTINO MARELLA

 

Shelton relève son adversaire et lui porte une Vertical Exploder Suplex droit dans le coin ! Il monte en position de Mount sur Shelton et déclenche la foudre avec une série de coups de poings. Il relève Santino et s’en va lui porter un Half-Nelson Slam, renversé dans un Headlock. Santino se vante de l’exécution à vrai dire parfaite de ce Headlock seulement Shelton se sert de son intelligence et de sa force pour porter un…BACKDROP DRIVER !!!!!

Shelton veut enchaîner et s’élance pour en finir avec une LARIAT, esquivé, School Boy ! …1…………………..2……………….NEARFALL !!! Cette fois c’est Santino qui revient et Gut Kick …contré, Shelton l’envoie tourner sur lui-même, Santino veut faire le DRAGON WHIP mais est beaucoup trop lent et gauche et il se prend un…PAYDIRT ! Santino Marella est KO, et Shelton fait le pin, 1………………………2……………………..NON ? Il arrête le compte pour relever Santino et RUNNING POWERBOMB IN THE CORNER !!!! Suivit du PAYDIRT !!! PAYDIRT !!! Pour la seconde fois…1…………………2………………..3 !!!

C’est expéditif comme résultat mais Shelton remporte le combat sans aucune difficulté !

 

Vainqueur : Shelton Benjamin.

 

Après le combat Shelton toujours furieux se déchaîne avec de multiples Stomps avant ‘aller chercher une chaise et de frapper Santino avec des coups en guillotine sur la nuque avant de prendre son élan pour porter le coup fatal…

 

*** TATATA TA TATA TATATA TA TATA ***

 

…MIKE KNOX DESCEND LA RAMPE ! Shelton semble surpris et remet à plus tard sa tentative quand il entend Mike Knox « IL EST A MOI » («HE’S MINE ») ! Il monte sur le ring et Shelton bourré d’adrénaline se jette sur lui mais BYCICLE KICK !!! Shelton roule à l’extérieur alors que Mike Knox va prendre le micro de Justin Roberts :

 

- Mike Knox : Santino, ton défi…JE L’ACCEPTE ! (Grisham hurle comme un adolescent en pleine puberté « IT’S ON, IT’S ON J.R, A HAIR vs. BEARD MATCH HERE AT SMACKDOWN »)

 

 

Dans les vestiaires…

On y voit Randy Orton déambuler dans les couloirs quand il est interpellé par un CM Punk en plein entraînement au Muay Thaï :

 

- CM Punk : Salut Randy, j’étais en train d’écouter le dernier album d’Aerosmith avec mon tout nouveau IPod Touch, tu savais qu’ils font la bande son de Summerslam ? (Orton reste impassible et ne répond pas) Allez mec réagit un peu, si c’est à cause d’MVP et de Night Of Champions  ne t’inquiètes pas la pression d’être Champion ne durera pas très longtemps encore et tu n’auras même pas besoin de te forcer à perdre car ça arrivé (il met la mallette à ses pieds en disant cela puis se met à écouter son poignet ( ?) Tic, Tac, Tic, Tac…

 

Randy Orton quitte la place et se dirige vers la sortie en replaçant le titre sur son épaule.

 

- CM Punk : Bonne journée !

 

 

 *** OOOOUUUUUH…CHAVOOO ***

 

Chavo Guerrero rentre dans l’arène sous les hués de la foule, c’est vrai que sa victoire de la semaine dernière ne l’a pas beaucoup aidé mais celui qui voudrait bien s’allier avec Randy Orton a besoin de faire forte impression aujourd’hui.

 

*** GET READY FOR TAKE OFF 8930000...SOMEONE BORNED TO FLY ***

 

Son adversaire sera Evan Bourne, l’ami de Gabriel qui essayera de venger son ami et accessoirement rival et partenaire. Le prodige « Air » Bourne reçoit une Standing Ovation très bruyante durant plusieurs minutes même après son entrée dans le ring, c’est vrai qu’il a prouvé son talent et ses qualités de Challenger la semaine dernière et les fans lui rendent bien.

 

CHAVO GUERRERO vs. EVAN BOURNE

 

Le match débute avec le contact immédiat, et Arm Wrench suivit du Arm Drag de Bourne. Chavo revient et un autre Arm Drag maintenu par Bourne qui suit avec un Arm Wrench en relevant Chavo avant de placer sa jambe au dessus de la nuque de Chavo pour prendre de l’élan et Headscissors Takedown ! Evan enchaîne avec un Running Front Dropkick ! Chavo s’écroule et roule à l’extérieur du ring. Evan Bourne passe immédiatement sur le rebord pour un ASAÏ MOONSAULT, Chavo se prend le missile appelé Evan Bourne à pleine vitesse. Les deux hommes sont au sol, Bourne a pris un risque énorme avec cette prise mais il est tout de même le premier debout et il remonte avec lui Chavo dans le ring. Evan enchaîne une fois debout avec des Stomps et relève Chavo pour tenter une Suplex mais Chavo passe derrière et Roll-Up, …1……………………….2…………….NEARFALL. Evan s’en sort et pousse avec les jambes Chavo Guerrero vers les cordes, ce dernier arrive à toute vitesse et Sunset Flip, …1…………………………………2………………….NON ! Cette fois c’est Bourne qui est relevé par l’élan mais avant qu’il ait répondu Chavo est lui aussi de retour debout.

 

Les deux hommes se cherchent avant de se jeter l’un sur l’autre, CONTACT ! Cette fois c’est Chavo qui réussit le Arm Wrench il maintient un bon Wrist Lock mais Bourne exécute un Standing Flip et retourne en Arm Wrench que Chavo retourne immédiatement dans un nouveau Arm Wrench après une roulade et un Handspring ! Chavo y va d’un nouveau Arm Wrench et Takedown, il enchaîne avec La Magistral !

……1………………………2………………..NEARFALL. Les deux hommes reviennent debout mais Headlock Takedown de Chavo, retourné dans un Headscissors mais Chavo s’en sort et Headlock…..renversement dans un pin, 1………………………..2……………NON ! Malgré tout Chavo préfère se relever et lâche donc la prise.

 

Le public applaudit cet affrontement et la performance des deux lutteurs. Le Contact est reprit, Arm Wrench et Irish Whip de Chavo Guerrero, il attend l’arrivée d’Evan Bourne pour une Standing Clotheline, esquivé…..Evan Bourne revient à fond et Tilt-a-Whirl Headscissors Takedown, enchaîné directement d’un Crucifix Pin…1………………………..2…………………NON  TOUJOURS PAS. Il relève directement Chavo Guerrero et Spike DDT…non renvoyé vers l’avant vers l’avant par Chavo et Falling Clotheline suivit du Sleeper Hold. Evan tient miraculeusement grâce au soutien du public et il se relève pour un Jaw Breaker…NON MAT SLAM ! Chavo y va d’une Senton Bomb et le pin…1………………………..2…………………NON NEARFALL.

 

Chavo montre qu’il en a assez et se prépare pour les Three Amigos !!! Il monte sur la 3ème corde et FROG SPLASH !!! EVITE AU DERNIER MOMENT, et Oklahoma Roll…1…………………..2…………….DEGAGEMENT INCROYABLE, BOURNE SE SORT DU OKLAHOMA ROLL, Chavo se relève sans faire attention à rien et est prit dans un Small Package, …1……………………………2…………………NON ! Dégagement ! Evan Bourne se relève immédiatement et Jumping Sole Butt Kick qui envoie son adversaire dans le coin, Evan enchaîne et TORNADO DDT ! Il se prépare pour aller porter la AIRBOURNE, IL S’ELAN…..Non Chavo l’en empêche et monte sur la 3ème corde pour une SUPERPLEX ! Les deux hommes sont KO au sol et l’arbitre fait le compte. Evan Bourne roule  vers le rebord pour reprendre ses esprits mais Chavo Guerrero va le chercher pour le relever et le ramener immédiatement dans le ring mais Evan Bourne porte un High Kick par-dessus les cordes et enchaîne pour un SPRINGBOARD HURRICANRANA…1…………….2…………NON !!!

Evan se relève mais il prend un Gut Kick et BRAINBUSTER DE CHAVO ! Le pauvre voltigeur est sonné alors que Chavo le prépare pour sa…..GORY BOOOOOOMMMMMB…….RENVERSE DANS UN YOSHI TONIC !!!! 1………………………………………..2…………………………3 !!!! QUELLE VICTOIRE INNATENDUE ! Evan s’est sortit d’une situation désespérée et remporte un combat à couper le souffle !

 

Vainqueur : Evan Bourne !!!

 

 

UP NEXT : THE MAIN EVENT, CM PUNK, “Mr. Money In The Bank”, contre Dolph Ziggle, le Challenger n°1 au titre US de Kofi Kingston.

 

*** I AM PERFECTION....PERFECTION ***

 

Dolph Ziggler monte dans le ring avec un micro sous les huées de la foule, son math de ce soir risque d’être déterminant à la fois pour son mental mais aussi pour sa carrière, si il battait le Triple Crown Champion qu’est CM Punk il s’imposerait d’or et déjà comme un gros poisson.

 

- Dolph Ziggler : Mesdames et messieurs, veuillez applaudir le prochain United States Champion, le meilleur lutteur de la décennie, le phantasme de ces dames, la perfection incarnée, j’ai nommé moi-même. DOLPH ZIGGLER vous vous attendez à une fin de show extraordinaire, non, je suis désolé, il est hors de question que je fasse cela pour vous face à CM Punk, je ne vais pas me fatiguer pour un gars qui n’est pas programmé au prochain PPV, et encore moins 2 jours avant le PPV. Vous me prenez pour qui ? C’est pourquoi…

 

*** ALL I EVER WANTED...THIS FIRE BURNS ***

 

CM Punk fait son entrée sous les acclamations de la foule accompagné de Kelly Kelly, avec qui il entretient une relation implicite puisque rien ne nous a été dit clairement, le Straight Edge vient faire taire Dolph Ziggler et est prêt à combattre, une fois dans le ring il défie Ziggler en le pointant du doigt avant d’exposer son Money In The Bank à la foule.

 

DOLPH ZIGGLER vs. CM PUNK w/. Kelly Kelly

 

Le combat débute et directement au son de la cloche…CONTACT ! CM Punk y va d’un Wrist Lock suivit du Snapmare tout en gardant la prise et il commence avec un Kick dans le dos, un deuxième, un troisième toujours dans le dos et un Kick pleine tête suivit du Leg Drop sur le bras avant de se replacer dans un Cross Armbreaker ! CM Punk garde bien la prise mais Dolph Ziggler fuit dans les cordes et Rope-Break, 1-2-3, CM Punk préfère lâcher la prise et jouer plus « fair-play ». Il demande à Ziggler de revenir et le défi dans une épreuve de force, Dolph réfléchit bien mais au moment du contact il préfère quitter le ring. Il fait le tour du ring en réfléchissant au match puis remonte dans le ring et se rapproche de Punk, CONTACT ! Dolph Ziggler  repousse Punk et préfère reculer, ce dernier lui lance un « COME ON MAN » et Ziggler répond «  SHUT UP, OK ? », CM Punk le défie dans une nouvelle épreuve de force acceptée cette fois. Dolph prend l’avantage avec un Stomp sur le pied et MONKEY FLIP ! Punk étant mal tombé lâche la prise ce qui permet à Ziggler de se relever sans encombre, Dolph se met au dessus de Punk et lui décoche une baffe pleine gueule suivit d’un petit « THAT’S WHAT YOU LIKE, NO ? ».

 

Ziggler le relève de nouveau et Reverse Atomic Drop suivit du Boston Crab, CM Punk refuse d’abandonner et rampe vers les cordes mais Ziggler se dépêche de le ramener au centre du ring et double la pression. CM Punk se débat et réussit à passer en dessous des jambes de Ziggler et porte un Small Package, …1…………………NON ! CM Punk se relève immédiatement avec Dolph Ziggler  et porte de solides Low Kicks  qui font fuir dans les cordes Dolph Ziggler poussant l’arbitre à faire reculer Punk, Ziggler lui demande de lutter et pas d



11/08/2009
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres