Hell In A Cell - John Cena Vs. Wade Barrett

Pay Per View > Hell In A Cell 2010 > Carte > John Cena Vs. Wade Barrett

 


 

 

 

Hell In A Cell match

John Cena Vs. Wade Barrett

 

Au cours des derniers mois, le courageux John Cena a mené la charge à Raw contre la Nexus. Et voilà qu'il possède l'opportunité de mettre fin à la terreur et aux menaces des rebelles vicieux pour de bon ! Si Cena défait Barrett dans cette rencontre à enjeux élevés, le groupe doit se dissoudre. Toutefois, si Cena perd, l'univers de la WWE pourrait voir John Cena avec un t-shirt noir symbolisé par un "N" gravé sur du jaune.

 

Après avoir longtemps menacé la WWE et après avoir fait perdre le titre tant voulu à John Cena, la Nexus a continué ses vagues de destruction en passant par les Hall of Famers ainsi que le président de la fédération, Vince McMahon. Mais Cena a bien résisté en assemblant une escouade de lutteurs de Raw en tant que "Team WWE" afin de contester le règne de la Nexus.

 

A Summerslam, après une bataille épique, John Cena a mené son équipe à la victoire. Depuis cette défaite, les "sept pécheurs capitaux" ont été réduits à cinq: Darren Young a été jugé indigne et exilé du groupe tandis que Sheffield a été écarté pour cause de blessure.

 

Une nuit après avoir couté une nouvelle fois le titre à John Cena à Night of Champions, un Cena en colère a lancé un défi à Wade Barrett afin de mettre un terme à cette histoire à jamais ! S'interrogeant sur les mots de Cena, Barrett a suggéré de faire un face à face dans un Hell in a Cell, proposant que s'il gagne, Cena - qui avait déjà auparavant écarté l'offre pour rejoindre la Nexus - serait forcé de se joindre au groupe. Cena, convenu, met en avant une contre-stipulation à son avantage: si le multi-champion de la WWE bat le leader de la faction rebelle à Dallas, la Nexus ne sera qu'une ancienne histoire.

 



26/09/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres