Night Of Champions 2010 - World Heavyweight Championship

Pay Per View > Night of Champions 2010 > World Heavyweight Championship


 

 

World Heavyweight Championship

Kane (c.) Vs. The Undertaker

 

 

Une ombre de l'au-delà s'averse sur Night of Champions. Le World Heavyweight Champion, Kane entre en guerre contre son frère, The Undertaker dans une bataille épique pour enfin déterminer le demon préféré du diable et ainsi remporter le titre de champion poids-lourd.

 

Au Summerslam, The Phenom refait surface dans un cercueil, éclaircissant alors l'univers de la WWE... Kane a bel et bien attaqué son frère et l'a laissé dans un état végétatif. The Undertaker compte bien se venger de cette lâche attaque, se faisant contrer et permettant au Big Red Monster de frapper avec un monstrueux Tombstone Piledriver.

 

La semaine suivante, Kane dévoile à l'univers de la WWE son "master plan" pour conquérir la vallée de la mort. Remarquant que la fierté de l'Undertaker l'avait laissée seul depuis des années, Kane décide de prendre les reines. Il compte bien sortir de l'ombre éternel de son frère, en tâchant de devenir "the Devil’s favorite demon".

 

The Undertaker fait son retour deux semaines après le Summerslam à Smackdown, proclamant que Kane avait une faiblesse. Il déclara que, peu importe combien de mensonges Kane a pu lui dire, celui-ci ne mérite pas de porter le Saint Graal.

 

The Phenom ajoute que lorsque les frères démoniaques se rencontraient dans des défis surhumains, le résultat était toujours le même. Mais, dans le même cas, Kane promet de conclure sa quête et d'enfin devenir le frère dont il a toujours espéré. The Big Red Monstre compte bien mettre fin à l'existence du Deadman, une bonne fois pour toutes.

 

Qui sortira de cette obsurité avec le titre poids-lourd autour de ses hanches ? Qui sera dans l'ombre de l'un ?

 

Découvrez le lors de Night Of Champions, dans la nuit du Dimanche au Lundi 20 Septembre sur WWE-FR à 2 heures du matin ou par la suite en rediffusion.



04/09/2010
31 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres