Night Of Champions 2010 - WWE Championship Six Pack Challenge

Pay Per View > Night Of Champions > WWE Championship Six Pack Challenge


 

 

 

WWE Championship - Six Pack Challenge

Sheamus (c.) Vs. Randy Orton Vs. John Cena Vs. Edge Vs. Chris Jericho Vs. Wade Barret

 

A l'un des pay per views les plus prestigieux de la WWE, Night Of Champions, Sheamus devra défendre son titre de la WWE très convoité dans un Six Pack Challenge face à cinq top lutteurs de Raw; John Cena, Edge, Chris Jericho, Randy Orton et le leader de la Nexus Wade Barrett.

 

Les règles d'un Six Pack Challenge sont simples: un sextuor de Superstars sont dans le ring, avec la victoire déterminée seulement par tombé ou soumission. Cela signifie que Sheamus n'a pas besoin de subir le tombé ou d'abandonner pour perdre son titre de la WWE.

 

Après avoir réussi à conserver son titre à Summerslam (bien que Randy Orton a remporté par disqualification), le guerrier celtique a plus d'une fois senti la colère de la vipère vénimeuse. En réponse à cette brutalité continue, Sheamus s'est directement adressé à l'univers de la WWE à Raw, exhortant le General Manager à nier la revanche du match pour le titre face à Randy Orton.

 

Convenant que Sheamus mérite plus de respect de la part de Randy Orton et de l'univers de la WWE, le GM mystère laisse l'Irlandais irritable assis au sommet d'un trône pour la soirée à l'enquête d'un adversaire au choix pour son titre à Night Of Champions.

 

Essayant de profiter de la générosité du General Manager, Sheamus s'est montré opportuniste et très malin en annonçant Zack Ryder. Malheuresement pour lui, le General Manager, en dernier recourt, a décidé en répit de lui offrir de la concurence. L'homme sournois de Dublin a très vite rencontré l'annonce surprise qui lui hante à présent l'esprit. Le champion de la WWE, Sheamus, sera forcé de défendre son titre dans un Six Pack Challenge contre quatre anciens champions du monde - Cena, Orton, Edge et Jericho - ainsi que le grand leader de la Nexus, Wade Barret,  qui est désormais autorisé à poursuivre la route pour le WWE Championship. Maintenant que Wade Barret est dans sa course tant attendue, sa trève avec le guerrier celtique est officiellement terminée.

 

L'acariâtre celtique pourra-t'il une fois de plus s'accrocher à son titre ? Ou une autre superstar pourra-t'elle succéder Sheamus sur le trône ? Pour le savoir, ne manquez sous aucun prétextes... Night Of Champions !



24/08/2010
44 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres