[Monday Night Raw] Lundi 30 Mai 2011 (+ résultats)

 

La WWE a éprouvé des difficultés techniques lors du segment d’ouverture à RAW.

 

 Téléchargement


 

 

Duckload : //www.duckload.com/download/6185050/30th_May_2011_-_MNR.avi

 

Megaupload : //www.megaupload.com/?d=3OS4096D

 

Vidéos


 

 

- Youtube [HD] -


 

 

 

 

 

 

- Dailymotion [HD] -


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Résultats


 

 

On voit R-Truth dans une boutique de la salle, en train de parler, de balancer des marchandises. Du à un problème technique nous n’entendons pas ce que R-Truth dit, puisque nous n’avons pas de son. Les commentateurs nous accueillent alors et dit qu’on a un petit problème technique puis R-Truth débarque dans le public. Il parle de John Cena et s’approche d’une famille avec des t-shirts de Cena. Il demande à l’un d’eux de dire What’s Up, ce qu’il fait. Il dit que c’est fini ça. A noter que les problèmes techniques persistent toujours puisque le son est en avance de plusieurs secondes sur l’image. John Cena arrive malgré tout et parle de ce que R-Truth dit encore et encore, comme quoi il y a une conspiration contre lui. Tandis que le problème technique semble enfin résolu, malgré plusieurs sauts d’image, R-Truth dit que depuis qu’il a arrêté de chanter, de danser, les gens sont contre lui. La foule commence à chanter en faveur de Cena puis les deux commencent à se provoquer. Truth dit que tout les petits Jimmy à travers le monde vont le voir en train de démolir Cena. Un mail du General Manager arrive alors et il nous annonce que le match aura bien lieu puisque ce soir, John Cena affrontera R-Truth. Il annonce aussi qu’il n’y aura pas de petit Jimmy en ringside. Peut importe ce que cela signifie, R-Truth quitte le ring et dit que c’est une blague.


On reparle du Memorial Day, et on voit plusieurs personnes en train de fêter ça.


Single Match (w/manager):
Kofi Kingston Vs. Dolph Ziggler (w/Vickie Guerrero)
Le champion US s’incline dans ce match

 

Alberto Del Rio arrive maintenant sur le ring et nous rappelle ce qu’il y a eu la semaine dernière avec le Big Show. Ricardo Rodriguez commence alors a parler en espagnol et Alberto Del Rio dit que c’est de la faute au Big Show, que c’est lui qui a fait une erreur. Les mauvaises choses arrivent aux gens mauvais. Il dit qu’il compte bien lui envoyer la facture pour la voiture, puis souhaite de le revoir prochainement.


Divas Tag Team Match:
Eve et Kelly Kelly Vs. The Bellas Twins
Les faces prennent le dessus sur les jumelles

 

Michael Cole est sur le ring et parle de ce qu’il y a eu la semaine dernière entre The Miz et Alex Riley. Il dit que le Miz a peut être renvoyé Alex Riley la semaine dernière mais le General Manager de Raw a décidé de le réengager suite à l’impact qu’il a fait la semaine dernière face au Miz. Alex Riley arrive ensuite avec un nouveau thème et vient faire face à Michael Cole. Coel dit que le Miz lui avait fait une faveur, qu’il l’avait protégé, qu’il l’avait aidé à grandir. Il dit que Riley a attaqué son propre mentor la semaine dernière, est-ce qu’il réalise que tout les gens devant leurs écrans ont été affecté parce qu’il a fait au Miz, que le Miz a été émotionnellement affecté. Cole dit que le Miz est son ami, qu’il a été blessé par ça. Il dit que The Miz le considérait comme son confident, comme son frère. Il demande comment Riley peut justifier ce qu’il a fait la semaine dernière. A-Ri dit qu’il ne s’est jamais senti aussi bien. Cole dit que Riley n’a aucune idée de ce que le Miz est capable, de la douleur et de l’humiliation qu’il risque de subir. Alex Riley demande à Cole de la fermer puis Cole dit que Riley est un batard. Riley attrape Cole et le frappe. Cole est dans le coin et Riley lui gueule dessus. A-Ri s’apprête à frapper Cole lorsque The Miz débarque et qu’une bagarre éclate entre les deux. The Miz prend l’ascendant assez rapidement mais Alex Riley revient et le Miz commence à fuir. A-Ri rattrape l’ancien champion de la WWE et le frappe, le balançant par-dessus la table des commentateurs pour la plus grande joie du public. The Miz fuit ensuite, en courant, en backstage.


Single Match (w/manager):
CM Punk (w/ Mason Ryan)Vs. Rey Mysterio
C’est finalement le Pepsi Boy qui prend le dessus sur le luchador.

 

Kharma est sur le ring et nous annonce qu’elle a deux rêves. Le premier était d’être superstar de la WWE et elle pensait que ça n’allait pas être possible. Elle s’était présentée à la saison 2 de WWE Tough Enough et Jim Ross l’avait trouvé trop grosse pour venir à la WWE. Elle dit qu’elle est alors partie au Japon pour pratiquer ce métier et qu’elle a continué partout dans le monde. Et maintenant, son rêve a été réalisé. Son autre rêve, comme toutes les autres femmes, c’était de devenir mère. Elle dit qu’elle est enceinte et que c’est l’environnement est trop risqué ici, c’est pourquoi elle doit partir. Elle nous promet qu’elle sera de retour un jour. 


Les Bella Twins arrivent alors et se moquent de Kharma, disant qu’elle est grosse, qu’elle ne peut pas être une diva. Les Bella montent sur le ring et provoquent Kharma, rappelant que les médecins lui ont interdit tout contact physique. Kharma a juste à bouger un peu pour faire courir les Bella, les effrayer. Kharma prend le micro et dit que l’année prochaine, lorsqu’elle reviendra, elle espère fortement que les Bella soient encore là car maintenant, elle a un nouveau rêve.


Single Match:
Jack Swagger Vs. Evan Bourne
Le All-American American s’incline contre Air Bourne

 

Main-Event:
R-Truth Vs. John Cena
L’ancien chanteur bat The Marine par count-out

 

Après le match R-Truth part directement tandis que Cena revient dans le ring. Truth va dans le public, vers le gamin du début de show, avant de balancer le contenu d’une boisson sur le père du gosse. Cena vient ensuite le nettoyer.

Rédigé par NinOfBourne



31/05/2011
19 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres