[Fantasy Booking] Smackdown - Episode #1

On a avant le show un rappel de SummerSlam avec le Main Event qui a vu CM Punk l’emporté quand il a réussit à jeter un Jeff Hardy du haut de l’échelle, ce qui a causé une blessure sérieuse au dos d’Hardy. Jeff Hardy qui a ensuite annoncé sur WWE.com que cette blessure l’avait fait réfléchir sur sa carrière et qu’il prend donc une pause dans sa carrière dés maintenant. (NDLR : Vous comprendrez qu’au vu du scénario adopté j’ai préféré éliminez la fin de SummerSlam avec l’intervention du Taker et inventez une blessure pour mettre Hardy out, histoire d’être plus crédible) On nous montre également des images de RAW, ECW et ainsi que des captures d’images de WWE.com pour expliquez le contexte actuel.  

♫ GENERIQUE DE SMACKDOWN ♫

♫ NO CHANCE IN HELL ♫

Le Chairman de la WWE Vince McMahon, descend la rampe micro en main, certainement pour faire une annonce qui risque de chambouler l’Univers de la WWE déjà bien changé depuis le début de la semaine.

- Vince McMahon : Comme vous le savez certainement tous ma fille cette traînée et mon gendre ont réussit à racheter 50 % de ma compagnie et m’ont forcé à leur céder RAW, et a réorganiser un nouveau Draft, en prétendant faire ça pour les fans et pour sauver la WWE. Mais je les prévient vous n’y arriverez pas, c’est MA COMPAGNIE ! Aujourd’hui je prends les reines de SmackDown, et Theodore Long sera mon assistant. Je tiens à prévenir tout le monde que le moindre signe de complaisance concernant Triple H et Monday Night RAW sera prit comme une trahison envers la WWE. (Les fans huent Vince) Oh vous pouvez me huez autant que vous le voulez, J’AI LE POUVOIR et si ça ne vous plait pas et bien c’est comme ça. Pas la peine d’aller voir ailleurs car d’ici 2 mois j’aurais fait coulé RAW avec mon allié Paul Heyman et je le reprendrais aussitôt. Et ce soir je vais vous en donner pour votre argent (Pop) ! Puisque ce soir il y aura un 6-man Tag Match entre, le US Champion Kofi Kingston qui sera allié à Cryme Tyme et feront face aux Unified WWE Tag Team Champions Chris Jericho et le Big Show qui eux feront équipe avec le…WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION CM PUNK ! Plus, John Morrison fera face à Matt Hardy pour la place de Challenger n°1 au World Heavyweight Title ! Vous pouvez toujours essayer de faire mieux.

Vince McMahon, le président de 50% de la WWE, quitte le ring sous un accueil mitigé néanmoins comme l’avoue J.R on ne peut nier que la carte de la soirée est intéressante.


♫ WHY BELIEVE ? (…) TO MANY LIES ♫

Sheamus, l’Irlandais le plus dangereux au monde fait son entrée sous les huées, ce qui ne le dérange pas, il est venu faire un massacre et ça se sent. Espérons que son adversaire puisse se défendre.

♫ THEME DE TYLER REKS ♫

Le surfeur de service Tyler Reks fait lui aussi ses débuts à SmackDown, il est arrivé en même temps que Sheamus à la WWE et ont tout deux un tableau de chasse à leur avantage, voyons qui des deux prendra l’ascendant sur l’autre.

US Tournament, 1st Round, Bloc A
SHEAMUS vs. TYLER REKS

Sheamus, dés le début, demande une épreuve de force qui le mettra sans aucun doute à son avantage. Heureusement pour lui Tyler n’est pas idiot et y va du Wrist Lock suivit du Gut Kick avant de s’élancer pour un Shoulder Block ! Sans résultat. Il repart sur les côtés et Shoulder Block ! Toujours rien, il s’en va à l’autre bout et Shoulder Block…Mais Sheamus vient en contre et SHOULDER BLOCK qui l’envoie au sol ! L’irlandais relève son adversaire et VERTICAL SUPLEX ! Porté avec autorité, Sheamus y va d’un Knee Drop droit sur le haut du front avant de le relever, et Military Press, non, Reks se défend bien et retombe derrière pour un STANDING DROPKICK ! Il attend le retour de Sheamus pour un Forearm Smash qui le fait reculer dans les cordes où Reks le suit avec un CLOTHELINE qui le fait passer à l’extérieur. Reks se prépare pour une Slingshot…PLANCHA….accueillit dans un FALLAWAY SLAM !
Sheamus pète les plombs et relève son adversaire pour lui éclater le dos sur la barre de soutien des cordes avec plusieurs Shoulder Thrusts. Il va en envoyer un plus puissant que les autres mais Reks se pousse au dernier moment et Sheamus s’éclate l’épaule !  Reks remonte rapidement dans le ring au compte de 8, 9, Sheamus remonte à son tour ! Le contact est enfin prit, mais Reks se débarrasse rapidement de son adversaire avec un Arm Wrench Takedown. Il suit au sol et Fujiwara Armbar, bien maintenu alors que Sheamus est en mauvaise posture. Reks qui plus est à la foule avec lui et il compte bien en profiter, malheureusement pour lui Sheamus rampe vers les cordes les plus proches ce qui le force à casser la prise.

Sheamus a sentit Reks dans son dos et alors qu’il allait lui porter un Lariat il contre son adversaire d’un Gut Kick, il va tenter une nouvelle Suplex mais Reks profite de lui avoir travaillé son bras principal pour lui porter un coup de poing sur le biceps avant d’y aller d’un Arm Wrench et d’une Belly to Back Suplex, 1………………………….2…………………NON ! Sheamus s’en sort au bon moment. Mais Reks attend encore son tour pour y aller d’un Running Crossbody…esquivé par Sheamus, il l’attend à son tour et Running STO ! Sheamus a trouvé comment ne plus utilisé son bras blessé et il le fait savoir. Il enchaîne avec une Suplex ? Il tient son adversaire avec l’autre bras par la tête et n’utilise le deuxième que comme levier…pour sa VERTICAL SUPLEX SIDE SLAM (Rock Bottom) !!!!
Sheamus relève son adversaire et le place pour son SIDE SLAM BACKBREAKER ! 1…………………………..2……………………..3 !!!! Sheamus peut garder la tête haute même si ce duel reste l’un des plus difficiles qu’il a eu depuis le début de sa carrière à la WWE. Reks quant à lui subit une défaite qui fait mal au moral car on peut dire que le garçon n’a pas démérité malgré tout il aura suffit à Sheamus de lui porter 3 prises lourdes pour en venir à bout.

Vainqueur : Sheamus


Alors que les fans de la WWE sont médusés par ce qu’il vient de se passer ils entendent une nouvelle musique qu’ils connaissent bien.

♫ YOU’RE NOT ENOUGH FOR ME ♫

C’est bien sûr celui de Michelle McCool, la Women’s Champion fait son entrée sous les huées des femmes alors que les hommes sont bouche bées devant cette créature de rêve. Cette dernière prend un micro pour certainement faire une annonce.

- Michelle McCool : Je me présente aujourd’hui devant vous pour vous annoncer quelque chose que vous savez tous depuis la première fois que vous m’avez vu sur un ring. Je suis la Diva n°1 de la WWE aujourd’hui. Et c’est pour ça que je souhaite prouver ma grâce en tant que « Queen of Queens » en offrant un match de championnat à la première greluche qui se présentera ce soir.  

♫ WOAAAAHHHH ♫

C’est maintenant Gail Kim qui fait son entrée, celle qui est à juste titre souvent considéré comme la meilleure Diva de la WWE, cette dernière serait un vrai défi pour la championne, voyons ce qu’elle a à dire.

- Gail Kim : Je n’aime pas ton air Michelle et je peux te dire que c’est ton arrogance qui vas te coûter ton titre car tu as devant toi ta nouvelle chalengeuse n°1 (Pop)…
(…Kim est coupé par un nouveau thème…)

♫ PAPARAZI ♫

...C’est celui de Melina qui n’entre pas toute seule puisqu’elle est suivit de Jillian Hall, Maria, Eve et Alicia Fox.

- Melina : Je me fais la voix de toutes pour t’annoncer Michelle qu’il n’est pas question qu’une seule d’entre nous ait un match de championnat alors que tu nous insulte toutes. Désolé Gail, mais si nous somme là c’est pour te défier dans une série de match avec chacune d’entre nous.

- Michelle McCool : MAIS TU REVES MA PAUVRE ! Il n’en est pas question tu as compris. Pas question et si vous agissez comme ça je n’affronterais personne pour ce titre (elle est huée fortement par la foule)…

♫ NO CHANCE IN HELL ♫
 
…Vince McMahon interrompt les filles pour faire une annonce qu’on espère d’envergure.

- Vince McMahon : En effet il est hors de question de voir McCool vous affrontez toutes chacune votre tour (Heel Heat), mais, en tant qu’hommes d’affaires je sais ce qui fait vendre, de l’alcool, des femmes, des bagarres et du politiquement incorrect. Donc la semaine prochaine, Michelle McCool défendra son titre dans une 7-Divas BATTLE ROYAL ! (La foule explose (surtout les hommes) à cette annonce).

Toutes les filles ont les yeux rivés sur Michelle McCool qui brandit son titre et quitte le ring avec son arrogance habituelle.


Dans les backstages…
On a Matt Hardy avec Todd Grisham pour une interview qui sera certainement très utile, pour nous parler de la situation de Jeff.

- Todd Grisham (au WWE Universe) : Comme vous l’avez certainement lu, Jeff Hardy après sa blessure suite au TLC avec CM Punk a décidé de prendre une pause en ce qui concerne la lutte, et c’est avec tristesse que la WWE lui souhaite le meilleure rétablissement possible. Matt ? Qu’avez-vous à dire aux fans de votre frère ?

- Matt Hardy : Juste que Jeff est un battant et qu’il se remettra très vite, et une fois toutes ses angoisses passées vous pouvez êtes sûr que vous allez le revoir, meilleur que jamais. Je connais Jeff, c’est pas la première fois qu’il a un obstacle devant lui, obstacle qu’il surpassera comme toujours car c’est un…HARDY !

- Todd Grisham : Je l’espère sincèrement, sinon Matt qu’allez vous faire aujourd’hui sans votre frère ?

- C.M. Punk (intervenant dans la pièce): Oui Matt que vas-tu faire ? Vas-tu tomber dans l’alcool comme ton frère, ou ce sera peut-être la drogue comme…ton frère ! Ou qui sait, pourquoi pas des tonnes d’anti-douleurs comme ton frère est censé prendre aujourd’hui pour oublier qu’il a mal et qu’il a perdu. Ou alors vas-tu nous prouver que tu es meilleur que ton frère et devenir Straight Edge, pour enfin réussir quelque chose dans ta carrière ? Je l’avais dit pendant des mois, je suis un gagnant, et qui plus est je ne suis pas un lâcheur, je ne quitte une compagnie pour un mal de dos ou parce que j’ai perdu un match. Je continue à me battre et prouve encore que « Straight Edge means I’m better than you » et ce quelque soit ce que l’on en pense. Car mon nom est C.M. Punk, WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION !

- Matt Hardy : Merci Punk ! Tu viens de me donner une nouvelle motivation pour battre John Morrison, en plus de pouvoir devenir le challenger n°1 je ferais tout pour te botter les fesses, et je peux te promettre que c’est au tour de ta carrière de finir ! Et aucun mode de vie quelque qu’il soit ne m’arrêtera.


♫ OH RADIO, TELL ME EVERYTHING YOU KNOW ♫

C’est Zack Ryder qui rentre dans le ring en premier dans le ring pour ce combat qui devra déterminer le nouvel aspirant n°1 au titre US. C’est sous les huées de la foule que monsieur « Wow, wow, wow » arrive sur le ring pour attendre son adversaire. Qui est…

 ♫ MY NAME IS FINLAY, AND I LOVE TO FIGHT ♫

...Finlay ! Comme il l’annonce dans sa musique, Finlay aime se battre, et c’est déterminé qu’il monte dans le ring pour devenir aspirant au titre des Etats-Unis. Mais il a en face de lui une étoile montante, en la personne de Zack Ryder qui pourrait se relever être un obstacle de poids.

Match pour déterminer le N°1 Contender au US Title
ZACK RYDER vs. FINLAY

Les deux lutteurs s’observent un moment avant de se jeter l’un sur l’autre avec le contact, Finlay passe le Arm Wrench qu’il transforme dans un Hammerlock bien maintenu et poussé jusque dans le coin, Finlay déclenche la foudre. Et il envoie une série de coup de poings dans l’abdomen : ce qui fait plier Zack Ryder, enchaîne avec un Axe Handdle sur le dos avant de lui porter une Belly to Back Suplex ! 1……………………2………………NON ! Finlay ne perd pas son temps en réclamation inutile, et il lève son adversaire dans un Arm Wrench suivit d’un Elbow Drop sur le biceps suivit du Front Kick dans le coude, et finalement il y va d’une gosse droite dans le coude. Il enchaîne Arm Wringer Flip ! Suivit du Knee Drop ! Et Armbar au sol, Zack peine à s’en défaire mais il pousse pour attraper les cordes, 1-2-3-4-…., Finlay lâche la prise ! Finlay veut revenir à l’assaut mais il se prend une droite dans le foi, et enchaîne avec une uppercut. Il prend son élan et Running Leg Lariat !  1………………….2…………………NEARFALL, il engueule l’arbitre et retente, 1………………….……2………………...NON ! Zack Ryder se relève et STANDING LEG DROP ! 1…………………….2…………………TOUJOURS PAS ! Il commence vraiment à perdre patience et relève Finlay pour un Elbow Drop sur la nuque, suivit du Neckbreaker. Il insulte Finlay et retente le tombé, 1……………………..2…………………NON ! Ryder s’en arrache les cheveux et se relève, il attend Finlay pour un Gut Kick, contré, Dragon Screw suivit du Boston Crab ! Mais encore une fois Ryder rampe vers les cordes, 1-2-3-4- l’arbitre est forcé de faire casser la prise lui-même. Finlay s’explique avec l’arbitre, ce qui laisse le temps à son adversaire de se relever, Finlay se retourne et Gut Kick de Ryder suivit du….ZACK ATTACK…renversé dans un CELTIC CROSS !!!! 1………………………2…………………3 !!! Victoire de Finlay dans un combat qu’il aura dominé sur presque toute la durée.

Il célèbre avec les fans qui sont fier de la victoire de leur favori quand…

  ♫ NO CHANCE IN HELL ♫  

- Vince McMahon : Désolé Finlay, mais je refuse la décision de l’arbitre, je refuse qu’un autre non américain remporte le titre US, il est clair qu’en plus de nous donner une mauvaise image, un étranger n’a jamais fait vendre. C’est pourquoi j’ordonne que ce match recommence…

La cloche sonne, le match recommence et Zack Ryder porte un School Boy assisté des cordes et 1……………………2……………….3 !!! Victoire de Zack Ryder !!!

- Vince McMahon : Et le vainqueur et nouveau Challenger n°1 pour le titre US, de Merrick, New York….ZACK RYDER !!!

Vainqueur et nouveau Challenger n°1 : Zack Ryder !  

Les fans ne peuvent s’empêcher d’huer depuis le début du speech de Vince McMahon. Et il est clair qu’il va leur falloir quelque chose de gros pour les calmer et malheureusement vu la vidéo proposée sur le Titantron ça n’arrivera pas.


Dans les Backstages (diffusée sur le titantron)…
Chris Jericho est avec le Big Show interviewé par Todd Grisham :

- Todd Grisham : Avec moi ici, les Unified WWE Tag Team Champions, Chris Jericho et le Big Show…

- Chris Jericho : S’il te plait Todd, on sait que tu es mauvais, un vrai raté, etc. mais pour toi ce sera les Unified WWE Tag Team Champions, « The Best in the World a the does » Chris Jericho et « The most dangerous man in WWE » The Big Show ! Tu as compris ?

- Todd Grisham : Heuh…oui…bon que pensez-vous de vos adversaires du soir, Kofi Kingston et Cryme Tyme ?

- Chris Jericho : Pour Kofi, ont lui a déjà botté les fesses tous les deux (sourire du Big Show) et pour Cryme Tyme ces deux « Gangstas’ » (sur un ton moqueur), ne savent que voler des bijoux à part ça, on a vu ce qu’ils valaient dans le ring. Et d’ailleurs je ne peux que te faire remarquer l’hypocrisie des fans de la WWE qui prennent pour deux voleurs pour des héros, au lieu de deux sportifs accomplit. Je suis heureux que CM Punk ait comprit que ces moutons, hypocrites et débiles ne l’aimaient pas pour lui ou son talent mais simplement car il était un produit crée par la machine qu’ils apprécient tant.    

- Ted DiBiase (intervient avec Cody Rhodes) : Je suis d’accord sur ce que tu as dit sur ce que tu as dit, mais je me demande avec Cody, si Cryme Tyme sont si mauvais, et si vous les avez tellement battu pourquoi acceptez-vous de les affronter à nouveau ? Peut-être avez-vous peur de nous ? A vrai dire on ne sait jamais affronté et on n’a jamais eu notre chance, donc pourquoi pas nous affronter ?

- Chris Jericho : Ecoutes petit, j’en ai rien à battre de qui est ou était ton père, et c’est pareil pour ton pote. Tu penses que parce que tu es le fils d’un ancien Mid-Carder débile, tu peux venir me défier, avec ta belle gueule, et ta dégaine des années 80. Tu sais quoi je déteste les fils à papa dans ton genre, tu sais qui on est, le Big Show et moi, je suis le meilleur lutteur sur lesquels tes yeux ne se sont jamais posés, et le Big Show est le meilleur géant de tous les temps. Tu crois qu’André The Giant ou Hulk Hogan était quelque chose, et bien attend de te retrouver face à nous. C’est quand tu veux p’tit.


 ♫ YO,YO, YO ! POP A ROLLIE AND CHECK YOUR 40's, IT’S CRYME TYME ♫

Les fans font du bruit c’est Cryme Tyme qui arrive ! Ces derniers sont les premiers arrivant du 1er Main-Event de la soirée, ils attendent dans le ring l’entrée de leur partenaire.

♫ SOS, I HEAR THEM SHOUTIN’ ♫

Voici maintenant le US Champion Kofi Kingston ! Un grand favori de la foule, surtout grâce à ses exploits dans les rings de la WWE. Fait intéressant pour le Champion des Etats-Unis il affronte aujourd’hui un ancien partenaires et deux anciens rivaux.

♫ WELL...BREAK THE WALLS DOWN...IT’S THE BIG SHOW AND JERICHO !! ♫

Derrière cet incroyable Theme Song, se cache l’équipe la plus surprenante et la plus dominatrice des 10 dernières années, « The Largest Athlete in Sport Entertainment Today » et « The Best In The World, The Ayatollah Of Rock ‘n’ Rolla, The King Of Bling Bling, Y2J”, The Big Show et Chris Jericho ! Et pour ne pas s’arrêter là ils sont en plus les Unified WWE Tag Team Champions. Ces derniers s’arrêtent à la fin de la rampe sous les huées alors que leur partenaire fait son arrivée.

♫ YEAH ! YEAH, ALL I’VE EVER WANTED WAS DESTINY TO BE FULLFILED ♫

Alors que la foule est déjà bien chaude suite à l’entrée de deux des Heels principaux voici l’entrée de l’homme le plus détesté du moment, j’ai nommé le World Heavyweight Champion…C.M. PUNK ! Ce dernier se joint à Jeri-Show pour monter dans le ring alors qu’ils sont attendus par Cryme Tyme et Kofi Kingston.

US CHAMPION : KOFI KINGSTON & CRYME TYME vs. UNIFIED WWE TAG TEAM CHAMPIONS : CHRIS JERICHO AND BIG SHOW & WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION : C.M. PUNK  

Kofi Kingston et C.M. Punk sont les premiers dans le ring, les deux hommes se font un petit sourire, Punk toujours très arrogant se tape sur les genoux pour annoncer la couleur dés le départ. Kofi se jette pour le contact mais il se prend un Low Kick, il suit avec un Forearm Smash avant de l’envoyer dans les cordes…et de l’accueillir avec un Knee Strike dans l’abdomen qui lui fait faire un Flip avant ! Punk enchaîne avec une série de coup de coudes sur le haut du crâne avant de partir pour un Dragon Clutch ! Kofi est bloqué dans cette prise, il a beau tout tenter il n’arrive pas à bouger, mais heureusement pour lui il a la foule dans la poche : « LET’S GO KOFI, *clap* *clap* *clap* »  le jamaïcain touché du soutien indéfectible du public sent ses forces revenir et il claque Punk avec sa main libre avant de l’envoyer en avant dans un Snapmare ! Il suit Punk mais prend un Low/Basement Dropkick de ce dernier ! Punk enchaîne en lui éclatant le genou sur le sol avant de tenter une MUTA LOCK ! Mais malheureusement pour le Champion Poids Lourd il est attaque par JTG qui lui fait lâcher la prise, malgré tout ça ne semble pas être de meilleur augure pour Kofi puisque Punk s’énerve et lui porte 3 Running Leg Drop à la suite sur la nuque. Il le relève et y va d’un NECKBREAKER DROIT SUR LE GENOU enchaîner d’un NECKBREAKER !!! 1………………………….2…………NON ! NEARFALL ! Punk s’en prend maintenant à l’arbitre, ce qui laisse le temps à Kofi de se relever, Punk le voit et tente un ROUNDHOUSE KICK dans la tête, esquivé, et STANDING DROPKICK ! Kofi attend le retour de Punk et SPINNING WHEEL KICK, il enchaîne rapidement et se jette sur Shad Gaspard pour le TAG ! Shad rentre dans le ring et alors que Punk veut lui aussi se jeter sur lui il le renvoie au sol avec un Running Shoulder Block, il poursuit avec un Irish Whip, suivit du BACK BODY DROP ! CM Punk préfère ne pas risquer sa peau et il fait le Tag au BIG SHOW !

The Big Show monte dans le ring et alors que Shad lui porte des coups de poings dans l’abdomen le Big show ne bouge pas, il attrape le crâne de Shad et Headbutt qui le met à genoux. Il suit avec un second Headbutt suivit du Bodyslam ! Le Big Show prend de l’élan et Elbow Drop ! 1…………………….2…………………NON DEGAGEMENT ! Big Show se relève et attend le retour de son adversaire pour sa RIGHT HANDED KNOCKOUT HOOK…esquivé…Shad continue dans les cordes et RUNNING FLYING LARIAT ! LE BIG SHOW EST AU SOL ! IL EST AU SOL ! Shad enchaîne d’un STANDING LEG DROP ! 1……………………NEARFALL ! Big Show s’est dégagé dés le départ, Shad veut en profiter et se jette dans les cordes…FLYING FOREARM SMASH DANS LE GENOU ! Bravo ! Le Big Show est à genou, Shad monte sur la deuxième et DOUBLE AXE HANDDLE sur la nuque ! Il continue avec un Elbow Drop, un deuxième, un troisième, il s’élève de nouveau sur la 2ème et ELBOW DROP ! 1……………………………..2……………………..NON ! Shad préfère faire le Tag ! Il y va avec JTG, pour le G9 !!!!  1…………………………..2…………………….NON ! The Big Show rampe vers son partenaire…non ? JTG tente de le retenir, mais il est renvoyé d’un revers de la main ! JTG et loin quand le Tag est fait à Jericho. Chris Jericho s’élance pour le Clotheline, esquivé, DROPKICK de JTG ! Ce dernier continue avec un Gut Kick et FAME ASSER ! Chris Jericho peine à se relever alors que JTG le suit mais Drop Toe Hold droit dans les cordes ! Jericho enchaîne avec son running Guillotine Seated Senton ! Suivit d’une Belly To Back Suplex et Cocky Pin...1.......................2..... NON !  Chris Jericho enchaîne avec une Sleeper Hold, bien maintenue ce qui bloque JTG. Ce dernier ne peut plus rien faire et se retrouve rapidement à lutter contre la torpeur et ce même avec l’appui du public. Il commence à perdre connaissance, l’arbitre le teste 1-2-3…NON IL SE REVEILLE ! Il se débat et finit par revenir, il pousse, il arrive sur ses pieds…Back Elbow, un autre, un troisième qui fait reculer Jericho, JTG s’éloigne de son ennemi pour revenir, mais se rapproche du coin adverse et…SPINNING BACKFIST DE CM PUNK !!!

JTG recule sous le choc et REVERSE DDT de Jericho ! Ce dernier fait le signe de la fin, et y va pour The Walls Of Jericho ! THE WALLS, THE WALLS ! JTG est bloqué dans The Walls Of Jericho, il rampe vers les cordes, il va y arriver non Jericho double la pression, la seule possibilité qu’il lui reste est celle du Tag…il a Kofi à portée, le Tag est fait ! Jericho l’a sentit et lâche la prise mais c’est trop tard…SPRINGBOARD HIGH-ANGLE CROSSBODY ! CM Punk rentre mais il se prend un Flying Forearm ! Kofi y va du DROPKICK sur le Big Show qui chute à l’extérieur ! Shad vient aider Kofi, ils envoient CM Punk dans les cordes et DOUBLE FLAPJACK ! Punk roule vers son coin alors que Jericho prend un Clotheline de Shad, il roule dehors en passant furtivement la main à Punk qui fait comme si de rien était. Jericho est suivit dehors par Kofi ce qui le pousse à fuir, Kofi le suit, ils courent autour du ring, RIGHT HANDED KNOCKOUT HOOK DU BIG SHOW !!! KOFI EST KO ! Alors que Jericho a un grand sourire. Dans le ring Punk y va d’un RUNNING CALF KICK DANS LA NUQUE sur Shad ! Ce dernier est poussé dans le coin et CORNER SHINING WIZARD/BULLDOG COMBINATION ! Mais JTG part à l’assaut et réussit à le mettre en difficulté avec des coups de poings, il est concentré sur Punk alors que Jericho arrive…il se retourne pour l’affronter sans voir Punk qui y va d’un Roundhouse Kick qui le désarme alors que Chris Jericho en finit avec le CODEBREAKER ! The Big show va chercher Kofi et le jette dans le ring où Punk l’attrape pour son GO TO SLEEP !!! Il y va du tombé qui annonce la fin…1……………………….2……………..3 !!! CM Punk fait remporter le match à son équipe et il jubile, tout comme Jeri-Show alors que ses adversaires sont tous sonnés, surtout Kofi Kingston qui a le droit au soutien de ce qui reste de Cryme Tyme.

Vainqueurs : C.M. Punk, Chris Jericho et The Big Show   


♫ NOW LISTEN, THIS AIN’T NO MAKE BELIEVE ♫

     On enchaîne immédiatement avec le second Main Event, et l’entrée de John Morrison ! Les fans sont très heureux de voir ce lutteur atypique, Morrison est un vrai Showman incroyable sur le ring et avec un charisme indéniable, on peut d’or et déjà le donner comme favori pour ce combat et la foule nous le fait sentir.

♫  OH YEAHHH, WOOO ! I CAN SLAP A TORNADO ! ♫

Matt Hardy arrive en second dans le ring sous les applaudissements, le dernier Hardy de la WWE fait son entrée alors que les fans de son frère le soutiennent à fond. Même si il est certainement celui avec le plus de raisons de vouloir remporter le match pour affronter Punk, on ne le voit pas favori malgré que personne n’est assez fou pour négliger les chances du plus vieux des Hardy’s.

Match pour déterminer le nouveau Challenger N°1 au World Heavyweight Championship
JOHN MORRISON vs. MATT HARDY

Le Contact est immédiatement prit alors que la cloche vient de sonner, Morrison y va d’un School Boy, 1…………………..2………..NON, Matt Hardy est debout et Sunset Flip, 1…………………………….2……………….NON, Morrison roule en arrière et Prawn Hold Pin (type de tombé suivant habituellement  un Powerbomb), 1…………………………2……….NON ! Matt Hardy passe sur le côté et La Majistral….1…………………….2………….NON, Morrison enchaîne debout pour ne pas lui laisser de temps avec un Oklahoma Roll, 1……………………….2………..NON, CRUCIFIX en renversement, 1……………………..2………….NON, Morrison enchaîne d’un Pin classique, 1…………………NON, Il se relève mais balayage avec la main et Pin d’Hardy, 1……………………….2……………NON ! Les deux hommes stressés comme jamais se relèvent en même temps et se font face en garde alors que le public les applaudis !  Ils se sourient avant de reprendre le contact, mais Arm Wrench et Wrist Lock de Morrison ! Hardy libère son poignet d’une baffe dans la main et renverse avec un Arm Wrench maintenu ! Morrison y va d’un Flip et Handspring puis le renversement d’un Arm Wrench.  Il emmène Hardy au sol pour tenter un Crippler Crossface mais non, Hardy quitte le ring. Il préfère respirer à l’extérieur quelques instants avant de remonter dans le ring, il défie Morrison dans une épreuve de force maintenant, Morrison prêt à relever tous les défis accepte, Hardy prend immédiatement l’avantage et fait faire un pont à Morrison, qui se relève et tente d’y aller d’une Northern Light Suplex…contré d’un Knee Strike suivit de la Snap Suplex ! 1……………………..2……………….NON ! Morrison peine à se relever alors qu’Hardy s’élance pour un Running Knee Lift … esquivé et School Boy…1……………………..2……………..2 ½ …….3….NON DOMMAGE ! Morrison attend immédiatement le retour de Matt et … DROPSAULT !!! Il enchaîne en partant dans les cordes et RUNNING SHOOTING STAR PRESS ! 1………………………2…………………NEARFALL !   

Matt Hardy roule à l’extérieur alors que John Morrison y va d’un RUNNING SUICIDE DROPKICK…esquivé, Hardy tire les jambes du « Shaman Of Sexy » et l’amène au sol pour un SIDE EFFECT ! Les deux hommes sont au sol alors que le compte de 10 continue. Heureusement ils se relèvent à temps et montent en même temps, face à face dans le ring, les deux sont à genoux quand, Hardy lâche la première claque, mais Morrison répond, ils y vont ensuite de coups « à toi à moi ». L’échange va continuer quand Morrison lui porte un Kick depuis le sol ! Il enchaîne en se relevant et Running Dropkick suivit du Pin, 1…………………….2………………NON ! NEARFALL AGAIN ! Hardy est en très mauvaise posture, Morrison le relève pour un Bulldog, mais, SLEEPER SLAM !  Il réveille la foule avec ses taunts avant de monter sur la 2ème corde et DIVING LEG DROP…évité ! Roundhouse Kick en enchaînement du « Guru Of Greatness » esquivé en s’allongeant, SCHOOL BOY et 1...................................2....................DEGAGEMENT mais Hardy garde les jambes et BOSTON CRAB ! Il est bien porté au centre du ring, les fans chantent « PLEASE DON’T TAP ! » , Morrison les écoute et résiste, et alors qu’il pousse sur ses jambes Hardy réduit la pression lui permettant de passer en dessous les jambes de ce dernier pour un SMALL PACKAGE ! 1………………NON ! Morrison repart pour son TILT-A-WHIRL TORNADO DDT…arrêté au dernier moment, TWIST OF FATE ? NON, REVERSE DDT ? Non, Morrison tente une reverse Suplex, renversé en Reverse DDT dans un TWIST…OF…Renversé et….MOONLIGHT DRIVE !!! John Morrison suit, STARSHIP PAIN…contré en plein Split-legged, Matt Hardy le tire maintenant en Reverse DDT, placé dans un TWIST OF FATE ! 1……………………………….2…………………………..3 ?……..L’EPAULE EST LEVEE ! IL S’EN EST SORTIT ! John Morrison s’en est sortit, mais il rampe vers les cordes pour respirer et se relever, Hardy le suit mais est repoussé d’un Back Elbow suivit du FLYING CHUCK !!! Hardy même groggy a le réflexe de rouler dehors pour sauver sa peau. John Morrison ne s’en est pas encore rendu compte.

Il se rapproche des cordes pour le ramener quand…CM PUNK SORT DES VESTIAIRES AVEC SON TITRE ET PORTE UN VIOLENT COUP DANS LA TEMPE DE MATT HARDY !!!! Matt Hardy était en train de se relever et n’a rien vu venir. L’ARBITRE FAIT LE SIGNE, JOHN MORRISON EST DISQUALIFIE ! Alors qu’il n’a absolument rien fait et c’est exactement ce qu’il tente d’expliquer à l’arbitre qui ne veut rien entendre. CM Punk repart vers la sortie tout souriant et se permet de lancer à John Morrison qui l’insulte, « It’s your fault, you paid me » (c’est ta faute, tu m’as acheté ») tout en souriant de nouveau alors que le public est debout dubitatif, surtout partagé entre la compassion pour Hardy et la compassion pour Morrison.

Vainqueur par Disqualification et nouveau Challenger n°1 : Matt Hardy !

CM Punk demande maintenant un micro a un des assistants qui s’exécute sans broncher, Punk lui prend sans dire merci et lui dit de dégager alors qu’il va faire une annonce :
- C.M. Punk : Matt, ton match tu l’as eu !

Pour la fin du show on nous filme Vince McMahon très fier du comportement de son Champion alors qu’il regarde le tout à la télé.



10/09/2009
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres