[Pay Per View] Wrestlemania XXVI - Chronique



Road To Wrestlemania


"Naître, c'est se trouver dans une mauvaise passe."

C'est surement ce qui décrit la pensée de Chris Jericho envers son ancien ami, ou plutôt actuel rival, Edge. Depuis son retour prévisible, le Rated-R Superstar ne se lasse pas de lui pourrir la vie. Edge, vainqueur du Royal Rumble de l'édition 2010 a choisis le Y2J comme opposant à Wrestlemania XXVI pour le titre poids lourd.  Un combat qui s'annonce extrêmement bon. Deux anciens grands amis, aujourd'hui sur le même ring non pas pour montrer leur compétence en tant que partenaires mais en tant que rival. Un match technique et malgré tout, surement opportuniste. Un main event à savourer.


"Si vous mettez le pied sur une vipère, vous risquez une mort sûre."

Un grand avertissement pour Ted Dibiase Jr. qui a pris grandement confiance sur lui même et qui se sent prêt à détrôner le Legend Killer, à écraser la vipère. Après de nombreuses semaines, la Legacy se séparait... Randy Orton, déçu des prestations de Cody Rhodes n'en pouvait plus et devait prendre une décision. Ted Dibiase se mit aux côtés de Cody qui n'accepte pas l'attitude de Randy Orton, qui lui-même a retourné sa veste. Un match concernant la Legacy est à prévoir, et un règlement de compte risque d'être au grand rendez-vous. Encore un grand match où la Legacy connaitra la dernière ligne de son histoire.


"La reconnaissance est la mémoire du cœur."

Notre message envers les deux gladiateurs de l'histoire de ce sport-divertissement. D'un côté, venant tout droit de l'enfer, le Phenom... le grand Deadman, The Undertaker. De l'autre, venant du paradis, le Heart Break Kid, Shawn Michaels. Deux étoiles se rencontrent encore une fois pour créer le big bang de la soirée. Une rivalité qui n'a jamais été autant décisive puisque HBK met sa carrière en jeu tandis que le Taker met sa streak sur la ligne. Surement le match le plus important et le plus prestigieux de la soirée. Un 5 étoiles à prévoir, et pourquoi pas... le combat de l'année !


"Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte."

Un lutteur plus déterminé que jamais remporte l'un des plus importants match de sa carrière après s'être montré déterminant dans cette cage d'acier, oui je parle bien de John Cena. Malgré ce long et dur combat, quelques secondes de victoire et de "happy end" avant que le chairman, Vinnie Mac, annonce qu'un redoutable adversaire aura directement son match pour le titre face à un John Cena fatigué et usé de force. L'animal parvient très facilement à battre Cena qui va très mal prendre cette domination opportuniste offerte très aimablement par Vince. Par ailleurs, Batista offre gratuitement la qualification à John Cena pour devenir son adversaire au "Biggest Stage Of Them All". Un match où le suspense sera au grand rendez-vous. Lequel des deux monstres saura mordre le dernier en Arizona ?


Rédigé par The Punisher


27/02/2010
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres