[Hell In A Cell > Résultat] King Of The Ring 1998 - Mankind VS The Undertaker

King Of The Ring 1998 - Mankind VS The Undertaker


Rivalité


   Un psychopathe masqué fit ses débuts en 1996. Celui-ci avait comme unique but de détruit le Phenom. Mankind était sans doute le lutteur qui n'avait jamais été totalement surpassé par l'Undertaker. Lors de leur premier combat, alors que l'Undertaker le remporte pratiquement, Paul Bearer (son manager) le trahis et le frappe avec l'urne pour ensuite se ranger avec Mankind qui remporte ce combat. Plusieurs matchs auront lieu pendant les shows et pay per views suivants. A la fin de cette rivalité, The Undertaker se lance dans une route pour le WWE Championship.

   Deux ans plus tard, leur rivalité reprend et Undertaker frappe Paul Bearer en backstage. Mankind, protégé de Paul Bearer, va prendre sa défense et lancer un défi lors d'un RAW. Le Deadman accepte et le match a lieu à King Of The Ring 1998 dans la structure la plus dangereuse, le Hell In A Cell.


Match

   Mankind fait son entrée et monte directement sur le toit de la structure en fer. Undertaker se doit de le suivre pour débuter le combat et le rejoint. Le match débute, les deux gladiateurs s'échangent des coups. Mankind récupère une chaise et le frappe plusieurs fois. Le psychopathe relève le Phenom et se dirige vers le bord de la cage. Undertaker se défend rapidement et parvient à pousser Mankind à 5 mètres de hauteur pour percuter la table des commentateurs espagnols. Les médecins arrivent, ils sont prêts à l'emmener en backstage afin de le soigner mais Mankind ne veut pas en terminer là, se relève de la civière et remonte sur la structure. A peine remonté, le Deadman lui envoie directement un chokeslam, Mankind traverse le toit de la cage et retombe sur le ring. Le combat continue, ils s'échangent prises et coups. A la fin du match, le Phenom éxecute un chokeslam sur des punaises que Foley avait mis puis enchaîne avec un Tombstone Piledriver pour conclure ce match et quitter l'arène sous l'ovation des fans et sa glorieuse performance qui l'a mené à la victoire.


23/01/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres