Night Of Champions 2010 - Unification Lumberjill Match

Pay Per View > Night of Champions 2010 > Divas et Women's Championship Unification Lumberjill Match


 

 

 

Divas Champion Vs. Womens Champion - Lumberjill Match

Melina (c.) Vs. Layla ou Michelle McCool (c.)

 

En ce qui sera,sans aucun doute l'un des plus unique (ou devrions-nous dire « flawless ? ( (= parfait) ) affrontement de Night of Champions, la Divas Champion Melina devra faire face à la moitié des "co-women's champions", LayCool. Dans un match où le but sera d'unifier les deux titres, un accomplissement jamais réalisé dans l'histoire de la WWE.

 

Revenant de blessure pour, à nouveau reconquérir le titre des Divas à Summerslam, Melina a toute les raisons de revenir avec un état d'esprit gonflé à bloc. Toutefois, les "bad girls" de Smackdown, Layla et Michelle McCool, ont essayée d'intimider la belle latina, que ce soit au niveau verbale que physique. Lorsque les deux "méchantes" de Smackdown ont révélée ce qu'elles prévoyaient pour Melina lors du 900ème épisode de Raw, la Divas Champion est réstée incrédule.


Confrontant Melina avec leur dose de "real talk", Layla et Michelle McCool ont signalée à la Divas Champion, son manque d'intérêt proposant donc un match d'unification à Night of Champions afin de déterminer la meilleure de la division "Divas". Soit Michelle McCool, soit Layla affrontera Melina. La gagnante quittera Night of Champions, Women’s et Divas Champions, unifiant les titres pour la première fois.

 

Melina accepte ce défi, mais en sachant que les deux acolytes se jouent souvent des règles, elle propose un match comportant toutes les divas du roster autout du ring. Un Lumberjill Match !

 

Melina, pourra-t-elle unifier les principaux titres de la division féminine à Night of Champions ? Ou est-ce que les "best friends forever" ajouteront un nouveau titre à leur palmarès ? Vous saurez Dimanche 19 Septembre lors de la nuit des champions, exclusivement en pay per view.



02/09/2010
14 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres