[Pay Per View] Extreme Rules 2009




RÉSUMÉ ET RÉSULTATS CI-DESSOUS

CARTES




Steel Cage Match
[WWE Championship] Randy Orton VS Batista

Ayant survécu à la carrière de Ric Flair, et, plus récemment, orchestrant la démolition de Triple H et de la famille McMahon, le dernier homme restant dans le viseur de Randy Orton est Batista. Alors qu'Orton a récemment profité d'une série de victoires, sans l'aide de ses mercenaires de la Legacy Cody Rhodes et Ted Dibiase, dans les confins d'une cage d'acier, sera-t-il capable de contenir l'Animal et de retenir son titre?





No Holds Barred Match
[Intercontinental Championship] Rey Mysterio VS Chris Jericho

A Extreme Rules, Mysterio et Jericho auront la chance de se faire subir ce qu'ils veulent l'un à l'autre, dans un match où il est recommendé de ne rien retenir. quand le ressentiment grandissant entre deux superstars élites est élevé à un tel niveau d'ouverture dans lequel ils doivent concentrer leurs émitions, il est impossible de prédire qui en ressortira vainqueur





Ladder Match
[World Heavyweight Championship] Edge VS Jeff Hardy

Avec deux maitres de l'extreme, s'affrontant pour atteindre la gloire ultime. Peu importe quelle Superstar remporte le titre, le match pourrait probablement s'avérer comme l'un des plus grands matchs de l'histoire





Hog Pen Match
[Miss Wrestlemania Title] Vickie Guerrero VS Santina Marella

Récemment à Raw, le General Manager de la division, Vickie Guerrero, a vaincu Santina Marella pour gagner le titre de Miss Wrestlemania. Mais à Exterme Rules, Santina aura une opportunité de réclamer sa couronne, dans une compétition unique choisie par son frère jumeau, un Hog Pen match





Submission Match
John Cena VS Big Show

John Cena pensait sa rivalité avec le Big Show terminée quand il lui a porté un Attitude Adjustment et l'a pinné à Judgment Day. Mais l'homme de 2 mètres 15 avait d'autres idées.
L'égo et l'incroyable série de victoire du World's Largest Athlete ne le laisseront pas accepter la défaite aux mains de John Cena. C'est pourquoi, grâce à la puissante associée de buisness du Big Show, la General Manager de Raw, Vickie Guerrero, annonce un rematch entre les deux superstars a été prévu pour Extreme Rules, et cette fois ci, c'est un Submission Match.





Samoan Strap Match

CM Punk VS Umaga

Le Samoan Bulldozer a continué sa brutale et sauvage attaque sur Mr. Money in the Bank, le frappant et le fouettant. Mais Punk continuera-t-il a être la victime d'Umaga? ou Mr Money In the Bank va finalement battre Umaga à son propre jeu, le Samoan Strap Match, à Extreme Rules





Triple Threat Hardcore Match
[ECW Championship] Christian VS Jack Swagger VS Tommy Dreamer

hristian défendra une fois de plus son titre ECW, mais à Extreme Rules, Captain Charisma aura deux adversaires, et chacun d'entre eux sont des anciens ECW Champions. Il affrontera Jack Swagger et Tommy Dreamer dans un Hardcore Rules Triple Threat Match


Telechargement HD

Partie 1  - Cliquer

Partie 2 - Cliquer




Avec  l'aimable accord de Doudou38 (Uploadeur)


Une promotion de chaque match est faite avant le début du premier match

 

Fatal Four Way ( US Title)  : Kofi Kingston (©) vs. MVP vs. Matt Hardy vs. Wiliam Regal

 

Les quatre Superstars s'observent puis MVP et Kofi s'allient pendant que Matt se réfugie derrière Regal puis fuit en dehors du ring. The King of the Ring 2008 se retrouve donc seul face aux deux faces. Matt tire MVP hors du ring et lui porte plusieurs coups de genou avant que Kingston vienne leur faire son Crossbody depuis les cordes. Le Jamaïcain remonte directement sur la troisième corde et porte un Diving Crossbody sur l'Anglais. L'ancien champion US vient à sa rescousse en chargeant Kofi. Ce dernier esquive ensuite deux charges d'MVP et exécute le Jumping Elbow. Il se fait surprendre par Regal qui exécute plusieurs coups de genou. Les deux sont sur le coin et Mr.305 vient les projeter contre le sol. Matt surgit et tente le pin sur chacun de ses adversaires mais aucun n'aboutit jusqu'à 3. Il porte un Clothesline puis un Leg Drop sur MVP et un Side Effect sur Regal. Il se prépare pour le Twist of Fate mais Kofi vient l'attaquer avec une corde à linge. Un peu plus loin, on retrouve The Montel Vontavious Porter qui porte le Ballin' sur Matt mais Regal vient casser le pin. Il fait le ménage et tente de passer Kofi à travers les cordes mais celui-ci y prend appui pour revenir avec le Trouble in Paradise et retenir son titre.

 

On nous montre une interview de Todd Grisham, faite un peu plus tôt auprès du Big Show qui pense qu'il est physiquement impossible pour Cena de lui porter le STF.

 

Break the Walls Down retentit mais Chris Jericho n'apparaît pas. Il est en arrière scène près d'un stand avec des articles sur Rey Mysterio. Il balance un masque de Rey puis marche vers le ring tout en insultant les fans de Rey et les spectateurs présents. Il annonce que ce soir, il démasquera Rey Mysterio et deviendra Intercontinental Champion pour la 9ème fois, ce qui est un record.

 

No Holds Barred Match ( Intercontinental Title ) : Rey Mysterio vs. Chris Jericho

 

Rey se jette sur Jericho et le roue de coups. Il lui porte un saut chassé à travers les cordes puis frappe sa tête contre la table des commentateurs, arrachant au passage la protection. Il l'utilise ensuite pour frapper Y2J. Il place un dropkick directement dans la tête avant de projeter son adversaire dans la balustrade. Il contre une tentative de projection dans les escaliers avant d'y porter un dropkick qui les fait cogner à la jambe de Jericho. Il propulse à nouveau The King of Bling Bling dans les escaliers puis lui applique le Hurricanrana. Il ramène Y2J sur le ring avec un Springboard Leg Drop. The Sexy Beast se réveille et lance Rey Rey sur les cordes puis lui effectue une guillotine avec une catapulte. Il tente son Springboard Dropkick mais il est contré par un autre dropkick du Master of Six One Nine. Ce- dernier monte sur le turnbuckle et effectue le Diving Crossbody vers l'extérieur. Il ramène Y2J sur le ring pour un second Springboard Leg Drop puis place son adversaire sur la deuxième corde mais le 619 est contré. S'en suit une série de petits paquets mais tous les deux se dégagent à temps. The Ultimate Underdog applique ensuite son Kick to Head puis se propulse dans les cordes mais The Lionheart vient le stopper avec une corde à linge. Il l'emmène en dehors du ring et lui assène une série de coups mais le pin échoue. Jericho sort du ring et Rey Mysterio s'élance et exécute un magnifique Suicide Dive puis le West Coast Pop et le Running Hurricanrana. Il replace Jericho sur la deuxième corde mais celui-ci l'intercepte en plein élan et lui délivre un Backbreaker. The Ayatollah of Rock n' Roll essaye le Lionsault mais il est esquivé. Mister Six One Nine effectue ensuite son 619 mais cependant, le Springboard Splash est retourné en Codebreaker par Jericho qui tarde à faire le pin, ce qui le fait échouer. Il ramène ensuite une chaise mais Rey le surprend et place un dropkick dans la chaise qui s'écrase sur son visage. El Colibri, comme il était appelé à ses débuts, utilise la chaise pour faire un Leg Drop. Il crochète ensuite Jericho qui tombe sur la chaise. Rey se fait surprendre en tentant une manœuvre périlleuse et subit le Walls of Jericho. Il parvient à se saisir de la chaise et frapper Y2J qui tombe dans les cordes. Rey s'élance mais rate son 619, perdant son masque au passage. Chris Jericho profite de ce moment d'inadvertance pour placer un Roll Up et remporter la victoire et devenir ainsi, champion intercontinental pour la 9ème fois, bravo !

 

La promotion du DVD du Macho Man, Randy Savage est passée.

 

En backstage, Batista déclare qu'il est furieux après ce que Orton a fait et qu'il lui fera payer ce soir en lui prenant aussi le titre.

 

Samoan Strap Match : CM Punk vs. Umaga

 

Je vous rappelle les règles d'un Samoan Strap Match. Les deux adversaires sont liés par un strap et le premier qui touche les quatre coins du ring consécutivement, remporte le match. CM Punk exécute directement son Knee Strikes mais n'arrive à suivre avec le Bulldog. Umaga le projette dans le coin puis enchaine avec le Samoan Drop. Il utilise ensuite le strap comme d'une ceinture, pour fouetter Punk. Il lui porte une soumission en tirant son bras contre le poteau à l'aide du strap. Il continue en plaçant Punk sur les cordes puis en lui appliquant son Superkick. CM Punk revient sur le ring avec son Springboard Clothesline et essaye son GTS mais il ne parvient pas à porter le monstre samoan. Ce-dernier lui répond avec un High Kick qui met le double vainqueur du Money in the Bank à terre. Il se fait contré lorsque son adversaire tire la corde sur ses parties intimes. CM Punk lui porte le Knee Strikes et le Running Bulldog. Il s'empresse de toucher les coins mais Umaga l'arrête juste avant le quatrième en lui portant le Swinging Side Slam et s'élance à son tour pour toucher les coins. The Straight Edge se relève à temps et s'accroche aux cordes, empêchant son adversaire de parvenir jusqu'au dernier coin. Il repart pour toucher les coins mais Umaga tire le strap et le fait tomber. The Samoan Bulldozer monte sur le turnbuckle mais cependant, CM Punk vient le projeter au sol et touche les trois coins. Umaga se relève avant le quatrième et essaye le Samoan Spike contré en GTS. Punk touche tranquillement le dernier coin et s'adjuge la victoire.

 

Dans les coulisses, Christian avoue à Greg Helms qu'il craint que ce ne soit le dernier match de Tommy Dreamer et qu'il le regrettera beaucoup. Ce-dernier arrive et dit que ce en sera pas son dernier match car il va gagner la ceinture. C'est au tour de Jack Swagger de faire son apparition mais les deux s'en vont directement quand il commence à parler.

 

Hardcore Rules Match ( ECW Title ) : Christian (©) vs. Jack Swagger vs. Tommy Dreamer

 

Jack Swagger attaque directement Dreamer puis porte un Powerbomb sur Christian avant de le passer entre les cordes. Il exécute une Suplex sur Dreamer qui sort aussi du ring. Les deux faces s'allient contre Swagger et le frappent avec un Kendo Stick et une poubelle. The Innovater of Violence effectue un Interverted DDT en plaçant le Kendo Stick dans le dos de Swagger mais Christian vient casser le pin en frappant Dreamer avec le couvercle de la poubelle. The All American American revient sur le ring et attaque à nouveau Dreamer. Il tente de le charger mais le ECW Original le surpasse par-dessus les cordes. Il prend une poubelle et saute sur  ses deux adversaires, la poubelle en avant. Il cherche un nouveau Kendo Stick et frappe de nouveau Swagger. Il le pend au coin avec le poubelle devant la tête mais Captain Charisma vient le tirer puis tacle la poubelle placée devant Swagger et y propulse ensuite Dreamer. Il se fait surprendre par Jack Swagger qui lui porte plusieurs coups de Kendostick et une Suplex mais le pin n'aboutit qu'à deux. Un peu plus loin, Dreamer et Swagger ramènent quelques poubelles sur le ring. Swagger les place côte-à-côte et The Instant Classic arrive pour y projeter ses deux adversaires dessus. Il cherche ensuite une béquille mais ne parvient pas à frapper son adversaire avec. Dreamer s'en saisit alors que Swagger tente d'en finir avec le champion. The ECW Original lui porte des coups de béquille suivis du Dreamer et recouvre Swagger jusqu'à 3 et devient le nouveau ECW Champion ! Il célèbre sa victoire avec les fans dans les gradins.

 

Chavo entraine sa tante pour son combat face à Santina Marella. Sur le ring, Jerry Lawler nous explique les règles du Hog Pen Match : il se déroule comme un match simple mais dans les excréments de cochon. Les deux participantes arrivent et Vickie annonce qu'elle vient officiellement de changer le match en un Handicap Match.

 

Hog Pen Match ( Titre de Miss Wrestlemania ) : Chavo & Vickie Guerrero vs. Santina Marella

 

Santina lance des excréments sur Chavo qui s'énerve et la frappe avec plusieurs droites. Il tente de la soulever mais se fait contrer par un surpassement. Elle l'envoit dans l'enclos de cochons mais celui-ci revient et reprend le dessus puis donne la main à Vickie. Santina se saisit d'un saut rempli d'excrément mais Chavo vient le prendre de ses mains. Il tente de lui jeter dessus mais Santina se baisse et c'est Vickie qui se prend tout. Santina prend un second saut et le renverse sur la tête de Chavo. Elle exécute ensuite un Roll Up sur Vickie et remporte ce match. Elle récupère donc son titre de Miss Wrestlemania. Vickie semble furieuse après Chavo. A leur entrée dans les vestiaires, ils croisent Goldust et Hornswoggle qui leur rient au nez. Ils rencontrent ensuite Edge qui se plaint d'être dans ce match mais Vickie lui crie dessus en disant que pour la première fois, il affrontera Jeff tout seul, sans l'aide de personne. Edge quitte la salle en évoquant un possible divorce.

 

Steel Cage Match ( WWE Title ) : Randy Orton (©) vs. Batista

 

Dès le départ, Orton tente de sortir de la cage mais Batista le ramène pour des coups de bélier. Un peu plus loin, Orton demande à ce qu'on ouvre la porte mais Batista arrive à temps et le ramène. Néanmoins, The Legend Killer le surprend avec un Bakbreaker et tente à nouveau de sortir par la porte mais Batista arrive encore à tirer sa jambe. Il le projette plusieurs fois contre la cage et effectue un Powerslam. Il se dirige vers Orton mais celui-ci le fait tomber la tête sur le turnbuckle puis le roue de coup. Batista parvient à s'en sortir et lui porte le Spinebuster mais se fait surpasser contre la cage au moment du Batista Bomb. The Viper lui porte un Dropkick contre la cage et Batista semble sonné. Orton préfère ne pas sortir de la cage mais porter son Kick From Hell. Cependant, Batista enlève sa tête au tout dernier moment puis retient Orton qui tentait de fuir. Il contre le RKO et porte le Batista Bomb et s'impose !!  

 

On aperçoit brièvement John Cena avant son combat face au Big Show.

 

Submission Match : John Cena vs. Big Show

 

Les deux lutteurs tentent rapidement leur ultime soumission mais aucun ne parvient à le réaliser. Big Show impose sa puissance avec des coups lourds qui mettent à mal Cena qui semble désarçonné. Il ne parvient pas à renverser la tendance en sa faveur malgré de nombreuses tentatives mais chacun des coups du géant sonne comme un coup de massue. The Big Show contre un saut du Doctor of Thugonomics par un Bear Hug. Cena s'en sort avec de multiples coups de coudes et le Belly to Back Suplex porté à la Mister Perfect. Il effectue ensuite le Five Knuckle Shuffle. The Giant se relève et tente le Chokeslam mais Cena le retourne en Attitude Adjustement puis enchaine avec le STF. The Largest Athlete of the World se relève une nouvelle fois et assène son Knockout Punch. Il tente de jeter Cena sur le poteau mais celui-ci se dégage et y pousse son adversaire. Cena monte sur le turnbuckle et applique son Jumping Leg Drop. Il coince le pied du Show entre les cordes de manière similaire au STF et sert la tête du Show. Il réalise donc le STF et fait Tap Out le géant !

 

Un résumé de la rivalité entre Jeff Hardy et Edge est passé.

 

Ladder Match ( World Heavywheight Chapionship Title ) : Edge (©) vs. Jeff Hardy

 

Jeff prend le dessus et frappe la tête d'Edge de coin en coin avant d'exécuter un enfourchement et un Leg Drop. Edge riposte avec plusieurs kicks et un Spear dans le coin. Il tente son Edgecution mais Jeff le retourne en Twisted Suplex. Il ramène ensuite une échelle mais se fait surprendre par un saut chassé sur l'échelle. Malgré cela, il reprend rapidement le dessus et surpasse même Edge contre une échelle. The Charismatic Enigma tente de grimper à l'échelle mais Edge le rattrape puis le projette dessus plusieurs fois. Il tente un Spear contre l'échelle mais il passe sous les jambes de Jeff et la percute. The Extreme Enigma place l'échelle devant la tête d'Edge et y place un kick qui sonne Edge. Il le replace devant l'échelle cette fois-ci et tente un dropkick esquivé. Edge place Jeff entre une échelle et lui porte le Sharpshooter. Jeff tap out mais ca ne change rien. The Rated R Superstar commence à grimper sur l'échelle. Jeff monte vite sur le turnbuckle et exécute un Missile Dropkick sur l'échelle et fait chuter Edge. The Legend Thriller place l'échelle à l'envers et y lance le champion du monde des poids lourd. Il ramène une très grande échelle la place vers le coin, et effectue le Twist of Fate sur Edge. Il se laisse chuter doucement par l'échelle de manière à s'accrocher à la ceinture mais Edge vient vite le déloger de là. Jeff monte sur l'échelle et délivre son Whisper in the Wind. The Rainbow Haired Warrior ramène une seconde échelle puis passe en dehors du ring avec Edge en lui portant une corde à linge. Ce-dernier est le plus prompt à se relever et afflige un Big Boot à son adversaire. Jeff parvient tout de même à reprendre le dessus et lance une échelle sur la Superstar classée X. Un peu plus loin, on retrouve les deux lutteurs en train de grimper sur la même échelle. Jeff touche une nouvelle fois la ceinture mais Edge le redescend et reste seul en haut. The Extreme Enigma lui saisit le pied et le coince dans l'échelle. Il gravit l'échelle et conquiert la ceinture tranquillement devant les yeux grands ouverts d'Edge ! Il devient ainsi pour la première fois de sa carrière, World Heavyweight Champion mais soudain, CM Punk arrive pour encaisser son Money in the Bank ! Il porte directement le GTS mais Hardy se dégage à 2 !!!! Ce-dernier tente un Roll Up mais Punk s'en sort de justesse ! Il applique un kick en plein dans la face puis un second GTS gagnant cette fois-ci !! CM Punk devient donc le nouveau champion !



31/05/2009
122 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres