[Monday Night Raw] Lundi 16 Mai 2011 (Résumé + Résultats)

On ouvre le Show sur une entrée du WWE Champion, John Cena, sous une standing ovation de la part du public de San Antonio, Texas. Cena n'a même pas le temps de prononcer quelques mots que l'on entend quelqu'un tousser... C'est Alex Riley, du haut de la rampe. Riley dit qu'il a souvent entendu Cena dire "Hustle, Loyalty, Respect. I never Quit ! Et ce dimanche à Over The Limit je repartirai en tant que WWE Champion". Riley diffuse ensuite une vidéo qui retrace toutes les fois où The Miz a pris le dessus sur le Champ' depuis quelques semaines. Juste après la vidéo, sous les huées des fans présents dans l'Arena, The Miz fait son entrée aux côtés de Riley qui l'annonce comme Le WWE Champion le plus en vue de l'histoire". Riley dit ensuite que tout le monde a sous-estimé The Miz, depuis ses débuts à Tough Enough jusqu'au Main Event de Wrestlemania XXVII, personne ne pensait que The Miz avait tout ce qu'il fallait pour arriver au top, qu'il devait partir. Riley se moque ensuite des spectateurs de San Antonio en disant que tout le monde pensait aussi que les Spurs (NdT : Equipe NBA de San Antonio) passeraient le premier round, et tout le monde a pu voir ce qu'il en a été. Riley se fait bien sûr huer et reçoit des cris "You Suck" à profusion. Il dit que ce dimanche dans un I Quit Match pour le WWE Championship, cet homme (il désigne The Miz) prouvera à tout le monde qu'ils ont encore eu tort, car le Miz ne dira jamais "I Quit". Cena interrompt Riley, lui dit qu'il est aussi stupide qu'inutile, que s'il veut vraiment parler des choses que The Miz ne dira jamais, il peut dire qu'il n'oserait jamais prononcer "Je ne jouerai plus jamais avec Mon Petit Poney", ou encore "Je suis The Miz et j'ai des testicules". Cena rappelle à Riley qu'il respectait The Miz, et que la raison pour laquelle il a choisi lui même la stipulation de ce match, c'est que lorsqu'il se rappelle du passé, il peut voir dans les yeux de son mentor et ressentir la peur qui en surgit. Actuellement, il voit la même peur venir des yeux du Miz, cette peur dans laquelle il se demande dans quel état il terminera à Over The Limit, ou s'il ferait mieux d'abandonner avant d'être démoli. Cena conclut en disant que The Miz ne dira plus "Je suis The Miz et je suis Awesome", mais "Je suis The Miz, et j'abandonne".

Soudain, la sonnerie du General Manager Anonyme retentit, Michael Cole le lit de sa "ColeMine". L'email dit que puisque John Cena a eu le droit de choisir la stipulation pour le match à Over The Limit, mais que The Miz et Alex Riley n'ont pas à être impliqués dans un match avec Cena ce soir, le GM donne au Miz le droit de choisir l'adversaire et la stipulation du match de John Cena ce soir.

The Miz dit qu'il ne sait pas encore qui Cena affrontera, mais qu'il était sûr d'une chose... C'est que ce sera Awesome.


CM Punk arrive accompagnés des membres de la New Nexus qui sont restés en haut de la rampe avant de retourner en backstage.

Match 1 : CM Punk bat Kofi Kingston avec son GTS.

Après le match, CM Punk saisit un micro et déclare que ce que tout le monde vient de voir, c'est un exemple de domination totale, et que ni lui ni la Nexus ne s'arrêtera là, malgré les rumeurs de dissolution. Ils restent unis et leur force, tant individuelle qu'en groupe, fera de la Nexus la force la plus dominante de l'Histoire de la WWE.

En backstage, on voit The Miz parler à Dolph Ziggler et Vickie Guerrero.

Match 2 : Kelly Kelly bat Brie Bella (w/ Nikki Bella) avec un Roll Up.
Après le match les Bella Twins tabassent Kelly Kelly et Brie lui porte vite son X-Factor
Puis, la musique d'entrée de Kharma retentit. Elle vient s'occuper des Jumelles et laisse Kelly Kelly sur le ring, ne s'occupe pas d'elle.


En backstage, on voit The Miz parler au Big Show.

Rey Mysterio fait son entrée.

Arrivé sur le ring, micro en main, Rey Rey souhaite une bonne soirée à San Antonio. Il dit être venu pour dire la simple vérité. La semaine dernière, R-Truth n'a pas été choisi pour disputer le N°1 Contender's Match pour le WWE Championship, cependant après le combat, il est venu attaquer Rey Mysterio par derrière. Rey dit qu'il ne connait pas ce genre de pratiques, qu'il a toujours réglé ses problèmes comme un homme et qu'il n'a jamais malmené personne quand il n'arrivait pas à obtenir ce qu'il désirait. Il dit qu'il sait que R-Truth l'écoute et il l'invite à venir sur le ring pour lui montrer ce qu'il faut pour être dans le main-event... "And That's The Truth" (NdT: Et c'est la vérité) !
Mysterio fixe désormais le titantron et attend R-Truth.

Après la pause commerciale, Rey Mysterio attend toujours R-Truth, mais voici Alberto Del Rio accompagné de son annonceur personnel, Ricardo Rodriguez, qui fait son entrée. Il prononce sa catchphrase habituelle puis insulte Rey, en lui donnant le nom de "Petit Chihuahua". Il dit à Rey qu'il ne mérite pas d'être dans le même show que lui, car il est un vrai latino, un vrai mexicain, pas comme tous ces gens de San Antonio. Del Rio grimpe dans le ring sous les huées du public. Il rajoute que ce pays (les Etats Unis), l'a supplié de venir, lui a tout donné pour, contrairement à Rey et toutes ces personnes de San Antonio qui sont venus comme des c*ns. Mysterio réplique en lui disant qu'il ne peut pas le laisser insulter son peuple ainsi, il l'insulte en espagnol et rajoute qu'il est fier d'être un Chicano(NdT: Un chicano est une personne d'origine mexicaine vivant aux USA), mais qu'il est surtout fier d'être Américain, et que si R-Truth n'est pas décidé à venir, alors Rey n'hésitera pas à la lui faire fermer.

Match 3 : Rey Mysterio bat Alberto Del Rio par disqualification après que Ricardo Rodriguez ce soit interposé sur le 619.

Après l'annonce de la victoire de Rey, Del Rio attaque Rey avec un enchaînement de violents Kicks ainsi qu'un ArmBreaker.
R-Truth arrive ensuite sur le ring et termine Rey à l'aide d'un nouveau finisher, un Inverted STO.
Alors que Rey est au sol, R-Truth saisit un micro et demande pour qui Rey se prend ? Il dit que personne ne défie la vérité, que c'est lui qui fait les challenges. Comme il l'a démontré ce soir, il dit que le match de dimanche "is going to get got". R-Truth poursuit son offensives avec quelques coups de poing, puis un Kick, et il s'en va finalement.

En Backstage, on vot The Miz parler à CM Punk et Mason Ryan.


Il est maintenant l'heure de la signature du contrat pour le match entre Jerry "The King" Lawler et Michael Cole à Over The Limit. Les deux hommes sont assis autour d'une table et Jack Swagger se trouve également dans le ring.
Cole demande l'attention du public sous les huées, puis parle de la signature du contrat. Il dit qu'il y a deux semaines, il allait prendre sa retraite des rings mais que Lawler l'a défié. Il demande à Lawler de rappeler l'enjeu du match, si Cole gagnait à nouveau. Lawler dit que Cole n'a jamais battu Lawler à la loyale mais qu'il était un homme de parole et que si Cole gagnait, il lui donnerait sa bague de Hall of Famer et il l'introduirait personnellement à cette cérémonie. Les deux hommes signent ce contrat dans la foulée.
Cependant, Cole met en avant une clause que Lawler n'a pas vu en page 2. Ce match aura une stipulation spéciale, ce sera un "Kiss my foot" match. Cole fait diffuser une vidéo du mois précédent où lui et Swagger avaient forcé Jim Ross à embrasser le pied de Cole. Après la vidéo, Cole se moque de JR, en disant qu'il a été le premier homme à embrasser les fesses de Mr McMahon puis les pieds de Cole, "Quelle grande carrière", rajoute t-il.
Cole rajoute que cette stipulation a aussi été rajoutée car Lawler aime embrasser les pieds d'athlètes qui lui sont supérieurs. Cole fait diffuser une vidéo du King of the Ring 1995 où, dans un match du même type, Lawler embrassait le pied de Bret "The Hitman" Hart. Cole pose ensuite son pied sur la table et dit à Lawler qu'après lui avoir fait embrasser, il lui placerait ce pied sous la gorge car c'est ce qu'il mérite et ce qu'il aime.
Lawler répond en disant à Cole qu'il n'est pas Bret "The Hitman" Hart, ni même un Jack Swagger, qu'il n'apprécie pas, mais ne peut pas nier ses capacités dans un ring et le fait qu'il ait été Champion du Monde. Il dit que Swagger était champion et qu'il est devenu homme de main. Cole dit que c'était la meilleure chose qui pouvait arriver à Swagger, que sans lui il n'aurait jamais été à Wrestlemania. Swagger, mécontent, se dirige vers Cole, prend le micro mais prononce des mots incompréhensibles. Après ces derniers, Swagger dévisage Cole et s'en va. Cole tente de s'excuser en prônant une façon de parler, mais Swagger n'en a que faire.

Après le départ de Swagger, Cole tente de s'excuser et dit à Lawler que ça fait 14ans qu'ils travaillent ensemble, qu'il plaisantait et qu'il respecte Lawler, et que lui même n'est pas un lutteur. Lawler dit qu'il est trop tard, il attrape Cole par la cravate, l'écrase contre la table et lui dit qu'il lui collera son pied dans la bouche et le faire taire.

En backstage, The Miz tente de convaincre Big Show et Kane pour le match de ce soir, mais ils ne semblent pas intéressés et s'en vont.

Un combat est rajouté sur la carte d'Over The Limit. Un Tag Team Match pour les ceintures par équipe entre Big Show & Kane et CM Punk & Mason Ryan.

Match 4 : Michael McGillicuty & David Otunga battent Kane & Big Show suite à une intervention de CM Punk alors que Kane allait porter son Chokeslam sur McGillicuty. Ce dernier rive Kane au sol pour le compte de 3.

En backstage, The Miz parle avec R-Truth.

Scott Stamford s'entretient avec Big Show & Kane en backstage, Kane dit que CM Punk ne verra pas sa rédemption dimanche, mais l'anéantissement de la New Nexus.

Backstage toujours, John Cena se dirige vers le ring et croise Zack Ryder, les deux hommes se frappent dans les mains et prend un de ses t-shirts.


The Miz se trouve en haut de la rampe, dit que le match de Cena ce soir sera un No Holds Barred Match, et qu'il a trouvé son adversaire. Il demande donc à Cena de venir.

Alors que John Cena entre dans la salle, Swagger l'attaque par derrière sur la rampe. The Miz arrive et annonce Swagger comme l'adversaire de Cena dans un No Holds Barred Match.

Match 5 : John Cena bat Jack Swagger par soumission avec son STF précédé d'un 5 knuckles shuffle puis de son Attitude Adjustement.

Depuis la rampe, The Miz dit qu'il a été impressionné par Cena ce soir. Il conseille au WWE Champion de savourer sa victoire aujourd'hui car dimanche il sera déçu et regrettera d'avoir défié The Miz. Il dit qu'il pourrait jeter Cena au sol et le voir tomber la tête la première, qu'il pourrait prendre une caméra et l'écraser ainsi (ce que The Miz fait), ou prendre les escaliers du ring et l'écraser avec jusqu'à ce que Cena ne puisse plus se relever... Ou encore prendre un objet sous le ring (The Miz envoie Riley prendre un objet sous le ring. Il trouve, au deuxième essai, une barre métallique). En avançant vers le ring, The Miz dit qu'il a un million de moyens pour battre Cena car il est plus malin et agressif que lui et que n'importe quel autre adversaire que Cena ait déjà combattu, et il trouvera une manière inédite de le battre. Miz promet que ce dimanche il partira d'Over The Limit en tant que WWE Champion. Cena peut le regarder, sans le croire une seconde, The Miz dit qu'il n'utilisera pas cette barre là dimanche, mais qu'il le fera ce soir. Riley fonce dans le ring et essaye d'attaquer Cena qui le repousse. The Miz frappe Cena avec l'objet métallique, puis retente une seconde fois mais Cena contre d'un coup de pied et attrape la barre. Cena fait finalement fuir les deux hommes du ring.

Cena prend un micro, et, énervé, il dit que le pire reste à venir pour The Miz, qu'à Over The Limit, The Miz dira "I Quit".


17/05/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres