Hell In A Cell - Randy Orton Vs. Sheamus

Pay Per View > Hell In A Cell 2010 > Carte > Randy Orton Vs. Sheamus


 

 

WWE Championship

Hell In A Cell match

Randy Orton © Vs. Sheamus

 

Au prochain pay per view, le champion de la WWE, Randy Orton, et Sheamus se rencontreront enfin dans un scénario sans disqualification à l'intérieur de la structure démoniaque connue sous le nom de Hell In A Cell. Entourés d'un mur d'acier dans le terrain de jeu du diable, un seul des deux hommes se tiendra debout, victorieux en tant que champion.

 

Une nuit après que Randy Orton survécu à cinq autres concurrents, y compris l'ancien champion Sheamus, le General Manager a annoncé que le guerrier celtique et la vaipère s'affronteront à l'intérieur du Hell in a Cell. Bien conscients de leur histoire et de leur compétition en face à face, les deux superstars ont savouré cette annonce qui leur permettront de règler leur compte dans un tel contexte. Il y a, cependant, un avantage clair pour le champion de la WWE. Sheamus n'a encore jamais connu la difficulté de combattre dans cette cage alors qu'Orton a connu cette expérience à deux reprises. Son premier, contre l'homme qui est à l'origine de ce type de match, Undertaker, fut un echec. Son second, dans les mêmes conditions que dans son prochain match contre Sheamus, fût une victoire face à un John Cena tout de même déterminé qui fut contraint de quitter l'arène sans le titre.

 

Sheamus connaitra-t'il cette même issue ? Même avec l'expérience d'Orton dans cette structure en acier, Sheamus reste confiant en rapellant qu'il a bel et bien terminé la carrière de Triple H à mains nues et se vente d'en faire la même pour la vipère. Le combattant Irlandais possède néanmoins un palmarès impressionnant quand il s'agit de matches à specialité et le titre de la WWE. Le guerrier celtique a remporté son premier titre en battant John Cena dans un Table Match, puis a obtenu son second règne dans un Fatal 4 Way au pay per view du même nom où Randy Orton en faisait justement partis.

 

En l'absence de fair-play, de respect, de pitié et de disqualification, il n'y aura aucune possibilité pour Sheamus de conclure le combat autrement que par mettre un terme à la dominance de l'Apex Predator, determiné à garder ce titre très longtemps. L'Irlandais a atteint le sommet plus rapidement que tout autre superstar de la WWE dans l'histoire récente, mais il ne suffirait que d'un seul RKO pour stoper son élan. Qui sortira du Hell in a Cell avec le titre suprême sur son épaule après un combat brutal ?

 



26/09/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres