[Monday Night Raw] Lundi 27 Octobre 2008







Sur le ring, Chris Jericho se plaint qu'à Cyber Sunday, il a été victime de la plus grande arnaque de l'histoire de la WWE et accuse Mike Adamle et les fans d'en être responsables car ils ont choisi un arbitre qui n'était pas impartial et qui a changé les règles du combat. Il ajoute qu'à la place de Batista, il aurait honte d'être champion car ce n'est pas Batista qui l'a vaincu mais une armée de catcheurs et de fans. Il ajoute qu'il est impatient de mettre la main sur Batista et Shawn Michaels ce soir, mais que ce n'est pas suffisant, et qu'il invoquera sa clause pour un combat-retour la semaine prochaine afin de reprendre sa ceinture. Mike Adamle fait son apparition et dit qu'il prend en compte cette demande, mais que pour s'assurer qu'il n'y aura pas d'interventions extérieures, il fera de ce combat un combat en cage. Randy Orton fait alors son entrée et demande à Mike Adamle s'il est content de lui. Orton dit qu'à Cyber Sunday, Mike Adamle lui a demandé de venir en remplacement de l'arbitre et qu'à cause de cela, il a reçu un Stone Cold Stunner. Il dit que cela est inexcusable et que comme il n'est pas complètement remis de sa blessure, il n'a pas pu se défendre. Il demande à Shane McMahon et Stephanie McMahon d'être présents la semaine prochaine à Raw pour renvoyer Mike Adamle, et que s'ils ne le font pas, il quittera la WWE. Il menace ensuite Mike Adamle, disant que ce dernier ne fera rien car il est un échec, et qu'il a toujours été un échec, même comme commentateur et annonceur. Il dit qu'il est probablement un échec en tant que père de famille et mari. Mike Adamle gifle alors Randy Orton, qui quitte le ring, furieux.

Championnat par Equipe: CM Punk & Kofi Kingston défont Priceless (Cody Rhodes & Ted DiBiase) (c) pour devenir les nouveaux champions.

Sur le ring, Santino Marella montre le Honk-A-Meter et dit qu'il en est à 11 semaines. Il dit à Honky Tonk Man, présent pour les commentaires, qu'il devrait se méfier car dans un an et une semaine, il sera le plus grand champion intercontinental de tous les temps. Il se moque du Honky Tonk Man et de Goldust et Roddy Piper, également présents pour les commentaires, en disant qu'ils sont des exemples des ravages de la drogue chez les femmes enceintes. C'est alors que Charlie Haas fait son entrée, déguisé en Beth Phoenix!

Championnat Intercontinental: Pas de vainqueur entre Santino Marella (c) et Charlie Haas après que Santino Marella éjecte Charlie Haas du ring, puis aille gifler Honky Tonk Man. Goldust saisit alors Santino Marella et le Honky Tonk Man lui fracasse sa guitare sur la tête!

Sur le ring, Batista dit qu'il ne peut décrire la sensation d'être à nouveau champion, et que cela lui a pris du temps mais que les fans de la WWE étaient là tout le long du chemin. Il dit que le championnat est de retour là où il devait être et qu'il n'en bougera pas pendant un long moment. Batista dit qu'il ne s'inquiète pas pour le combat de championnat en cage la semaine prochaine, ajoutant que Chris Jericho n'aura nulle part où s'enfuir et plus d'excuses.

Kelly Kelly & Candice Michelle & Mickie James défont Katie Lea Burchill & Layla & Jillian Hall.

En coulisses, JBL se plaint que Shawn Michaels se soit mêlé de ses affaires la semaine passée, disant qu'il avait conclu une entente avec Chris Jericho pour un combat de championnat, et qu'à cause de cela, JBL n'aura pas son combat de championnat et que cela lui coûtera de l'argent. Il dit que ce soir, Shawn Michaels paiera car personne ne se mêle des affaires de JBL.

En coulisses, Rey Mysterio dit que son combat contre Kane l'a changé. Il est interrompu par Evan Bourne qui dit qu'il a bien l'intention de le vaincre ce soir.

Rey Mysterio défait Evan Bourne. Après le combat, Kane attaque Rey Mysterio, Evan Bourne arrive à la rescousse de ce dernier mais Mark Henry vient aider Kane à mettre Evan Bourne et Rey Mysterio au tapis.

Sur le ring, John Morrison & The Miz disent que certaines personnes pensent qu'ils ont dépassé les limites en se moquant de DX la semaine passée. Ils ajoutent que d'être talentueux et créatifs peut intimider les gens. Ils ajoutent qu'ils ont évolué et qu'ils sont meilleurs que les fans. Ils disent que demain, lors d'ECW TV, ils présenteront une édition du Dirt Sheet dans laquelle ils examineront le cas du duo préhistorique DX.

En coulisses, JBL attaque Shawn Michaels sous les yeux de Chris Jericho, qui approuve le tout.

Batista & Shawn Michaels défont Chris Jericho & JBL. Malgré l'attaque dont il a été victime, Shawn Michaels parvient malgré tout à se rendre au ring pour faire équipe avec Batista.


28/10/2008
42 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres