[Monday Night Raw] Résumé du 20 Avril

    
- Nous sommes accueillis par Michael Coles, en direct de Londres pour ce Monday Night RAW


-    On nous annonce le main event de ce soir : Triple H vs Randy Orton pour un rematch de Wrestlemania dans un match sans disqualification.

-     Et c'est Y2J, en costard cravate, qui ouvre le bal. Il est interrompu par Ricky Steamboat qui vient le remercier pour lui avoir permis de catcher une fois de plus. Alors qu'il s'apprêtait à quitter le ring, Jericho le rappelle et lui dit qu'il veut l'affronter seul à seul à Backlash. 'est alors que The Champ, John Cena entre et répond à Jericho en lui disant que son dernier acte à RAW sera dans un match contre lui-même.

On annonce le champion intercontinental, Rey Mysterio vs Big Show pour ce soir.

Chavo Guerrero entre, suivi de Batista pour le premier match de la soirée.

Premier Match : Batista vs. Chavo Guerrero

Chavo se lance vers Batista mais il est directement stoppé par l'animal qui lui porte directement son Batista Bomb pour la victoire. Ce matc nous rappelle celui de Wrestlemania 24 où Chavo avait perdu de la même manière mais contre Kane.

Après le match, Chavo prend le micro et s'excuse auprès de Vickie Guerrero en disant qu'il n'était pas prêt et que cela ne se reproduira plus. Mais cela fait revenir Batista sur le ring qui lui inflige un second Batista Bomb.

En backstage, Shane McMahon félicite Batista pour sa victoire.

Kane entre, un récapitulatif du Money In The Bank Ladder match de Wrestlemania 25 est lancé, puis c'est au tour du Mister Money In The Bank, CM Punk d'entrer.

Deuxième match : CM Punk vs. Kane

Punk commence avec des kicks qui envoient Kane dans le coin. The Big Red Machine parvient tout de même a contrer Punk en l'envoyant par-dessus les cordes. Punk tente alors son Springboard Clothesline contré par un coup de poing en plein vol ; ce qui le met à terre. Kane en profite pour reprendre les choses en main mais ses pins n'aboutissent pas. Il part ensuite pour son Chokeslam mais il est une nouvelle fois contré par un kick directement dans la tête. Punk part de nouveau pour son Springboard Clothesline qui cette fois ci est réussi. Il tente de porter le GTS mais le Big Red Monster est beaucoup trop lourd. Kane assome Punk avec un big boot et s'apprête à en finir avec son Chokeslam. Punk le contre avec un roll up qui lui offre la victoire.

Santino fait son entrée et demande à sa sœur de venir pour embrasser The Great Khali. C'est alors qu'apparait sur l'ecran Santina qui annonce qu'elle ne pourra pas embrasser le Punjabi Playboy car elle a une ampoule sur la lèvre. La vidéo s'accélère brusquement, montrant bien que c'était un enregistrement. Santino ordonne qu'on arrête la vidéo et prétexte que sa sœur aime beaucoup les Red Bull, ce qui paut la faire parler très vite. Beth Phoenix arrive, accompagnée de Rasa Mendes. Elle se dit vraiment désolée que Santina ne puisse pas embrasser Khali ce soir mais elle est allée voir Vickie Guerrero pour reporter ce baiser à Backlash. Melina entre pour le match suivant l'opposant à Beth Phoenix

Troisième match : Melina (C) vs. Beth Phoenix  dans un match pour le Women's Title

Le match commence sans domination et c'est  Beth Phoenix qui prend le dessus avec plusieurs soumissions avant d'envoyer Melina dans le coin afin de la frapper avec son propre pied. Melina revient avec des coups de poing mais son pin n'aboutit pas. Elle porte alors un facebuster. Rosa Mendez tente de distraire Melina mais celle-i esquivre le spear de la Glamazone qui le porte sur Rosa Mendez. Melina en profite pour remporter le combat grâce à un roll up.

Quatrième match : John Cena vs. Chris Jericho

Début de combat très à l'avantage de Jericho qui porte plusieurs coups au coin puis une souplesse sur Cena. Jericho atténue sa domination tout en provoquant Cena qui semble mal en point. A noter que le public est plutôt pour Y2J ; chacun des coups de John Cena sont sifflés.
Cena esquive un clothesline du Sexy Beast et enchaine avec son Five Knukle Shuffle puis tente son Attitude Adjustement contré en DDT par Jericho. Cena se réfugie derrière les cordes mais le King of Bling Bling revient et projette Cena sur les escaliers. C'est le Jericho des grands soirs. Il tente le Walls of Jericho mais Cena le contre puis le projette au coin. Jericho contre une tentative d'Attitude Adjustement puis part pour son Lionsault esquivé au dernier moment par Cena. The Champ essaye d'éxecuter son STF mais Jericho le retourne en roll up. Cena profite de cette situation pour soulever Jericho et lui porter son Attitude Adjustement mais Chris Jericho s'en sort un énième fois et enchaine avec son Codebreker mais Cena se dégage à 2 ! Cena se relève vite et porte son finish mais Jericho s'en sort aussi au bout de 2 ! Les deux athlètes semblent épuisés. The Marine monte au coin et part pour son Leg Drop du haut du turnbuckle. Celui-ci est retourné en Walls par Jericho. Cena parvient finalement à  tourner la prise en sa faveur et éxecute son STF. Jericho s'arrache et réussi à se relever pour faire son Enzugiri mais cela ne suffit pas pourremporter le match. Les deux superstars montent sur le turnbuckle et Edge vient attaquer Cena. Ce qui offre la victoire à Cena par Disqualification. Après le match, Edge porte le spear sur Cena. Mais il n'en a pas fini. Il cherche deux chaises. Une qu'il place en dessous de la tête et l'autre avec laquelle il frappe. Cena parait KO. Edge cherche un micro et commence à compter jusqu'à 10 et Cena ne se relève pas. Edge s'auto proclame champion puis s'en va.

Cinquième match : Rey Mysterio vs. The Big Show

Rey entame le match par plusieurs coups  qui ne semblent pas affecter le géant qui le propulse dans le coin. Le luchador esquive un coup du Big Show en le plaçant pour son 619 qui se voit contré. Big Show exécute alors son Knockout Punch et remporte le match.

Dans les vestiaires, Ted Dibiase, Cody Rhodes puis Randy Orton, parlent du match de dimanche à Backlash. Randy Orton explique qu'il est le meilleur et que ce soir, il va le prouver en battant Triple H.

Main Event : Triple H vs. Randy Orton

Je vous rappelle que ce match est sans disqualification. La cloche sonne et Triple H prend Orton de vitesse en affligeant une série de coup. The Legend Killer sort du ring. Triple H le suit mais il est accueilli par un coup de pied. Orton frappe la tête du Game contre le muret. Il tente ensuite de projeter Triple H mais ce dernier retourne sa prise contre lui-même. Triple H arrache le dessus de la table de commentateurs et Orton profite de ce moment d'inattention pour claquer le front de Triple H contre la table. Il sort ensuite une poubelle et se dirige vers The King of Kings mais ne  parvient pas à le frapper avec. Il remet Triple H sur le ring et exécute un Backbreaker. Orton se projette dans les cordes mais Triple H le coupe avec son coup de genou atomique suivi d'une corde à linge qui fait passer Orton, par-dessus la troisième corde. Orton en profite pour saisir la poubelle et frapper Triple H. Il l'envoie ensuite dans les escaliers. Il le remet sur le ring ainsi que l'escalier qu'il utilise pour frapper à nouveau Triple H. The Legend Killer place ensuite les escaliers aux abords du ring et ramène The Cerebral Assasain derrière les cordes pour pouvoir lui placer son Elevated DDT directement sur l'escalier en acier. Il attend trop et finalement, Triple H tire les jambes d'Orton qui tombe de dos sur les escaliers. Triple H cherche une chaise et tente de frapper Orton, encore allongé, mais celui-ci se dégage au dernier moment et remonte sur le ring. The Game le place au coin et lui porte une série de coup de poing puis enchaine avec son Facebuster. Triple H place ensuite son Spinebuster qui fait attérir Orton directement sur la poubelle. Triple H cherche à nouveau une chaise et frappe à deux reprises Orton avant que celui-ci n'esquive le troisième et exécute son DDT sur la chaise. Orton s'élance pour son Kick From Hell mais le King of Kings l'évite et attaque le jambe d'Orton en la percutant contre le Poteau puis en la frappant avec une chaise. Triple H s'acharne sur la jambe gauche d'Orton puis écecute le Figure Four Leglock à la manière d'un Ric Flair. Orton parvient à toucher les cordes mais étant donné que le combat est un No Disqualification, Triple H n'est pas obligé d'arrêter et oblige Orton à sortir du ring pour pouvoir se défaire de la prise en quatre. Triple H remonte Orton sur le ring et place sa jambe entre une chaise et la Legacy arrive pour sauver Orton. C'est ensuite au tour de Shane de venir prêter main forte au Game. La Legacy prend le dessus sur Triple H et Shane et c'est donc Batista qui arrive et fait le ménage. Il spear Orton, puis tente la même prise sur Cody Rhodes qui l'esquive et l'Animal spear finalement Shane. Orton et Triple H se retrouvent seuls sur le ring et le Legend Killer porte son RKO pour remporter ce match !





21/04/2009
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres