Résumé [ECW] 9 Juin 2009

La charmante Tiffany nous accueille et nous introduit le nouveau champion de la division extrême, Tommy Dreamer pour venir signer son nouveau contrat. Celui-ci entre sous les applaudissements des fans. Il est félicité par la GM puis remercie le public pour lui avoir offert le meilleur moment de sa carrière. Just Close Your Eyes retentit et Christian entre. Il considère que Jack Swagger lui a fait perdre le titre en se faisant piné par The Innovator of Violence. Il rappelle qu'en tant qu'ancien champion, il aura le droit à une revanche puis félicite Tommy Dreamer en lui disant qu'il était content que Dreamer soit toujours présent. Jack Swagger arrive et critique le champion en disant que personne n'est content de le voir toujours ici. Il rappelle que le contrat de Dreamer devait expiré la veille du PPV. Tiffany tente de clarifier la situation mais Swagger le coupe. Il continue sa discussion qui finit en queue de poisson lorsqu'il se fait passer par-dessus las cordes par les deux autres. The ECW Original signe enfin son contrat et va saluer les fans. Cependant, The Instant Classic le surprend par derrière et lui fait traverser la table.

 

On nous annonce en Main-Event, un combat par équipe opposant Tommy Dreamer et Christian contre The Hart Dynasty.

 

Dans les coulisses, Tiffany annonce à Christian que Dreamer n'était plus apte à combattre ce soir et qu'il se fera remplacé par Jack Swagger.

 

Premier Match : Tony Atlas vs. Evan Bourne

 

A noter que Mark Henry accompagne Atlas au bord du ring. Ce-dernier commence avec un enfourchement et une corde à linge mais Bourne revient avec plusieurs dropkicks. Atlas passe Bourne entre les cordes puis, à son retour, lui porte un Slam suivi d'une soumission. Bourne revient encore une fois et porte le Jumping Knee enchainé par le Standing Moonsault. Tony Atlas lui répond aussitôt par un German Suplex mais cependant, il se fait surprendre par un DDT et permet à Air Bourne d'aller exécuter son Shooting Star Press et remporter le match. Après la rencontre, Mark Henry monte sur le ring et porte son World Strongest Slam sur Bourne.

 

Après le match, on dévoile le main event du prochain RAW qui durera trois heures. Ce sera donc un Fatal 4 Way match opposant Randy Orton, John Cena, Triple H et The Big Show pour la ceinture WWE laissée vacant par Batista.

 

Deuxième Match : Vladimir Kozlov vs. Deux lutteurs locaux

 

Le russe ne leur a laissé aucune chance en faisant parler sa puissance dévastatrice. Il conclut assez rapidement le combat par son Chokeslam.

 

Avant le Main-Event,  Natalya vient présenter ses deux protégés comme des futures champions.

 

Main-Event : Christian & Jack Swagger vs. Tyson Kidd & DH Smith

 

Christian et DH Smith débutent le combat par des phases de luttes où DH Smith prend le dessus puis passe le relai à Tyson Kidd. Ce-dernier sa fait vite surprendre par Captain Charisma qui donne ensuite la main à Jack Swagger qui porte un Powerslam et repasse le tag en poussant Christian. The Instant Classic monte sur le turnbuckle et porte le Missile Dropkick. Il veut passer le tag à son équipier mais il se fait repoussé. Christian est donc contraint de faire face à DH Smith. Après quelques échanges, Tyson Kidd reprend le relai et porte une série de kicks sur l'ex champion ECW. Kidd monte sur le turnbuckle et tente le Moonsault mais Christian l'esquive. Décidément, les relais entre Christian et Swagger passent mal puisque cette fois-ci c'est Christian qui refuse de faire la tag. Il reste donc sur le ring et adresse plusieurs coups sur DH Smith puis un DDT. Un peu plus loin, Christian est en position pour le Killswitch mais Swagger le retient et permet à l'équipe adverse d'appliquer le Heart Attack et remporter la victoire. Après le combat, ils attaquent tous mais Tommy Dreamer vient les chasser avec le Kendo Stick.



10/06/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2573 autres membres