[Hell In A Cell > Résultat] RAW 1998 - Steve Austin & Undertaker VS Mankind & Kane


RAW 1998 - Steve Austin & Undertaker VS Mankind & Kane

Rivalité


   Alors que Vince McMahon promotionne son propre statut avec Steve Austin, un lutteur semble proposer un défi à Stone Cold. Le theme de l'Undertaker retentit, le cercueil du deadman avant sur la rampe. Soudain, Steve Austin se fait attaqué par derrière. Mankind, sous le ring, surgit de nul part et frappe Stone Cold par derrière. Kane rejoint ensuite Mankind pour terminer le travail. Ils enferment celui-ci dans le cercueil.

   La semaine suivante, Vince McMahon donne la faute à Undertaker qui aurait tout préparé. Undertaker fait son entrée et tourne autour du ring en face de Steve Austin. Ils échangent un long regard jusqu'à que Kane, Mankind et leur mentor Paul Bearer font leur entrée pour annoncer qu'ils défient Steve Austin et Undertaker dans le premier tag team Hell In A Cell match de l'histoire. Ce défi est accepté.

Match

   Steve Austin, Kane et Mankind se battent en dehors de la cage. Paul Bearer s'enferme dans cette cage pour éviter tout contact et rester en sécurité. L'Undertaker, sous le ring, détruit la toile du ring et surgit. Paul Bearer est piégé et ne peut plus sortir. Le deadman brutalise Paul Bearer. Kane s'en aperçoit et essaye d'entrer dans la cage. Sans succès, le Big Red Monster monte sur celle-ci pour essayer de créer une ouverture. Pendant ce temps, Stone Cold a mis Mankind KO. Il décide donc de rejoindre Kane, en haut de la cage tandis que Bearer reste sous la domination de l'Undertaker. Le combat se termine donc sans aucune équipe gagnante.
  


06/12/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres