[Pay Per View] Armageddon 2008




 [World Heavyweight Championship Match - John Cena © vs Chris Jericho

Ce match s'annonce explosif entre deux lutteurs très populaires à Raw. Le Lionheart a vite répondu à l'attaque du champion poids lourds avec des alliés de choix en la personne de Cody Rhodes, Manu sans oublier l'éternel rival du Champ, Randy Orton. Le Chain Gang Soldier va-t-il respecté ses promesses en donnant une leçon de respect à son adversaire ou est-ce que Jericho parviendra une fois de plus à remporter le match comme il l'a si bien fait face à Batista ?



 
[WWE Championship Triple Threat Match - Edge © vs Triple H vs Jeff Hardy]

 
Le Rainbow Haired Warrior et le King Of Kings, hier alliés, aujourd'hui ennemis. En voilà deux qui ne passeront sûrement pas leurs vacances ensemble si on s'attarde sur leur brutale rivalité à SmackDown. Edge, qui, comme toujours, nous démontre son surnom d'Ultimate Opportunist en arrivant de nulle part et en capturant une nouvelle fois un titre tant voulu. Inutile de rappeler que cela fait maintenant la troisième fois que la Rated-R Superstar gagne un titre de cette manière, comme on le dit, jamais deux sans trois. Ce dernier restera-t-il aussi chanceux ou peut-être verrons-nous le sacre tant mérité de Jeff Hardy ? Triple H pourra-t-il reconquérir son bien le plus précieux ?
 



[Finale du tournoi de l'Intercontinental Title - Rey Mysterio vs CM Punk]


Un match très attendu opposant deux favoris de la foule, la Straight Edge Superstar a fait forte impression lors de sa victoire contre John Morrison. Il en va de même pour le Master Of 619 qui a réussi à s'imposer contre le Miz avec un bras gênant pour ne pas dire blessé. Punk gagnera-t-il un second titre ou est-ce que Rey nous démontrera, une fois de plus, toute l'étendue de son talent en parvenant à devenir challenger numéro 1 au titre de William Regal ?



 
[Single Match - Randy Orton vs Batista]

Voilà un match bien nostalgique de la part de la WWE qui sent bon l'Evolution. Le Legend Killer est de retour plus fort que jamais et il l'a prouvé à maintes reprises en surprenant l'Animal avec son RKO. Batista, quant à lui, n'a rien pu faire face à son ancien partenaire et il serait judicieux de rectifier le tir pour ne pas ternir son image d'Animal. Va-t-il parvenir à prendre sa revanche ou est-ce qu'Orton réussira comme toujours à gagner quelque soit la manière ?



 
[Single Match - Matt Hardy vs Vladimir Kozlov]


Un match assez attendu étant donné que c'est le ECW Champion qui a coûté au Moscow Mauler une bonne occasion de devenir WWE Champion. Matt a tout fait pour que son frère ait toutes ses chances pour le titre majeur de SmackDown et le voici récompensé. Mais à chaque avantage son inconvénient si on rappelle que Kozlov est toujours invaincu. Matt sera-t-il le premier à infligé une défaite à Kozlov en préservant sa propre série de victoires où est-ce que Kozlov prouvera qu'il mérite d'être champion en sortant vainqueur de ce match ?
 



[Belfast Brawl Match - Finlay vs Mark Henry]

Un match changé à la dernière minute puisqu'il devait, à l'origine, opposer l'homme qui aime se battre dans un match en équipe avec Hornswoggle au World's Strongest Man et son manager, Tony Atlas. Espérons que ce match soit aussi intéressant que celui de Wrestlemania XXIV contre JBL dans la même stipulation. Finlay réussira-t-il la prouesse de battre Mark Henry ou est-ce que ce dernier prouvera sa grande force en battant son adversaire ?




[Eight-Diva Santa's Little Helper Match - Maria, Kelly Kelly, Mickie James & Michelle McCool VS Maryse, Jillian, Victoria & Natalya]




Ou



13/12/2008
91 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres