[Hell In A Cell > Résultat] Bad Blood 1997 - The Undertaker VS Shawn Michaels

Bad Blood 1997 - The Undertaker VS Shawn Michaels


Rivalité

   En 1997, Undertaker remporte son deuxième titre de champion du monde face à Sycho Sid lors de Wrestlemania 13. Depuis, beaucoup de lutteurs tentent de récupérer ce titre dont Bret Hart où un match entre eux deux aura lieu à Summerslam 1997. Shawn Michaels est désigné en tant qu'arbitre du match. Et c'est pourtant HBK qui va offrir la victoire au "Hitman" Bret Hart en frappant accidentellement le Deadman à l'aide d'une chaise.

   On assiste ensuite à plusieurs confrontations entre HBK et le Phenom. Leur premier combat a lieu à "Ground Zero" qui se termine sans vainqueur lorsque les deux se mettent à frapper les arbitres. Triple H et Chyna doivent intervenir pour les séparer et mettre fin au conflit. C'est après cela que la WWE nous annonce un match Hell In A Cell entre les deux gladiateurs.


Match

   Ceci est le premier Hell In A Cell de l'histoire. Ce match rentrera dans l'histoire par la suite, un combat palpitant et sanglant où deux grandes légendes s'affrontent dans cette structure unique. Un conflit d'une vingtaine de minute où plusieurs objets auront recours au scénario du combat.  Ils parviennent à un tête en haut de la cage où HBK, en sang, s'écroulera sur la table des commentateurs espagnols. Shawn va parvenir à remonter sur le ring quand soudain du feu jaillit de l'entrée de l'arène. Paul Bearer accompagné du frère du Phenom, Kane. Le Big Red Machine détruit la porte de la cage, monte sur le ring et regarde yeux dans les yeux Undertaker. Kane lui réclame vengeance et va ensuite l'attaquer en utilisant le Tombstone Piledriver. Shawn Michaels va profiter de la situation pour remporter le combat et battre Undertaker. On assiste maintenant au début d'une grande rivalité entre Undertaker et Kane.


23/01/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres